|
| ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|
+12Malicia Lorna Dane Aurélie Owen Hinata Soma Vif Argent Mathis & Elana W. Emma Frost Jared Wilcott Shadowcat Axel Guthrie Star Child Claire Foster 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 6 Nov - 23:01 | |
| La soirée était finalement un peu trop longue car elle se sentait bien seule la miss Hinata. En plus elle ne pouvait pas aller danser avec son costume alors ça réduisait considérablement ses hum... Possibilités.
Les gens semblaient s'amuser comme des petits fous : elle eut un petit sourire. Sur l'instant, elle les enviait d'être autant à l'aise parmi la foule. Elle avait encore beaucoup de progrès à faire avant d'arriver à s'intégrer pleinement.
Un regard circulaire : elle remarqua une jeune demoiselle aux cheveux blonds et aux lunettes noires qui semblait être quelque peu dans la même situation qu'elle : trop renfermée pour oser s'avancer vers les autres. Eh bien c'était sans aucun doute l'occasion dans ce cas.
Après avoir fini son verre, Hinata s'avança doucement vers la demoiselle en question. Très lente cette avancée : ce costume de Padmé Amidala était vraiment loin d'être pratique. Fan de Star Wars ok, mais elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois avant de porter un costume pareil.
Arrivée près de la demoiselle aux lunettes noires, elle se risqua un petit sourire.
"Bonsoir... Y'a du monde hein?"
Ah bah bravo. Quelle accroche. Ca c'est réussit. Très réussit... Elle s'y prenait comme un pied mais étant donné qu'elle était restée isolée pendant un moment, elle avait véritablement perdu l'habitude du contact humain.
"Dis-moi, tu es... Déguisée en quoi exactement?"
Voilà : parler des costumes. Pourquoi pas. C'était de circonstances et ça faisait un petit sujet de conversation pour les deux demoiselles aussi timide l'une que l'autre apparament. | |
| | | Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 6 Nov - 23:09 | |
| La soirée battait son plein depuis un long moment déjà mais Jordan n'était pas du genre à faire comme tout le monde. Entre autre, arriver à l'heure n'avait jamais été son point fort. Elle préférait toujours débarquer après tout le monde. Pour se faire remarquer? Non. Juste pour agir différement et ennuyer le monde aussi.
C'est donc bien après l'arrivée de la plupart des personnes que Jordan fit son entrée au Replay. Et quelle entrée... Il était difficile de ne pas la remarquer vu la tenue qu'elle portait : une longue robe en satin rouge. En fait, tout simplement la reproduction exacte de la robe rouge que portait Satine dans le film Moulin Rouge.
Ses cheveux était ondulés et parsemés d'Anglaises : des boucles parfaites qui glissaient sur ses épaules dénudées. Ses yeux étaient maquillés de pourpre et ses lèvres... Eh bien pulpeuses les lèvres : un rouge à lèvres rouge qui était en parfaite harmonie avec la robe.
Changement radical.. Même ses "collègues" de la Confrérie aurait sans doute du mal à la reconnaitre. Il faut bien avouer qu'en général Jordan portait des pantalons et ne se maquillait que très peu. Là, c'était assez radical. Mais Halloween était fait pour ça : pour se lâcher et être ce qu'on n'est pas le reste de l'année.
Doucement elle s'avança donc parmi la foule. Malgré sa tenue son regard n'en était pas moins froid et dénué de toute émotion. Ca la rendait plus attirante cela dit. Arrivée au bar, elle demanda au serveur un verre de Scotch, pur Malt s'il vous plait. Une fois servie, elle se retourna pour observer les gens présent tout en savourant ce délicieux Scotch. | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 7 Nov - 7:29 | |
| Près de la jeune demoiselle, Jared tentait de l'aider à se secouer. La boisson avait vraiment prit le dessus.Afin de lui montrer un peu de gratitude, il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule...
« Ne t'inquiète pas...Je vais arranger ton étât...»
En passant sa main devant ces yeux, Sinner avait diminué le taux d'alcoolimie dans son sang...Ainsi, elle devait se sentir mieux...Ayant déjà un meilleur teint, il lui fit un petit sourire coquin;
« Ne bois pas trop....cela nuit à ta beauté, très chère....»
En levant sa tête pour prendre son verre, il remarqua une femme venant d'entrer....Jor....Jordan !
Il l'avait déjà rencontré sous un autre jour, si bête et sans âme..., mais ce soir; elle est resplandissante...Jared la regarda traversé le bar en ne la quittant pas des yeux...Ce rouge vif vint l'entourer en dégageant une certain accroche-coeur, invitant les hommes à s'approcher....Un petit sourire charmeur vint en la voyant passer près de lui.
Pour montrer son intérêt...il leva son chapeau melon en signe de salutation....
* Salut Beautée ! * | |
| | | Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 7 Nov - 11:30 | |
| Sourire en coin. Ce cher Jared était là. Oh elle l'avait sans aucun doute vu mais avait bien prit soin de l'ignorer sur le moment. Après tout, une femme fatale, si fatale elle était vraiment, ne devait-elle pas se faire désirer? Et comme elle jouait les femmes fatales, eh bien il lui fallait se faire désirer.
Du coup, quand il souleva son chapeau melon en guise de salutation il n'eut d'abord qu'un simple regard. Furtif, froid, cinglant. Enfin.. C'était le regard habituel de Jordan mais en un peu plus... Disons : hautain. Voilà.
Elle était donc accoudée au bar en train de savourer son verre de Scotch et au bout de quelques instants d'ignorance, elle reporta son attention sur Jared. Et que se passa-t-il alors? Elle esquissa un petit sourire en coin qui lui allait si bien. Son regard quant à lui était très sombre et en même temps, un chouilla agicheur. C'est qu'il fallait se mettre dans la peau de la courtisane après tout.
C'était l'occasion de jouer à un petit jeu de séduction auquel elle ne s'adonnait jamais. Une nouvelle gorgée de Scotch en ne cessant de fixer Jared. Le verre était déjà vide. Il fut posé sur le comptoir et en suivant, elle glissa sa main parmi ses magnifiques boucles blondes avant de commencer à s'avancer vers lui.
Pour sûr qu'il y avait de quoi baver. Elle était satisfaite voir ravie de l'effet de sa tenue. Ces pas étaient lents, langoureux. Bon Dieu mais c'était vraiment l'opposé de Jordan. C'était... Oui, déroutant.
Arrivée face à Jared elle le fixa droit dans les yeux gardant ce petit sourire en coin aux lèvres.
"Alors... Tu as perdu ta langue Jared? La courtisane en serait-elle responsable?"
