|
| Bal de Noël | |
|
+16Joshua Guthrie Wolverine Pyro Melanie Stephano Jonathan Onile Husk jubilee Elizabeth Braddock Malicia Claire Foster Alexander Summers Redangel Warren Worthington III Star Child Kurt Wagner Shadowcat 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 23 Fév - 23:53 | |
| À l'entente des paroles d'Husk sur deux futurs différents et tout ce qui allait avec, Warren ne put s'empêcher de sourire en coin, mais pas d'une façon sacrastique, non plus d'une façon qui montrait qu'il trouvait cela amusant dans un sens. Pour lui, c'était un peu plus simple, mais il était aussi vrai qu'il ne comprenait pas tout. Rare étaient ceux et celles qui étaient arrivés à comprendre ces époques, ces réalités alternatives qui différaient ou ressemblaient, avec quelques différences, au monde ou ils vivaient. *...*, il ne pensa pas Il l'observa ses enfants s'amuser dans un coin, près de l'arbre, avec Axel à leurs côtés. Tous les trois s'amusaient follement comme tant d'autres fois. Pour avoir la famille au complet, il ne manquait plus que Faust, mais ce dernier était absent. Une raison devait sûrement l'occuper ailleurs, non? *Il faut dire qu'il n'a jamais aimé ce genre d'évènements avec autant de monde. À vrai dire, je ne peux en être sûr, mais d'après ce que je connais sur lui et ce qu'il a montré depuis qu'il est arrivé, je crois que c'est le cas.*, se dit-il Recevant son cadeau de la part de Paige, il lui donna le sien (je sais pas trop, alors je te laisse choisir, tu peux choisir ce que tu veux, c'est pas l'argent qui manque ). La connaissant comme il la connaissait, il savait que ça lui ferait plaisir. ''Oui, je comprends bien.'' Il regarda la statue qu'elle lui pointait. ''Vraiment? Tu ne m'en vois que plus touché.'', lui dit-il en souriant | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 24 Fév - 12:28 | |
| (Tu m'aides beaucoup là)
Elle regardait aussi les jumeaux pendant qu'il ouvrait son cadeau. Elle avait peur de sa réaction mais en même temps l'attendait avec impatience.
"Si tu comprend tout ça, tu es le seul de nous deux...Où est Faust d'ailleurs? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue... Il s'est peu être trouvé une fille."
Elle disait ça avec le sourire pour essayer de se détendre. Il lui tendit a son tour son cadeau, mais elle préféra d'attendre qu'il déballe le sien avant de faire de même. Il lui disait qu'il était touché de quoi? Qu'elle pense à elle, ou, du cadeau?
"C'est normal." | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 25 Fév - 9:30 | |
| (Pas fort fort le père, on dirait que t'a besoin de renfort .) Entrant dans le Replay, Faust apparu aux yeux de ceux et celles qui s'étaient tournés vers lui lorsqu'il était entré (vous avez compris quelque chose? oui, alors c'est bien ). Il savait qu'il était vraiment en retard pour cette fameuse fête que Kitty et sa tante Rachel avaient préparés. Normallement, il ne serait pas venu et c'est ce qui avait failli se produire. Finalement, il avait changé d'idée. Il savait que c'était mieux qu'il soit présent auprès de toute sa famille réunie et, ce, depuis il y a déjà trop longtemps (dans sa réalité). ''Bonsoir Mère. Bonsoir Père. Désolé de mon retard, j'ai eu un inconvénient qui m'a empêché de venir plus tôt.'', dit-il à Husk et Warren Il savait qu'ils n'allaient pas commencer à lui faire une scène à cause de son retard et il décida donc d'aller rejoindre les petits. Ils avaient l'air de si bien s'amuser qu'il décida plutôt d'aller au bar prendre un petit coup ( ). | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 25 Fév - 9:54 | |
