|
| Bal de Noël | |
|
+16Joshua Guthrie Wolverine Pyro Melanie Stephano Jonathan Onile Husk jubilee Elizabeth Braddock Malicia Claire Foster Alexander Summers Redangel Warren Worthington III Star Child Kurt Wagner Shadowcat 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 26 Déc - 9:15 | |
| (Désolé de mon retard .) En regardant Kurt s'en aller, Warren sut que c'était un peu à cause de lui. Depuis le temps qu'ils se connaissaient et depuis le temps qu'ils avaient affrontés tant de dangers, il ne l'avait salué que d'une façon polie comme s'il ne le connaissait trop guère. Il aurait pu rectifier son geste en lui parlant, mais puisqu'il s'était éloigné, il était trop tard, le mal était fait. Entre temps, un dénommé Redangel fit son entrée dans le Replay, mais il ne lui adressa guère d'attention puisqu'il venait de se faire questionner par Kitty tout en se faisant quémander par Rachel pour un tête-à-tête de parlage à propos du Club des Damnés pendant un moment de la soirée. ''Oui, bien sûr, quand tu voudra.'', lui répondit-il à voix basse pour qu'elle seule l'entende ''Je trouve que la décoration est très bien agencée au temps du moment. Le tout a été très bien choisit et on ne peut qu'apprécier.'', dit-il à Shadowcat Continuant de discuter avec cette dernière, il salua les personnes qu'il connaissait qui venaient à sa rencontre. Il était content pour Rachel et Kitty de voir autant de monde dans leur bar. À chaque fois qu'il était venu, à de rares moments ( ), il y avait toujours beaucoup de monde. Entendant ou plutôt en sentant son cellulaire vibrer dans sa poche, il y répondit. Il ne l'aurait pas fait s'il avait laissé Kitty toute seule, mais Malicia et Elizabeth venant d'arriver et discutant avec elle, il trouva que ça ne dérangeait pas vraiment. Il salua ses dernières et continua sa conversation téléphonique. ''Que se passe-t-il?... Vraiment?... Il faudrait vérifier dans les registres... Alors, vérifiez immédiatement... Les profits sont en hausse?... Bien, bien, bien... Alors, on continue sur cette lancée. Appelez-moi s'il y a du nouveau là-dessus. À part ça, les prototypes... Oui, comment se passent les phases d'opérations?...'' Parlant et discutant, Warren n'avait pas remarqué qu'Husk et leurs petits étaient présents depuis à peine quelques instants. Il le sut, à ses dépens, lorsque Mathis et Élana lui sautèrent au cou. Aussitôt, il raccrocha son cellulaire après avoir demandé qu'on le rappele s'il se passait quelque chose d'important et salua ses enfants qu'il lui avait apporté une nouvelle forme de joie qu'il n'avait pas imaginé. Enfin, bref, il aurait pensé que les jumeaux seraient en compagnie de leur grand frère adoré, mais il se trompa puisqu'il remarqua alors la mère de ces derniers. ''Bonsoir Paige. Merci bien, Joyeux Noël à toi aussi. Tu es en beauté ce soir. J'imagine que Nate va sûrement bientôt arriver.'', lui répondit-il On aurait pu croire qu'il était jaloux, ce qui était un peu le cas même s'il ne voulait pas se l'avouer, mais il était quand même plus content qu'elle soit heureuse. C'était le plus important pour lui dans son cas à elle. N'aimant pas revenir sur le passé, il avait fait un trait sur sa relation avec elle sachant que ça ne marcherait plus jamais puisque leur destins à eux deux étaient trop éloignés à présent. Et puis, de toute façon, ce n'était plus si important que ça même si leurs enfants les reliait en un sens. *Il y a un temps pour chaque chose et une fin pour d'autres.*, pensa-t-il | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 26 Déc - 13:03 | |
| Paige lui sourit pour le remercier, mais dès qu'il parla de NAte sont sourire se ravisa et se transforma en une toute petite grimace. NAte... Où était-il passé celui là? Encor à parcourir la galaxie ou à jouer les super héros loin d'elle. Il était parti juste après l'arrivé des enfants. Elle les adorait ces chérubins, mais en arrivant, ils n'avaient fait que compliquer une situation déjà compliquée.
"Je ne sais pas si il va venir ce soir, cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, je ne sais même pas si il compte revenir un jour."
Elle débarrassa Warren d'Elana qu'elle pris délicatement dans ses bras, elle la serra fort et lui embrassa la tête.
"J'ai essayé de le joindre part télépathie, mais il reste sourd à tous mes appels..."
Soudain elle se sentie stupide. Pourquoi lui disait-elle ça? Si elle devait en parler à quelqu'un ce n'était certainement pas à lui, ni a Rachel et ni a son frère d'ailleurs. Elle se sentie seule soudain, si elle voulait se confier, elle ne le pourrait pas, RAchel est son amie mais elle est aussi le frère de son amant. Warren est un ami mais aussi sont ex petit copain et elle ne voyait pas parler de ses histoires de cœurs avec lui. Josh... son frère, tellement pris part ses concerts, ses enregistrements qu'elle n'avait pu lui parler depuis qu'il était revenu à l'institut et qu'il s'était mit avec son amie. A ce moment précis elle aurait aimé redevenir une petite fille et se blottir dans les bras de son père. A cette pensée une douce larme coula sur sa joue, qu'elle s'empressa d'essuyer.
"Je ne vois pas pourquoi je te parle de ça. Tu en as sûrement rien à faire... (soupir)... Comment vont tes affaires?"
Elle regarda rapidement la scene où les filles s'étaient mise à chanter. Elle remarqua d'ailleur leur tenue très...hot. Elle applaudit à la fin de la chanson du mieu qu'elle put avec Elana dans les bras. | |
| | | Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 26 Déc - 13:12 | |
| Non, Mélanie n’était pas en retard. Seulement un peu retardée... La jeune fille entra dans le bar/discothèque à l’heure, vêtue d’une longue robe de soirée jaune. Bien sûr, ce qui était inévitable est arrivé : toutes ses connaissances étaient venus la saluer, et ça la retenu un bon quart d’heure. Elle était partie à la recherche de Jonathan, mais la foule l’avait empêché de le trouver. Elle l’aperçu plus loin, un petit lutin vert, dans un coin calme où deux ou trois personnes buvaient paisiblement.