Bon sang : même sa voix était suave et sensuelle. Elle s'était mis dans la peau du personnage et s'amusait comme une petite folle à ce petit jeu. | |
| | | Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 8 Nov - 19:15 | |
| Avec Papa on est dans les coulisses, comment j'suis trop fier ! Il s'applique à me faire la cicatrice d'Harry Potter, toutes les petites filles vont tomber n'amoureuses de moi ! Papa me caresse les cheveux : Ohlala il a dit quoi ! Je me met à rire.
-Bah vi z'suis z'Harry Polter Moii !! ch'est toi le rozkeur!
Papa m'a dit de prendre ma baguette, j'l'ai mise entre mes p'tits doigts, elle est trop belle ! Il me prend dans ses bras et on va se voir dans le miroir. Hey mais c'est pas moi c'est Harry Potter ! Ah mais oui, j'suis déguisé en lui... Un instant ça m'a fait peur on aurait dit le vrai, il est trop fort Papa ! Tout fier, je lui dis solenelement :
-Ch'est crop la classe !
On finit par sortir et se présenter enfin à Maman, elle est toute contente : Et ouais, les beaux gosses sont dans la place ! Papa me murmure quelque chose à l'oreille, je me met à rire. Il a raison, mais décidément il est têtu aussi !
-Mais Papa! Ch'ui pas z'un rozkeur ! Moi z'ai même pas d'guitare d'abord !
On va enfin jouer avec les cousins, mais qu'ils sont chiants ! Ils reprennent leurs histoires de grands ! Quand est-ce qu'ils arrêteront de se disputer ?! Je m'assois par terre à côté de Papa et Maman, là au moins je suis sûr d'avoir la paix pour la soirée. Papa il nous parle en nous voyant, je comprend pas ce qu'il dit... -Papa ch'est quoi z'une Tag-Zeam ? C'est Maman qui répond, elle dit que c'est pas beau... -Ahhhnn !!! T'as dit z'un gros mot Papaaaaaaaa!!! Ch'est pas bien !!! C'est alors que Maman elle nous dit d'aller jouer à la Pignatta avec les cousins. Alors moi qui suis préssé, je prend le bâton et je frappa violemment dans l'âne qui se fracasse en deux. Y'a plein de bonbons qui en sortent et qui tombent du ciel ! Je me met à sautiller de joie. -Vouaiii!!! Youpiii!!! Des bonbooons!!! Mais Elana et Mathis ils continuent à embêter les gens, alors je prend le bâton et je leur donne à chacun un gros coup sur la tête. -Taizez-vous!!! Oups je crois que ça leur a fait mal... Bah ils avaient qu'a pas se disputer, na ! | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Sam 11 Nov - 9:09 | |
| Une soirée plutôt ordinaire, malgré l'évènement spéciale. Certains fêtes plus que d'autres soit par la danse ou la boisson.La musique tapait les hauts-parleur sous le contrôle du Dj.
Accotté contre le comptoir du bar, Jared buva sa boisson préféré; un Hupper Cup. Ses lèvres se collèrent contre la parrois du verre lorsque la mielleuse Jordan passa devant lui.
Il arrête son geste.
Mielleuse, oui, il pouvait le dire, car ce soir, cette femme distante et indifférent devenait un déesse attirante et combien déroutante pour le regard masculin.
Cette robe rouge vif la sculptait avec finesse et ses cheveux ornait magnifiquement son visage de perle...
Il l'a salua tout bonnement avec son chapeau melon, élément de son costume d'Alex. Toutefois, elle ne fit rien. Elle ne fit rien !!!! Rien !!!
Légèrement insulté, Jared repris son verre et s'accotta le dos contre le bar, les coudes sur la table....buvant rapidement son verre.
Rare sont les femmes qui détournent les avance de Jared. Habitutellement quelques mots doux et son charme font le reste, mais Jordan faisait exception. Regardant ses mains, il pensait à utilisé ses dons, mais ce serait gagné par tricherie, non.
Jarec acceptait rarement la défaite. Il tenait à faire en sorte qu'elle le remarque....qui sait ?
Cependant, en finissant sa boisson, il remarqua qu'elle le regarda....Tranquillement, il déposa son verre sur le comptoir et la fixa également...munit d'un sourire tendre...
Un sourire en coin...Bang !!! Touché, Jared la fit sourire...., mais quelle sourire. Si elle pouvait sourire dans la vie de tous les jours; elle serait encore plus belle....
Jared changea de position, mais garda ses yeux rivés sur elle...Ses yeux verts percuttant, malheureusement touchés par la maladie, le rendait encore plus sur de lui...Il savait ce qu'il voulait....
Elle se mit en route....Bingo !
Jared s'installe confortablement en posant ses deux pieds fermes au sol afin de quitter le siège...
Sa robe trainait en arrière ce qui la rendait encore plus gracieuse et resplandissante...Sinner lui fit un sourire en la voyant encore plus près de lui...Jamais elle s'était approcher autant de lui...Il en était sans voix;
"Alors... Tu as perdu ta langue Jared? La courtisane en serait-elle responsable?"
La belle voix chaleureuse de cette femme pouvait lui faire plier les genous..., mais il est droit devant elle en effectuant un doux sourire...
En la regardant, il prit sa main ;
« C'est que cette Jordan nous cache bien des choses qui se réflète au grand jour, ce soir....Tu es resplandissante, très chère...»
Il lui fit le baise-main en prenant soin d'appuyer tendrement les lèvres...
« Je vous commande quelque chose à boire...?» | |
| | | Zachary
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Sam 11 Nov - 15:21 | |
| Une courtisane. Jordan était une courtisane pour un soir et Jared était celui qu'elle avait choisi. Où peut-être c'étaient-ils choisi mutuellement ce soir allez savoir. Lorsqu'il prit sa main, elle le regarda d'abord un peu de haut n'ayant pas l'habitude d'être ainsi en contact.
Elle avait encore moins l'habitude que ce contact soit disons, tendre et gallant. Il venait de lui faire un baise-main. Elle esquissa un petit sourire en coin : un sourire satisfait. Elle appréciait, et cela l'étonnait intérieurement, le comportement de Jared.
"Soyons clairs... Rien ne se reflète au grand jour Jared. Il ne s'agit là que d'un déguisement. La vraie Jordan est juste cachée derrière cette robe et elle reprendra sa place demain matin."
Mais demain matin c'était loin car la nuit était loin d'être terminée. Elle serra finalement doucement la main de Jared en le fixant droit dans les yeux. Et pour une fois, la froideur avait totalement disparut. Ceci était bien rare voir quasi-inexistant.
"Puisque tu m'invites si gentiment à boire un verre, je vais accepter avec joie. Et je prendrai un verre de Scotch s'il te plaît."
Sa main était toujours dans celle de Jared et elle la laissa un moment avant de doucement, mais alors, tout doucement la retirer. Elle s'accouda ensuite au comptoir tout en observant Jared.