| (Eh bien, très chère, ça me fait plaisir de t'aider autant. Je voulait dire touché pour le fait que tu penses à moi, mais aussi pour le cadeau. En fait, pour toi quoi. Toi, fiston, attention sur les mots sinon je te coupe ton argent de poche .) Ouvrant son cadeau, Warren put constater que c'était un parfum pour homme. Ce n'était pas dans les plus chers, ni dans les plus modestes, mais ce n'était pas important. Sans même l'essayer, il savait qu'Husk avait sûrement fait le bon choix pour lui puisqu'elle le connaissait si bien. ''Eh bien, merci beaucoup.'', lui dit-il avec un grand sourire montrant qu'il était sincère Face à l'incompréhension de son ex en ce qui concernait les réalités alternatives, leurs différences et tout ce qui venait avec, il décida de le lui expliquer. Si lui comprenait, elle pourrait bien tout aussi comprendre, il en était sûr. ''Paige, il faut que tu comprennes quelque chose sur ces fameuses réalités alternatives. Ce n'est pas parce que dans un futur de l'une d'elles ou il se passe quelque chose que ça doit se passer pareillement ici. Toutes dimensions ont leurs similitudes, mais aussi leurs différences. Là-bas, dans la réalités de nos enfants, nous nous sommes sûrement jamais séparés, mais nous sommes morts. Ici, on aurait dû avoir Faust depuis un moment, mais ce n'est pas le cas. Et puis, qui peut prédire que nous l'aurions eu si nous étions restés ensemble. Peut-être aurions-nous eu un autre garçon ou bien une fille. L'exemple parfait pour explique tout ça, c'est Nathan (Cable) et Rachel. Et puis, bref, c'est vrai que Faust n'est pas encore là. Il faut dire...'', commença-t-il par dire à Husk Son attention se porta sur leur aîné qui venait d'arriver et qui venait tout juste de les saluer. Il avait l'air bien dans sa peau, mais en même temps non. C'était comme si tout ce monde qui était dans le Replay le dérangeait quelque peu. ''Bonsoir Faust. Heureux de te voir. Tu es excusé. L'important, c'est que tu sois parmi nous.'', lui répondit-il Le voyant s'en aller rejoindre les petits, Warren remit toute son attention sur Paige. Il avait un peu perdu le fil de sa pensée avec son fils aîné, mais ce n'était pas si grave, il le retrouverait bien tôt ou tard. ''... L'important dans tout ce que je t'ai dit, ce n'est pas ce qui aurait dû se produire ici comparativement dans une autre réalité. L'important, ce ne sont que les choix que nous faisons. Tu sais, depuis que nos trois enfants sont entrés dans notre vie, je réalise de plus en plus ce que cela veut dire être père. Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais tu es très belle ce soir.'', termina-t-i par dire à Husk | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 25 Fév - 15:54 | |
| En voyant le sourire de Warren quand il ouvrit son cadeau elle savait que ça lui plaisait et cela la rendait heureuse. Après tout cela prouvait qu'elle le connaissait encore un peu. Il lui expliqua que toutes les réalitées étaient différentes et si semblables. Elle commençait a assimiler le tout quand leur fils aîné vint interrompre son père.
"Salut toi, je suis contente que tu sois venu ce soir, et je pense que si tu cherche bien tu trouveras quelque chose a ton nom près des jumeaux."
Elle lui désigna un paquet du menton qui contenait une veste en cuir noir. Elle reporta aussitôt son attention sur son "mari" quand FAust s'éloigna et qu'il lui reparla. A sa dernière réflexion elle se mit à rougir.
"Merci... Tu n'es pas mal non plus"
Elle le regarda alors avec des yeux aussi pétillant que le sourire qu'elle affichait. | |
| Sujet: Re: Bal de Noël Lun 26 Fév - 9:35 | |
| Sachant qu'Husk allait lui retourner son compliment, Warren ne s'attendait vraiment alors à rien. Malgré tout, il continua de lui sourire. De toute façon, il n'aurait pu faire autrement, il appréciait vraiment le compliment retourné.
''Merci bien très chère.'', lui dit-il
Soudain, une sonnerie de téléphone cellulaire se fit entendre. Sans perdre une seconde, mais surtout pour ne déranger personne, il prit son cellulaire. Il allait l'ouvrir et commencer à parler d'affaire, puisque c'était sûrement une des branches de l'une de ses compagnies qui l'appelait pour lui parler de telle ou telle trouvaille ou il ne savait quoi d'autres, mais à la place, il le ferma. Pourquoi donc avait-il fait cela lui qui privilégiait le travail avant toute chose dans sa vie? Eh bien, sous le regard de Paige qui l'observait attentivement, il se souvint rapidement de ce qu'il lui avait dit. Mettre ses priorités à la bonne place, il devait faire et sa famille devait être à présent plus important que tout autre chose.
