|
| Bal de Noël | |
|
+16Joshua Guthrie Wolverine Pyro Melanie Stephano Jonathan Onile Husk jubilee Elizabeth Braddock Malicia Claire Foster Alexander Summers Redangel Warren Worthington III Star Child Kurt Wagner Shadowcat 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Colossus Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 29 Déc - 0:28 | |
| La jeune fille sauta au cou du colosse russe, qui ne put cacher son émotion. Sa main droite passa dans le dos de la jeune fille pour la serrer contre lui, aussi fort qu'il le pouvait, veillant toutefois à ne pas lui faire de mal ..
- Tu m'as manqué .. Si tu savais ..
L'étreinte se prolongea ainsi durant un temps, avant qu'enfin elle ne cesse, les deux mutants se séparant l'un de l'autre ..
- Sympa, le show et .. le costume .. très joli et .. agréable à .. admirer ..
À la vue de cette tenue, le russe vida un verre qui se trouvait alors sur le comptoir d'une traite, sans même se soucier de savoir à qui il appartenait .. Souriant, il fit alors venir une nouvelle bouteille de champagne ..
- Alors dis moi, dis moi tout, quelles sont les nouvelles ? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 29 Déc - 1:08 | |
| Dormant dans la même chambre que Kurt et donc restant assez souvenant avec celui-ci, Gabrielle avait apprit beaucoup de chose sur la vie en ville, celle-ci était loin d'être habitué au monde moderne, ayant vécu dans un village durant son enfance qui vivait comme on vivait une époque lointaine. C'est ainsi qu'elle apprit aussi qu'un bal de Noël serait donné, cependant, la timidité de Gabrielle et son manque de confiance aux autres l'avait obligé de dire à Kurt qu'elle ne souhaitait pas y aller, prétextant une fatigue et surtout les souvenirs d'une vie qu'elle souhaitait oublier.
Cependant, durant la soirée, elle c'était vêtu, seule comme une grande ! Bien qu'avait assez de difficulté pour pouvoir connaitre le sens de ses vêtements. Elle avait fini donc par sortir de l'institut et se diriger aux lieux où se trouvait la fête, fort heureusement, elle fut aider par des personnes qui s'y rendait. Ne marchant pas avec une canne pour aveugle, la jeune femme avait parfois un peu de difficulté à marchée en rue, cependant, elle s'interdisait l'utilisation de la canne, trop orgueilleuse pour...
C'est donc vêtu de sa robe blanche, première robe qu'elle avait reçu, qu'elle était arrivé à la fête, ses cheveux noirs détâché tombait dans le bas de son dos, écoutant alors les rires, les paroles et des retrouvailles par ci par là dans l'assemblé. La jeune fille était un peu perdue, n'osant pas se mêlé à la foule, elle resta à l'écart... |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 29 Déc - 8:06 | |
| Le silence qui s'installa entre Paige et lui, suite à ces dernières paroles, lui démontrait qu'elle s'était faite de fausses idées sur lui... encore une fois. Il ne savait que trop bien que c'était ce qu'elle venait de comprendre puisqu'il la connaissait depuis si longtemps et ils avaient été ensemble pendant un moment qu'il arrivait toutefois à distinguer des choses en elle que d'autres n'étaient pas capable de savoir... à moins qu'ils étaient, bien sûr, télépathes. ''Cela est certain, tu ne peux pas me parler de tout puisque nous sommes seulement amis et que tu dois conserver un jardin secret que toi seule possède la clé. Pour ce qui est des remerciements, ça me fait plaisir.'' Lorsqu'il la vit parler deux secondes à Élana en la faisant ramener sur le plancher des vaches (là, se serait plus le plancher de marbre ), il se doutait bien qu'elle accourait vers lui pour qu'il la reprenne dans ses bras ce qu'il fit alors. Il était bien assez fort pour tenir dans ses bras ses jumeaux pendant des heures et des heures encore. ''Salut toi. Je t'ai manqué?'' ''Oui.''''Il me semblait aussi.'', dit-il en riant En même temps que sa fille s'accrochait à son cou, il entendit son ex lui parler de nouveau. Cette fois-ci, c'était plus pour lui faire la morale à propos du temps qu'il passait avec ses plus jeunes. Il aurait pu lui répliquer quelque chose en lui disant qu'il passait bien assez de temps avec eux, mais elle avait bien raison et ce n'était pas la peine de se chicaner pendant cette soirée de joie et de festivités. De plus, c'était tout à fait normal qu'elle lui dise cela. Certes, ils n'étaient plus ensemble, mais elle restait quand même la mère de ses trois enfants dont le plus vieux n'était pas présent en ce moment au Replay. ''Oui, tu as amplement raison et ça me désole énormément. J'aimerais être comme mon père qui faisait passer avant-tout sa famille que le travail, mais moi c'est plutôt le contraire comme tu le sais si bien. Bref, ils ont besoin d'un père plus présent et j'essayerais de l'être.'', répondit-il Il avait remarqué que lorsqu'Husk avaient dit <<ils ont besoin de leur père>>, elle avait fait quelque chose qui n'avait pas manqué à sa vue. Il la connaissait et il savait qu'elle avait voulue rajouter autre chose, mais il ne savait pas quoi (on met un peu de piquent ). À vrai dire, c'était tout simple et il le comprit lorsqu'il avait terminé de parler. ''Tu sais, tu n'a pas besoin d'avoir peur de dire que toi aussi tu as besoin de moi.'', rajouta-t-il | |
| | | Shadowcat
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 29 Déc - 16:09 | |
| Colossus la serra fort contre lui. Kitty était tellement heureuse de se retrouver dans ses bras, cela faisait si longtemps...