"Et pourquoi n'es-tu pas en train de courir après toutes les femmes se trouvant dans cette salle? J'ai entendu dire que tu étais un séducteur... Ce ne sont pas que des rumeurs j'imagine."
Où avait-elle entendu ça? A la Confrérie sans doute. Cela dit, il n'y avait aucun mépris dans la voix de Jordan. Il profitait de la vie, aimait charmer : c'était son choix et elle n'avait aucunement l'intention de le juger. Et puis même si elle ne le montrait pas, elle était plutot flattée qu'il l'ait trouvé aussi superbe. | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Sam 11 Nov - 22:52 | |
| David était arrivé avec Lorna. A l'entrée, complètement paumé, il lui avait laché la main et s'était mis à désambuler, l'air curieux. Vétu d'un pantalon foncé et d'un T-shirt gris déchiré exprès, du gel dans les cheveux et un maquillage blanc, il avait tou l'air d'un petit angelot déchu, avec ses petits "ailes" qui dépassaient derrière.
A propos d'ailes... pas facile de se trimbaler parmi tant de monde. plus d'une fois, il dût s'esquiver à la dernière seconde pour éviter de mettre le feu. mais bon, il avait trop de mal à les rétracter...
Tiens, un gamin? Il avait l'air encore plus petit que lui! David s'approcha avec un sourire amical vers Axel.
"Euh... Bonjour..." |
| | | Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Dim 12 Nov - 17:44 | |
| Juste avant qu'on me gronde pour ce que j'ai fait je file. Mais je bouscule un autre petite garçon : Ohlala lui aussi il a des ailes ! Wow elles ont du feux, c'est trop fort ! Il me fait un sourire, je lui rend !
-Chalut !! Comment tu t'appelles ?
Je regarde du coin de l'oeil mes cousins qui ont l'air furieux... Aïe ça va barder ! Je me retourne vers le grand garçon enflammé.
-Moi c'est Ackchel ! Tu veux zouer z'avec moi ?
Je vois Tata Lorna avec lui, je lui fais signe de se baisser pour lui faire un bisou.
-Coucou Tata!!! T'as vu ch'suis z'Harry Polter!!! | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 13 Nov - 8:09 | |
| Que ce produit pouvait être aussi désagréable !!! Josh continuait à se toucher les cheveux collés contre son crâne. Dire qu'il y a des gens qu'il se coiffe à tous les jours de cette façon. Toutefois, cette « coiffure » avait un très bon effet sur Ray.
Grr ouais j'pourrais passer toute la nuit à te... "Coiffer" si tu veux mon ange ! Je suis certaine qu'on trouvera un truc cool... Toutes manières chauve ou pas chauve... T'es toujours mon amour à moi toute seule !
En s'approchant d'elle, il lui murmura tout doucement;
« Vraiment ? J'ignorait que tu avais des « dons » en coiffure...J'aimerais bien que tu me fasse une nouvelle coupe...»
Durant son passage incarnant le fantôme de l'opéra, il avait touché sa belle. Il aimait bien faire ce genre de petite plaisanterie.C'est ce genre de chose qui amuse et romance un couple...La couvrant de doux baiser;
Intéressant votre "baratin"... Mais si nous passions à l'essentiel ? ... Toute à vous bien sur...Avec vous j'irais au bout du monde...
La regardant dans les yeux;
« Alors,....partons immédiatement....Ne serais-ce que l'espace d'un moment....»
Contre lui, Josh s'amusait à lui jouer dans le cou; son point faible...Pourtant ce moment de tendresse fut interrompue par une lourde discussion avec Saez qui s'amusait, lui, à jouer les troubles fêtes. Finalement, Rachel interrompue leur discussions qui tournait aux provocations;
Relax Josh, c'est halloween, on est là pour se lâcher !
Il regarda Ray, un peu déçue de son comportement. Tranquillement, il revint sur Damien, puis il se mit à reculer en ne le lâchant point du regard....C'est à ce moment que les enfants vinrent les envahirent.
Heurement, Josh n'avait aucune difficulté à les captés tous...Sauf qu'un évènement perturba Elena et Mathis, mais Faust arriva et tous rentra dans l'ordre...
Même que Rachel tira quelques informations de son neveu. Et oui, le petit a une copine...;
''Ouais, on dirait bien que la petite chicane de famille est bien terminée. Faudra juste pas que ça revienne à cause de la pignata. Sinon, va falloir que je mettes comme pignata.''
Josh se mit à rire en travers son masque;
« Ne t'en fait pas...Ils vont ramasser leur bonbons et les manger chacun dans leur coin, bien tranquille...»
Le Dj allait annoncer les gagnants. Josh se rapprocha accompagnée de sa tendre épouse...Tendre épouse..cette magnifique créature à ses côtés...À ses pensées, il lui baisa le front;
« Je t'aime, trésor...Après l'annonce, je dois jouer un morceau....»
Un peu nerveux, il chercha Axel qui parlait au petit David ayant également des ailes. Josh se mit à sourire en tenant sa douce par la taille;
« Regarde, trésor...Je crois qu'ils vont bien s'entendre....ensemble. Mise à part des ses cousins, il ne connait pas d'autre gamin de son âge...» | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 14 Nov - 7:46 | |
| La galanterie est un des points faibles de femmes...Jared le sais très bien. Se montrer courtois envers la gente féminine gagne à tous les coups. Il leva légèrement les yeux vers la demoiselle après le baise-main...Elle venait de faire un léger sourire. Jared lui fit un tendre sourire afin de lui répondre...
Il se redressa pour être à sa hauteur. Souriant, comme toujours en replaçant son chapeau melon afin qu'il incline vers la gauche. En s'approchant d'elle, Jordan brisa légèrement l'ambiance qu'il tentait d'installer autour d'eux...Jared dû reculer;
"Soyons clairs... Rien ne se reflète au grand jour Jared. Il ne s'agit là que d'un déguisement. La vraie Jordan est juste cachée derrière cette robe et elle reprendra sa place demain matin."
Tenant sa main, Jared la regarda en prenant le temps de la caresser avec douceur entre ses doigts. Puis, fixant les yeux scintillants de la damoiselle en murmurant chaleureusement;
« Je ferais mieux donc de ne pas laisser le temps filer et apprécier cette longue soirée en ta compagnie....avant le douzième coups de minuit...»
Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Un petit brin d'humour de sa part aidait la replacer une ambiance. Cela n'empêchera pas Jared de continuer dans cette veine et tenter de faire resortir chez Jordan la magnifique jeune femme qu'elle est.
"Puisque tu m'invites si gentiment à boire un verre, je vais accepter avec joie. Et je prendrai un verre de Scotch s'il te plaît."