*Ça devait sûrement être important. Argh... ils me laisseront des messages sur mon répondeur, ça devrait aller. Du moins, je l'espère.*, pensa-t-il
Entendant la musique qui jouait présentement dans le Replay, il se dit qu'une petite danse ne lui ferait pas de mal. Il fallait dire qu'il n'était pas si pire en ce domaine, même plutôt bon d'après certains dires.
''M'accorderais-tu cette danse?'', demanda-t-il à sa <<femme>>
Justement, la musique était parfaite pour le moment. Il n'y avait rien de mieux qu'un slow pour rapprocher le monde. | |
| | | Husk
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 27 Fév - 16:02 | |
| En entendant le téléphone portable de Warren sonner, paige fit immédiatement la grimace. Elle compris que cette belle soirée était fini. Il allait parler pendant des heures à son employé de tel ou tel chose et finirait par partir en lui disant " Désolé Paige mais faut que j'y aille. Tu embrasseras les enfants de ma part s'il te plaît. A la prochaine." Elle le sentait venir et cela la rendait on ne peut plus triste mais bon, après tout, elle savait qu'elle s'était faite des illusions depuis le début. En pensant à ça elle le regardais attentivement priant de tout coeur qu'il ne décroche pas et qu'il se souvint de ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt. Quand elle ne le vit pas décrocher mais fermer son téléphone elle crus qu'elle rêvait et se trouvait face à un extraterrestre. Finalement elle lui fit un immense sourire et lui déposa et petit baisé sur la joue gauche.
"Je vois qu'il y a quelques progrès de fait."
Quelques secondes plus tard un slow se fit entendre et il l'invita à danser. Faisant mine de réfléchir pendant deux brèves secondes, elle lui répondit:
"Avec grand plaisir." | |
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 28 Fév - 11:31 | |
| La tentation de rappeler le destinataire de son appel manqué lui battait encore les veines de la main, mais Warren, étant comme il était, savait très bien qu'il était plus fort qu'une simple tentation. Il avait dépassé quelque peu ce stable, même si en certains moments ça ne paraissait pas. En tou cas, il fut bien heureux qu'Husk accepte sa demande de la danse présente. De toute façon, il savait bien qu'elle n'allait pas lui répondre non même si pendant deux secondes ça avait paru le contraire. ''J'en suis heureux.'', lui dit-il seulement Il l'amena sur la piste de danse, un peu plus loin de l'arbre de Noël et des enfants, et commença à bouger au rythme de la mélodie de la musique. Fixant droit dans les yeux sa <<femme>> (je commence à être écoeuré de mettre des <<>> ), il ne put s'empêcher de sourire du fait qu'il la trouvait plus belle que jamais, mais aussi du fait de ce qui s'était passé lorsqu'il avait fermé son cellulaire. ''Tu sais, tout homme change et j'espère changer pour le mieux. Pour nos enfants, pour moi, mais sutout pour nous.'', lui dit-il | |
| | | Husk
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 1 Mar - 23:37 | |
| Elle se laissa entraîner sur la piste de danse. Son coeur battait à la chamade, elle tremblait de tout son corps, si bien qu'elle se demandait comment elle faisait pour tenir encore debout. Elle crue qu'elle allait défaillir quand elle sentie le bras de Warren passer derrière sa taille. Elle jeta un rapide regard sur leur enfants sous le sapin, puis se reconcentra sur lui. Elle respira un grand coup et commença a suivre le rythme qu'il avait pris au son de la douce musique.
* oui tout le monde change, j'espère que pour lui ce n'est qu'un début...*
"Est-il encore possible qu'il y aille un nous?lui dit elle dans un souffle, qu'elle ne savait même pas si il l'avais entendus, je l'espère.