"Toi aussi tu m'as manqué"
Ils se séparèrent et Piotr la félicité sur le show et sur le costume. Kitty sourit
" Oui, c'est une idée qu'on a eu avec Ray! "
Piotr prit le verre qu'elle venait de déposer sur la bar et le vida d'une traite. Il commanda par la suite une autre bouteille de champagne. Kitty le regarda, se demandant pourquoi il n'était pas venu plus tot. Elle lui en avait voulu de l'avoir laisser seule. Mais maintenant qu'il était là, elle n'arrivait plus à être en colère contre lui.
"Je...il y a pas mal de choses qui se sont passées...mais toi, où étais-tu tout ce temps?" | |
| | | Kurt Wagner
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Institut Profession : X man Pouvoir(s) : Téléporteur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 29 Déc - 17:15 | |
| Diablo se trouvait toujours a côté du grand sapin magnifiquement décoré, il pouvait voir de nombreuses personnes entré, que ce soit des X-Men, des confréristes ou tout simplement des humains. Tout le monde était réunit grâce à cette brève trêve entre les 2 camps. Il vit parmi toute cette foule Gabrielle qui venait d’entrer habiller d’une très belle robe
*Que fait elle ici, elle qui avait pourtant dit qu’elle ne voulait pas venir ?*
Kurt prit sa direction en se faufilant dans la foule, une fois devant elle légèrement étonner il dit
-"Je suis content que tu sois venu!"
Il était également agréablement surprit par le fait qu’elle avait réussit a s’habiller et trouver son chemin jusqu’ici toute seule. La fête s’intensifia, il prit Gabrielle par la main pour l’emmené prêt du sapin, même si elle pouvait pas le voir, elle pouvait le "sentir" | |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël Ven 29 Déc - 22:06 | |
| Gabrielle n'avait pas bouger de la place où elle c'était arrêter, n'osant pas réellement se mêlé à la foule, c'était assez effrayant de sentir autant de monde autour d'elle alors qu'elle n'avait fait que vivre dans un petit village...Elle n'était pas habituée à autant de foule et ne pas pouvoir les voir était assez désagréable, elle en avait un peu peur. A plusieurs reprise elle avait faillit bousculer des gens, les évitant en dernière minute et s'excusant brièvement. Ses mains jointe posé sur son ventre plat la demoiselle était un peu timide, peut-être même trop. Elle fixait un point et ne le quittait pas des yeux, ne pouvant pas faire semblant de regarder des choses qu'elle ne pouvait pas voir.
Tout ce monde ne lui avait même pas permis de pouvoir sentir l'arrivée de Kurt, sursautant au moment ou celui-ci lui adressa la parole, on pouvait voir que la demoiselle était un peu débousoller car, souhaitant posé une main sur son épaule, elle le posa sur l'épaule d'un inconnu, rougissant et s'excusant avant de réellement se tournée vers Kurt en riant légèrement
"Joyeux noël"
Dit-elle en souriant, encore amusée de sa propre maladresse, elle sentit alors la main de Kurt prendre la sienne pour l'emmenée vers le fond de la salle, Gabrielle avait resserrer un peu sa main dans celle de Kurt par peur de se perdre dans la foule. Quand ils s'arrêtèrent, la demoiselle sourit doucement
"Je me sens un peu perdue avec toute ce monde...Je suis contente que vous m'ayez trouvée" |
| | | Colossus Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 30 Déc - 1:38 | |
| Le mutant attrapa alors deux verres propres de l'autre côté du bar pour les remplir de champagne, écoutant la jeune fille parler .. Mais il sembla un instant se figer, et son regard se vida un temps, lorsqu'elle lui retourna la question ..
- Je suis passé faire un tour .. enfin .. chez moi, disons .. En Russie ..
Son absence, ainsi que tout les souvenirs qui en étaient liés, lui vinrent alors à l'esprit .. Tout .. tout ce qu'il avait fait durant ce temps passé en Russie .. L'offre des mafieux .. Son refus .. Et, inévitablement, ce qui en avait résulté ..
- Disons que .. j'avais quelques affaires à régler .. Et, ce n'est pas que je ne veuille pas en parler par manque de confiance, ou quoi que ça soit d'autre .. Simplement .. Je n'en ai pas le coeur .. Et, changeons de sujet, tu veux ? Alors, dis moi .. Comment se portent les X-men ? |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 31 Déc - 18:36 | |
| Elle sourit quand il se mit à parler de son père et de sa façon d’être. Pour sur lui n’était pas souvent présent, mais bon elle faisait avec. Elle se mit à rire.
« Ne t’en fais pas, ça je le sais que tu fais passer ton boulot avant ta famille et les autres » une pointe d’amertume perçait dans sa voix. « Mais bon, je pensais que tu ferais des efforts pour eux… Et je te fais confiance tu en feras » Elle lui fit un large sourire.
Elle regarda autour d’elle et vit que l’on déposait les cadeaux au pied du sapin. Elle en avait pris pour les enfants des peluches et des jouets de toutes sortes. Elle avait même pris un parfum pour son ex-copain. Elle était passé devant un magasin où il y avait plein de statut et elle était tombée sur une où un ange blond avec de longues ailes blanches embrassait une jeune femme blonde, l’ange commençait out juste à s’envoler. La petite statue tenait grâce à la femme qui avait toujours les pieds au sol.
Elle commença à s’avancer vers le sapin faisant signe à Warren de venir avec elle près du sapin, lui disant que les enfants avait des cadeaux de la part du père Noël.
« Ce n’est pas que j’aie peur, c’est surtout… que je…je ne sais plus où j’en suis vraiment… je me dis que… Fin que… j’aimerais retourner avec toi… Même sans qu’il y aille les enfants je me posais la question ce n’est pas eux qui m’ont cette idée en tête… je te rassure. Mais, il y a Nate et je suis bien avec lui… Fin quand il est là. »
Elle avait dit tout cela d’une traite et avançant de plus en plus vite, pour ne pas qu’il la voit rougir, mais sa gêne était trahie par ses bégayements.
| |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 31 Déc - 22:36 | |
| ( C'est moi que tu parles , Claire ? )
Le spectacle était terminé. Les gens cessaient d'applaudir. Tous ce dirigeaient vers le sapin de Noël. Sachant très bien qu'aucun cadeau était à son nom, Sinner buva un long trait de sa boisson sous le doux regard de la jeune mortel à ses côtés. Il venait de la rencontrer dans ce bar et déjà....elle lui tombait sur les nerfs.