Heureux qu'elle accepte son invitation, il leva la main aussitôt afin d'appeler le barman, mais ne cessa de regarder la jeune courtisane avec qui sa main partageait la sienne;
« À vos ordres, très chère....S'il-vous-plaît ! Un scotch et un Hupper Cup...»
Tout doucement, elle retira sa main dans la sienne...Jared la laissa faire. Il se contenta de s'accotter également contre le bar attendant la commande.Cependant, une tentation grande lui sillonna l'esprit. Il se sentait un peu nerveux...Nerveux ? Lui ?! Mais pourquoi ?! Il se mit à fouiller dans ses poches...Tandis qu'elle...le regardait. Jared sentait ce regard et est très satisfait de cette situation;
"Et pourquoi n'es-tu pas en train de courir après toutes les femmes se trouvant dans cette salle? J'ai entendu dire que tu étais un séducteur... Ce ne sont pas que des rumeurs j'imagine."
Jared s'arrêta dans sa recherche. Le pêcheur de tentation venait d'être démasqué..Il baissa la tête en effectuant un sourire en coin. Cette réputation de « Don Juan » pouvait avoir des inconvénients, mais pour Jared, c'était un avantage...Il déposa, finalement son paquet de cigarette sur le bar...et en prit une qu'il met en bouche...
En relevant délicatement le visage, il admira Jordan... Pour parler, il retira sa cigarette non-allumée de sa bouche;
« (rire fin).....J'aime m'entourer de très jolies femmes. C'est vrai, je ne le cacherais pas...Je me sens bien et très heureux...La vie humaine a été créer pour vous admirer...Vous nous faites languir...et tant souffrir...C'est vous qui contrôler le monde avec votre charme...Il n'y a pas de politique là-dedans...Nous, les hommes...on est là pour...répondre à vos...ordres...»
Il prit un temps en faisant un léger sourire...
« C'est ma vision....»
Sortant son briquet, il alluma sa cigarette. La commande arriva...Jared regarda la barmaid et lui sortie l'argent suffisant plus du pourboire...bien sûr...
Il déposa sa cigarette dans le cendrier laissant la fumée s'échapper entre ses lèvres. Sinner tendit le verre de scotch à Jordan...Il prit cette occasion pour s'avancer près d'elle avec son Hupper Cup;
« Mais, ce soir.....je n'en regarderais qu'une seule...qui mérite tout mon attention...» | |
| | | Zachary
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 14 Nov - 11:18 | |
| Jared était un grand séducteur. Il savait s'y prendre avec les femmes en général. Cela dit, Jordan était loin d'être comme les autres. Bien loin même. L'attitude de Jared était certes agréable mais cela ne rendait pas Jordan aveugle pour autant ou complètement dingue de lui. Et si, Ô Grand Dieu elle était ou finissait raide dingue de lui, cela ne serait certainement pas pour cette galanterie dont il faisait preuve.
« Je ferais mieux donc de ne pas laisser le temps filer et apprécier cette longue soirée en ta compagnie....avant le douzième coups de minuit...»
A ces paroles murmurées avec douceur et chaleur, le sourire de Jordan se fit... Mon Dieu : oui, plus tendre. Etait-ce seulement possible? Oui. Jordan était une femme froide en apparence qui savait contrôler à la perfection ses émotions en général. Mais Jared dégageait quelque chose de tellement agréable qu'elle se laissait envahir par les sentiments agréables qui l'habitaient. Après tout... Pourquoi pas.
« À vos ordres, très chère....S'il-vous-plaît ! Un scotch et un Hupper Cup...»
Lorsqu'il commanda les deux verres, Jordan continua à l'observer. Pourquoi le fixer ainsi? Pour aucune raison particulière si ce n'est qu'il faut quand même bien avouer qu'il était très agréable à regarder Jared. Très, très agréable à regarder.
Elle fut amusée de le voir arrêter sa rechercher de cigarettes lorsqu'elle lui demanda pourquoi il n'était pas en train de courir après toutes les femmes de la soirée. Et ce qui suivit l'amusa encore plus.
« (rire fin).....J'aime m'entourer de très jolies femmes. C'est vrai, je ne le cacherais pas...Je me sens bien et très heureux...La vie humaine a été créer pour vous admirer...Vous nous faites languir...et tant souffrir...C'est vous qui contrôler le monde avec votre charme...Il n'y a pas de politique là-dedans...Nous, les hommes...on est là pour...répondre à vos...ordres...»
Elle se mit alors à rire en secouant négativement la tête.
« C'est ma vision....»
EFinalement, elle se décala pour se mettre face à Jared et le fixa continuant de rire doucement.
"J'imagine qu'en général, lorsque tu parles ainsi à une femme, elle doit radicalement tomber sous ton charme. Cependant... Je ne suis pas de celles-là, et tu le sais très bien, je n'en doute pas."
Il lui tendit ensuite son verre de Scotch que le barman avait apporté.
« Mais, ce soir.....je n'en regarderais qu'une seule...qui mérite tout mon attention...»
Il s'était rapproché d'elle, et elle fit de même. C'est qu'ils étaient plutot proches à présent les deux bougres.
"Saches que les belles paroles que tu prononces, ce n'est pas ce qui me plaît le plus chez toi. Bien sûr, ce côté séducteur est assez attirant. Mais tu veux savoir ce qui est le plus attirant chez toi?"
Là, elle s'était dangereusement rapprochée de lui. Les visages étaient même très près.
"Ton côté manipulateur... Et le fait que sois têtu... Tu n'abandonnes jamais d'après ce que j'ai pu comprendre. Tu es le premier homme à oser me parler, m'approcher ainsi de cette manière. Ca n'est pas sans me déplaire. Pas besoin de belles paroles avec moi."
Moi.. Mais quel moi? Etait-ce toujours la courtisane ou était-ce la véritable Jordan qui parlait? Est-ce-qu'en dehors de cette soirée elle avait déjà remarqué Jared et s'était intéressée à lui? Peut-être qui sait? On le découvrirait bien assez tôt.
| |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 14 Nov - 21:28 | |
| Elle se mit à rire et dit ironiquement : -Oh mais j'ai des dons en tout tu devrais pourtant le savoir depuis le temps... Madame Guthrie est une femme parfaite et peut-être trop modeste ! Sa blague retomba, elle devint légèrement rouge. -Bon on ira dans un salon spécialisé... J'ai peur qu'à la fin on finisse par prendre la tondeuse... Un long baiser suivit, ainsi qu'un jeu de rôle plutôt romantique, elle se colla contre lui, se laissant enlacer. -Mais chaque seconde passée avec vous, égale l'éternité, mon amour... Il commença à jouer avec elle, elle éclata de rire : Le cou, ça lui chatouillait. Elle se vengea avec ses ailes -Hey arrête c'est pas drôle ! J'ai pas envie de mettre des coles roulés pour cacher tes bêtises ! Ah ah ! Tu fais moins le malin, hihi ! Ils se serrèrent l'un contre l'autre, décidemment elle ne pouvait se passer de son étreinte. Elle se détacha un peu de lui lorsque les enfants arrivèrent : Une vraie invasion ces petits guthries ! Elle écouta son neveu et son mari parler tour à tour, sans un mot. Et c'est alors qu'ils revinrent à la charge... Elle soupira, les deux frères et soeurs continuèrent à se crier dessus. C'est alors qu'Axel, qui était lui aussi désespéré, vint s'asseoir à ses pieds. Elle lui caressa ses cheveux et lui donna un baiser sur le front. -Tu veux que j'aille te coucher mon poussin ? Mais, le petit se leva d'un pas décidé, et, avec le bâton, il frappa sur la tête de ses deux cousins perturbateurs en leur demandant assez impoliment de se taire. Exubérée, Rachel retira immédiatement l'objet des mains de son fils. -Je peux savoir ce qui te prend ?! Oh toi tu vas te prendre une féssée si tu continue sur cette voie-la ! Fais immédiatement des excuses à tes cousins ! C'est comme ça que l'on t'a apprit les bonnes manières ?! Pour te punir dès que la soirée sera terminée tu iras directement au lit, sans histoire pour t'endormir ! Certes elle était plus ou moins sévère, mais en ce moment Axel prenait un peu tout autour de lui pour une aire de jeu, ce qui n'était pas bon. Ce qui devait venir du fait que pendant ces derniers mois il n'avait pas eu de bases auxquelles se fier. La tention se calma et Josh essaya d'utilier l'humour pour apaiser tout cela. -Esperons-le... Le Dj allait enfin annoncer les heureux gagnants, et Joshua lui souffla quelque chose à l'oreille. -Moi aussi, mon ange... Un morceau ? Comment ça ? Elle regarda étrangement son amour... Qu'est-ce qu'il mijotait encore ? Elle posa sa tête contre son épaule. Elle rit également en voyant Axel qui se faisait un nouveau copain. -A propos de ça... Il faudra qu'on pense à l'inscrire à la maternelle... Non ? Certes Axel n'était pas comme tous les autres enfants, et cela se voyait, mais il était hors de question pour Rachel que cela le coupe du reste du monde durant son enfance. | |
| | | Pnj 2 Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 14 Nov - 21:45 | |
| Le Dj baissa un peu la musique, tenant quelques enveloppes dans les main, l'air assuré. Les danseurs arrêtèrent et se placèrent parmi la foule. Tout le monde était curieux de connaître les gagnants ! La soirée se passait bien, tout le monde bavardait et dansait dans la joie et la bonne humeur ! Guetta commença donc à parler :
_Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Tout d'abord je tiens à féliciter tout le monde pour les costumes plus qu'originaux et très réussis ! J'espère que mes mixs vous auront plus, n'est-ce pas mesdames !
Il fit un clin d'oeil, toutes les jeunes femmes se mirent à rire. Il se décida enfin à ouvrir la première enveloppe.
_Pour la cathégorie des enfants, le grand gagnant est Mathis Worthington, pour son originalité plus que remarquable tout en ayant le respect des traditions d'Halloween ! Bien joué, petit bonhomme!
Il sourit à la... Tête qui était dans ses bras. Tout le monde se mit à applaudire le jeune mutant, et ensuite il y eut un silence. Il reprit :
_Pour la cathégorie des messieurs, nous avons également un gagnant ! Khimari Owen ! Félicitation à votre déguisement où l'on prône également l'extrême originalité !
Tout le monde regarda Khimari : En effets... Quelle originalité ! Il reprit à la suite de cela.
_Passons sans plus attendre aux dames ! Et oui une personne parmi vous est l'heureuse gagnante, chères déesses !
Il ouvrit l'enveloppe, et alors, il eut un léger spasme.
_Eh bien ! On dirait qu'il y a égalité ! Les charmantes gagnantes sont... Claire Foster, Hinata Soma et Kitty Pride ! Toutes mes félicitations, beautées !
David Guetta leur fit signe de monter chercher leurs prix.
_Encore une fois, bravo à vous tous ! Pour les enfants, vous avez tout de même des lots de consolation : Encore des bonbons ! Attention à l'indigestion ! Et vous avez tous été fantastiques ! |
| | | Tess Maclys
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : étudiante Pouvoir(s) : Envoi des rayons Bleu destructeurs avec ses yeux... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 15 Nov - 23:28 | |
| Tess se sentit soulager...Au moins, elle n'avait pas eu à faire le premier pas. Elle salua Hinata, et répondit:
"Oui je trouve aussi. C'est étonnant, je trouve...enfin....façon de parler."
Elle regardait le très joli costume de la jeune fille. Elle-même était fan de star wars, et avait reconnue en elle Padmé amidala.
"Je n'avait pas de costume, alors on va dire que l'esprit gothique correspond pas mal à Halloween non?^^"
Elle posa son verre et se tourna vers la jeune fille:
"Je m'appelle Tess Maclys. Excuse moi, mais je ne peux enlever ces lunettes pour des raisons de sécurité..."
Lorsque le DJ déclara les prix, elle applaudit fort et dit à sa voisine:
"Tu le mérite vraiment^^, ce costume est simplement magnifique." | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Sam 18 Nov - 8:17 | |
| L'amour était au rendez-vous voyant ce jeune couple marié se minoucher avec tant de chaleur. Les baisers dans le cou qu'il offrait à sa dulciné était doux et combien tendre. Il commença subtilement à l'amener vers les coulisses.
Hey arrête c'est pas drôle ! J'ai pas envie de mettre des coles roulés pour cacher tes bêtises ! Ah ah ! Tu fais moins le malin, hihi !
Son plan s'arrêta rapidement lorsqu'elle lui chatouilla les ailes....Josh plia en deux en riant comme un fou...
« Ohhhh !!! Arrête...Tu sais très bien que....(Rire projetté) Heille....Trésor....(Rire projetté)....»
Les enfants arrivèrent en cavalerie leur obligeant de jouer à la police. Regardant son fils au pied de Rachel...Il tenta de réconcillier Mathis et Elena avec Faust...Afin de les faire bouger; Axel leur frappa la tête. Josh fronça les sourcils voyant son fils faire...
Je peux savoir ce qui te prend ?! Oh toi tu vas te prendre une féssée si tu continue sur cette voie-la ! Fais immédiatement des excuses à tes cousins ! C'est comme ça que l'on t'a apprit les bonnes manières ?! Pour te punir dès que la soirée sera terminée tu iras directement au lit, sans histoire pour t'endormir !
Icare prit le bâton des mains de Ray et le serra dans sa main en regardant Axel;
« Pourquoi tu les a frappés ? Est-ce qu'on frappe les gens, nous, moi et maman avec un bâton ? Non ! Alors, on ne frappe pas les gens...Ce bâton est la baguette d'Harry Potter, pas une mattraque de policier....Je te la confisque et je te la donnerais quand tu auras compris....Excuses-toi, tout de suite....sinon je vais aller te border dans ton lit sans faire ton numéro....»
Josh était sévère, ce soir. Voir son gars frapper ses cousins sans aucune raison, était innacceptable. Il tente de l'éducquer comme il peut, mais certaines failles se font ayant des légers lacunes...
Rachel le questionna par le mot «morceau»...Josh souriait à sa femme en lui baisant le front;
« Que tu es curieuse, trésor...Sois patiente...»
Le Dj remis le dernier prix aux gagnants. Josh les applaudissait avec joie...Ils les méritaient bien ,eux qui on fait leurs propres costumes...La musique repartie. À ce moment, Josh fit un petit clin d'oeil à son fils...
« C'est à notre tour, Harry...»
Il tendit la main à son garçon et regarda Rachel en lui faisant un clin d'oeil. | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Dim 19 Nov - 23:26 | |
| David observa un instant Axel comme seuls les enfants savent le faire: sans gêne, et presque méchamment. Mais là, non, il avait l'air vachement sympa, même s'ild evait être un peu plus jeune que lui.
"D'accord! A quoi on joue?"
Le petit garçon avait toujours eu cette politesse de demander aux autres ce qu'ils préféraient faire, mais là, en plus c'était vrai, il n'avait aucune idée... Il s'assit au sol et mangea un bonbon qui avait roulé jusque là.
Un grand monsieur s'approcha de son compagnon de jeu quelques instants plus tard. David lui jeta un coup d'oeil mi-inquiet, mi-surpris, puis comprit qu'il s'agissait d'un papa et lui fit un sourire. |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 20 Nov - 5:03 | |
| L'alcool entra à plein nez entre ses lèvres. Le verre d'Hupper Cup s'est vidé avec rapidité...Il avait besoin de cette dose pour éloigner ce malaise qu'il avait à l'intérieur.....tout en regardant cette charmante et inaccessible Jordan.
Un malaise ???...C'était probablement cette viande qu'il avait mangé avec hâte avant d'arriver à cette fête. Entre deux gorgée, il reprit sa cigarette fumant sur le rebord du cendrier...
Elle le regardait....Jordan le fixait de ces doux yeux. Habituellement, cela le mettait encore plus en confiance, mais cette fois, une gêne s'installait chez lui...Il baissa la tête en pompant la fumée...Cette douleur était très poignante tout d'un coup, mais Jared ne voulait pas lâcher prise à son jeu de séduction, surtout pas ce soir...
La question qu'elle avait posé sur son don de séducteur lui avait permis de montrer encore plus d'intérêt avec des phrases douces à l'oreille...
Ce sont des rires qu'il s'échappa chez elle. La réaction était aussi bonne...Elle adorait sans doute son petit côté provocateur...sans doute. Jared se contenta de lui faire un magnifique sourire;
"J'imagine qu'en général, lorsque tu parles ainsi à une femme, elle doit radicalement tomber sous ton charme. Cependant... Je ne suis pas de celles-là, et tu le sais très bien, je n'en doute pas."
Ouffff ! Coup de poing en plein visage; Jared s'est fait retourné solidement. Son sourire s'échappa un certain temps...,mais il allait pas abandonner. Il s'approcha tout en donnant le verre à la demoiselle...
« Habituellement, elles le sont..., mais je suis avec une tenace...Par contre,....je te lâcherais pas...Crois-moi...»
Un autre verre à la main, en quittant point le regard de sa petite proie, Jared buva avec douceur...Il s'accotta sur le rebord en voyant Jordan s'approcher encore plus près...
Elle refusait ses avances, mais elle s'approche ?..Il se mit à sourire chaleureusement, mais un petit stress le prit...En prenant une autre bouffée de sa cigarette...Il l'a déshabilla du regard en ajustant son chapeau melon sur sa tête....
"Saches que les belles paroles que tu prononces, ce n'est pas ce qui me plaît le plus chez toi. Bien sûr, ce côté séducteur est assez attirant. Mais tu veux savoir ce qui est le plus attirant chez toi?"
Elle avançait encore ?...Jared en souriait montrant ses dents..., un regard intriguant....il déposa sa cigarette contre le cendrier fesant voler la fumée avec sensualité. Curieux de sa réponse, il se laissa approcher en tentant d'oublier ce stress et cette douleur incompréhensible au ventre.D'une voix profonde;
« J'aimerais bien.....»
Vraiment la tension devenait forte...Jared se tenait contre le bar, légèrement incliné par derrière...Jordan semblait aimée le rapprochement à ce qu'il pouvait comprendre. Dangereusement rapproché, sa robe rouge vif était collé contre sa chemise blanche. Son visage d'une pureté saissante était, maintenant, tout près du sien...se laissant languir devant lui.
Quelque chose faisait du bruit.....son coeur...Son coeur battait à tout rompre....Affollé par cette sensation nouvelle, sa respiration s'accéléra...laissant l'air dégagée entre ses lèvres...Mais qu'est-ce qui se passait...?? Heureusement,son talent d'acteur camouffla sa panique...Pas question d'avoir l'air fou...devant elle. Reprenant son rôle de séducteur, sa bouche s'animait cherchant un contact hésitant avec Jordan...qui était si près...
"Ton côté manipulateur... Et le fait que sois têtu... Tu n'abandonnes jamais d'après ce que j'ai pu comprendre. Tu es le premier homme à oser me parler, m'approcher ainsi de cette manière. Ca n'est pas sans me déplaire. Pas besoin de belles paroles avec moi."
Laissant le désir planner entre les deux, Jared ne fonça pas directement sur ces lèvres. Au contraire...il se laissait désirer. C'est ce qui lui plaisait le plus. Il s'amusa à se rapprocher pour se retirer à la dernière minute...Subtilement, sa main se ballada pour aggripper la taille de la charmante diablesse en lui murmurant d'un souffle;
« Tu me donnes pas le choix.....Tu ne te laisses pas t'approcher....Et pour moi,...c'est un défi que tu me lances....Et les défis...., je les réussis....tous....Jordan....»
Nez à nez,....Jared la fixait du regard.....sans bouger, un sourire en coin s'ajouta. | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 20 Nov - 7:27 | |
| Après l'incident de la pignata avec le bâton du jeu dont Axel avait donné un coup chacun sur la tête à Mathis et Élana, Faust alla retrouver les trois. En temps normal, il aurait donné une sanction au rouquin mais sachant qu'il avait à présent de nouveau ses parents, ou plutôt des parents d'univers parallèles ressemblant juste à eux physiquement un peu moins jeunes, il ne s'occupa que de son frère et de sa soeur. Les regardant, il voyait bien qu'ils volaient frapper leur consin en lui remettant la monnaie de sa pièce et bien plus encore, mais il les en empêcha.
''Si vous faites ça, je ne vous bercerais pas ce soir et papa et maman vont vous donner une punition dont vous vous souviendrez longtemps. Donc, à la place de ça, mangez vos bonbons, c'est mieux que de se venger. Aussi, n'en mangez pas trop sinon vous n'en aurez pas pour demain et après-demain et vous aurez mal au ventre.'', fut-ce quelqu'unes des paroles qu'il leur dit
Le temps continuant de défiler dans la pièce, il s'amusa avec ses deux petits bouts de chou évitant ainsi qu'ils fassent le moins de gnaiseries possibles. Afin de les calmer un peu plus, il commença à répondre à leurs questions, mais il n'eut pas le temps de répondre à aucune puisque c'était le moment d'annoncer les gagnants des meilleurs costumes. Entendant le nom de son petit frère, il fut très content pour lui.
''Bravo Mat.'', lui dit-il | |
| | | Zachary
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 20 Nov - 12:51 | |
| On venait d'annoncer les vainqueurs du concours de costumes. On aurait très bien pu annoncer l'arrivée du Président des Etats-Unis lui-même, ou alors la présence d'une bombe dans l'enceinte du Replay que ça aurait eu exactement le même effet sur Jordan : Aucun. Rien. Elle se foutait de ce qu'il pouvait se passer autour d'elle... Autour d'eux. Jared. Il était là, tout près d'elle, alors le reste...
Un jeu de séduction qui allait bien loin finalement puisque Jordan, qui était à présent collée contre Jared qui avait enlacée la jolie et fine taille de la courtisane, sentait son coeur battre plus vite qu'à l'ordinaire. Pendant un instant elle avait bien cru qu'il allait l'embrasser... Mais non. ll se faisait désirer et il était doué pour ça.
Mais quelque chose troublait Jordan, bien qu'elle était capable de ne rien laisser paraître. Oui. Quelque chose la troublait... Des sentiments. Les sentiments, en général, elle ne les connaissait pas vraiment. Très peu de fois dans sa vie elle avait ressenti du désir pour quelqu'un, et de l'amour, n'en parlons même pas : jamais elle n'avait été amoureuse. Oh, elle n'était pas amoureuse de Jared, ne sachant pas ce que l'amour pouvait être, mais il y avait quelque chose pourtant.
Quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qui faisait battre son coeur à tout rompre, et qui en même temps, lui arrachait le coeur. Plus tôt elle avait dit à Jared que le lendemain elle redeviendrait la Jordan qu'il connaissait, mais est-ce-que cela signifiait que cette soirée ne compterait alors plus? Qu'attendait-il d'elle? Autant de questions qui venaient trotiner dans la tête de Jordan, et ça ne lui plaisait guère.
« Tu me donnes pas le choix.....Tu ne te laisses pas t'approcher....Et pour moi,...c'est un défi que tu me lances....Et les défis...., je les réussis....tous....Jordan....»
Ces paroles murmurées au creux de son oreille lui avaient fait reprendre ses esprits. Un défi, c'était donc ce qu'elle était. Une proie de plus, un trophée à gagner. Mais Jordan n'était pas non plus de ces filles qui se laissaient embobiner et que l'on jettait comme des merdes ensuite. Non. Si elle avait prit la décision de se laisser approcher c'était parce que Jared lui plaisait. Et si jamais elle prenait la décision de se laisser aller à ses propres désirs et ses propres sentiments, elle entendait qu'il les respecte en retour.
Hors, ce n'était apparament pas les intentions de Jared. Il la voulait? Parfait. Il allait devoir faire mieux. Certes, ce n'était pas l'envie d'embrasser Jared et de se blottir dans ses bras qui manquait à Jordan, mais il lui fallait elle aussi se faire désirer et ce, pour être certaine qu'il n'allait pas la jeter comme une vieille chaussette quand il aura eu ce qu'il voulait. Il avait beau être séducteur, Jordan n'avait pas l'intention de se laisser avoir.
"Tu es doué... Mais tu vas devoir faire mieux que ça Jared..."
Elle avait murmuré à son tour ces quelques mots à l'oreille de Jared. La main froide de Jordan se posa délicatement sur la joue de Jared, et sur son autre joue, elle déposa un doux baiser. Oui : sur la joue. Au coin des lèvres même, mais sans toucher les lèvres.
"Je ne suis pas une de ces filles que tu séduis et dont tu te débarasses ensuite pour aller attraper une autre proie. Je suis un défi? Très bien. Mais pour être tout à fait sincère, tu me fais ressentir des choses que je ne saisis pas pour le moment..."
Se confier lui paraissait important. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Mais elle sentait juste que c'était la meilleure chose à faire. Elle prit tout doucement la main de Jared qui était posée contre sa taille et la retira.
"Mais même si je ne comprends pas ce que je ressens, ça n'en reste pas moins très agréable. Cependant, je ne me donnerai pas à toi facilement. Je me suis rarement donné à des hommes et pleinement, jamais. Corps, âme et coeur... Jamais. Peut-être seras-tu cet homme, ou peut-être sauras-tu le devenir. Mais en attendant..."
Elle se recula alors. La proximité disparaissait peu à peu.
"Je te remercie pour le verre Jared. Et je te remercie aussi pour cette soirée..."
Elle tourna les talons pour commencer à s'éloigner de Jared. Elle s'arrêta alors et se retourna pour le regarder une dernière fois et lui adresser ces quelques mots.
"J'aime ton côté manipulateur oui, mais essayer de me manipuler te mènera à ta perte."
Un sourire en coin et pour le moins froid vint alors étirer les lèvres de Jordan. Ce n'était pas une menace mais il était prévenu : user de manipulation et de séduction comme il avait l'habitude de le faire avec les femmes en général ne séduirait pas Jordan.
Elle se retourna pour reprendre sa marche, et même si elle ne le montrait pas, c'était difficile de s'éloigner comme ça sans même avoir gouté les lèvres de Jared. Il la rendait dingue. Et pourtant, elle s'éloignait. Tout dépendait de Jared à présent. Si il voulait à ce point Jordan, c'était à lui de jouer. | |
| | | Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 20 Nov - 14:05 | |
| Hinata la timide. Hinata la douce. Et elle avait fait le premier pas pour faire la connaissance de cette jeune fille qui semblait somme toute tout aussi timide qu'elle.
"Oui je trouve aussi. C'est étonnant, je trouve...enfin....façon de parler."
