~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bal de Noël

+16
Joshua Guthrie
Wolverine
Pyro
Melanie Stephano
Jonathan Onile
Husk
jubilee
Elizabeth Braddock
Malicia
Claire Foster
Alexander Summers
Redangel
Warren Worthington III
Star Child
Kurt Wagner
Shadowcat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Bal de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 22:59

Rachel regarda Logan, baissant le regard timidement.

-C'est ça...

Et lorsqu'il partit vers sa mère, elle se chuchota pour elle-même :

-Casse-toi, sale bouffon...

Lorsqu'il se retourna une dernière fois, elle lui fit un grand sourire... Qu'elle s'empressa de retournr une fois qu'il fut près de Jean. De la rage régnait en elle : Rachel lui en voulait, elle lui en voulait énormément... Pour avoir été un des meilleurs amis de son père, pour lui avoir par la suite volé sa mère, pour l'avoir aimé, pour l'avoir rendue folle de lui...
Pour la jeune mutante, ses parents étaient les deux personnes les plus importantes, au monde. Et leur séparation est immensément douloureuse, et difficile à vivre. Il faut dire que le côté gamine de Ray ressort toujours lorsqu'il s'agit de faire des caprices envers sa famille.

C'est alors qu'on aborda la conversation du champagne, Rachel fronça les sourcils... Elle avait déjà un dépendant de l'alcool dans la famille, si en plus il fallait en convertir un autre !

-Tu veux faire boire de l'alcool à notre fils de ... 3 ans ?! J'accepte limite que tu en boive mais alors que tu en fasse boire à notre bébé, c'est hors de question !

Elle se tourna vers Axel qui jouait avec ses cadeaux, puis lui tendit un verre.

-Tiens, mon poussin. C'est ton jus d'orange.

Elle lui embrassa le front et se releva, regardant Joshua. La distrubition des cadeaux était donc en train d'avoir lieu. Seulement celui-ci refusait d'ouvrir ses deux cadeaux sans qu'elle n'ait d'abord ouvert les siens. Elle fit une petite mine.

-Mais oui... Mais c'est que mon cadeau est important, rooh !

Rachel se résigna à ouvrir ses cadeaux en premier... Elle essaya de sourire.

-Oui, tu as réussi, ça me fait réellement plaisir !

Elle lui donna un long baiser, et ouvrit l'autre...

-Mais, tu sais bien qu'Axel est malade en avion, hein, n'ange ?

Elle s'arrêta brusquement lorsqu'il pronnonça les mots "juste toi et moi".

-Comment ça ? Et on va laisser le petit à qui ?

Après avoir enfin réalisé qu'ils allaient avoir quelques jours en amoureux (Ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, d'ailleurs)... Elle lui sauta au cou... Le couvrant de baisers.

-T'es l'meilleure mon coeur ! Je t'aime, je t'aime et je te re-aime !

Elle se mit à rire. C'est alors qu'il se décida enfin à ouvrir son ultime et plus précieux cadeau : Le test de grossesse. La jeune mutante se rongeait les ongles, juse à penser à la réaction qu'il allait avoir. Un sourire mi-anxieux, mi-heureux s'afficha sur ses lèvres. Il lui sauta littéralement dessus, volant avec elle dans les airs.

-Hey, du calme, hihi !

Elle posa un regard sur le petit garçon en bas qui ne comprenait pas grand chose. Elle fit semblant de tousser pour que Joshua la repose au sol. Une fois cela fait, elle prit Axel dans ses bras en lui chuchotant.

-La cigogne va t'apporter un petit frère ou une petite soeur, mon poussin ! Il va falloir que tu t'occupe du bébé, que tu l'aide à devenir grand et fort comme toi ! Que tu lui apprenne à marcher, à parler, à jouer ! Vous allez bien vous amuser tous les deux !

Elle regarda Joshua en souriant quelques peu, mais elle lui parlait tout de même psychiquement :

*Evite ce genre de déclaration devant Axel, chéri... Et n'oublie pas qu'il est aussi notre bébé... J'ai déjà connu cette situation et c'est difficile quand on est enfant... Et qu'on ne se sent pas chez soi.*

Elle s'approcha de la version grandeur nature ( Razz ) de l'ange roux et fit, tour à tour, un baiser à chacun de ses chérubins.

-On va avoir une grand famille, hein ?

Rachel reposa alors Axel au sol qui s'empressa d'aller annoncer la nouvelle à ses cousins. Elle regarda Josh dans le blanc des yeux, affichant un regard malicieux, se rapprochant doucement de lui.

-Tu sais que j'ai déjà les hormones qui me donnent des envies...

Elle se mit à jouer avec son cole, puis l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 1:13

Pendant l'instant où Logan lui attacha le collier autour du cou, elle percevait des regards rivés sur eux. Quand elle se retourna pour le remercier du cadeau et de le lui avoir attaché autour du cou, elle lui sussura à l'oreille :

" Ne fais pas attention, Logan... On s'en moque, non ? "

Puis elle l'embrassa et ajouta :

" On est ensemble, c'est ce qui importe... ! "

Et elle l'embrassa à nouveau.

Puis elle lui prit la main.

" OK. Viens. On va près du sapin. Mais avant... "

Elle le regarda d'un air légèrement... " Coquin ".

" Avant... Promet-moi qu'après cette soirée, on s'en ferme... Hum... Plusieurs jours dans notre chambre ? Pour être un peu... Tranquille. "

Après cela, elle l'emmena jusqu'auprès du sapin.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 8:59

Ce qui semblait être Noël pour certain n'était qu'une fête bien ordinaire pour Jared. Ne portant rien en lien avec cette coutume et ce contenta de boire comme à tous les soirs qui pouvait ce le permettre. Toutefois, il se trouvait au bar auprès d'une jolie blonde auquelle il avait déjà porter son aide. Jared entretenait une bonne conversation puisqu'elle restait concentré sur ses propos et même qu'elle portait avec allégresse des petits sourires.

Il continuait donc dans cette voie lui racontant la raison de la perte d'alcool dans son sytème au courant de la fête de l'halloween. Avec une petite hésitation, Sinner lui dit la vérité. Heureusement, elle eu point peur. Au contraire;

C'est interessant ...Et rassurez vous, vous ne m'effrayé pas , je comprend tout a fait ...

Cette aisance lui portait à croire qu'elle serait probablement mutante ou allié avec eux.En buvant dans son verre, il regarda la jeune femme attentivement retirant sa main de la sienne. Elle rajouta même;

Aprés tout , on ne choisi pas ses pouvoirs .

Puis, en déposant son verre;

« Effectivement...Vous connaissez quelqu'un ayant le même genre de don ? »

Cette femme était bien curieuse, mais cela ne faisait que rajouter du piquant à la soirée...;

Vous en avez d'autres ?

Doucement, il déposa ses bras contre le bar et les glissa pour se coller contre la jeune demoiselle...Avec attention, ses yeux l'admiraient un peu avant de croiser les siens d'un bleu vert vif, très captivante...;

« Bien sûr.....»

Un sourire mesquin apparue en se plaçant confortablement contre le bar, tout près de la donzelle;

«....Je ne suis pas un sage garçon, très chère....puisque je possède la capacité d'attirer....le péché..de le créer ou de le provoquer.»

Il déposant son chapeau...,car la populace amenait la chaleur étouffante. Libérant ses cheveux noirs, il approcha son visage près de la belle blondinette, malgré le cri de Joshua et des autres applaudissants comme des bêtes;

« La paresse, la gourmandise, l'orgueil, l'avarice, la luxure...l'envie...Aussi, l'attirance, le vice, le désir....fantasme....Toutes les faiblesses de l'homme, mais aussi et surtout.....de la femme...»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Claire Foster
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 9:48

Claire ecoutait avec plus d'attention que jamaisles mots du jeune homme . Sa voix avait quelque choe d'attirant , comme ses yeux mais differement . Clarie ne se reconnaissait meme plus elle même , tombant sous le charme d'un jeune homme qu'elle n'aurait surement jamais remarqué auparavant .

- Et bien je ne crois pas en connaitre d'autres ... Certains pouvoirs se ressemblent plus que l'on ne le pense ...

Dit elle , un sourir aux lèvres . Elle reprit une gogée de sa bière puis regarda la foulequi fesait un bruit insupprotable . Puis son regard fut de nouveau attiré par celui de l'homme près d'elle .

-Et bien ... Voila enormement de possibilité ... Et je suppose , qu'un tel don ...Vous devez vous en servir souvent ...