Son regard se tourna vers Josh toujours aussi amoureux avec sa Rachel maudite. Warren avec Paige, discutant encore de leur avenir, mais quelque chose vint le titiller. Jean auprès de Logan. Avait-il de l'amour dans l'air. Sentant les émotions de Wolverine, tout portait à croire à cette théorie. Alors, pourquoi ils ne collent pas l'un l'autre ? Et des baisers ? Jean serait-elle hésitante ?
De toute façon, ce sera une terrible nouvelle à annoncer à Mystique ou Magnéto.
En fumant le reste de sa cigarette, une jeune blondinette le regardait avec sourire. Il lui répondit tout autant...
Ah oui...l'humaine à ses côtés.Hésitant, Jared se leva d'un trait;
« Je vais aller chercher quelque chose à boire, ma belle...»
En ajustant son chapeau, il s'approcha du bar ainsi que de la jolie blonde. Il s'accotta contre le bar, regardant le vide...
« Vous êtes encore dans l'alcool ? » | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Bal de Noël Lun 1 Jan - 0:05 | |
| ( Yes Jared ^^ )
CLaire tourna la tete et vit l'homme qu'elle avait vu un peu plus loin , au bar . Elle posa sa bière .Elle eu un leger sourir aux lèvres .
-Comment ca , encore ?
Le jeune homme avait un certain charme , ca ,Claire le reconnaissait en elle même . Elle regarda tout autour d'elle rapidement puis reposa son regarda de glace sur le beau brun qui etait se trouvait prés d'elle . Elle remarqua rapidement la couleur aple de son teint ainsi que ses yeux rouge.Cela n'effrayait pas du tout Claire , bien au contraire , elle aimait ca .
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:29, édité 1 fois | |
| | | Shadowcat
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 2 Jan - 0:27 | |
| Colossus prit deux verres et les remplit de champagne. Tout en faisant cela, il expliqua les raisons de son absence. Il était parti en Russie pour régler quelques affaires. Il n'avait pas précisé quoi exactement mais voyant qu'il était mal à l'aise sur ce sujet, Kitty ne préfera pas en demander plus.
" C'est pas grave, je peux comprendre...."
Elle attendrait qu'il soit près à en parler. Elle lui donna donc quelques nouvelles des x-men.
" les x-men vont bien, Jean commence à se remettre de sa rupture avec Scott, sinon rien de bien nouveau"
Elle bu une gorgée de champagne puis lui sourit. | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 2 Jan - 9:21 | |
| Le petit spectacle que fit les filles se termina mal pour Logan. Il était recouvert de champagne sur ses nouveaux vêtements qu'il venait de se payer....Une grosse colère allait éclater, mais sachant que c'était une fête de Noël, il essaya de se contrôler, mais avec difficulté puisqu'il plaçait de mauvais commentaires à certaines personnes qui ne le méritaient pas. Cela tomba sur Rachel, malheureusement.Elle était avec Josh riant de les voir mouillé par le champagne. Logan ne trouva pas cela drôle en agitant sa chemise.Ayant aussi un mauvais caractère, elle hésita pas à répliquer; C'est Noël, Logan ! Tu pourrais faire un effort pour apprécier les surprises de la soirée ! Tu sens l'alcool ? Et alors ? c'la n'change pas tes habitudes ! Et je te signale que ma mère t'aime comme tu es, non ?!Elle le frappa de plein fouet sur l'orgeuil. Rachel ressemblait à sa mère; tenace et provocante. Wolverine voulait répliquer tout autant, mais....il prit une très grosse respiration avant de dire, doucement; « J'essaie, gamine...,mais c'est pas en me lançant du champagne dans la figure que je vais rester de bonne humeur...et de me dire, de façon indirect, que je suis un alcoolique...Et ta mère....Je...je..voulais..juste être présentable devant elle...., mais c'est raté !»La tention montait secouant Ray qui allait de plus en plus profond dans les remarques; J'te rappelle que je suis télépathe, et puis en plus je sais que t'es jamais venu dans mon bar pour me voir ! ... Pas même Kitty, d'ailleurs ! On est pas des idiotes !Bang ! Un coup de poing dans le visage pour Logan. Il ne s'attendait pas à cela....Ne sachant pas quoi dire...Il chercha ses mots....Wolverine se serra les lèvres et ferma les yeux. La honte le prit. Plus rien ne bougeait offrant à Logan et à Josh un brin de nettoyage fesant séché leurs vêtements; Voilà maintenant t'es tout propre ça te va ?Logan regarda sa chemise sec avant de lever la tête vers Rachel, timide de son mauvais comportement. Puis,avec courage, il se rapprocha d'elle en lui saisissant les épaules, légèrement loin de Josh; « Pardon....Pardonne-moi, Ray...J'ai pas été un bon professeur, ni un bon ami pour toi...Je suis pas venue vous voir dans ce bar, parce que....parce...Tu as raison...J'ai un certaine dépendance à l'alcool....depuis ce foutue mariage que j'ai gâché.Je ne pouvais pas entré sans pensé à un verre de bière.J'avais honte de moi. Je ne voulais pas voir personne. Je pensais que tu m'en voudrais, toi et les autres...J'ai fait de la peine à ta mère....C'est, peut-être à cause de moi s'ils sont séparés....Ray, tu sais pas comment je peux me sentir mal...Je ne peux que présenté mes excuses en cette fête de Noël....»Hésitant, il tendit ses bras pour la serrer contre lui; « Je m'excuse....Je tiens à toi, tu sais...et je ferais tout pour toi et ta mère...Je ne veux que vôtre bonheur...»Voulant laisser les deux toutereaux, Logan s'éloigna avec sa bière...l'a buvant doucement. En voyant Jean arriver vers lui, un petit sourire vint, aussitôt, marquer son visage robuste. Le cadeau qu'elle lui offrit le faisait rire. Son nom l'intriguait en posant une question à Jean...montrant son côté charmeur et romantique. Jean hésita pas à se rapprocher de lui en lui tenant son collet; " Oh ! Oui, je te trouve terriblement irrésistible " Les mains de Logan passèrent autour de sa fine taille et approcha son visage près du sien.Toutefois, elle s'interrogea, de nouveau, l'arrêtant dans sa manoeuvre; " Et là, on est censé faire quoi maintenant ? "Quittant la Planète Amour pour revenir sur Terre, Logan s'empressa de fouiller dans sa poche de chemise intérieur avec énervement; « J'ai....j'ai...un petit cadeau pour toi....Attend...»Avec maladresse, il sortie une belle longue boite noir qu'il tendit à sa belle Jean; « Joyeux Noël...Jean.»