Elle continua de le regarder au fond des yeux pendant un moment, avant de baisser la tête et de se rapprocher timidement de lui. Plus elle approchait et plus son coeur battait fort. Elle remercia silencieusement la musique de camoufler le bruit de celui ci. | |
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 2 Mar - 0:04 | |
| Malheureusement, ou plutôt heureusement dans le cas précis, Warren avait entendu chacun des mots qu'Husk venait de prononcer. C'était évident, il fallait être aveugle pour ne pas voir ce qu'il comprenait de mieux en mieux en ce moment. Ainsi, elle espérait qu'il y ait toujour un nous. C'était parfait pour lui... c'est ce qu'il espérait aussi. *Je l'espère moi aussi.*, pensa-t-il par lui-même La musique jouant toujours, il se rendit compte de quelque chose dont il n'avait pas fait très attention. Des souvenirs, plus un souvenir que plusieurs, lui revinrent en tête. Ça lui rappelait leur première danse... sur la même chanson (ahh... que c'est romantique ). En tout cas, le regard dans celui de sa <<belle>>, il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Il la vit baisser la tête et se rapprocher de lui d'une manière gênée ce qui l'étonna, mais seulement qu'un peu... il la connaissait quand même, non? ''Il n'y a que toi pour décider si un nous est toujours possible. Moi, je suis pour car je t'aime.'', lui dit-il en continuant de savourer le moment présent | |
| | | Husk
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 2 Mar - 0:23 | |
| De quoi il n'y avait qu'elle pour prendre une telle décision? Après tout dans un couple on est deux et si l'un deux ne voulait pas, par exemple lui et bien..."je t'aime" ces sept lettre regroupé en deux résonnèrent dans sa tête comme des coups de marteau, mais de doux coups de marteau. A ce moment elle se sentie chavirer et ses jambes flageoler. Elle avait du mal à tenir debout, il venait de lui dire qu'il l'aimait. Déjà quand ils étaient ensemble il le disait très rarement, mais qu'il le lui dise comme ça, elle n'en revenait pas. Elle releva la tête et fondit son regard tendre et flamboyant dans le sien.
"Tu le penses vraiment?"
Elle s'était arrêtée petit à petit de bouger et attendait ce qu'il allait dire avec impatience, une boule douloureuse au ventre. Ca se trouve il n'avait dit ca que pour ce qu'elle avait dit avant, parce qu'il fallait dire quelque chose, ou tout simplement parce qu'il le pensait. Elle lui reposa la meme question que quelques secondes avant, cette fois ci elle ne bougeais plus du tout et elle s'était même un peu écarter de lui. | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 3 Mar - 6:25 | |
| Après tout ces évènements acharnés par des flashs et des curieux, Logan se retrouvait seul avec Claire et ce maniaque cadavérique accompagné de son frère irritant par ses questions et son comportement. Wolverine avait du mal à raisonner cette pauvre jeune femme qui s'était littéralement ennivré par les paroles empoisonnés de Jared.
C'est pourquoi, éliminant les moyens tendres, il décida de la plonger dans la vérité en déclarant la véritable nature de son prince charmant. Le coup fut dure pour Claire, mais c'était la seule façon;
Quoi ?! ... Ce n'est pas possible ...
Logan ne recula pas, on contraire; il continua. Il vit que Sinner était déboussollé autant que Claire. Ne voulant pas qu'il réagisse, Wolverine s'archarna sur elle;
« Oui, c'est possible, Claire. Tu dois me croire...»
Ce qu'elle pouvait être borné. Logan regarda alors, Jared. Les yeux furieux de constater qu'il manipulait ces femmes avec autant d'audace. Il prit la demoiselle par les épaules;
Je ... Je suis sur que vous mentez ! ...
« Claire...»
Une vive douleur le prit à la poitrine sortant ses yeux de leur orbite par la souffrance instantanné. Sa main serra sa poitrine grimaçant du visage avant de s'écrouler au sol...Jared avait encore frappé... | |
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 3 Mar - 7:08 | |
| Sans trop sans rendre compte, Warren portait quelques fois son regard vers ses enfants. Il le sentait au fn fond de lui-même, l'instinct paternel était là et il ne pouvait point le renier sinon ça aurait été comme rejeter sa condition de mutant dont il cohabitait depuis déjà vraiment un bon bout de vie.
*Je serais là pour vous.*, pensa-t-il intérieurement pour lui-même
Ses autres regards allaient vers Husk avec qui il dansait présentement sur la piste de danse en compagnie de d'autres couples. Il aurait pu dire qui ils étaient, mais non... il était trop basé sur la beauté qu'il tenait dans ses bras. À peine venait-il de lui à la fin de ses paroles qu'il aimait, qu'elle arrêta de danser tranquillement pas par pas même si la chanson n'était pas terminée. Comme si ce n'était pas déjà assez, elle se distença quelque peu de lui comme si elle le repoussait, mais il savait que ce n'était pas le cas. Il savait qu'elle attendait qu'il lui reponde quelque chose, n'importe quoi... en fait, non, pas n'importe quoi, mais ce qu'il pensatit vraiment, s'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. C'est comme si, dans un sens, elle ne le croyait pas. C'était compréhensible pour lui.