Claire redoutait cette réponse , aprés tout , il pourrait trés bien etre quelqu'un de trés diabolique , elle ne le connaissait pas , meme aps son nom . Alors, comment savoir ? ...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=31
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 13 Jan - 8:17

Un peu de malaise se sentait chez Josh. Voyant sa fiancée en colère contre son «beau-père», il tenait son fils contre lui, jouant aux chatouilles. Une petite phrase humoristique ne la fait pas sourire. Josh voulait simplement faire rire son garçon en lui proposant du champagne, mais la maman n'était pas du même avis. En le déposant près des cadeaux;

Tu veux faire boire de l'alcool à notre fils de ... 3 ans ?! J'accepte limite que tu en boive mais alors que tu en fasse boire à notre bébé, c'est hors de question !

Sous le choc, le sourire admiratif devant son petit ange disparue en regardant Rachel. En haussant les épaules;

« Ce n'était qu'une plaisanterie, Trésor...Au pire, je lui offrirais du «Ginger Ale»...Ne te fâche pas pour cela...Tu m'inquiètes..»

Il l'a laissa s'occupper de leur garçon pendant qu'il prit un longue gorgée de son champagne. Le comportement de Ray le troublait un peu. Depuis quelques temps, des hausses d'humeur subite le frappait constamment...Pourtant, il n'était point méchant...

Encore une fois, elle repartie sur l'énervement...Rachel semblait être frustré de recevoir son cadeau avant qu'il déballe sa petite boîte rouge...Joshua ne voulait que lui faire plaisir....

Mais oui... Mais c'est que mon cadeau est important, rooh !

Il ne voulait pas la rendre plus colérique, alors d'une vois tendre et souriante;

« Je l'ouvrirais après...S'il-te-plaît...Ouvre mon cadeau...»

Lorsqu'elle vit le cadre, Rachel souria, mais son sourire frollait la comédie...Déçue, Josh baissa un peu la tête;

Oui, tu as réussi, ça me fait réellement plaisir !

Elle lui donna un baiser, mais Josh n'en fut pas réjouit. Son présent n'était pas apprécié par sa fiancée.Heureusement, ce cadeau en comportait deux. Peut-être que celui-ci lui ferait plaisir ?

Mais, tu sais bien qu'Axel est malade en avion, hein, n'ange ?

Désapointé, la première réaction de Ray le découragea...Elle connaissait pas la signification de ces DEUX billets ...;

Comment ça ? Et on va laisser le petit à qui ?

Agacé, Joshua s'approcha d'elle et dit tout bonnement;

« À ma mère, ta mère, ton père, ma soeur, ton oncle...Peu importe, Trésor...On part tout les deux, ensemble, juste nous deux, en amoureux...Laisse-moi, au moins, te donner cela....»

Inquiet de voir sa réaction, les mains de d'Icare se posèrent sur les épaules de Rachel ayant un regard légèrement peiné.

Cela ne resta pas longtemps sur son visage puisque sa belle lui sauta au coup le couvrant de baiser. Il se mit à rire tellement que cette surprise le secoua;

T'es l'meilleure mon coeur ! Je t'aime, je t'aime et je te re-aime !

En la serrant contre elle, nez à nez;

« Alors, le revoilà ce petit sourire....»

Un long baiser remplit de joie se colla contre les lèvres de Rachel...avant le moment tant attendue de sa fiancée; son deuxième cadeau...

Au premier instant, il se demandait ce que ce bout de plastique se retrouvait dans cette boîte et c'était le seul objet qui s'y trouvait....

Lorsque la signification qu'elle portait entra dans sa tête, une bombe explosa dans son coeur....Un bébé !!! Joshua Guthrie allait avoir un bébé...Une envolé fougeuse portant Rachel la fesant voler dans ses bras fesant le tour du bar;

Hey, du calme, hihi !

Affollé par ce qui venait de faire; transporté imprudemment sa fiancée enceinte dans les airs. Aussitôt, il atterie en la déposant doucement au sol;

« Pardonne-moi mon Trésor. Je ne voulais pas faire l'imprudent...Je suis juste.....(Soupir)...Je vais avoir un bébé.....Je vais avoir un bébé !!!! »

Hurlant de joie, il ne fit pas attention à son fils , Axel jouant avec sa guitare...En se fesant féliciter par les gens du bar, il laissa Rachel auprès de son fils;

La cigogne va t'apporter un petit frère ou une petite soeur, mon poussin ! Il va falloir que tu t'occupe du bébé, que tu l'aide à devenir grand et fort comme toi ! Que tu lui apprenne à marcher, à parler, à jouer ! Vous allez bien vous amuser tous les deux !

En serrant une main, il sourie à sa fiancée, mais sa voix entra dans sa tête;

*Evite ce genre de déclaration devant Axel, chéri... Et n'oublie pas qu'il est aussi notre bébé... J'ai déjà connu cette situation et c'est difficile quand on est enfant... Et qu'on ne se sent pas chez soi.*

Peiné, il vit Axel puis, il posa son regard sur Rachel. Anxieux, Jay s'approcha d'elle en lui prenant la main;

« Ohhhh, je m'excuse...C'est juste que....Pour moi, c'est comme notre premier enfant que nous avons ensemble...Que nous avons conçue...et tu vas accoucher....Tu comprend ?...Axel est aussi mon fils et je vais l'aimer autant que...lui ou elle...»

Il frotta le mince ventre de Rachel tout en souriant....Ses lèvres se serrèrent tellement l'émotion était grande...;

On va avoir une grand famille, hein ?

Un sourire s'illumina sur son visage; la femme de sa vie, une famille qui se forme, un carrière prestigieuse; Que demandez plus ?

« Ohhh...que oui, Trésor...Axel sera un excellent grand frère protecteur...»

Il frotta son crâne roux avant que Rachel le dépose au sol. Pendant qu'elle alla annoncer la bonne nouvelle à ces cousins et cousines, Josh s'assie auprès de son garçon. Le voyant jouer avec sa guitare, il décida de lui donner quelques petits cours en l'assoyant sur ses genous.

« Oui...c'est cela...Ton index doit tenir la première corde, ton majeur la troisième...et les deux derniers ceux-ci...Voilà...Gratte avec ton pique.»

Souriant, Josh venait de lui montrer son premier accord. Maman approchait, alors il donna un baiser sur son front avant de se redresser devant elle...La coquine avait son regard accrocheur....et désirable;

Tu sais que j'ai déjà les hormones qui me donnent des envies...

Son col de cuir légèrement déplacé se faisait tripotter par les fines doigts de Rachel chatouillant le cou de Josh...Sa manie de la perfection le rendait fou et surtout avec ce genre d'intention qui s'affichant dans ces beaux yeux.

Ce doux baiser ferma les yeux d'Icare voulant apprécier ce petit moment merveilleux...Elle ne devait être qu'un petit baiser, mais quelque chose chez Rachel le faisait perpétuer de tel qu'il perdait haleine...Forçant de la stopper, Josh, essoufflé, posant un fin sourire;

«....Tu veux...que....les calmes....ces envies.. ?»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 13 Jan - 9:15

La bar était parsemé de gens de tous les styles qui festoyaient en ce jour de fête. Jared n'était point préoccupé par les festivités tel que les cadeaux sous le sapin. Il semblait plus attiré par le bar qui tenait une jeune blonde aux allures accrochantes. N'ayant qu'un désire de boisson, il aborda cette jeune femme comme tout gentil homme ferait.

Cependant la conversation allait de bon train. Même que Jared pouvait sentir qu'elle avait un début d'attirance chez lui. C'est avec un sourire qu'il continua leur entretien en fesant quelques tentations pour s'approcher d'elle...Également, elle en fesait tout autant que par ces regards et ces sourires lumineux.

Voulant aborder le sujet de la mutation. Jared parla de ses dons. La voyant aucunement réagir de manière brusque, il croyait qu'elle serait tout aussi mutante. En lui posant une question, Sinner espérait recueillir des informations autres que par son don;

Et bien je ne crois pas en connaitre d'autres ... Certains pouvoirs se ressemblent plus que l'on ne le pense ...

Cela ne disait rien....Il voulait le savoir. Alors, tout bonnement,avant de poser ses lèvres contre son verre;

« Si vous êtes si détendue quand je vous parle ainsi de don, c'est que vous en avez probablement, je me trompe ?»

Jared prit une autre gorgée en la regardant dans ces yeux voulant voir sa réaction. Il retira son chapeau noir et le déposa sur le bar afin d'entre-voir mieux cette petite blonde qui occupait son temps durant cette soirée.