À l'intérieur, protégé par des papiers de soie, il y avait un splendide collier en or munit d'une pierre «peridot» verte, ainsi que des petites perles l'entourant...( http://www.antikschmuck.de/index.php?main_page=product_info&cPath=1928_1929_1934&products_id=139) Timide, Logan essaya d'expliquer son choix avec ses mains dans ses poches; « Je...je voulais pas un gros collier fou avec plein de diamant partout, parce que je désirais que tu le portes toujours dans ton cou...comme si je serais toujours là...avec toi...»Il termina en souriant tel un gamin amoureux devant sa petite copine. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 2 Jan - 22:37 | |
| Logan sortit un long paquet noir de la poche intérieur de sa veste. Jean le regarda.
Alors, comme ça, il avait pensé à elle pour Noël ?! Il lui avait déniché un cadeau...
Il lui tendit le paquet et Jean le prit.
" Ho Logan... "
Elle l'ouvrit et, entre les papiers de soie, elle vit un magnifique collier. Ses yeux s'illuminèrent.
" Il... Il est... magnifique ! "
Elle sortit le collier de sa boite et le regarda un instant... Entre ses doigts...
Elle s'avança près de lui.
" Merci beaucoup Logan, ça me fait énormément plaisir. "
Et elle l'embrassa en guise de remerciement.
Elle releva sa longue chevelure rousse.
" Tu me l'attaches s'il te plait ? "
Et Jean lui tendit le collier qu'il venait de lui offrir et se retourna.
Une fois que le collier fut attaché autour de son cou, elle se (re)retourna et embrassa Logan.
" Le collier est vraiment magnifique Logan. Et je te promet que je ne l'enlèverrai pas. Je le garderai toujours autour de mon cou..."
Elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux.
Quand elle les rouvrit, elle le regarda droit des les yeux et lui dit tout bas :
" Je t'aime ". | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 3 Jan - 6:53 | |
| Les sifflements et les applaudissement retentissaient dans le bar, mais personne ne pouvait être plus heureux que Josh. Voir sa bien-aimée prendre sa place et chanter d'une belle et sensuelle façon, un grand sourire s'affichant sur son visage. Le champagne n'était plus un problème contrairement à Logan qui le suivait vers la scène.Serrant Rachel contre lui, il sentait sa chaleur de la scène lui coller sur sa peau, Josh était bien;
Bien sur, seulement c'est pas en me réchauffant que tu pourrais me guérir, mon coeur !
Intrigué, il lui murmura tout bas;
« Alors, je vais m'ouvrir les veines...partager mon sang avec toi et le tour est joué...»
Ces mots se glissèrent sous un doux baiser qui se termina abruptement par le mauvais comportement de Wolverine. Ne faisant que critiquer, il fait pomper sa copine. Impuissant, Josh ne pouvait que lui serrer la main;
C'est Noël, Logan ! Tu pourrais faire un effort pour apprécier les surprises de la soirée ! Tu sens l'alcool ? Et alors ? c'la n'change pas tes habitudes ! Et je te signale que ma mère t'aime comme tu es, non ?!
Sentant la dégringolade, Josh poussa un;
« Ray...»
« J'essaie, gamine...,mais c'est pas en me lançant du champagne dans la figure que je vais rester de bonne humeur...et de me dire, de façon indirect, que je suis un alcoolique...Et ta mère....Je...je..voulais..juste être présentable devant elle...., mais c'est raté !»
Désapointé, Josh s'avança de plus belle voulant arrêter cet engeulade;
« Elle va venir....Comment tu sais que....je..l'attendais toi ? Ce le guignole qui te l'as dit ?...Une grosse bière..ça va me calmer en attendant que ce foutue chemisier sèche !!!»
J'te rappelle que je suis télépathe, et puis en plus je sais que t'es jamais venu dans mon bar pour me voir ! ... Pas même Kitty, d'ailleurs ! On est pas des idiotes !
On ne l'écoutait pas...Cela se voyait...Puis, il les regarda avant de lancer;
«Hey !!! C'est Noël, bon sang !!! C'est pas le temps des chicanes...»
Frustré de ce comportement enfantin lançant des reproches chacun de leurs côtés, il recula tout en essuyant son veston de cuir...Rachel les sécha avec un bourrasque de vent en arrêtant le temps....
Voilà maintenant t'es tout propre ça te va ?
« Pardon....Pardonne-moi, Ray...J'ai pas été un bon professeur, ni un bon ami pour toi...Je suis pas venue vous voir dans ce bar, parce que....parce...Tu as raison...J'ai un certaine dépendance à l'alcool....depuis ce foutue mariage que j'ai gâché.Je ne pouvais pas entré sans pensé à un verre de bière.J'avais honte de moi. Je ne voulais pas voir personne. Je pensais que tu m'en voudrais, toi et les autres...J'ai fait de la peine à ta mère....C'est, peut-être à cause de moi s'ils sont séparés....Ray, tu sais pas comment je peux me sentir mal...Je ne peux que présenté mes excuses en cette fête de Noël....»