''Si je le penses vraiment? Oui, absolument que je le penses sinon je ne l'aurais pas dit.'', lui répondit-il
Il aurait pu commencer à s'inquiéter, à son tour, de ce qu'elle lui dirait à présent, mais non, il était tout à fait bien à l'aise. Les situations de crise ou bien ce genre d'affaires, il en était quelque peu habitué. | |
| | | Husk
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 3 Mar - 20:11 | |
| Elle attendis avec anxiété sa réponse, son avenir familiale allait peut être se jouer maintenant. Elle ferma une brève seconde les yeux et le regarda de nouveau. Il le pensait. Elle remarqua que pendant qu'elle attendait sa réponse elle avait cessée de respirer, elle pris donc une légère bouffée d'air frais et contre toute attente se hissa sur la pointe de ses pied, se rapprocha de lui, collant son bassin contre le sien, elle fit descendre doucement ses mains se trouvant autour de son cou, tout contre le torse de l'ange. Elle l'embrassa passionnément, amoureusement et tendrement son "mari" (moi aussi j'en ai marre des guillemets). Elle prolongea ce doux baisé, à son goût, pendant une longue minute, juste avant de séparer ses lèvres des siennes. Le sourire qu'elle afficha suite à cet échange n'avait pas de précédent, en regardant ses yeux on aurais pu croire que des larmes y étaient présentent et reflétait la lumière du plafond; or au contraire ils brillaient de mille diamants étincelants.
"Je t'aime tans..." lui dit-elle après s'être dressée pour lui chuchoter a l'oreille ces quelques mots.
Elle recula sa tête mais pas son corps et le regarda ses beau yeux. | |
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 4 Mar - 9:57 | |
| Husk dans ses bras, Warren sentait au fond de lui qu'il se passait quelque chose d'important pour elle et, bien sûr, pour lui-même. Il la regardait, ou plutôt l'observait en l'admirant, il guettait chacun de ses gestes quel qu'il soit. Il aurait pu dire quelque chose, n'importe quoi, mais ce n'était pas le temps. C'était certain, il n'y avait rien à dire ni à rajouter, il ne fallait qu'attendre sa réaction, n'importe laquelle sinon ça aurait tout gâché à ce moment qui semblait entouré d'une féerie de conte de fée.
*...*, aucune pensée ne venait à lui
Il la regarda se coller davantage à lui tout en se mettant sur la pointe des pieds. Quiconque aurait pu savoir ce qui allait arriver et il faisait partit de ce monde. Lorsqu'elle embrassa, il ne put s'empêcher de fermer les yeux. Ahh... toutes ces sensations et émotions qui se partageaient en lui, tout ce qu'il ressentait en ce moment... un pur et intense bonheur dans une extase inexplicable. L'expression être aux anges convenait parfaitement en ce moment. Pendant un temps, il avait cru que c'était complètement fini entre eux, mais apparemment c'était tout à fait le contraire. Il écouta les quelques mots qu'elle lui dit ensuite accompagné d'un de ses plus beaux sourire. Il souria à son tour, mais ne dit rien, son regard étincelant disait tout. À la place, il agissa. Comme elle l'avait fait, il se rapprocha d'elle et l'embrassa avec passion et amour. À nouveau, il se délecta de ce moment extraordinairement délicieux. | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 4 Mar - 21:17 | |
| - Il n'est pas ...
La jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle vit l'homme au quel elle parlait , se sentit mal .Peu aprés , celui-ci s'effondre à terre . Sachant que Logan etait un allier , Claire lacha instinctivement la main du jeune homme sur lequel elle ne savait plus vraiment quoi penser . Claire se precipita vers Logan et s'agenouilla à ses cotés .
-Ca ne va pas ?!
Une brève pensée mit Claire mal à l'aise Le jeune homme avec lequel elle avait tant discuté durant la soirée etait surement la cause de la souffrance infligée à Logan etant donné les diverses capacités de ses pouvoirs . La jeune femme ne cessait de regarder le jeune homme , se sentant à la fois deçue , trsite mais aussi completement debousolée .
- Pourquoi as-tu fait ça ?! Ca ne mène à rien !