C'est avec douceur et d'une certaine dose de sensualité qu'il dévoila ses possibilités en matière de péché aurprès de la damoiselle. Ayant le visage près du sien. Il termina en posant un petit sourire mesquin...Il était le portrait d'un véritable démon portant la cravate et cela...elle le persistait;

Et bien ... Voila enormement de possibilité ... Et je suppose , qu'un tel don ...Vous devez vous en servir souvent ...

Cette phrase pouvait comporter plus d'un sens...Un petit rire s'échappa chez Jared baissant légèrement le regard. Il réfléchit quelques instants...avant de la regarder d'un sérieux et d'une tendresse....

Provoquant légèrement les choses, sa main prirent quelques mèches blondes qui couvraient le visage de la jeune femme...Son visage s'approcha de plus belle....D'un fine voix;

« Seulement si c'est nécessaire...., mais pas ce soir...»
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:09

Jusqu'a present , Claire n'avait pas vu le temps passé . Elle etait en compagnie d'un jeune homme ténébreux qui ne disait que des phrases qui fesait toujours frémir Claire . Le sourir que celui-ci avait , charmait énormement Claire . Un coté assez malefique qui lui plaisait beaucoup .
La conversation continuait puis , ils abordèrent le sujet sur les mutants et autres dons . Claire ne se sentait pas du tout mal à l'aise , bien a contraire , la presence du jeune homme détendait la jeune femme et la rendais heureuse . Mais quand celui-ci lui demanda à son tour , en quoi consistaient ses pouvoirs à elle , Claire prit une gorgée de sa bière avant de dire .

-Vous avez vu juste . Je possède certains dons moi aussi . Cependant , je crains de ne pas pouvoir les controler comme vous le faites si bien .

Aprés queleque instants , le jeune homme avait des mèches de cheveux à Claire entre ses doigts . Celle-ci ne fut pas derangée par ce geste . bien au contraire . Par la suite , il approcha son visage su sien . Claire se mordit légèrement la lèvre inferieure , completement seduite par le mysterieux charme du jeune homme .

-Vous avez raison ... ça n'est pas necessaire pour ce soir ...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:49

Hj : Quand tu dis Ginger Ale, N'ange, tu veux parler du Canada Dry ? pale

Encore un conflit en matière d'éducation : Rachel était très stricte, nuance de Joshua qui laissait "respirer" le petit mutant.
La jeune femme soupira longuement avant de s'asseoir à une table. Elle posa sa main sur son front et dit alors :

-Mais oui ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu' ! ... Je sais jamais à quoi m'attendre avec toi, alors ! Ah non, pas ça ! C'est beaucoup trop sucré, ça va l'exciter comme une puce ! Il a déjà assez manger et bu de sucreries pour la soirée, tu lui donne de l'eau.

Ray regarda avec envie son fiancé boire son verre... Elle aurait donné n'importe quoi pour en boire aussi ! Elle était stressée, elle avait chaud... L'ambiance du bar la mettait mal à l'aise. Il était vrai que depuis quelques temps, son moral jouait au yo-yo, et ce, sans vraiment de raison valable.

Elle lui fit la tête lorsqu'il lui dit d'ouvrir son cadeau avant qu'il n'ouvre le sien, quelle frustration ! Elle ouvrait son présent, tout en le fusillant du regard...

Mais au moment de retirer l'ultime morceau de papier, elle recula de la table, comme si elle avait un léger malaise. Elle mit sa main devant sa bouche, telle une boulimique qui avait trop mangé... Prête à... Délaisser touts les mets avalés le midi sur la table. Quelques secondes plus tard elle se ressaisie enfin, et revint à l'ouverture.

Voyant Josh qui avait l'air inquiet, elle simula une immense joie, même si elle était encore dans les vaps de l'envie de ... Dégobiller.
Elle l'embrassa longuement, avec la peur au ventre de laisser son déjeûné sur lui.

-On va pas laisser le petit tout seul, hein ? Ahh j'ai tellement de beaux endroits à te montrer ! Tu verras ça sera comme quand j'y suis allée av...

Elle ravala ses mots... La dernière parole était censée faire référence à Franklin... Son défun Ex-Fiancé... Elle se rappelait encore des longues nuits passées dan les rues de Paris à galérer et boite du vin jusqu'à pas d'heure... Les soirées devant la tour effeil illuminée, les longs baisers sur les champs elysées pourtant pleins de monde...

Après avoir retrouvé ses esprits, elle recula alors un peu et prit un verre de menthe pendant qu'il ouvrait enfin le dernier cadeau... Et une fois qu'il l'eut ouvert, il l'enmena jusqu'en haut... Ses yeux s'écarquillèrent, elle sentait vraiment que là, tout allait sortir. Elle lui fit rapidement signe de descendre, et s'accrocha à lui par la suite durant plusieurs secondes qui lui paraissaient infinies. Elle dit alors d'une pointe d'humour :

-Ah ça c'te p'tit fou est bien là, et ça se sent ... Bouh !

Etre enceinte... Une expérience que Ray n'avait jamais vécu, et que, à vrai dire, elle n'avait strictement aucune envie de vivre.... Pourtant, à cause de Joshua, ou plutôt grâce à Joshua, elle l'était. Des sensations étranges la parcouraient à chaque instant. Tout d'abord, et comme pour chaque femme, à cause de ces satannés hormones qui passent leur temps à monter et descendre pour lui donner des sautes d'humeur, des vertiges, des nausées... Puis sur le plan psychique : Sentir la vie qui se forme en soi.

Peu après leur courte discussion psychique, elle le rappela légèrement à l'ordre.

-N'oublie pas de le lui rappeler souvent, c'est très important qu'il comprenne que c'est notre bébé aussi !

Rachel ressentit la chaleur particulière qui se formait en Icare... Du bonheur... Il était heureux ! Cela la touchait tellement, qu'elle se mit à pouffer, sans savoir pourquoi.

Petit à petit, elle réalisait qu'elle commençait à former sa petite tribut de petits anges ! Elle s'asseya quelques instants, admirant son futur mari qui apprenait les "cordes" du métier à son fils... Une émotion si forte intervint que quelques larmes coulèrent sur ses joues pâles... En effets, elle était plus blanche que d'habitude... Le bébé était là, et n'hésitait pas du tout à le lui faire savoir ! Il y a des femmes enceintes pour qui la grossesse se passe merveilleusement bien, mais pour Rachel, ces petits changements étaient difficiles à vivre !

Un long et interminable baiser s'échangea entre le couple, si bien, qu'à la fin, elle se crut prête à s'évanouïr. Elle s'appuya contre lui en riant, même si elle n'allait pas bien... Du tout.

-Non, merci... Je... Je crois que... Que j'ai besoin de m'asseoir, hihi !

Elle prit une chaise et s'affala royalement dedans, prenant un flyer de la soirée et l'utilisant comme évantail. Elle appela alors rapidement Kitty.

-Bon, Pryde... Vous le faites quand vous voulez... Moi, je me sens pas très bien, désolée... Je vous regarderai d'en bas, t'inquiète !

Puis à nouveau vers Joshua :

-N'ange, tu y vas toujours ?

Après cela, elle essaya alors de prendre le petit qui s'éclatait avec sa gratte sur ses genoux, et lui chuchota tendrement :

-Regarde, mon bébé, Papa et Marraine Kitty vont sur scène ! On fait quoi ? On les applaudit ?

Elle fit un gros bisou au petit rouquin joufflu.
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 9:35

Warren ne pouvait dire si Husk avait vraiment raison à son sujet. Elle croyait en lui... mais lui, pas du tout. Malgré son côté sur de soi et de toute la confiance dont il avait et qui pouvait lui faire défaut, il ne se sentait pas en harmonie avec ce nouveau rôle qu'était celui de père. Certes, il n'avait pas eu besoin de s'occuper d'eux pendant leur passage de bambin à enfant, enfant à adolescent concernant Faust, et il pouvait très bien être en mesure de faire comme il le fallais, mais non, ce n'était pas le cas. En fait, si puisqu'il était quand même là pour eux.

''Ce serait te mentir si je te disais que je le ferais comme il le fallait, mais je te promets d'essayer comme je le peux.'', lui dit-il

Il aurait pu se sentir mal dans sa peau, mais ce ne fut pas le cas ou presque pas. Il était comme d'habitude, mais le fait de ce que lui venait de lui dire son ex lui faisait un peu plus prendre en compte que ses enfants avaient plus besoin de lui que lui le croyait. Il fallait dire qu'il avait quelque peu peur d'échouer en tant que père qu'il laissait cette responsabilité à Faust qui assumait déjà très bien cette figure paternelle depuis un bon moment ou bien à Nate avec qui ils s'entendaient très bien.