Un sourire, Guthrie s'approcha, heureux de voir que tout ce replaça, légèrement.
« Je m'excuse....Je tiens à toi, tu sais...et je ferais tout pour toi et ta mère...Je ne veux que vôtre bonheur...»
Il reprit la main de Rachel...;
Alors... Deux bières, et...
Axel dans les bras de Jean lui faisait des tatas. Fou de joie, il le prit avec ardeur, le serrant contre lui...
Deux coktails sans alcool ! ... Un verre de champagne pour Maman qui arrive. Et je crois que ce sera tout ?
Joshua parla à son fils du monde magnifique de Paris. Rachel intervient dans leur conversation...
Tu veux du champagne, chéri ? Profite-en, j'en ai pas le droit... Pour que ton cadeau reste en... Bonne santé.
Cette remarque parue banale sous le moment, Josh chatouilla le ventre en disant;
« Ohhh oui, du champagne..Hein Axel ? Du bon champagne...»
Mais quand elle enchaîna...Josh ne bougeait plus, se retourna vivement vers elle;
« Hein ? Quoi ? Tu...tu peux pas boire...pour...»
Madame Grey lui montra à chacun d'eux un cadeau ramenant Josh, toujours troublé par ce que sa fiancée lui a dit....Il avait son cadeau entre les mains, mais il regarda Rachel lui faisant un clin d'oeil, interrogatif. En voyant sa splendide montre, il embrassa sa belle-mère;
" Oh ! Et bien, contente que ca te fasse plaisir. ^^ "
Jean les laissèrent seuls se dirigeant vers Logan...Sur ceux, Rachel amena Josh et leur fils vers le sapin. Il déposa Axel par terre et un cadeau fut tendue sous son nez;
Allé, mes chéris, ouvrez vos cadeaux, et tout le monde d'ailleurs !!!
Il prit la boîte en souriant fixant Rachel du regard...Puis, il retira le ruban pour ouvrir la boîte...Ses yeux s'illuminèrent....En prenant le cellulaire dans sa main, il se tourna vers Ray;
« L'autre était en réparation...mais...je....Ohhh Rachel....»
Au moins comme ça tu n'auras plus d'excuse pour que je ne puisse pas te joindre, hihi !
Cette petite allusion le piqua un peu pour lui tirer la langue. En s'approchant d'elle;
«....Et entendre ta belle voix dans mon oreille....Ohhh oui...Merci..»
Il lui donna un énorme baiser....puis prit son verre de champagne buvan une longue gorgée. En prenant l'autre paquet, il s'arrêta;
«....Je dois te donner le mien avant...»
Josh fouilla en dessous du sapin à côté de Axel qui jouait avec sa petite guitare.Une lourde boîte verte munit d'une boucle rouge lui était tendue sous le visage de Josh excité de découvrir l'émotion de Rachel en voyant son cadeau;
« Joyeux Noël...Trésor..»
Ce lour paquet était un cadre en fer forgé comportant une photo du couple en noir et blanc, enlassé lors d'une séance photo qu'il y a eu lieu pour le Magazine « Glamour »...Une photo que Rachel aimait bien...Les deux vêtue de blanc assient sur un escalier en vrille de bois. Romantique...;
« Tu pourras la mettre sur notre table de chevet....»
Il dit cette phrase en pensant à cette qu'il avait avec Julia...maintant fesant partie de ces vieilles boîte.
Cependant..., une enveloppe était accrochée contre le cadre.À l'intérieur, il y avait des billets..., des billets d'avions.
Lorsqu'elle les prit, Josh s'approcha d'elle aussitôt, la serrant contre lui avec sa petit boîte encore enveloppé;
« Dis-moi l'endroit et on part....» | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 3 Jan - 8:19 | |
| ( Claire, ne te fis pas à mon avantar. Jared n'a pas les yeux rouges en permanences. Il ne les a que lorsqu'il enclenche son don pêcheresse...Toutefois, c'est les contours de ses yeux qui son marqués de plaque rougeâtre...Également, il a les cheveux noirs...^^)
Tout le long de sa marche en direction de la demoiselle au bar, Jared la regardait tendrement de ses yeux verts vifs...Il fit un geste de la main. Un geste brusque. Il devait avoir un lien avec la demoiselle à sa table. Celle-ci regardait les lieux, surprise.
Jared venait de lui brouiller la tête avec son don pêcheresse...Ces pensées sentimentaux n'était plus pour lui, maintenant, mais pour un autre homme assis à l'extrémité de la salle. Un homme maigrichon dans la trentaine...C'était pour s'amuser...Ainsi elle quitta sa table donnant le champs libre à Sinner...
Ses bras se posèrent sur le bar, en attendant le serveur. Il lui vint une phrase que la jeune femme répliqua;
Comment ca , encore ?
À ces mots, Jared fit un petit rire doux. Sa tête se retourna vers elle, en formant un sourire sur son visage. Tranquillement, il longea le bar s'approchant d'elle. Il ajusta son chapeau, de nouveau avant de l'admirer avec un teint charmeur;
« Vous vous en souvenez pas....Ici, à l'Halloween...Vous étiez en étât d'ivresse....»
Il passa sa main tout près du visage de la jeune blonde tel un magicien, retirant, un petite dose d'alcool dans le sang de Claire;
«Je vous ai porté secours en éliminant l'alcool dans vos veines...Vous étiez assez atteinte...»
Il prit un pause en s'accottant le dos contre le bar;
« Je suis déçue que vous m'avez oublier....»