« Qui c’est ? »
Dit-elle quand elle eu mit ses mains devant les yeux de son compagnon. | |
| | | Jonathan Onile
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Instituteur/Musicien Pouvoir(s) : Ailes noires dans le dos/ Génère des champs de force divisant les atomes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 26 Déc - 14:13 | |
| John ravala de justesse un cri de surprise. Perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu arriver. Il se ressaisit temps bien que mal et répondit d'un ton ironique.
"Euh, bien... je n'en ai aucune idée... On se connait, mademoiselle?"
En retirant délicatement les mains de ses yeux, il se retourna et salua en enlevant son bonnet vert.
"Mais je me ferai un plaisir de vous servir ce soir, gente dame..."
Il sourit tranquillement, remit son bonnet vert - ridicule, ceci dit au passage- et donna un coup de coude à son aile pour qu'elle se "range" correctement et ne gène pas les passants.
"Je t'attendais, Mell'." | |
| | | Pyro
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 26 Déc - 14:57 | |
| John n'avait rien trouvé de mieux a faire, ce soir de Noel, que de venir dans ce bar plein de X-men, mais avec un peu de chance, il y aurait de quoi s'amuser Il entra, le bar était bondé evidement, il y avait des X-men de partout, il avança en serrant les dents, il aperçut même Rachel, Kitty ,Malicia et une autre fille qui étaient sur scène *pitoyable ce qu'iils font pour s'amuser* s'assurant que son briquet était bien a son poignet, il s'assit au comptoir | |
| | | Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 26 Déc - 20:00 | |
| "Euh, bien... je n'en ai aucune idée... On se connait, mademoiselle?"
Elle sourit intérieurement, gardant son air sérieux.
« Non, je ne croix pas... Je vous ai pris pour un autre. »
"Mais je me ferai un plaisir de vous servir ce soir, gente dame..."
Ils sourirent tous les deux. Elle lui pris la main et l’enlaça amicalement.
"Je t'attendais, Mell'."
« Vraiment désolée pour mon retard. Des amis sont venus et j’ai eu du mal à me séparer d’eux... en plus il y a tellement de monde ici ! »
Ils observèrent les environs. C’est vrai qu’il y avait – vraiment – beaucoup de monde. On ne s’entendait presque plus penser, tellement la musique était forte, il régnait une chaleur insupportable et on était sans cesse bousculé par une bande d’amis défoulés.
« Tu veux... rester ici ? »
Elle n’était pas très attirée par l’idée de passer toute la nuit dans cette boite. Peut être y revenir plus tard dans la nuit. Elle avait plus envie de... se balader dehors, avec John... Elle sourit à la vision de cette pensée. | |
| | | Jonathan Onile
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Instituteur/Musicien Pouvoir(s) : Ailes noires dans le dos/ Génère des champs de force divisant les atomes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mar 26 Déc - 23:41 | |
| - Citation :
- « Non, je ne croix pas... Je vous ai pris pour un autre. »
John avait failli éclater de rire. Mais il s'était retenu au dernier moment... - Citation :
- « Vraiment désolée pour mon retard. Des amis sont venus et j’ai eu du mal à me séparer d’eux... en plus il y a tellement de monde ici ! »
Avec un grand sourire amusé, l'ange noir répondit d'un ton tout naturel."Voyons, une dame n'est jamais en retard... Les plus jolies filles doivent savoir se laisser désirer."Une lueur d'humour dansait dans ses yeux. Il la taquinait gentillement, et s'en amusait. - Citation :
- « Tu veux... rester ici ? »
"Pas spécialement, il y a un peu trop d'agitation à mon goût, et pas assez de place pour se sentir à l'aise..."Sentant qu'elle était du même avis ou plus ou moins, il s'effaça pour la laisser passer."Après vous, mademoiselle...." | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 7:23 | |
| La porte du Replay s'ouvrit de nouveau. Une tête apparue soudainement; celle de Logan. Tranquillement, il regarda les gens dans la salle. Il reconnue ces loyaux compatriotes ainsi que les charmantes jeunes filles qui jouaient sur la scène. Quelques visage lui était inconnues. Il hésita à entrer...D'un coup, il fit demi-tour; « Non, cela ne sert à rien...»Cependant, il revint dans le hall du bar poussé par quelqu'un. Intimidé, Logan ajusta ses nouveaux vêtements. Effectivement, ses nouveaux vêtements ( http://www.bling.ru/clothes/armani/men_05_big.jpg). Disons qu'il a été aidé par un expert à la mode contemporaine; Joshua Guthrie. C'étant croisé; Josh sortant d'une séance photo et lui de la taverne, ils ont échangé sur diverses point dont leur intention par rapport au party de Noël. Ne voulant aucunement y aller, Logan s'est fait bousculé par le jeune homme lui obligeant à se pointer à cette fête après une longue séance de magasinage. Ce n'est pas son genre les fêtes de Noël... Étant seul, cette tradition a été mise de côté depuis fort longtemps. Pourtant, son désir d'assister à cette soirée était la possibilité de la présence de Jean. Ne s'étant vue qu'une fois depuis sa séparation, Logan voulait la revoir et faire le point avec elle tout en lui souhaitant les voeux de Noël. Malheureusement, il était hanté par le stress... Sans attirer trop d'attention, Logan s'avança doucement vers la foule afin d'applaudir les filles terminant leurs spectacles. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 8:24 | |