*Il va falloir que je fais de très gros efforts afin de ne pas les décevoir. Ce sont mes enfants après tout, non?*, se demanda-t-il à lui-même afn d'essayer de se convaincre

Remarquant que l'on déposait déjà les cadeaux au pied du sapin, après que Paige lui eut fait remarquer en disant à leurs deux derniers que le Père Noël venait d'apporter leurs cadeaux, il suivit cette dernière un peu plus loin, mais à une distance ou ils pouvaient tous les deux les surveiller. Les révélations qu'elle lui fit ne le surprit que seulement un peu. Lui-même étant dans une situation semblable à la sienne. Peu avant le bal de Noël organisé par Kitty et Rachel, il avait rencontré Camille avec qui il avait une situation des plus incohérentes, mais en même temps cohérente ce qui était bizarre en un sens. En tout cas, il remarqua qu'elle avait bégauer ce qui ne lui était vraiment pas apparent... sauf lorsqu'elle ça la gênait ou la dérangeait terriblement.

''Ce n'est pas pour être méchant avec toi, mais va falloir que tu fasses un choix. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre. Lui, tout comme moi, je ne pense pas que l'on veuille te partager avec l'autre. Même si tu ne sais plus ou tu en es vraiment, tu dois prendre une décision au risque des conséquences qui viennent avec.'', lui répondit-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 7:44

Les verres s'accumulaient sur la table du bar pour en remplir d'autre. Contrairement à ce que l'on peut penser, Jared entâmait seulement son troisième verre. Il était trop préoccupé à entretenir une conversation intéressant avec une jeune femme qu'il venait de croiser en donnant sa commande.

En buvant son verre, Sinner vit son ancien compatriote de cellule sauté au plafond emportant sa copine..Qu'avait-il de si exceptionnel;

« Pardonne-moi mon Trésor. Je ne voulais pas faire l'imprudent...Je suis juste.....(Soupir)...Je vais avoir un bébé.....Je vais avoir un bébé !!!! »

Il avala avec difficulté...Son vieil ami allait avoir un autre gamin à entretenir. Jared était complètement annéantie par cette nouvelle. Maintenant, il n'avait aucune chance de le ravoir à ses côtés; Tout cela à cause de cette Rachel Summers....

Sortant de ses mauvais plans, Sinner revint sur la demoiselle auprès de lui. Une question le chicottait depuis un bon moment et puisqu'il venait d'expliquer ses dons, il espérait savoir si cette femme était une mutante et connaître ces capacités...

Alors, il osa poser cette question fatidique...Elle prit une gorgée de sa bière; Jared avait touché un point;

Vous avez vu juste . Je possède certains dons moi aussi . Cependant , je crains de ne pas pouvoir les controler comme vous le faites si bien .

Honoré par le compliment, Jared déposa son verre en gardant ce sourire qui le contenait en recevant cette petite médaille;

« Cela s'apprend, tout simplement...»

En jettant un petit regard doux vers elle, il poursuivit ses questions;

« Dites-moi vos dons et je pourrais, peut-être vous donner quelques conseils....»

Les choses se corsaient, il le sentait très bien. Confortable, Sinner avait prit la barre. En se rapprochant doucement de son visage, Jared ne l'offusquait aucunement. Au contraire, elle semblait emportée par le moment...

Voulant garder la tension, sa main touchant ses cheveux se transporta vers sa joue rosée par l'alcool parcourant ces veines...Il fit parcourir ses doigts créant de légers caresses. Son pouce glissa sur la lèvre supérieur de la jeune donzelle...

« L'alcool vous habite encore....»
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 15:03

- Je suis Illusionniste ...

Elle souria , toujours de plus en plus charmé par le regard du jeune homme puis continua :

-...Et Télé-Cyber ...

Ses mots n'avaient pas vraiment de gaieté . A chaque fois qu'elle parlait de ses pouvoirs, Claire se sentait mal dû au fait qu'elle mettait tout le monde en danger , ne sachant pas controler ses propres pouvoirs . Cela lui semblait ridicule .

-Ce ne sont pas vraiment des pouvoirs ... extraordinaire ...

Sentant le pouce du jeune homme effloré sa lèvre superieure , Claire se sentit légérement rougir malgrés sa peau rosée par l'alcool qu'elle avait but durant la soirée .

-Hélas , je ne peut rien faire pour y remedier ...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 8:13

C'est le temps des fêtes, le temps où les surprises et le plaisir famillial règne. Joshua voulait amuser son fils en lui donnant du « Canada Dry» simplement être comme un grand; une boisson couleur champagne avec des petites bubulles. Toutefois, Rachel s'opposait catégoriquement à cette bêtise;

Mais oui ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu' ! ... Je sais jamais à quoi m'attendre avec toi, alors ! Ah non, pas ça ! C'est beaucoup trop sucré, ça va l'exciter comme une puce ! Il a déjà assez manger et bu de sucreries pour la soirée, tu lui donne de l'eau.

Cela fesait plusieurs fois qu'elle agissait ainsi envers lui. À chaque moment qu'il était plutôt ouvert avec Axel, elle le confrontait pour lui reprocher sa tendance au «laisser aller». Voyant que Rachel ne semblait pas, encore, dans son étât normal, Josh contenta d'obéir malgré un léger découragement;

« D'accord, Trésor...Je vais aller chercher de l'eau.»

Il s'aventura derrière le comptoir du bar afin de récupérer un petit verre tout en regardant avec inquiétude Rachel. Icare hésita à lui parler de son étât étrange des dernières semaines. Combien de fois a-t-il tourner sa langue avant de lui adresser sur ce sujet.En remplissant le verre d'eau froide;

« Cela s'apprend, tout simplement...»

Cette voix famillière le fit sursauter; Jared...En se retournant, ce corniau était en présence d'une femme...Une autre femme que celle de la soirée d'Halloween. Décidément, sa réputation n'a pas changé..;

*Pauvre elle....*

Josh souhaitait qu'elle n'allait pas se fendre en larme lorsqu'il l'a laissera dans quelques jours. En gardant un grand sourire à son fils, Papa donna le verre d'eau;

« Ne boit pas vite...»

L'heure des cadeaux auraient été plus amusant si sa fiancé aurait été plus enthousiaste. Au contraire, quand Josh lui tendit le sien, elle avait le regard découragé, presque agressif.Cela lui prit du temps à retirer l'emballage. Un instant, il aurait cru qu'elle avait un malaise. Josh posa un regard paniqué vers Ray en lui tenant la main. Ce n'était que passager puisqu'elle continua de retirer la pellicule de soie.

Son visage s'illumina fesait rire Josh. Elle appréciait son cadeau. Un échange de baiser se fit...;

On va pas laisser le petit tout seul, hein ? Ahh j'ai tellement de beaux endroits à te montrer ! Tu verras ça sera comme quand j'y suis allée av...

Joshua avait déjà prit des arrangements avec sa mère pour Axel. Il voulait profiter d'un moment tranquille avec Rachel. Depuis le temps, soit sur la route ou dans les couches. Une semaine de tranquillité était bien mérité.

Pourtant quelque chose vint le troublé...l'ancien fiancé refesait surface. Du coup, Josh recula d'un pas en disparaissant son sourire baissant la tête...Pourquoi durant un beau moment, son nom apparue sur ces lèvres...Avait-il quelque chose que lui n'a pas...? De nature anxieux, Guthrie se posa plusieurs questions. Malgré tout, il finit par dire;

« On ira où tu voudras....C'est ton cadeau...Je suis déjà comblé...»

Ce changement d'émotion ne fut que de courte durée puisque que son voeu fut fait; Rachel est enceinte et cela fait de lui deux fois Papa...

Une pluie magique le fit voler en transporter sa princesse dans les airs ignorant les conséquences. Elle lui dit, aussitôt...avec hâte. Paniqué par la gaffe qu'il venait de faire, Josh descendit aussitôt, tenant bien le bras de Rachel en cas. Des hauts de coeur l'a prit...Il resta auprès d'elle, nerveux;

Ah ça c'te p'tit fou est bien là, et ça se sent ... Bouh !