Le serveur arriva;
« Un Upper cup, s'il vous plaît...» | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 3 Jan - 17:21 | |
| ( Ouai c'est bien ce que je pensais , en lisant ta fiche , je n'avait surment pas trés bien compris ) Claire repensa a la fête d'Halloween . Notement de son etat d'ivresse. Elle le regarda avec un sourir doux aux lèvres.- Ah oui ... Le charmant jeune homme qui m'avait porté secours ! Je n'avais pas eu l'occasion de vous remercier ...Elle prit sa bière à la main puis la regarda un bref instant mais son regard fut rapidement attiré par celui du jeune homme à ses cotés .- Alors , merci ! Lui dit-elle d'une voix douce et tendre .Elle attendit que ce bel etranger fut servi pour lui dire :- Comment aviez vous fait pour chasser l'alcool de mes veines ? Etant donné que le jeune homme avait reussi a chasser l'alcool de son sang , Claire avait bien evidement comprit qu'il etait un mutant . | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 3 Jan - 19:22 | |
| Elle fit une sorte de grimace après les paroles de son fiancé... Sa phrase pas très fine...
-T'es dégoûtant ! Garde ton sang dans tes veines, donne-moi plutôt ta salive !
Après ces quelques mots, suivit un long baiser langoureux, du moins, jusqu'à ce qu'arrive Logan derrière...
-Non, je l'ai pas dit indirectement, mais directement ! Mais puisque t'y tiens!
Elle regarda Joshua.
-N'ange... Dis-lui que c'est un pauvre alcoolique !
Puis à nouveau vers Logan:
-Voilà, c'est dit indirectement !
Joshua s'énerva, elle finit par tout nettoyer... Et logan eut des remords.
-Tiens donc ? Tu pense enfin ?
Elle rougit en revenant sur terre... Se disant que quoi qu'il arrive il était son supérieur.
-Désolée de t'avoir répondu.
Wolvie repartit voir sa mère, et elle se blottit contre Josh.
-Ahhh nan, pas de champagne pour les petits poussins !
Elle éclata de rire lorsque Joshua parvint enfin à comprendre sa déclaration.
-Bah vas ouvrir les cadeaux et tu verras bien !
Ils partirent alors sous le sapin, et elle offrit les cadeaux...
-Ma belle voix ? Pas autant que la tienne, en touts cas !
Surexcitée lorsqu'il s'apprêta à ouvrir enfin le second cadeau, il fallut qu'il lui tende les siens...
-N'angeuuuh ! Nan t'ouvre le second, dépêche, dépêche !
Mais il les lui tendit malgré tout... Son visage avait du mal à s'illuminer, en temps normal, elle lui aurait sauté au cou, folle de joie de ses cadeaux... Mais elle était trop pré-occupée par celui qu'elle devait lui... "Offrir". Elle fit malgré tout un sourire et l'embrassa.
-Il est vraiment très beau, le cadre... Oh, tu t'es souvenu que j'aimais cette photo ? Merci mon coeur, c'est très gentil !
Et il lui tendit alors des billets d'avion, et la serra contre lui. Elle profita de ce petit moment pour lui sauter au cou.
-Ohh ! Merci n'ange ! Bah tiens, on avait pas dit qu'on irait à Paris ?
Elle l'embrassa tendrement. Mais c'est alors qu'entre eux d'eux, apparut un petit paquet.
-Bon tu l'ouvre ce cadeau ! Y'a plus d'échappatoire! Héhé ! | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 3 Jan - 19:51 | |
| Malicia regardait Logan du coin de l'oeil avec un sourrire, elle qui l'avait vu détruit, anéantit oparaissait complètement remis! Elle rit toute seule, mais elle aperçut Warren Il ne la voyait pas, tant pis, elle retourna son attention vers Jub "Jubilé???? tu m'écoutes???hééééhooooooooooo? t'es la Jubi?" Elle lui passa sa main devant les yeux de son amie " Jubilée?" Mali la secoua un peu par les épaules | |
| | | jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 3 Jan - 19:57 | |
| Jub fut soudain tirée de ses pensées par Malicia qui la secouai comme une malade "Mmmm??? Mali! stop!" Jub se dégagea et éclata de rire "ne refait jamais ça!!!" Elle lui adressa un sourrire avant de regarder Malicia " je réfléchissait...tu me demandais quoi au juste???Mmm mouai super soirée, super votre spectacle au fait! et ho!! Mali arrète le champagne!!" Elle lui reprit la bouteille qu'elle avait dans la main "partage un peu!" | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 4 Jan - 1:28 | |
| Le party n'était pas amusant pour Logan. À peine être entré, déjà son chemisier était tâché de champagne. Il rencontre Rachel et le nargue avec des répliques blessants touchant le colosse sur l'alcool;
Non, je l'ai pas dit indirectement, mais directement ! Mais puisque t'y tiens!
Il frustra de plus belle...Cette petite devait être dans une mauvaise passe pour oser répondre de cette façon à son professeur, mais aussi, son ami. En voulant lui répondre, Rachel incrusta Josh dans l'engueulade;
N'ange... Dis-lui que c'est un pauvre alcoolique !
Heureusement, Josh ne voulait pas entrer dans ce sujet, il ne fit que;
« Ray...»
Voilà, c'est dit indirectement !
Ne pouvant plus se retenir, les giffes de métal commençaient à sortir de ses jointures.Logan était à bout de nerfs...;
«Hey !!! C'est Noël, bon sang !!! C'est pas le temps des chicanes...»
Le gignole le ramena à la raison. C'était ridicule d'être frustré contre elle puisque...Elle n'avait pas tort. James est un alcoolique...Voulant partager ses remords, il prit Ray près de lui en avouant tout;
Tiens donc ? Tu pense enfin ?
Logan baissa la tête. Malgré ce qu'il a déclaré, elle était encore contre lui. Heureusement, ce n'était que sa dernière confrontation puisque;
Désolée de t'avoir répondu.
En voyant Josh revenir auprès d'eux, il fit un léger sourire à la gamine avant de les laisser;
« On est quitte....»