Dit elle d'un ton assez agressif mais pourtant , elle craignait qu'à present , le jeune homme s'en prenne à elle , alors qu'il etait 10 fois plus fort qu'elle et que la jeune femmen'avait que peu de controle sur ses pouvoirs . | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 7 Mar - 0:56 | |
| C'était une belle soirée. Une belle soirée qui devenait catastrophique. Ayant trouvé une charmante jeune mutante, celle-ci se faisait avertir sans cesse par ces compatriotes sur la véritable identité de Jared.Légèrement à la panique, il voulait les empêcher de dévoiler son nom et son clan. Cependant, l'étât soudaine de Rachel n'avait aucune lien avec lui. La grossesse lui jouait des tours et devait se résigner à quitter le Replay. Malheureusement, un autre prit sa place. Logan. Celui-ci se prit avec la force en s'interposant entre le nouveau couple. Sur le point de briser le silence, Jared céda en lui coupant son sang afin de le faire taire durant assez de temps pour quitter les lieux avec sa belle du soir. En voulant la tirer vers la sortie, celle-ci le repoussa durement; Ca ne va pas ?!
Jared se retourna, surpris du retournement de situation. Le geste qu'il avait commis le mit dans le pétrin sur sa crédibilité, mais il ne voulait pas abandonner. Au contraire, personne n'avait encore refuser ses avances, surtout pas cette petite perle; Pourquoi as-tu fait ça ?! Ca ne mène à rien !
En gardant son sourire, il lui saisit ces deux mains pour se rapprocher d'elle. Avec délicatesse et son esprit de séducteur, Jared tenta de la reconquérir en murmurant avec tendresse... « Il voulait nous séparer...Tu ne voulais quand même pas qu'on se laisse, toi et moi...hein ?» Afin de laisser la tentation vers cette demoiselle, Jared approche doucement son visage vers la sienne pour obtenir un baiser de sa petite princesse de la nuit... | |
| | | Husk
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 20 Mar - 21:47 | |
| Elle continua de prolonger leur baisé, repassant ses mains derrière sa nuque, la caressant légèrement et passant ses mains dans ses cheveux. Plus rien n'existait autour d'eux, plus de Nate, plus de dispute stupide, plus de replay et de Noël, enfin bref plus rien. Elle détacha délicatement ses lèvres des siennes, replongea une énième fois ses yeux brillant dans les siens. En une brève minute, elle revit tout leur moment passé ensemble, la discussion dans la chambre, la mission avec les loup garou et son sang se mélangeant au sien, leur baisé dans les air et bien d'autre encore. Ses mains redescendirent sur son torse, elle "joua" avec un bouton, puis lui pris les mains. Un rapide coup d'oeil vers les enfants qui se trouvait sous la surveillance de leur frère aîné et elle lui dit:
"Si on allaient dehors un moment, j'étouffe un peu ici... Si çà te dit..."
Elle regarda encore une fois leur enfants. Ceux ci les regarderent aussi et se mirent à rire. Elle leur renvoya un sourire bien veillant et aimant. | |
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 3 Avr - 20:38 | |
| Se sentant quelque peu apaisé de la situation dite lourde dans laquelle il était impliqué, d'une certaine manière, en compétition avec Nate, Warren fixait toujours sa belle qui lui tenait à présent les mains. En même temps, il se demanda comment allait réagir Nate lorsqu'il apprendrait la nouvelle, mais en fait, il s'en fichait complètement. Tout ce qui comptait en ce moment, c'était ce qui se passait entre Husk et lui, rien d'autre à part leurs enfants. Il en avait même quelque peu oublié son travail, mais ça ne se fit pas attendre pour lui revenir en tête.
*Un bien contre un bien. Le travail peut bien attendre, il y a plus important.*, pensa-t-il
Il savait que son cellulaire, maintenant fermé, était sûrement en train de se faire contacter par il ne savait qui. Des messages, il en avait sûrement une tonne et il devrait passer une heure à les archiver, c'était inévitable il ne pouvait pas l'ignorer aveuglement. Il devrait sûrement aller passer la nuit au travail en allant rejoindre ceux travaillant dans l'un de ses laboratoires et dont il attendait vivement des résultats sur certaines expériences.
*J'espère au moins que ce sera pour une ou des bonnes raisons sinon...*
Il n'eut pas le temps de continuer de penser, Paige le faisant revenir à la réalité du moment. Elle désirait sortir du Replay parce qu'elle étouffait. La suivrait-elle? La question ne se posait même pas.
''Bien sûr. Je te suis.'', lui répondit-il seulement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël | |
| |
| | | | Bal de Noël | |
|