Un petit rire [code]s'échappa des lèvres de Josh voyant très bien les premières séquelles d'une futur maman. Et c'est ainsi qu'il comprit, aussi, les hausses d'humeur qu'elle avait depuis quelques temps;

« Je suis désolé...J'aimerais aussi le sentir....»

Sa grande joie fut entendue de partout..Malheureusement, un petit bonhomme tenant une guitare le regarda d'une drôle de façon. Cela le rappela à l'ordre. Rachel insista;

N'oublie pas de le lui rappeler souvent, c'est très important qu'il comprenne que c'est notre bébé aussi !

En se collant contre elle, il murmura doucement avec d'un sérieux rare;

« Crois-moi, Trésor...Ce n'est pas pour rien que je veux des enfants; je sais donner de l'attention et mon amour....J'adore Axel et c'est mon fils...Ne pleure pas, Ray...»

Il essuya les débuts de larmes qui apparues sur le coin des beaux yeux de sa fiancée. Elle alla rejoindre sa famille tandis qu'il alla donner des conseils à son fils lui montrant la base de la guitare.

Le petit était très doué.Il changea donc les doigts d'Axel pour créer un autre son. En levant la tête, il aperçue Ray les regardant d'un oeil émue. Josh se mit à lui sourire tenant Axel sur son genou gauche. Après quelques accords, Icare vint rejoindre sa bien-aimée qui semblait être dans un malaise. Pourtant ce fut un long baiser qui l'a rendit faible. En la soutenant de ses bras;

Non, merci... Je... Je crois que... Que j'ai besoin de m'asseoir, hihi !

Il plaça, aussitôt une chaise et prit sa main doucement ainsi, il l'invita à s'assoir. Lorsqu'elle fut confortable, Josh se plaça,rapidement, auprès d'elle, nerveux de la voir dans cet étât;

« Est-ce que tu veux quelques chose ? Tu veux qu'on part ?»

Rachel ne répondit pas. Elle appella Kitty d'un signe de la main;

Bon, Pryde... Vous le faites quand vous voulez... Moi, je me sens pas très bien, désolée... Je vous regarderai d'en bas, t'inquiète !

Leur numéro de chanson de Noël ? Rachel s'était énormément préparé avec lui pour chanter quelques succès des temps des fêtes...Son étât ne l'aidait pas. Un peu déçue, il l'a regarda timidement;

N'ange, tu y vas toujours ?

Il se mit à regarder Kitty qui monta sur la scène. Il devait y aller sinon le numéro était fichue sans guitariste. Pourtant, Josh s'est tapé les chansons de Noël pour le plaisir de voir sa belle chantée avec lui..., mais elle ne pouvait le faire. Avec hésitation, il se leva;

« Oui,...Tu chanteras quand même....pour nous appuyer si on chante faux..»

Un fit un clin d'oeil avant d'embrasser son front. Il monta les marches menant à la scène et prit sa guitare placé dans le coin. Sa guitare installé, il débuta à l'accorder tout en captant les yeux de son fils et de sa fiancée.Les voirs enjoués fesaient de lui, un papa comblé.
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 22:49

Kitty était toujours en train de parler avec Peter quand Ray l'appella pour la voir. Elle se dirigea donc vers elle, en faisant signe à Colossus qu'elle revenait après.

Bon, Pryde... Vous le faites quand vous voulez... Moi, je me sens pas très bien, désolée... Je vous regarderai d'en bas, t'inquiète !

Rachel était assise sur la chaise, ne se sentant pas bien

" Tu vas nous abandonner maintenant? Le show ne sera pas pareil sans toi! allez viens...tu chanteras sans faire la folle"

lui dit-elle en lui faisant un clein d'oeil. Kitty aimait bien aller sur scène mais sans sa meilleure amie ce n'était pas pareil. Elle monta donc sur scène, attendant de voir si Ray aller se joindre à eux.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 20 Jan - 8:35

L'alcool entrait à plein nez. Les gens fêtaient avec entrain cette fête familliale ou on exprime notre amour à nos proches. Voyant tous cette joie parcourir le bar mettait Jared un peu instable. N'aimant aucunement cette ambiance, il se contentait de boire au d'une jeune femme très intéressante.

Elle semblait tout aussi captivé par ses mots et ses gestes. Depuis plus de deux heures qu'ils sont installés près du bar à socialiser sur différents sujets, mais celui du mouvement mutant était celui qui prenait plus d'attention. C'était aussi l'intérêt commun de ces deux personnes puisque qu'ils étaient mutants. Voulant connaître plus sur sa mutation, Jared joua avec son charme tout en s'approchant doucement d'elle frollant son bras sur le sien;

Je suis Illusionniste ...

Surpris, Jared prit, aussitôt, une gorgée. Tout comme Jordan, elle possédait ce type de don. Il devait se rendre à l'évidence, les illusionnistes sont très attirantes. Toujours de plus en plus curieux, Sinner s'installa confortablement contre le bar, regardant langoureusement cette jeune mutante;

«...Mais encore ? »

Et Télé-Cyber ...

Impressionné par son bagage, Jared hocha la tête en gardant son sourire. Toutefois, elle ne semblait pas du même avis;

Ce ne sont pas vraiment des pouvoirs ... extraordinaire ...

Doucement, Jared s'approcha d'elle passant sa main dans ces cheveux caressant sa fine peau rosée colorée par l'alcool. Il gardant une belle prestance et son regard profond scrutant l'intérieur de cette blondinette;

« Ne dîtes pas cela...Au contraire, cela vous donne d'innombrables avantages que d'autre non point. Vous avez plusieurs possibilités d'attaques et de défenses. Ne rabaisser jamais vos pouvoirs, ils seront très utile, un jour...Apprenez à vous en servir...»

Josh s'apprêtait à monter sur scène avec Kitty pour chanter, Rachel tenait son garçon tout près d'elle applaudissant son fiancée, Logan se tenait auprès de sa Jean. Tout ces gens le maudissaient, mais il s'en foutait totalement....

Jared était concentré sur cette mystérieuse jeune femme. Sa main baladeuse parcourait ces lèvres timide le fesant rougir...Il sentait très bien que l'alcool avait une certaine avantage sur elle...Cependant, il n'en fit rien...pour l'instant;

Hélas , je ne peut rien faire pour y remedier ...

Souriant avec mesquinerie, Jared savait très bien ses intentions...Tranquillement, sans rudesse, ses lèvres murmurèrent tout en s'approchant de celle de la demoiselle;

«...Mais moi...si...»

Il l'a fixa des yeux longuement caressant son nez contre le sien...Puis, d'une douceur, il colla ses lèvres contre ceux de la mutante tout en fermant ses yeux. Il se concentra,bien sûr. Dès le contact, une sensation d'apaisement remplit le corps de la jeune femme; c'était Jared qui venait de rabaisser la taux d'alcool dans son sang....

Ce petit baiser demeura attrayant prit fin...Gardant une courte distance entre leurs visages. Satisfait, Sinner souria;

« Vous vous sentez...mieux ? »
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:19

Un instant , la jeune femme regarda Josh et Rachel qui semblait trés heureux ensemble.Claire deposa sa bière sur le bar puis continua sa conversation avec le jeune homme qui lui tenait compagnie depuis au moins 2 heures . Claire ne s'etait meme pas rendu compte du temps qui avait si vite passé .

« Ne dîtes pas cela...Au contraire, cela vous donne d'innombrables avantages que d'autre non point. Vous avez plusieurs possibilités d'attaques et de défenses. Ne rabaisser jamais vos pouvoirs, ils seront très utile, un jour...Apprenez à vous en servir...»

-Personne ne m'avait jamais montrer les choses de cette façon .

Un sourir plein de douceur apparut sur ses lèvres .
Peu après , les lèvres du jeune homme se rapprochait des siennes jusqu'a les toucher completement .
Claire demeura silencieuse durant ce baiser . Un baiser comme jamais elle n'en avait reçu . Une fois terminé , Claire ouvrit les yeux . Elle ne se sentait plus mal a cause de l'alcool . Elle se sentait bien mieux .

- Joli façon pour utiliser ses pouvoirs .
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 3:40

Rachel regarda son fiancé qui avait l'air démoralisé après ses quelques paroles... Avant même qu'elle ne s'excuse, il partit à la recherche de la source (lol).

-N'ange, attends ... !