Jean avait les yeux illuminé par la petite boîte sortie maladroitement par Logan. Il voulait lui offrir un présent pour Noël, mais aussi pour officialisé leur amour. Un côté romantique très peu connue par les autres;
" Ho Logan... "
Ce n'est quand elle l'ouvrit que Logan était satisfait de sa réaction, légèrement nerveux, car il cherché longtemps pour lui trouver ce beau collier.
" Il... Il est... magnifique ! "
Un sourire essouflé, Logan souriant à pleine dent, heureux de voir sa Jean souriant et émerveillé par son cadeau;
« Il...Il te plais...? Génial ! »
Elle s'approcha dangereusement de lui en serrant son collier dans sa main;
" Merci beaucoup Logan, ça me fait énormément plaisir. "
Un long baiser se fit. Leur premier baiser en plein public. Les regards seron probablement braquer sur eux, mais peu importe. Cela n'empêcha pas Logan de la serrer contre elle profitant pleinement de ces magnifiques lèvres délicieuses.
Lorsqu'elle se détacha de lui pour se retourner et lui tendre son collier;
" Tu me l'attaches s'il te plait ? "
Wolverine regarda légèrement les gens qui les observaient.Profitant de l'occasion, avec regard noir, il les provoqua chacun d'eux en essayant de détacher la clip. Doucement, Logan posa le collier contre la poitrine de Jean pour attacher les bouts ensemble derrière sa nuque tout en posant un doux baiser dans le creux de son cou.
« Voilà...»
Le regard de Jean sous le sien, il l'a serrant contre lui, toujours offusqué des petits curieux. Puis, il fut interrompue par un autre de ces baisers passionnel de sa douce;
" Le collier est vraiment magnifique Logan. Et je te promet que je ne l'enlèverrai pas. Je le garderai toujours autour de mon cou..."
Un grand sourire jaillit dans son visage qui était un peu terne...Elle allait le garder...Vraiment...C'était une promesse...Elle l'a promis.
Lorsqu'elle se faufilla dans ses gros bras, Logan la berçant doucement comme pour endormir un enfant...Son rêve, sa petite princesse qui était impossible à atteindre était maintenant à lui...à lui seul. Délicatement, Jean le regarda;
" Je t'aime ".
Que c'était beau à entendre.Un monté adrénaline le prit, le faisant rire comme un gamin timide...La plus belle qu'il n'est attendue.Approchant son visage collant son nez contre le sien;
« Jean....ces mots me font tellement de bien...Tu es toute ma vie...»
Puis, doucement, il pressa ses sur celles de sa Jean, oubliant tout autour de lui...Que la douce musique classique de Noël...Tranquillement, Logan ajouta;
« Je crois qu'on nous attend près du sapin....» | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 4 Jan - 4:29 | |
| Sa commande venait d'être passer. Jared se tenait non loin d'une belle jeune blondinette qui le regardait de ses grands yeux bleus. Il ne pouvait que sourire, sachant très bien qu'elle était intrigué par son accoutrement, mais, aussi, de ses dons. À l'Halloween, il l'avait sortie d'une dure emprise sur l'alcool. Probablement qu'elle ne pouvait se souvenir;
Ah oui ... Le charmant jeune homme qui m'avait porté secours ! Je n'avais pas eu l'occasion de vous remercier ...
Par politesse, il retira son chapeau laissant glisser ses mèches de cheveux noirs sur son visage en guise de salutation. Puis, il le replaça correctement l'inclinant légèrement tel un mafioso italien;
« Effectivement, je savais que vous auriez un léger souvenir de moi dans votre mémoire....»
Elle s'approcha donc de lui lentement en gardant son petit sourire.Jared ne bronchait l'observant sur tous ces angles;
Alors , merci !
Tout bas, dans un mumure, il poussa;
« Tout le plaisir était pour moi....»
Son verre arriva au-dessus d'une capsule en liège.Sans un mot, il le prit dans sa main et buva une gorgée;
Comment aviez vous fait pour chasser l'alcool de mes veines ?
À ces mots, Jared déposa son verre sur la secoupe de liège et avança d'un pas vers la demoiselle;
« Disons que je ne suis.... pas un homme ordinaire. Je possède des dons dont un qui est de contrôler le sang des gens...»
En prenant l'une des mains de Claire pour glisser son doigt sur tout les veines apparante sur sa paume;
« Je peux...gelé, chauffer, drogué, souler....empoisonné et même...tuer les gens par un seul claquement de doigt. Si je le désire...»
Ne voulant pas l'effrayer, il enchaîna;
« Ce que je vous ai fait est d'éliminer un petit pourcentage d'alcool dans votre sang vous permettant d'être....mieux.» | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 4 Jan - 16:51 | |
| Claire prit une gorgée de sa bière , une toute petite pour eviter d'avoir d'autres problemes . Elle observa le jeune homme qui lui parlait de son pouvoir qu'il avait utilisé sur elle , quelque temps auparavant .
-C'est interessant ...Et rassurez vous, vous ne m'effrayé pas , je comprend tout a fait ...
Elle prit une autre gorgée , tout aussi petite que la precedente.
- Aprés tout , on ne choisi pas ses pouvoirs .
Dit elle avec un air malicieux
-Vous en avez d'autres ? | |
| | | Colossus Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| - Scott et Jean se sont séparés ? Je ne le savais même pas ..
Le russe tourna alors son regard sur Jean, observant avec un certain amusement la parade de Logan ..
- Et, évidement, le nabot en a profité pour sauter sur l'occasion ..
Parlant de lui sous le nom de nabot, Piotr ne put toutefois réprimer un sourire à l'évocation de Wolverine .. Après tout, le temps n'avait pas beaucoup eu à tourner depuis leur rencontre pour qu'ils deviennent amis, et peut être même plus .. Peut être même semblables à des frères .. Le colosse observait désormais la troupe des premières équipes X-men avec une certaine joie intérieure .. Car s'il n'était pas encore aller à leur rencontre, les revoir, et cela même de loin, l'emplissait d'une allégresse certaine .. Cependant, il dériva alors son regard pour retourner son attention sur Kitty ..