| Josh avait passé sa journée entière dans le coeur de New York pour une entrevue télévisé avec son groupe fesant clore sa tournée américaine. Très satisfait du cheminement qu'ils sont accomplis, les hommes ont reçue, par surprise, un disque diamant. Joshua était littérallement émue de cette nouvelle; cela voulait dire qu'il était apprécié par le public. Maintenant, c'était au tour de l'Europe, après les Fêtes. Ils méritaient cette pause. Après tant de travaille, un moment avec leurs familles ne leur feront aucunement tort. Josh avait très hâte de retrouvé sa belle Rachel ainsi que son fils Axel. Sur le chemin du retour, il apperçue Logan sortant d'une taverne. Sous le choc, il décida le laissé le groupe dans l'auto pour continuer son chemin auprès de Wolverine. Le voyant si dévasté, ils prirent un café ensemble, discutant de sujet lourd et difficile; conversation entre hommes seulement. Voulant lui offrir son aide, Josh lui proposa un brin d'emplette afin d'être beau à la fête au Replay. Il conseilla son professeur sur diverse tenue afin de courtiser sa belle Jean, si elle sera parmis la foule, ce soir. C'était le défi de Josh; rendre Logan présentable pour que Jean hésite pas à s'approcher de lui et ainsi discuter. Sachant tout sur cette histoire, Josh pouvait comprendre les sentiments de Logan face à l'avenir de cette soirée. Une soirée qui sera importante pour lui. Mais également pour Josh. Ayant une belle tenue ( http://www.tristan-america.com/images/homme_07.jpg), Josh voulait lui dire la bonne nouvelle à sa douce concernant son disque diament, mais également une petite surprise qui se prépara dans sa tête... Enfin prêt, les hommes se dirigea vers cette soirée. Logan fit les premiers pas, restant dans le seuil de la porte; « Allez, Logan....»« Non, cela ne sert à rien...»Frustré par son comportement de dur, Josh prit le risque de le pousser à l'intérieur... « Tu as assez travaillé pour arrivé ici. Tu entres !! »Son professeur de combat finit par entrée, timide...Cela permit à Josh d'entrer à son tour. Un musique le prit par les oreilles...Il regarda sur la scène....Sidéré, ses pupilles devinrent rondes et la bouche grande ouverte; Rachel était sur scène en train de chanter avec les autres jeunes filles de l'institut... Josh avait le grand sourire de voir sa belle devant un micro aussi rayonnante et....en belle tenue. Il se mit à rire de joie...applaudissant tout haut et fort lorsque la chanson se termina... À côté de Logan; « Wow...As-tu vue ?....Elles sont magnifiques...»En regardant Ray, malgré qu'il était loin, il lui fit un clin d'oeil... Laissant Logan, il s'approcha de la scène...afin de voir sa belle de plus près... | |
| | | Melanie Stephano
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 13:33 | |
| "Voyons, une dame n'est jamais en retard... Les plus jolies filles doivent savoir se laisser désirer."Elle sourit, flattée. "Pas spécialement, il y a un peu trop d'agitation à mon goût, et pas assez de place pour se sentir à l'aise..."Heureuse de ne pas être obliger de rester, elle attendit que John sorte. "Après vous, mademoiselle...."Elle passa alors devant lui en lui prenant la main, et l’entraina à travers la foule. Enfin sortis, elle se retourna, sans lui lâcher la main, et demanda où il voulait aller tout en observant le costume ridicule de John avec humour. ..... (je te laisse choisir) | |
| | | Pyro
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 17:51 | |
| Pyro attrappa une bière, en se contentant de la déboucher avec le pouce. Sur la scène, il y aait Malicia, en se rapelant les circonstances dans lesquelles ils s'étaient quittés Pyro sentit la colère d'un coeur déchiré monter en lui * cette petite nulle... je vais la choper a la sortie* Il avala une gorgée de sa bière, et faillit s'étouffer, Wolvérine, la bête qui avait faillit le détruire parcequ'il était venu voir Mali venait d'entrer! * allé, c'est le festival* ce n'était pas tout, il y avait aussi cette jubilée, cette petite pimbêche , elle était toute seule, elle aussi méritait que Pyro aille la voir a la fin de la soirée... Mais Logan ne l'avait pas vu, dommage, il avait raté une bonne occasion de s'amuser, ce mec était trop occupé a aller voir Jean, il lui courait encore après? non! pas possible! L'amour le rend patient lui! Il croisa le regard de Malicia, toujours sur scène et la fusilla du regard, celle la il ne la manquerait pas, il en était de même pour la folle aux boules d'energies | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 18:52 | |
| Hj : Sympa les filles de me laisse en solitaire !
À la fin de la chanson, toutes les filles se mirent à rire et allèrent chercher des bouteilles de champagne, faisant signe à Joe de monter sur scène. On ouvrit alors les bouteille et balança l’alcool sur le monde, tout en joie. Le chauffeur, mouillé, monta en riant.
« Alors vous aimez qu’on vous arrose, n’est-ce pas ?! Exceptionnellement, le père noël passera à 10h30, mon petit doigts m’a dit que les enfants sont déjà assez fatigués ! Sur-ce, nous nous retrouvons d’ici une heure ! Bonne soirée ! »
Rachel, prête à redescendre et tremblotante par le champ’ qui l’avait arrosée, elle vit Joshua qui venait d’entrer et applaudissait en bas. Un immense sourire se fit voir sur son visage et elle sauta de l’estrade, directement dans ses bras.
-Chéri ! T’es enfin là !
Elle éclata de rire et l’embrassa tendrement.
-Joyeux noël, mon cœur ! Désolée de t’avoir mouillé… Hi, hi !
Elle prit des serviettes en papier et commença à l’essuyer. Elle vit alors Wolverine qui était assez bousculé. Elle lui tendit également des serviettes.
-Salut Logan, allé souris, ça te fera une douche en plus !
Elle reprit un peu plus de sérieux.
-Maman ne va pas tarder, elle est allée à Paris avec Axel, je devais y aller mais je devais finir de préparer la soirée… Tu veux boire quelque chose en attendant ?
Star’ se retourna à nouveau vers Icare.
-Et toi n’amour ? Tu veux boire quelque chose ?