Elle le regarda tristement qui allait chercher de l'eau vers le bar... Elle s'en voulait, mais elle se sentait tellement mal !
Star Child le vit qui posa son regard sur ... Jared ! En compagnie de... Clarinette ?! Non, c'est impossible ! Lorsqu'il l'embrassa... Elle faillit s'avanouire... Pour détourner leur attention, elle fit tomber "accidentellement" le verre de Claire sur les pentalons de Sinner, par télékinésie.
Lorsque Joshua revint, et qu'il lui donna son verre à Axel, elle se leva, et se blottit brusquement dans ses bras...

-Je t'aime... Désolée d'avoir crié pour rien...

Dans son regard, on pouvait y lire désolation, et... Fatigue, beaucoup de fatigue.
Et lorsque le moment de l'ouverture des cadeaux vint enfin, elle s'asseya pour ouvrir les siens. Elle en fut si heureuse, qu'elle en perdit le nord ! ... Ainsi que le sens de la parole. Lorsqu'elle vit qu'Icare reculait, elle baissa la tete, honteuse.

-Je... Désolée... Je sais même plus ce que j'radote !

Il reprit avec le sujet principal de la présumée conversation... Son visage s'illumina quelques peu, elle se redressa.

-Avoue que c'est un peu le tien aussi, heiin !

Un éclat de rire suivit... Puis une révelation ! Et oui, Rachel était enceinte ! Elle était aux anges... Au paradis ! Apparemment son ange aussi... Elle voyait l'homme de sa vie briller parmi les étoiles... Un chaleur particulière l'animait. Mais pourtant, elle s'apperçut peu après, que ces sensations étranges, n'étaient qu'une nausée... Surtout lorsqu'il se mit à voler !
Enfin revenus sur la terre ferme, elle s'accrocha à lui... Tout comme un naufragé s'accrocherait à un rocher. Elle le regarda qui s'excusait, toujours son radieu sourire aux lèvres... Il était si beau, si parfait... Ses éclats de rire reprirent.

-C'est ça, oui ! J'te ferais sentir, un de ces quatre ! Mais pas aujourd'hui si tu veux bien... Hihi ! Tu verras comme tu changeras d'avis, mon coeur !

Il la prit dans ses bras... Il ne tenait décidemment plus en place ! Mais en regardant Axel qui jouait au solitaire, il reprit un ton sérieux.

-Ne t'inquiète pas... Je ne pleure pas encore !

Elle avait de plus en plus de malaises... Elle dit d'un ton humoristique :

-Chéri, le jour de l'accouchement j'pourrais te mordre ? Parce que je sens que j'tiendrais pas longtemps... Héhé!

Après avoir commencé ses petits trucs avec le petit, il vint la retenir et lui donner une chaise... C'était dingue à dire... Mais au fond d'elle... Elle était un peu jalouse de l'amour que portait son fils à son père... Elle avait l'impression qu'Axel se désintéressait complètement d'elle... Et n'en avait que pour Jay.
Elle fit un léger sourire... Crispé à Josh... Puis dit :

-Non mon ange, non. ça va aller, merci... On ne va pas partir maintenant... C'est noel voyons !

Elle appela Kitty pour lui demander si elle était prete pour la chanson qu'ils avaient préparé... Puis à Joshua également... Qui n'avait pas l'air très chaud pour le faire sans elle. Elle se mit à rire faiblement après ses paroles.

-Le jour où tu chanteras faux, les poules auront des dents !

Elle se tut en venant de s'appercevoir de ce qu'elle venait de lui déclarer... C'était absolument absurde, sans queue-ni-tete... Et méchant, aussi. Elle ravala donc sa salive.
Pryde répondit... Mais Ray ne se sentait vraiment pas bien !

-Mais voyons, ma grosse! Tu veux pas que j'fasse potiche entre vous deux, quand même! Allé file!

Elle reçut un baiser sur le front de la part de son angelot, et l'applaudit avec les autres lorsqu'il monta avec sa meilleure amie sur scène. Elle regarda Claire.... Voir si elle y allait ou si elle était trop occupée avec... L'autre idiot.
Une fois cela fait, elle prit Axel dans ses bras pour qu'il voit mieux la scène.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 8:04

Regretter ses pouvoirs...Une chose dont Sinner refusait de croire.Au contraire, grâce à ses dons, il devenu l'homme qu'il est ; arrogant mais, charmant. Toutefois, ce n'est pas ce que pense cette jeune femme auquelle Jared discutait depuis un bon moment.

Elle les dénigrait. Ce genre de comportement le frustra légèrement. Lui qui prône la race mutante, entendre ce discour provenant d'une des siens était intolérable. Aussitôt, profitant du moment, Sinner se colla contre elle et tenta de lui expliquer les bien faits de la capacités de ses pouvoirs;

Personne ne m'avait jamais montrer les choses de cette façon .

Cette phrase le surpris. Elle ne connaissait pas ce genre de discour....un discour d'un opposant de la race humaine. Alors...saurait-elle une..? Immédiatement, Jared se sentie secoué, mais quelques secondes suffisaient pour redevenir normal et même enjoué à l'idée de se retrouver en train de courtiser un membre des X-Men.

Sa main traversant sa joue s'arrêta pour lui soutenir sa nuque et la rapprocher près de lui, murmurant toujours;

« Dis-toi que tu es unique....Unique en ton genre, ma jolie...Et quiconque s'oppose à toi, méritera une correction comme toi, seule, tu puisses faires...»

Un long baiser langoureux suivit...laissant Jared plonger dans le fond des pensées de la mutante...Il l'a détenait...Elle semblait maintenant sous son charme..;

Joli façon pour utiliser ses pouvoirs .

Un sourire charmeur se dégagea de ses lèvres fixant la belle du regard...Son autre main s'empara de sa fine taille pour la prendre contre lui;

« Ce n'est pas la seule....»

En voulant, de nouveau, presser ses lèvres contre celle de la blondinette, une sensation de liquide toucha son pantalon noir...Il recula rapidement de la jeune femme..;

«Ahhh Merde ! »

Il s'agissait de la fameuse bouteille de bière qui était la responsable. Pourtant, elle était très loin du rebord...

Énervé, il regarda tout autour de lui, voulant connaître le ou la véritable responsable en frottant sa main contre son patalon humide...

Les yeux de Jared s'arrêta sur une personne; Rachel...

Une énorme frustration prit empleur dans le corps de Jared fesant rougir ses yeux...

* C'est toi, petite peste...*

Voyant la donzelle près de lui, il redevint calme, fesant un léger sourire...;

« De la bière...ce n'est que de la bière...»
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin
Profession : Guitariste
Pouvoir(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 18:03

Sainte Anne, c'était Sainte Anne, le nom de l'asile d'où il s'était évadé.
Comme quoi, Prison Break a de grandes influences sur ses téléspectateurs.
Deux semaines déjà, qu'il errait dans les rues de New-York, tel un gamin perdu, à la recherche de son... Petit frère.

Grâce à quelques anciens compagnons de salle de force, il avait eu une piste. Un apparent bar où il se rendrait assez souvent... Et c'est ainsi qu'il avait retrouver son frère !

Après plusieurs heures de galérage dans les transports New-Yorkais et quelques sautes d'humeur, il était venu à la soirée de Noel où son frère devait aller également.
Il commença à avancer et fini par ouvrir la porte, entrant lentement, et alla s'asseoir au bar sans se poser de question.

-Je peux avoir du Champomy ?

Il vit alors Jared qui était également assis au bar... Et qui venait apparament de se salir. Il s'approcha alors en riant.

-Franchement Jaja', tu m'déçois, t'es pas doué petit frère !

Etonnement, ce soir, Micky était bien luné.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=721&highlight=
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptySam 27 Jan - 15:39

Claire observait le regard de Jared avec douceur . Elle etait completement tombé sous son charme .Elle susauta , voyant la bouteille de bière tombé en plein sur le pantalon de Jared . Elle souria et lui donna un chiffon qu'elle attrapa sur le contoir . Claire le lui donna afin qu'il puisse essuyer un peu les degats .

-Ce n'est pas trés grave ... Il y a plus important ...

Claire sentait la chaleur de la main du jeune homme autour de sa taille . Elle posa sa main delicatement sur celle du jeune homme qui entouait sa taille puis s'approcha lentement de ses lèvres et y deposa un langoureux baiser trés passionnés .Que pouvait il bien arrivé à CClaire , jamais elle n'aurait fait une telle chose et en particuiler avec un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment . L'attirance soudaine qu'elle avait pour le jeune homme avec qui elle fleurtait depuis trés longtemps etait trés etrange . Comme si elle ne pouvait rien y faire meme pas y resister .
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:07

Malgré le fait qu'il est un nouveau père, Josh est très bien capable d'éducquer son fils en lui donnant quelques petites attention pour lui faire plaisir, mais ce n'était pas le cas pour Rachel. Elle refusait catégoriquement de donner une boisson gazeuse à Axel pour l'associer au monde des grands avec leurs champagnes. Un peu déçue de ce genre de comportement, Josh acquiesça à la demande de sa fiancée et va au bar chercher un petit verre d'eau.