- Et le professeur ? Comment va t-il ? J'ai cru comprendre .. qu'il était de retour à l'institut .. |
| | | Shadowcat
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 6 Jan - 14:59 | |
| - Oui, pendant leur mariage en plus...
Elle tourna la tête vers Jean à son tour et vit Logan à ses coté. Elle sourit, après tout s'il la rendait heureuse, c'était le principal.
- Le professeur? je ne l'ai pas vu depuis un bon moment mais je crois bien qu'il est rentré
Elle sourit à Piotr et finit son verre de champagne. Elle regarda les gens dans la salle qui avaient l'air de bien s'amuser, puis elle retourna son intention sur Peter
- Et cette fois tu comptes rester ici pour de bon? | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 9 Jan - 20:49 | |
| Cette proposition déplaisait à Rachel. Dans une allure un peu morbide, Josh lui avait proposer son sang dans le but de sa guérison. Sa réponse fut par une grimace;
T'es dégoûtant ! Garde ton sang dans tes veines, donne-moi plutôt ta salive !
Saisissant son collet, elle l'embrassa avec passion jusqu'à ce que la bête vient les déranger avec ces commentaires désagréable. Rachel ne se gêna pas pour lui montrer sa façon de penser qui était très abrupte d'ailleurs. Ce n'était pas son comportement normal;
Non, je l'ai pas dit indirectement, mais directement ! Mais puisque t'y tiens!
Voyant que la discussion tournait dans le vinaigre, Josh ne voulait point participer, mais Ray l'invita malgré lui;
N'ange... Dis-lui que c'est un pauvre alcoolique !
Sous le choc, Josh regarda Logan sans répondre, mais son visage exprimait tout. C'était vrai. La plupart des moments où il le crosait, il portait une bouteille de bière entre ses mains;
Voilà, c'est dit indirectement !
Insulté, Josh haussa le volume entraîna un instant de silence;
Désolée de t'avoir répondu.
« On est quitte....»
Du champagne !?! Josh pourra en boire pour une des premières fois, puisque lors des évènements artistiques, il se contentait de bière ou de cocktail. Toutefois, Rachel n'apprécia point qu'il en propose à leur fils;
Ahhh nan, pas de champagne pour les petits poussins !
Pourquoi elle ne pouvait pas en boire avec lui ? Était-elle malade ? Cela ne paraissait point...pour le moment.La curiosité s'enflammait chez Josh;
Bah vas ouvrir les cadeaux et tu verras bien !
Aussitôt, après qu'Axel déballe ces cadeaux, Josh ouvrit son premier cadeau; un cellulaire luxueux. Un immense sourire, il donna un baiser à sa fiancée;
Ma belle voix ? Pas autant que la tienne, en touts cas !
Par preuve d'amour, il chercha son paquet pour Rachel, mais elle ne semblait pas très emballé. Elle piqua une petite crise, surprenant son copain;
N'angeuuuh ! Nan t'ouvre le second, dépêche, dépêche !
Malgré tout, il lui tendit le sien;
« Tu veux pas ton cadeau, Trésor ?..Je croyais que tu aimais les surprises...»
Elle l'ouvrit avec rapidité et peu d'étonnement décevant Josh. Lui qui s'est donné tant de mal pour constituer son cadeau;
Il est vraiment très beau, le cadre... Oh, tu t'es souvenu que j'aimais cette photo ? Merci mon coeur, c'est très gentil !
Un petit baiser, Josh baissa la tête, toujours sous le choc de voir Rachel sans surprise;
« Oui, je voulais te faire plaisir....»
Quand elle vit l'enveloppe de billet d'avion. Josh la serra contre lui;
Ohh ! Merci n'ange ! Bah tiens, on avait pas dit qu'on irait à Paris ?
Collant son petit nez contre le siens;
« Oui, mais je ne t'avais pas dit qu'on irait dans une avion privée et luxueuse...Juste toi et moi...»
Il s'agissait de billet pour un avion privée que Josh a magasiner pour trouver celui qui sera le plus spatieux et romantique pour leur voyage à Paris. Pourtant, Rachel était préoccupé par autre chose, le deuxième paquet que Josh tenait dans sa main;
Bon tu l'ouvre ce cadeau ! Y'a plus d'échappatoire! Héhé !
D'un regard sournois, le paquet s'approcha de son visage. Il tira le ruban rouge, doucement. Ses doigts prirent le couvercle et le souleva avec attention. Il reculla légèrement pour caché le cadeau des autres curieux.
En retirant la soie sur le dessus, ses yeux fut surpris de voir une petite lanière de plastique. Mais ce petit objet signifiait énormément de chose. Ses pupilles se rétractèrent, les sourcils haussèrent d'un coup fesant ouvrir sa bouche. Son coeur s'arrêta un coup sous le choc le fesant tituber sur ses jambes molles; un test de grossesse positif !
Il regarda Rachel affichant un des plus merveilleux sourire qu'il put porter. Des feux d'artifices reflètaient dans chacun de ses yeux brillant de joie. Ses ailes se déployèrent d'un coup pour le projeter quelque mètres du sol en poussant un cri;
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »
Il se précipita aussitôt sur sa belle la soulevant du sol à l'aide de ses deux bras;
« Ohhhh mon Trésor !!! C'est vrai ?? C'est bien vrai ?? »
En la déposant, il regarda son ventre bien mince, pour l'instant, et le toucha avec l'une de ses mains. Il haussa le volume, instable et énervé;
« Je vais être Papa ?!?!? »
Il venait d'énoncer cette phrase spontannément. Il ignorait point son lien avec Axel. C'est simplement qu'il se considère Papa, car Josh a conçue cet enfant et non reçue d'un autre monde.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël | |
| |
| | | | Bal de Noël | |
|