En voyant que décidemment, rien ne se séchait et ne s’essuyait, elle fit discrètement un coup de vent et tout fut alors sec. Elle chuchota alors à son amour, le front contre le sien.
-Peut-être que toi tu guéris, mais j’ai pas envie d’attraper la grippe…
Elle l’embrassa à nouveau… Puis s’approcha de son oreille en disant d’un air joueur :
-Je sens que tu vas adorer ce que le père noël va t’apporter, cette année… | |
| | | Shadowcat
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 19:09 | |
| Shadowcat parlait toujours avec Malicia et Betsy quand Ray lui fit signe qu'il était l'heure d'y aller pour la surprise de Noel. Elle se tourna vers Warren qui venait de raccrocher
" A plus tard!"
Puis les filles se dirigèrent donc vers les coulisses pour se préparer. Quelques minutes plus tard, elles réapparurent habillés en tenue sexy. Elles montèrent sur scène et comencèrent à chanter le rock à Billy. Kitty s'éclatait comme une folle sur scène avec ses copines.
A la fin de la chanson, les filles allèrent chercher des bouteilles de champagnes et arrosèrent tout le monde en les ouvrant. Kitty redescendit et se dirigea vers le bar pour se déshaltérer après avoir fait la folle sur scène... | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 19:13 | |
| hj: désolé mais je savais po quoi mettre rachel!!lol Malicia rit avec les autres a la fin du spectacle , et descendit de la scène. Elle avait attrappé au vopl une bouteille de champagne, et regarda un peu la salle. Elle fut très étonnée de voir John, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et en repensant a la dernière fois ou ils s'étaient parlés... Elle croisa son regard, il ne ressemblait plus vraiment au Pyro qui l'avait quitté, malheureux et le coeur en morceaux... a cause d'elle! Malicia vit Logan et son visage s'illumina, il avait l'air heureux, il était venu voir Jean peut ètre non? Elle lui fit un petit signe, elle ne voulait pas le déranger, cependant il n'avait pas l'air d'avoir vu John ce qui était une bonne nouvelle, la dernière fois a l'Institut il avait faillit le couper en morceau! Elle s'approcha de Jubi " alors la vie est belle?" elle lui sourrit "du champagne?" elle attrappa un plateau avec deux verres, elle y mit du champagne " comment sa vas Jub'? Pas trop seule? t'as apprécié notre spectacle au moins?" | |
| | | Colossus Invité
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 21:40 | |
| Une musique légèrement passée de mode, mais terriblement appréciable une fois vu sous cet aspect kitch emplissait la salle du Replay lorsqu'un homme de taille massive en poussa la porte. Piotr Raspoutine, absent depuis maintenant un temps relativement élevé était de retour en ville, et il savait pertinemment que le meilleur endroit pour trouver celle qu'il cherchait n'était autre que ce lieu même .. L'homme la cherchait alors du regard lorsqu'enfin il en vint à tomber sur la scène, où se déroulait un bien beau spectacle. Alors, il la vit, et ne la quitta plus des yeux, happé par cette chose qu'il n'aurait pu parvenir à expliquer, n'arrivant même pas en à écarter une infime partie de son attention, et cela jusqu'à ce qu'enfin le show toucha à sa fin .. Dissimulé dans la foule, le russe la suivit ainsi du regard, ne la quittant plus, pistant sa sortie de scène, pour enfin la voir se poser contre le bar .. Il s'en approcha alors discrètement, pour venir finalement se poser à ses côtés ..
- Bonsoir Kitty .. |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Mer 27 Déc - 21:44 | |
| Dans une table, au fond du bar, une silhouette bien définie était présente. Fumant une cigarette avec une verre de Baileys, Jared était confortablement assie en train d'admirer le spectacle qui s'offrait à lui.Habillé pour l'occasion,( http://www.jimsformalwear.com/images/product/995_zoottux.jpg), il fixait la jeune Malicia dont il avait goûté à sa faiblesse lors d'une rencontre. Si ce n'était pas d'Emma, la pauvre serait pas là, aujourd'hui. Puis, Pyro était non loin de lui, admirant également cette petite pimbêche qui avait froissé son coeur. Le pauvre, s'il savait ce qu'elle était en réalité, il changerait de femme immédiatement. Et que dire des deux corniauds, Logan suivit de Josh...Cet bête était finalement sortie de sa tanière. Jared le voyait pour la première fois. Ce légendaire X-Men n'était pas si énorme que cela...Il avait l'air coincé et nerveux.Enfin, si Guthrie tenta, à nouveau de le barrer, il trouvera un nouveau Jared, c'est sûr. Connaissant de plus en plus ses dons, Sinner avait plus de facilité à les manipuler avec force et tenacité. Si quelque chose allait se passer, ce soir...Sinner serait prêt. Pour le moment, c'est Noël et il applaudit les jolies demoiselles terminant leurs prestations. Et il n'applaudissait pas seul. Non, puisqu'une jolie jeune femme était à ses côtés. Une humaine, mais peu importe...C'était une nouvelle conquête que Jared avait accroché. Elle s'appuya contre lui en fumant également un petit cigare. | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 0:26 | |
| La grimace que fit Paige face aux derniers mots qu'il prononça lorsqu'il demanda ou était Nate, Warren sut que c'était parce qu'il s'était passé quelque chose. Il fallait dire que depuis l'épisode de la pyramide d'Apocalypse ou ils avaient ramenés les seuls survivants de la réalité de War of 666, on ne l'avait plus trop revu. À vrai dire, c'était la dernière fois qu'il avait vu depuis.
''Ça serait dommage qu'il ne vienne pas.'', dit-il sincèrement
C'est vrai qu'il n'appréciait pas trop X-Man et lui l'aimait encore moins depuis ce jour de la pyramide, mais d'une part, il aurait préféré qu'il soit présent ce soir. Ça ne lui tentait vraiment pas de voir la mère de ses <<enfants>> triste, mais apparemment, c'est ce qui arriverait. En tout cas, il lui laissa prendre Élana qu'il avait dans ses bras et garda Mathis pour lui. La dernière fois qu'ils les avaient vu tous les deux, ça devait remonter au maximum aux deux mois. Depuis, ils avaient grandis u peu plus tous les deux.
''Je suis désolé pour toi. J'espère qu'il te répondra prochainement.'', lui dit-il
Que pouvait-il dire d'autre à la place? N'importe quoi d'autre, mais c'était ce qu'il pensait en ce moment tout en étant aussi sincère. Et puis, il ne voulait pas la rendre plus triste. Surtout pas devant leurs enfants. Soudain, il la sentit devenir plus distante comme si quelque chose venait de changer ou bien qu'elle prenait quelque chose en considération qui venait de la déranger ou de l'agacer ou autre chose. Il le sut peu avant que des filles chantèrent une chanson. En même temps que les autres, il applaudit à la fin.
''Tu crois que j'en ai rien à faire de tes problèmes? Eh bien, désolé, mais c'est tout autre. Nous ne sommes plus ensemble, mais nous sommes toujours amis à ce que je sache et en plus parents. Donc, si tu crois que je ne m'intéresse plus à ce qui se passe pour toi, eh bien, tu te trompes carrément. Pour ce qui concerne mes affaires, elles vont toujours aussi bien.'', lui répondit-il | |
| | | Shadowcat
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 2:18 | |
| Shadowcat attendit quelques minutes au bar avant qu'on lui serve une coupe de champagne. Elle était encore un peu essouflée à cause du spectacle. En tout cas, Rachel avait eu une bonne idée de faire ce groupe et Kitty espérait qu'elles le referrait plus souvent.
Kitty bu une gorgée de champagne, toujours acoudée au bar et étant de dos à une partie de la salle quand quelqu'un derrière elle s'approcha
- Bonsoir Kitty ...
Elle aurait reconnue cette voix entre milles. Elle posa son verre et se retourna doucement pour voir en face d'elle...Piotr. Elle le regarda surprise. Elle l'attendait depuis tellement longtemps qu'elle avait fini par se dire qu'il ne viendrait plus. N'y tenant plus, elle lui sauta au cou
"Je suis contente de te revoir!" | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 2:37 | |
| Jean arriva enfin au Replay... Accompagnée du petit Guthrie. Ils revenaient de Paris, elle était partie faire les magasins avec son petit fils préféré. La boite était remplie, il y avait beaucoup, beaucoup de monde mais elle distingua quelques têtes qu'elles connaissaient bien. Après quelques temps, elle retrouva enfin sa fille, accompagné de Joshua, bien sûre. " Ha Rachel, tiens, je te ramène Axel. Et... Je suis désolée d'avoir manqué ta prestation sur scène ma puce. Je voulais être là à temps pour te voir et pour qu'Axel te voie aussi. Je suis vraiment désolée... " Puis sortant des petits paquets de son sac : " Voilà, joyeux noel chérie. J'espère que ca te plaira. " Ensuite elle se tourna vers Axel : " Voilà, ca c'est pour toi mon coeur. " Et, enfin, elle tendit un paquet à Joshua : " Je n'allais tout de même pas oublier mon gendre préféré. " lui dit elle avec un grand sourire. Jean les regardait tous trois déballés leur cadeau avec énormément de plaisir. L'emballage du cadeau de Rachel cachait "Angel", parfum de Thierry Mugler. Celui d'Axel cachait un magnifique petit ensemble D&G junior. Et... Celui de Joshua, une montre Rolex... Mais Jean avait un autre cadeau d'un son sac. Un cadeau destiné à Logan. Elle fit le tour de la boite des yeux pour voir si Logan était là. Elle le vit, dans un coin... Seul... Elle s'excusa auprès de sa famille et alla le rejoindre. " Logan... Tu es là. " lui dit elle avec un immense sourire. " J'espérais te voir ici. " Elle fouilla dans son sac et sortit le dernier paquet. " Voilà. Joyeux Noël... " Elle le regarda déballé son paquet. " C'est Very Irresistible de Givenchy. Petit cadeau de Noël qui vient tout droit de Paris. Tu sais, j'y suis allé tantot avec Axel. J'espère que ça te fait plaisir. Quand j'ai senti ce parfum, j'ai tout de suite pensé à toi. Alors, bah... Je te l'ai pris... Euh... Voilà... Ca te fait plaisir ? " Jean se trouvait en face de Logan, comme une petite gamine. Elle se revoyait ado. Rien qu'à cette pensée, elle rougit. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 7:02 | |
| Il applaudissait fièrement Rachel qui avait donné toute une prestation. Aurait-elle des talents cachés ? Josh venait de s'appercevoir qu'il n'était pas le seule artiste de la famille. Ne prenant aucun temps de plus, il s'aventura dans la foule pour se rapprocher de la scène, mais une immense douche de champagne coula sur ses vêtements arrosant sa chevelure rousse. Les filles était en train de les arrosées. Il leva rapidement la tête en essuyant son visage couvert d'alcool;
« Alors vous aimez qu’on vous arrose, n’est-ce pas ?! Exceptionnellement, le père noël passera à 10h30, mon petit doigts m’a dit que les enfants sont déjà assez fatigués ! Sur-ce, nous nous retrouvons d’ici une heure ! Bonne soirée ! »
Ses bagues commençaient déjà à coller contre ses doigts, il essaya d'éliminer les traces en secouant son veston en cuir tout en s'avança vers l'estrade. En voyant Ray, il lui siffla. Son regard appercevait le sien...Un immense sourire le prit lorsqu'elle sauta dans ses bras;
Chéri ! T’es enfin là !
La serrant fort contre lui, il se mit à rire tout autant. Il l'a regarda tendrement avant de l'embrasser sous les yeux des clients. La voir dans cette tenue et sur scène n'offrait encore plus d'attirance pour cette femme;
Joyeux noël, mon cœur ! Désolée de t’avoir mouillé… Hi, hi !