Entre-temps, il entendit un;

«Ahhh Merde ! »

En quittant le verre du regard, il vit que le coupable était Jared qui venait de recevoir le contenant d'une bouteille de bière sur les pantalons. Josh ne pouvait s'empêcher de se retenir de rire. Un pure hasard? Voyant Claire non loin de lui, ravagé par son charme, Icare se doutait bien que cette bouteille n'était pas tombé par malchance.

Axel prit le verre qu'il but à moitié. En levant la tête, Rachel vint le serrer contre lui;

Je t'aime... Désolée d'avoir crié pour rien...

Un petit sourire vint apparaître. Josh lui répondit en lui donnant un baiser sur le front;

'' Je peux comprendre, les instincts d'une mère, mais sache que je suis aussi son Papa...et que je ne veux pas lui faire du mal...Je voulais juste l'amuser un peu. C'est Noel après tout, non ? ''

Enfin, Josh lui fera pas la tête pour cela, puisqu'il avait un paquet à lui remettre et il savait très bien que ceci allait la faire sourire. Effectivement, ce fut le cas. Ces dents blanches brillaient tout en le regardant, excitée de voir ces paires de billets d'avion. Malheureusement, ce petit moment de joie vint en entendant le nom de son ex.

Pourquoi venait-il d'apparaître d'un seul coup, comme cela ? Qu'avait-il de si extraordinaire ? Et même plus que lui ?Cela fit reculer Josh de quelques pas, troublé d'entendre ce nom lui sillonner les oreilles;

Je... Désolée... Je sais même plus ce que j'radote !

Effectivement, elle ne devait pas savoir ce qu'elle disait. Cela toucha Josh qu'elle parla ainsi de son ex...Comme si Josh n'était que le deuxième...Toutefois, il garda son esprit des fêtes et tenta d'afficher un sourire;

'' Le repos ne pourrait pas te faire du tort...''

Heureusement, le cadeau changea de sujet refesant sourire Rachel. La voir aussi brillante le fit craquer;

Avoue que c'est un peu le tien aussi, heiin !

En la serrant contre elle tout en la fesant légèrement danser;

'' Hummmm, en quelque sorte...''

La nouvelle du bébé le fit oublier tout cette rancoeur pour passer à une joie incomparable fesant lever, malgré elle, sa fiancé. Voyant qu'un mal de coeur l'a prit, il descendit aussitôt. Ce n'était pas très brillant de sa part alors qu'elle commençait à ressentir les séquelles de l'enfantement. Il ne cessait de s'excuser;

C'est ça, oui ! J'te ferais sentir, un de ces quatre ! Mais pas aujourd'hui si tu veux bien... Hihi ! Tu verras comme tu changeras d'avis, mon coeur !

Josh hocha de la tête en posant sa main contre le ventre encore plat de sa femme;

'' Non, savoir que je porterais un enfant de nous...Je serais au septième ciel. Pas toi...? ''

Axel...Il était tout seul avec sa guitare, Josh voulait le rejoindre. Il lui apprit quelques bases devant les yeux attendries de sa mère. Par la suite, il prit soin d'elle en lui proposant une chaise...Elle ne semblait aller bien;

Non mon ange, non. ça va aller, merci... On ne va pas partir maintenant... C'est noel voyons !

En l'a regardant inquiet, il lui serra la main avant de se faire accrocher par Kitty lui indiquant le moment de prendre place sur scène. Entendant Rachel dire qu'elle se retire de ce numéro, Josh en était un peu déçue, mais comprenait son point de vue;

" Tu vas nous abandonner maintenant? Le show ne sera pas pareil sans toi! allez viens...tu chanteras sans faire la folle"

'' Kitty, Ray ne se sent pas très bien...On va le faire, sans elle...même si cela me tente plus ou moins....''
Josh invita Kitty à monter en donnant un baiser à sa protégée;

'' Surveille Axel...et Claire....Jolie coup en passant...''

Doucement, il clin d'oeil se fit avant de monter les marches pour récupérer sa guitaire et gratter quelques notes.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 6:00

L'odeur imprégnait son pantalon. Un énorme tâcher lui collait la jambe gauche. Frustré, Jared regardait le dégât sur son pantalon et il était vraiment en rogne. Aucun hasard, aucun. Il savait très bien qui était la véritable coupagle. Effectivement, il s'agit d'une femme. D'une sacrée femme avec beaucoup de caractère...; Rachel Summers.

Il l'a fixait des yeux avec énormément d'attention avant qu'une lingette se tend devant lui. C'était la jeune femme qui l'offrait avec un agréable surprise. Rachel pouvait tenter ce qu'elle voulait, mais Jared tenait le plus gros morceau et le plus jolie;

Ce n'est pas trés grave ... Il y a plus important ...

Curieux, il laissa la jeune mutante prendre les devants en effleurant sa main contre la sienne. Elle se rapprocha lentement près de lui. Un énorme sourire vint sur ses lèvres avant de sentir ces douces lèvres contre les siennes créant, ainsi un long baiser. Un baiser aucunement calculé, venant de cette jeune femme. Jared en profita pleinement en le prolongeant de plus belle. Sa main parcoura doucement son dos;

Franchement Jaja', tu m'déçois, t'es pas doué petit frère !

Délicatement, il quitta ce baiser pour détourner son regard vers celui qui venait de le couper; son frère. Un peu offusqué de ce faire dérangé en pleinne ''discution'', il resta , toutefois courtois envers lui;

'' Mickey, content de te voir...Je sais, ce n'est qu'un petit dégât...Cela sèche rapidement....''

Puis, un peu coincé, Sinner regarda sa compagne;

'' C'est mon frère, Mickey...''
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:07

Rachel regarda Joshua qui lui faisait une bise sur le front... Elle avait un petite mine désolée.

-Oui... C'est juste que...

Elle réfléchissait en même temps, s'avouant ses vérités...

-Je voudrais tellement qu'Axel soit...

Les mots avaient du mal à sortir, et même elle ne parvenait à y croire, pourtant :

-Je voudrais qu'il soit parfait, voilà !

On passa à l'ouverture des cadeaux, dans la joie et la bonne humeur! ... Enfin ... Rachel eut le malheur d'évoquer le souvenir de Richards, et se retrouva toute pâle par sa bêtise... Surtout lorsqu'elle entendit les pensées d'Icare.

-Non, mon ange, non ! Arrête ! Arrête de penser des choses pareilles ! C'est juste que ça m'a rappelé un souvenir avec un ex... Y'a pas de honte à ça ! Toi aussi t'as des tas de souvenirs avec ta... Comment elle s'appelle déjà... Julianne ou je sais pas quoi... Et je respecte ça! Parce que ça fait parti de ton passé, parce que ça a fait parti de ta vie, et ce quoi qu'il arrive ! Et parce que je sais que, l'un pour l'autre, nous sommes notre présent et notre futur : C'est la seule chose qui compte !

Elle était triste de ses pensées... Elle se blottit dans ses bras.

-Stop ! C'est toi mon fiancé, là ! Et c'est toi le père de mon fils, c'est toi l'homme de ma vie ! Et personne ne t'arrivera jamais à la cheville ! Personne ! Tu m'entends ?! Tu es mieux que tous les autres garçons avec qui je suis sortie : Tu es unique ! Tu es mon ange à moi !

Elle se mit alors à rire mélancoliquement...

-C'est plutôt moi qui devrais être gênée... Je sais bien que je... Je suis pas aussi jolie que Nessa l'était et que j'ai pas sa... Sa voix qui faisait tomber des murs de béton... Ou que je fais pas aussi bien l'amour que le faisaient tes danseuses... Je suis pas aussi ouverte que ta... Julienne...

Heureusement, le sujet de son propre cadeau envers Josh fit outre passer celui-ci. Elle se remit à rire de bon coeur.

-Toi ? Porter notre bébé ? Tu te crois dans un de ces films de Sharzy... Comment il s'appelle déjà ? Ah, oui ! Junior ! Quand le mec porte son gosse ! N'empêche dans certaines espèces il y a des mâles qui portent leur progéniture...

