Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Tard, le soir (libre) Mer 18 Oct - 22:29 | |
| Un soir, comme tant d'autres, Faust s'était réveillé presqu'en ruisselant de sueur. À nouveau, il avait fait un cauchemar, le même que d'habitude depuis qu'il était arrivé sur Terre 616. En fait, pour être plus précis, le mauvais rêve avait quelque peu changé puisque lui-même avait changé. En tout cas, il décida de se lever. Comme il était certain qu'il n'arriverait pas à se rendormir tout de suite, il enfila un chandail puisqu'il avait le torse nu. Il mit ses chaussures et les attacha et sortit de la chambre en faisant bien attention de ne pas réveiller ses colocataires dont faisait partit sa blonde. Pour dire vrai, il ne sut pas vraiment s'il ne les avaient pas déranger puisqu'il était trop occupé par ce qu'il venait de vivre.
*Il faut que je me change les idées.*, s'était-il alors dit
Il marcha ici et là ne savant pas trop ou aller. À un moment, il entra quelque part. Il regarda l'endroit et se rendit compte que ses pas l'avaient amener dans la cuisine. À la place de retourner sur ses pas, il s'avança vers le congélateur. Il en sortit un pot de crème glacée au chocolat et prit un bol. Avec une cuillère, il remplit le bol au rabbord puis alla s'assoir devant la fenêtre. Ce qui le mit dos à l'entrée de l'endroit.
*Comme tout est tranquille à l'extérieur.*, pensa-t-il en prenant une première bouchée de crème glacée
(Vient qui veut.) | |
|