Josh se regarda aussitôt, voyant sa chemise neuve recouverte de champagne qui allait le coller d'ici quelque temps, mais d'un ton humoristique;
« Ohhh, disons que je n'avais pas prévue d'averse de champagne...J'aurais dû apporter un imperméable....»
Lorsqu'elle alla chercher des serviettes, Josh regarda Logan qui avançait également pour les rejoindre. Également, il était aussi trempé que lui;
Salut Logan, allé souris, ça te fera une douche en plus !
En riant de plus belle;
« Dire que nous avons passé tout l'après-midi pour lui trouver cet ensemble...»
Voyant où il voulait en venir, Rachel hésita pas de parler de Jean. Josh fut un peu embarassé;
Maman ne va pas tarder, elle est allée à Paris avec Axel, je devais y aller mais je devais finir de préparer la soirée… Tu veux boire quelque chose en attendant ?
Ignorant ce qui se disait, Josh continua de s'essuyer avec les serviettes de papier. Son cou luisait de champagne. C'était dégueulasse comme sensation;
Et toi n’amour ? Tu veux boire quelque chose ?
Déconcentré, Josh revint sur Rachel tout en essayant d'imbibé l'alcool sur ces serviettes qui ne fonctionnait toujours pas...;
« Hein ?...Ohh, une bonne bière comme d'habitude, Trésor...»
Sa serviette lui glissa des mains par le vent qui venait subitement de prendre le bar. Ce vent avait séché légèrement ses vêtements. Assez pour être confortable.Intrigué, il regarda la responsable, souriant vue qu'il était collé ensemble;
Peut-être que toi tu guéris, mais j’ai pas envie d’attraper la grippe…
En murmurant chaleureusement;
« Me coller contre toi ne suffit pas à te réchauffer ? Hum ? »
Sa réponse fut très apprécier, un baiser de sa part, au goût de champagne. Quel délice ! Il pencha légèrement la tête pour entendre la voix sursureuse de sa fiancée;
Je sens que tu vas adorer ce que le père noël va t’apporter, cette année…
Un petit rire s'échappa de ses lèvres et répondit tout autant;
« Je l'espère aussi pour toi....Il n'a pas chômé, cette année...»
Un long moment de silence les entouraient se regardant l'un sur l'autre. S'échangeant des sourires et des nez-nez, la belle-mère arriva dans le décors avec Axel;
" Ha Rachel, tiens, je te ramène Axel. Et... Je suis désolée d'avoir manqué ta prestation sur scène ma puce. Je voulais être là à temps pour te voir et pour qu'Axel te voie aussi. Je suis vraiment désolée... "
Immédiatement, il prit son fils dans ses bras, en riant de joie;
« Viens ici, mon rockeur ! »
Il lui donna un baiser sur le front tout en le berçant dans ses bras;
« Alors, tu as aimé Paris avec grand-maman ? Elle t'a montré la Tour Eiffel ? »
Pourtant, ce n'était pas tout. Munit d'un gros sac, elle sortie des paquets pour faire plaisir à tou sa famille, même à Josh ;
" Je n'allais tout de même pas oublier mon gendre préféré. "
Émue, Josh prit le paquet aidé d'Axel;
« C'est trop gentil, madame Grey...Aide-moi, Axel. Aide-moi à ouvrir mon cadeau...»
Déballant avec joie et rapidité, Axel retira l'emballage pour laisser Josh ouvrit la boîte; une magnifique montre Rolex. Les yeux grands ouverts, il admirait son cadeau. Il l'enfila aussitôt.
« Madame Grey ! C'est trop ! Je suis tout à fait reconnaissant. Avec cette montre, je vais pouvoir compter le temps qui me reste avant de retrouver ma belle à l'institut...»
Il s'approcha de Jean et lui fit la bise en terme de remerciement avant qu'elle apperçoit Logan. Doucement, il l'a laisse le rejoindre, se rapprochant de Ray en regardant Jean;
« J'espère que tout va aller pour le mieux...» | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 7:47 | |
| Ce genre d'ambiance n'était pas son truc. Les gens danser comme des poulets pas de cou, collé tel des guimauves, c'était grotesque. Heureusement, Josh était à ses côtés pour l'aider à supporter ces conneries. Il vit que les chanteuses était Rachel, Kitty et.....MALICIA !!
On était loin de la petite fille au regard terne par l'abandon de Gambit. Elle était tout simplement ravissante et très souriante. Un petit sourire en coin se fit dans le visage de Logan. Malicia semblait heureuse et il en était ravie;
« Wow...As-tu vue ?....Elles sont magnifiques...»
Josh applaudissaient à ses côtés. Il devait parlé de Rachel, mais Logan se concentra sur sa protégée.
« C'est la première fois que je la vois s'éclater de cette façon...Vraiment...magnifique...»
Il regardait les jeunes femmes remercier le public en les saluant oubliant Josh...qui était en train de s'approcher d'elles. Surpris, il se mit à la poursuite de ce guignole;
« Hey ! Attends-moi....»
Ce sentant observé, Logan se retourna rapidement vers.....Pyro regardant Malicia. Celui qui avait osé monter le mur de l'institut pour tenter d'avoir une conversation avec elle....Il lui avait donné une leçon, pourtant.Une rage le prit soudainement. Il commença à s'avancer de ce petit faucheton lorsque du liquide l'éclaboussa et l'arrêta dans sa marche. Légèrement sur les nerfs, Wolverine se retourna vers la scène;
Inconfortable, il secoua son collet innondé de champagne...Pyro allait attendre; la soirée ne faisait que commencé. Voyant Josh serrant Rachel, il s'approcha toutefois d'eux. Rachel l'accueilla;
Salut Logan, allé souris, ça te fera une douche en plus !
Un petit sourire faible que Logan fit à l'égard de Rachel. Elle était légèrement la responsable. Lui qui voulait être bien pour Jean, maintenant, il sentait l'alcool et le pire; il n'a pas encore consommer;
« Ha ! Ha ! Très drôle...Maintenant, je sens l'alcool à plein nez....»
En continuant de secouer son col :
« Dire que nous avons passé tout l'après-midi pour lui trouver cet ensemble...»
Un peu frustré par l'affirmation de Josh, il grogna;
« Ouais ! Et tu vois, cela ne fait même pas deux heures que j'ai cet ensemble et déjà je le salis....»
Rachel lui tendit des serviettes. Dès qu'il les reçues, Logan se mit à l'opération nettoyage. Il pompa la serviette contre son chemisier pour prendre toute le champagne, mais les résultats n'étaient pas très satisfaisante;
« Ohhh merde !...Ça marche pas ces trucs !..»
Maman ne va pas tarder, elle est allée à Paris avec Axel, je devais y aller mais je devais finir de préparer la soirée… Tu veux boire quelque chose en attendant ?
Étonné, Logan arrêta de s'essuyer...Il regarda Rachel, légèrement effrayé. Elle allait venir ? Vraiment ? Dans un certain sens, il ne voulait pas la voir et surtout pas mouillé par le champagne. Son coeur battait à la chamade...Et comment elle le savait ?
« Elle va venir....Comment tu sais que....je..l'attendais toi ? Ce le guignole qui te l'as dit ?...Une grosse bière..ça va me calmer en attendant que ce foutue chemisier sèche !!!»
Paniqué, il passait partout la serviette tout en regardant Josh, frustré qu'il aurait tout balancé à la fille que Jean....
Sa panique se calma en recevant un coup de vent permettant à son vêtement de séché. Rachel en était la coupable, mais il le prit bien;
« Merci ! »
Son remerciement passa comme le coup de vent. Les deux tourteraux étaient en train de se minoucher. Un instant pour faire comprendre à Logan qu'il était de trop. Rapidement, il prit sa bière et se distança du jeune couple...
Les voir de cette façon le rendait...un peu jaloux...Jaloux de leur amour si vivifiant, grandissant. Il s'assit à un table et prit une grosse gorgée...Jean fesait partie de ses espérances pour devenir, peut-être, un couple...Sachant qu'elle allait venir...il frisonna de nervosité.
Cette tension devenait plus grande en la voyant arrivé avec le petit. Elle ne l'avait pas vue, trop préoccupé par sa fille et Josh. Il resta donc assie poursuivant ses gorgées d'alcool.
Comme elle était généreuse. Jean offrait à chacun de sa famille, un cadeau de grande valeur. Ce geste le fit sourire. Il se leva, ayant terminé sa bière pour aller fumer tranquille.
Cigare à la main, il commença à marcher vers les coulisses;
" Logan... Tu es là. "
Il ne bougeait plus...Sa voix le fit trembler de plus belle. Logan se retourna et retira son cigare de ses lèvres afin de lui sourire ;
«....Salut..»
Délicatement, il replaça son cigare dans sa poche de son chemisier. Elle allait attendre un peu;
" J'espérais te voir ici. "
Hésitant, il se gratta les cheveux;
« Disons qu'on m'a pousser pour que je vienne..., mais j'ai su que tu venais faire ton tour...alors...»
Il ne savait pas trop comment agir, surtout devant ces gens qui les regardaient durant quelques instants avant de poursuivre leur soirée. Timide, il ne fit rien, ses mains dans ses poches tandis qu'elle fouilla encore dans son sac pour sortir un paquet;
" Voilà. Joyeux Noël... "
Surpris, il prit lentement le paquet. Confus;
« Pour moi ??...Tu n'aurais pas dû....»
Il déchira l'emballage pour remarquer les écritaux gravés sur la boîte:Givenchy. Ses yeux devint ronds. Ce nom lui disait quelque chose. Une énorme marque coûtant énormément cher. Il scrutait la boîte afin de l'ouvrit. Il en sortie un flacon de parfum;
" C'est Very Irresistible de Givenchy. Petit cadeau de Noël qui vient tout droit de Paris. Tu sais, j'y suis allé tantot avec Axel. J'espère que ça te fait plaisir. Quand j'ai senti ce parfum, j'ai tout de suite pensé à toi. Alors, bah... Je te l'ai pris... Euh... Voilà... Ca te fait plaisir ? "
Lorsqu'elle disait que ce cadeau fasait pensé à lui, il arcqua les sourcils, flatté d'apprendre que ce genre de cadeau ce rapportait à lui. Il inséra le flacon dans son boîtier et le ferma. Un grand sourire vint sur son visage. En s'approchant d'elle, avec une voix douce et profonde;
« Alors, tu trouves que je suis....«Irresistible», hein ?»
Logan ajouta un immense sourire afin de posséder l'image parfaite de son côté....séducteur. | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 12:45 | |
| PAige le scrutât longuement de ses yeux marron suite à sa dernière remarque. Encor une fois elle s'était fait des idées, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas se confier à lui surtout par rapport à ce qui se passe en ce moment, après tout il était l'un des problèmes.
"Tu es mon ami Warren, mais il y a certains problèmes qui me tracassent et dont je ne peux te parler. MAis, merci, d'être-la."
Elle parla doucement à Elana pour qu'elle descende de ses bras, ce que celle ci fit, pour s'approcher immédiatement de son père.
"Si je peux me permettre, essaye de mettre quelques jours de coté ton boulot, ils ont besoin de leur père." Elle aurait aimé lui dire qu'elle aussi, mais elle avait trop peur de sa réaction. | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 13:12 | |
| Claire avait un grand sourir aux levres , ayant arroser tout le monde avec le champagne en compagnie des autres jeunes filles . Une fois qu'elles avaient finis et que les filles furente descendues de la scène , Claire n'apercut personne qu'elle connaissait . Elle descendit a son tour et partit au bar pour se deshalterer un peu .