Elle rit jaune de voir que tout le monde s'en fichait royalement.

-Bref, je dérive et la conversation devient absurde... On retourne sur terre, hihi !

Elle regarda alors Kitty qui arriva.

-Allez-y, de toutes manières Claire doit aller avec vous, et Betsy aussi ! ... On passera après à l'annonce et au slow.

Elle prit alors Axel, qui tentait de dire quelque chose :

"Noyeux Joël !"

Ray explosa de rire, puis l'embrassa tendrement.

-Joyeux Noël, mon poussin, Joyeux Noël !

Elle sourit à Joshua qui s'empressa de monter... Puis se retourna alors vers Jared.

*Fais attention, c'était de la bière mais ça aurait pu être de l'acide... Qui t'aurait rongé tes fringues, ta peau, ta chair, tes os... Un malheur est si vite arrivé*

Elle alla alors voir Claire.

-Hey, tu vas les rejoindre, ma puce ? La soirée n'est pas terminée ! T'es allée chercher tes cadeaux sous le sapin ?
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 17:38

Claire observa le frère du jeune homme qui se tenait devant elle ou plutot contre elle . Certes , ils se ressemblaient assez , mais son frère n'etait pas aussi attirant que celui qu'elle avait embrassé auparavant .

-Enchantée ...

Puis par reflexe , elle se retourna pour faire face au beau jeune homme qui avait posé ses mains si habile et douces non loin du bas de son dos .
Puis d'un coup , Claire sortit completement de ses pensées si attirées par le jeune homme . C'etait Rachel qui s'adressait à elle .

- Mes cadeaux ? Je crois en avoir deja trouver un .

Repondit elle , un sourir aux lèvres .
Elle se detacha lentement avec douceur du jeune homme puis se tourna vers le bar , sans meme reprendre quelque chose mais plutot pour se remettre les idées en place .

-En fait , je crois plutot que je vais aller prendre l'air . Je me sens pas trés bien là ...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 6:16

Oui... C'est juste que...Je voudrais tellement qu'Axel soit...Je voudrais qu'il soit parfait, voilà !

Voilà la raison véritable que cachait Rachel pour l'éducation de leur enfant. Elle voudrais qu'Axel soit parfait. Joshua ne savait pas s'il devait rire ou être effrayé. Il se contenta de rester calme et de dire tranquillement;

« Ray...Tentez la perfection élimine le plaisir...Trésor, si tu refuses constamment les gâteries, Axel ca devenir malheureux. Je sais que tu veux que son bien, mais laisse-lui au moins quelques exceptions...»

Un certaine inquiètude hanta Josh voyant la direction qu'entreprenait Rachel envers leur fils...Bien sûr, elle ne voulait pas qu'il entreprend le même chemin que son père; dans le sentier noir du crime. Cependant, lui empêcher des petites luxures le briserait totalement...

Une autre peur le prit; celui de la jalousie. Entendre sa fiancée parlé avec douceur ses moments avec son Frank devant lui. Cela le secoua un peu. Bien sûr, elle le sentie et tenta de rattrapper sa faute;

Non, mon ange, non ! Arrête ! Arrête de penser des choses pareilles ! C'est juste que ça m'a rappelé un souvenir avec un ex... Y'a pas de honte à ça ! Toi aussi t'as des tas de souvenirs avec ta... Comment elle s'appelle déjà... Julianne ou je sais pas quoi... Et je respecte ça! Parce que ça fait parti de ton passé, parce que ça a fait parti de ta vie, et ce quoi qu'il arrive ! Et parce que je sais que, l'un pour l'autre, nous sommes notre présent et notre futur : C'est la seule chose qui compte !

Stop ! C'est toi mon fiancé, là ! Et c'est toi le père de mon fils, c'est toi l'homme de ma vie ! Et personne ne t'arrivera jamais à la cheville ! Personne ! Tu m'entends ?! Tu es mieux que tous les autres garçons avec qui je suis sortie : Tu es unique ! Tu es mon ange à moi !

C'est plutôt moi qui devrais être gênée... Je sais bien que je... Je suis pas aussi jolie que Nessa l'était et que j'ai pas sa... Sa voix qui faisait tomber des murs de béton... Ou que je fais pas aussi bien l'amour que le faisaient tes danseuses... Je suis pas aussi ouverte que ta... Julienne...

C'était à lui maintenant de s'objecter à tous ses repproches qu'elle se faisait contre elle-même...Il détestait cela...la voir se rabaisser de cette façon. Bien sûr, Josh était du type volage ayant de l'expérience au nivau relation, mais ce n'était pas une raison de penser ainsi. Toujours coller contre elle, il recula d'un coup, la pointant du doigt;

« Ne dis plus jamais cela...Tu entends ? Arrêtes de te dire ça...Qui est cette fille qui m'a troublée en la regardant dans les yeux, il y a plus de 3 ans ? Cette fille qui n'arrête pas de me hanter l'esprit ne pouvant plus manger ni dormir sans pensé à elle...J'écrivais que pour elle...Je me suis battue pour elle....Rachel , c'est toi et personne d'autres...Tu es ma moitié, mon complément...Merde...Tu me rends dingue..Je recommencerais ce discour s'il le faut pour que tu comprennes que je t'aime...et que je veux des enfants avec toi...»

En recevant cette nouvelle, Joshua oublia complètement son numéro avec les filles de l'institut...Kitty le fit monter sur scène, malgré que Ray ne sera pas là et il pouvait comprendre...Pourtant, il manquait bien du monde. Voyant sa copine en train de socialiser avec Kitty, Icare chercha les deux autres jeunes filles tout en fesant ses accords. Claire était avec Jared...Ray s'en occupait de bien belle façon...
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 7:22

Avec fierté, Logan attacha son collier dans le cou de sa copine. Jean Grey, sa copine...Wow ! Ces mots reliés ensemble fesait du bien à entendre. Pourtant, les autres pouvait le voir;

Ils étaient un nouveau couple, mais ce n'était pas une raison de les espionner en les regardant de travers. Logan n'aimait point cela...On pouvait l'entendre grogner devant ces curieux en quête de potin. Heureusement que Madame Grey intervient dans sa petite colère en lui murmurant;

" Ne fais pas attention, Logan... On s'en moque, non ? "

Il changea d'humeur en entendant cela. C'est vrai, au fond. Les autres doivents assumer qu'ils s'aiment et puis, les autres, on s'en fou...Logan est avec elle...et c'est ce qui compte...

« Tu as raison...Je m'emporte...C'est juste que je déteste de me faire observer comme un animal...»

Il ne pu terminer sa phrase puisque les tendres lèvres de sa précieuse venaient de se coller contre les siennes lui coupant les mots. Surpris, Logan ne pouvait pas s'empêcher de la serrer contre lui en continuant ce langoureux baiser. Au diable les regards !

En se regardant comme des petits adolescents amoureux, elle lui prit la main. Logan la suivit pas à pas.

" OK. Viens. On va près du sapin. Mais avant... "

D'un coup, ils s'arrêtèrent forçant Wolverine à attrapper Jean par manque d'équilibre. Un petit rire s'en suis en la regardant avec soupçons...La voir si aguichante lui posa des questions;

" Avant... Promet-moi qu'après cette soirée, on s'en ferme... Hum... Plusieurs jours dans notre chambre ? Pour être un peu... Tranquille. "

D'un coup, il leva les sourcils, mais rien de plus, jouant le jeu...En regardant sa main dans la sienne;

« Vraiment ? Tu vas devoir m'endurer pendant tous ce temps... En serais-tu capable...? »

Le sapin était non loin d'eux, mais le bas semblait presque vide, les gens commençaient à s'éloigner de l'arbre pour se diriger vers la scène...Josh était là attendant le reste de la bande...Pourquoi Rachel restait assise ??? Elle ne devait pas monter avec lui...Étant loin d'eux et trop concentré sur Jean, Logan n'a aucunement compris le rafus qui a tenue Icare pendant un bon moment...

« Mais qu'est-ce qui s'est passé ?»

Aussi, il vit que Rachel s'approcha du bar pour rejoindre Claire avec....le cadavre !!! Immédiatement, le visage doux de Wolverine devint raide et colérique. Il étai fier de voir que Rachel tentait de la séparer de cet merde. Savait-elle que ce soit-disant jeune homme était un confrériste ?..Pauvre Claire, elle était, malheureusement sous son charme...Ray voulait la ramener à la réalité;

« Merde...Est-ce que je m'en mêle...? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 4 Empty

Bal de Noël
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant