| Petit jeu : Quel mutant êtes vous? | |
|
+8Léa Kathy Shepard X-23 Mégane Summers Star Child Le fauve Redangel Jonathan Onile Adenora McGuewad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Jeu 21 Déc - 17:18 | |
| Bonjour, mesdames et messieurs bienvenue sur radio sondage! La question du jour s'adresse aux joueurs de rpg X-men!
Pour des joueurs de mutants, c'est une question cruciale : si vous pouviez vous choisir un pouvoir dans la vraie vie, lequel serait-ce? Qu'est ce que vous en feriez?
Attention, mesdames et messieurs, nous avons notre premier auditeur en ligne... Alors, quel serait votre pouvoir? | |
|
| |
Jonathan Onile
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Instituteur/Musicien Pouvoir(s) : Ailes noires dans le dos/ Génère des champs de force divisant les atomes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Jeu 21 Déc - 21:39 | |
| N'importe quoi, sauf télépathe! Peut-être plutôt une agilité surhumaine et une vitesse de réaction supérieure ou -limite- des ailes, c'est plutôt sympa.
Comme je suis sportive, je m'en servirais pour atteindre un niveau professionnel dans mes deux sports préférés, la danse et l'escrime, et pour essayer de percer là-dedans. J'en profiterais aussi pour me faciliter la vie dans les trucs chiants et quotidiens, genre ne plus jamais faire tomber la casserole remplie d'eau, ou ne plsu se couper les doigts en pelant les patates...
Pourquoi pas télépathe? J'admets, ça doit être hyper-utile, mais j'aurais horeur de fouiller dans la tête des gens. C'est ce qu'il y a de plus sacré, je trouve, la liberté de penser et de penser comme on veut, où on veut, et de garder ce qu'on veut garder pour soi. J'aurais honte de violer quelque chose d'aussi intime. Et puis, perso, j'aimerais pas qu'on me "télépathise"... | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Sam 23 Déc - 3:07 | |
| *S'ennuyant un peu et passant par là, décide d'être la prochaine auditrice*
Alors pour ma part j'avoue que les pouvoirs que possède Gabrielle m'attire énormément ! D'ailleurs, c'est pour ça que je les lui ai mis, bien que je ne sois pas particulièrement chaude pour subir la souffrance qu'elle subit lors de ses transformations, le reste me plait assez bien...Le côté sauvage de Gabrielle mêlé à son innocence en apparence humaine me plait beaucoup...
J'ai toujours eu une fascination pour les loups et leur mode de vie en meute, d'où le pouvoir de l'appel de la nature et puis, la régénération de vie, ça c'est due à ma peur de la mort tout simplement... |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Jeu 4 Jan - 21:55 | |
| bonsoir
hum...qu'elle pouvoir ?
Et bien un pouvoir que je trouverai intérréssant serait la capacité de réveler le pouvoirs qui sommeil dans les autres, de leur révéler leurs potentielles.
Sinon créer des illusions a partir de mon imagination, ou créer des choses vrais a partir des livres, de dire un mot et que la chose nommé apparaissent. Enfin c'est un pouvoir qu'il vaut mieu controler bien sur :p | |
|
| |
Le fauve
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : scientifique et professeur de science Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Jeu 4 Jan - 22:33 | |
| moi personellement je serais comme mon personnage , mes bon jsui pas tros bete a poil pour la vrai vie lol mais je dirais plutot avoir les capacité d'un loup sa serait pas mal je m'en servirais pour atteindre egalément un trés haut niveau sportif et qui sait battre un record du monde | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Jeu 4 Jan - 22:42 | |
| Moi je suis exactement comme Rachel, d'après moi et d'après mes proches ( ). On me dit souvent que j'suis une nunuche, que je chiale pour que dale... Et puis aussi que j'suis une super copine, que je fais rire tout le monde, tout le temps... (Mon prof d'histoire m'appelle même miss monde ). | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Ven 5 Jan - 19:09 | |
| Pas mal, pas mal du tout...
Pour ma part, ce serait un truc tout bête mais qui servirait beaucoup (la moitié de la journée pour ainsi dire ^^)
Ce serait de ne plus avoir besoin de dormir et de peter la forme tout le temps... AAH, le temps qu'on gagnerait.... Et puis, je vous dit pas les éconnomies sur les pyjamas et autres somnifères... | |
|
| |
Mégane Summers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Aucune localisation spécifique Profession : Aucune Pouvoir(s) : Télépathe à bas niveau Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Lun 8 Jan - 2:58 | |
| [je suis la next ] Moi j'aimerais être comme Kitty pouvoir passer a travers les mur sans être obliger d'ouvrir la porte...j'aimerais vraiment sa...sa pourrais faire peur a bien des gens | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Dim 11 Fév - 15:49 | |
| (Passons le temps en attendant ma validation pour que je puisse jouer) Vous allez me prendre pour une maso mais, j'aimerais bien avoir les pouvoirs de Jean... Sans le phénix pour autant. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Dim 11 Fév - 20:35 | |
| Moi le pouvoir de Malicia.... vivi^^ | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Dim 11 Fév - 21:04 | |
| T'es encore plus maso que moi | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Lun 12 Fév - 2:17 | |
| Je veux la chronodatation de Bishop, la téléportation de Diablo et l'imper' de Gambit.
Sinon je suis plutôt, dans la vraie vie... un genre de Bobby mais en moins frimeur. | |
|
| |
Lucy Tsukyno
Nombre de messages : 39 Age : 34 Profession : Aimerait devenir...Tueuse Professionnelle... Pouvoir(s) : 4 bras quasi invisible qui peuvent couper comme des lames de rasoir/protégé comme une vitre parballe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Lun 12 Fév - 3:03 | |
| Roh moi je veux les pouvoirs de ma Lucy *fan* | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Mar 13 Fév - 4:04 | |
| Pour ma part, je voudrais être un mélange des pouvoirs de Mimic, Vulcain, Franklin Richards et d'Iceman. Niveau caractère, ce serait plus Archangel et Cyclops. | |
|
| |
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? Ven 23 Mar - 22:24 | |
| communiquer avec les animaux (un peu comme le dessin anime elisa de lajungle) ou bien voir a travers les objet et autre comme mon perso de rpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu : Quel mutant êtes vous? | |
| |
|
| |
| Petit jeu : Quel mutant êtes vous? | |
|