Une fois au bar , elle prit une bière qu'elle but d'un coup . Elle s'assit sur une des chaises qui etaient posées prés du bar . Claire observa les gens qui se trouvaient dans la Boîte . Elle apercut un homme qui discutait avec une jeune femme de l'Institut, ils semblait bien s'entendre. Puis ensuite, elle vut Rachel dans les bras de son amour . Aprés , elle posa son regard bleu etincelant sur un jeune homme qui n'etait pas trés loin d'elle , il avait un certain charme . Elle ne s'y arreta pas et posa les yeux sur sa bière puis continua de la vidé assez rapidement .
Le fait de ne connaitre personne n'etait pas vraiment super pour elle , elle voyait tous les gens s'amuser avec d'autres et elle , etait toujours toute seule en compagnie d'alcool pour faire passer sa solitude . | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 14:54 | |
| Jean regardait sa famille en souriant.
" Arrete, Joshua, c'est normalement que je t'offre un cadeau pour Noël enfin. Et Arrete de m'appeler madame Grey, je te l'ai déjà dit. J'ai l'impression d'être une vieille de 60 ans. Jean ca suffira, je t'assure. "
Contre toute attente, Joshua lui fit la bise.
" Oh ! Et bien, contente que ca te fasse plaisir. ^^ "
Jean alla rejoindre Logan mais elle se retourna en chemin pour dire :
" J'espère aussi que tout se passera pour le mieux... "
Voilà qu'elle se retrouvait face à lui, comme une idiote. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment prendre les choses. Avec tout ce qui s'était passé...
Logan fit sa tête de tombeur. Elle rigola.
Sur le même ton, elle ajouta :
" Oh ! Oui, je te trouve terriblement irrésistible "
Et le se rappocha de lui. Attrapant le col de sa chemise, elle se colla à lui, le regardant droit des les yeux. Son sourire s'effaça quelque peu...
" Et là, on est censé faire quoi maintenant ? "
Il ne s'était plus revu depuis ce qu'il s'était passé lors de sa séparation entre elle et Scott.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 28 Déc - 16:21 | |
| En voyant Josh qui riait, elle ne pouvait se serrer que plus contre lui, heureuse... -Bien sur, seulement c'est pas en me réchauffant que tu pourrais me guérir, mon coeur ! Seulement, lorsque Logan commença ses Jérémiades, elle fronça les sourcils. -C'est Noël, Logan ! Tu pourrais faire un effort pour apprécier les surprises de la soirée ! Tu sens l'alcool ? Et alors ? c'la n'change pas tes habitudes ! Et je te signale que ma mère t'aime comme tu es, non ?! Elle le regarda d'un air de petite fille qu'on venait de gronder, vexée par ses remontrances... -J'te rappelle que je suis télépathe, et puis en plus je sais que t'es jamais venu dans mon bar pour me voir ! ... Pas même Kitty, d'ailleurs ! On est pas des idiotes ! Une petite larme coula, elle détestait quand il s'énervait contre elle... A contre coeur, elle stoppa les cellules nerveuses de tout le monde (Genre X2) et des petites flammes passèrent sur touts les vêtements, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seule molécule de champagne. Lorsque cela fut fait, les gens reprirent leurs activités. Elle dit alors, timidement : -Voilà maintenant t'es tout propre ça te va ? Elle se tourna alors vers Malicia. -Excusez-moi, Marie. Vous pouvez ramener... Elle se tourna vers les deux mutants, comme pour se rappeler des choix. -Alors... Deux bières, et... Elle vit au fond, un petit rouquin aux yeux verts arriver. Un sourire se fit. -Deux coktails sans alcool ! ... Un verre de champagne pour Maman qui arrive. Et je crois que ce sera tout ? Rachel se tourna vers Josh. -Tu veux du champagne, chéri ? Profite-en, j'en ai pas le droit... Pour que ton cadeau reste en... Bonne santé. Elle lui fit un clin d'oeil. C'est alors que sa mère et son fils arrivèrent en face. -Coucou mon poussin ! Salut Maman ! Elle lui tendit un paquet, elle s'asseya alors pour l'ouvrir. Lorsqu'elle vit enfin ce qu'il contenait, son visage s'illumina... Ce parfum, elle en rêvait nuit et jour ! -Wow, Maman ! T'es super, c'est exactement ce que je voulais ! Elle lui fit un gros bisou... Et aida Axel a ouvrir son paquet. -Eh bah dis donc, 'Poussin, t'es gâté ! Elle le prit sur ses genoux, et rit en écoutant sa mère. Elle ajouta timidement : -Surtout en sachant que vous avez quasiment le même âge... Logan et elle-même partirent vers le fond, on apporta les coktails, les bières et le champagne. Axel s'empressa d'aller rejoindre ses cousins pour jouer. Brusquement, la lumière s'éteignit... La musique s'arrêta... Et lorsque tout reprit : Le père noël venait de déposer tout un énorme tas de cadeaux au pied de l'immense sapin ! Rachel s'empressa de tirer Josh et Axel pour aller ouvrir les leurs ! -Allé, mes chéris, ouvrez vos cadeaux, et tout le monde d'ailleurs !!! Bien sur, tout le monde avait un petit cadeau qui l'attendait au pied du sapin gigantesque. Elle prit alors deux gros paquets pour Axel (L'un contenant un circuit de petits trains, et l'autre une fausse guitare pour enfants). Pour à sa mère, elle lui offrit une paire de lunettes chanel (ici)... Et pour Logan, un parfum Lacoste (ici). Quand à Josh, elle lui en sortit deux également, deux petits (L'un contenant un téléphone portable Docle Gabbana avec gravé "Je t'aime" dessus [ici] et l'autre ... Un test de grossesse... Positif). Elle regarda alors son fiancé d'un air timide, lorsqu'il ouvrit le paquet qui contenait le téléphone portable... Il lui avait dit que le sien devait se faire réparer. -Au moins comme ça tu n'auras plus d'excuse pour que je ne puisse pas te joindre, hihi ! Pour le test, elle se s'asseya à nouveau et attendit d'un air impatient qu'il ne l'ouvre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël | |
| |
| | | | Bal de Noël | |
|