Visiblement, elle semblait autant à l'aise que Hinata lorsqu'il y avait du monde : ça leur faisait au moins ce point commun. La demoiselle portait de simples lunettes mais était-ce seulement un déguisement? Peut-être essayait-elle de se cacher de quelque chose et il faut bien avouer que Hinata avait été un peu curieuse sur ce coup là.
"Je n'avait pas de costume, alors on va dire que l'esprit gothique correspond pas mal à Halloween non?"
D'accord : Gothique. Hinata avait sa réponse. Remarque faire simple était pas mal aussi. Au moins, elle passait inaperçue ce qui n'aurait pas déplu à Hinata. Elle avait choisit et fait ce costume en fonction de ses propres gouts mais du coup, elle était trop visible et remarquable.
"Je m'appelle Tess Maclys. Excuse moi, mais je ne peux enlever ces lunettes pour des raisons de sécurité..."
Hinata plissa doucement les yeux. Pour des raisons de sécurité? Alors elle avait raison : ce n'était pas un simple déguisement. Elle acquiessa les mots de Tess et se présenta à son tour.
"Je m'appelle Hinata Soma, et je suis enchantée de faire ta connaissance Tess."
Et puis voilà que le Dj était sur le point d'annoncer les vainqueurs du concours de costume. Hinata se tourna vers la scène et écouta le Dj annoncer le nom des vainqueurs. Elle écarquilla les yeux et faillit s'éttoufer en entendant son nom. Elle était à égalité avec deux autres femmes, mais elle... Elle avait gagné?
Elle avait du mal à réaliser. Son costume avait plu et elle avait gagné le concours. Etre à égalité c'était très bien car les autres méritaient cette victoire mais... Enfin, c'était presque incroyable pour Hinata.
"Tu le mérite vraiment, ce costume est simplement magnifique."
Elle se tourna vers Tess. Le regard de Hinata était un peu plus sombre. Un large et sombre sourire étira ses lèvres : elle avait une attitude différente. Elle avait d'un seul coup bien plus d'assurance.
"Merci. Je sais!"
Grande différence avec la Hinata qui était venue timidement se présenter à Tess, et pour cause : Black Hina, l'autre personnalité de Hinata venait de faire son apparition. Et elle allait profiter de cette victoire. Elle s'avança parmi les gens qui applaudissaient les vainqueurs et monta sur scène.
Ce sombre et large sourire ornait toujours ses lèvres et elle salua l'assemblée d'une belle révérence. Elle toisa ensuite les deux autres femmes avec qui elle était à égalité. Hinata trouvait ça chouette mais Black Hina aurait préféré être la seule vainqueure. M'enfin.
Elle prit son prix des mains du Dj en le remerciant très très brièvement et se retourna à nouveau vers la salle. Black Hina était loin d'être timide au contraire. Elle leva son prix en l'air et balança.
"Et prenez-en de la graine pour l'année prochaine mes poulets!!!!"
En gros ça voulait dire : "faut revoir vos idées de costumes si vous voulez gagner parce que là, c'est craignos ce que vous portez". Détestable. Vraiment détestable celle-ci... Elle descendit ensuite de scène et retourna vers Tess en montrant fièrement son prix.
"Franchement, ça ne pouvait pas être autrement! Bon.. Tess... Je t'offre un verre? Et dis pas non! On refuse rien à Padme!!"
Elle se retourna vers le barman alors.
"Bon. Alors deux Vodka Caramel, et correctement dosée je te prie! Oh et tu nous les offres hein? Vu que j'ai gagné... Tu vas être mignon tout plein..."
Elle était vraiment sans gêne la Black Hina. Elle reporta son attention sur Tess après que le barman ait gentiment apporté les verres des deux demoiselles.
"Bon à ma victoire... Et dis-moi, c'est quoi ton pouvoir? Non parce que si tu gardes tes lunettes pour des raisons de sécurité, c'est que tu as quelque chose à cacher et je suis prête à parier que ton pouvoir est le danger..."
Regard brillant, sourire en coin. Black Hina, contrairement à Hinata, adorait parler de ses pouvoirs et des pouvoirs des autres. Enfin, elle aimait surtout se vanter de ses propres pouvoirs mais ça allait venir ensuite ça. | |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 21 Nov - 5:33 | |
| Cette petite diablesse innaccessible devenait peu à peu sous le charme de Jared. Tout près de lui, sentant son parfum froller ses narines, sa peau touchant la sienne, si délicate et soyeuse et que dire de ses lèvres pulpeuses faillir , sur le point de se presser ceux de Jared...Elle allait fondre. Il le savait très bien....On est pas un pêcheur pour rien.
Toutefois, ce moment intense apportait non seulement du désir chez Jordan, mais également pour Jared....Ignorant pourquoi, mais cette femme l'attirait. Peut-être son côté intouchable qui la rendait captivante ou simplement....Non ! Impossible !!!....L'amour est un sentiment stupide touchant les gens stupides et qui rend stupides !!!! Son vécue en amour exprime très bien sa vision de ce sentiment. Ne voulant aucunement recommencé, Jared à faite une croix dessus...
Le désir, l'envie, le plaisir, cependant lui est permis....comme la gourmandise, la colère, la paresse, l'avarice....Tous les péchés lui sont accessibles et pouvant l'offrir à quiconque qu'il souhaite.
Il touchait au but....Elle allait bientôt céder....Ses lèvres près des siennes....Avec ce petit mot doux qu'il venait de lui avouer...Elle devrait réagir. Près de son oreille, Jared ferma les yeux en souriant...Qu'avait-elle à lui dire à présent...;
"Tu es doué... Mais tu vas devoir faire mieux que ça Jared..."
Quoi ??? Encore plus...!!! Jared ouvrit les yeux d'un coup, stupéfait de sa remarque....Que devait-il faire de plus pour qu'elle soit sous son charme ?....Son don ? Non..., il pouvait très bien la séduire sans cela....La serviette n'est pas encore lancé...
Une main froide sur sa joue. Jared leva le regard, fixant la belle Jordan dans les yeux. Elle le touchait...Il la regarda avec un petit sourire saissisant imméditament cette main...pour vouloir la baiser, mais l'autre toucha son autre joue....Ça y est !!!
Son visage se rapprocha tranquillement de la sienne. Doucement, pas de presse. Le coeur de Jared continuait de pomper son sang à la hâte....Retenant son souffle. Ces belles lèvres s'approcha encore....Fermant les yeux....
Sur la joue !?!?!?! Jared rouvrit les yeux....Jordan lui donna une petit baiser sur la joue !!! Mais qu'est-ce que c'est que cela ???....Presque scandalisé, il l'a regarda avec un peu de colère. Il voulait comprendre....
"Je ne suis pas une de ces filles que tu séduis et dont tu te débarasses ensuite pour aller attraper une autre proie. Je suis un défi? Très bien. Mais pour être tout à fait sincère, tu me fais ressentir des choses que je ne saisis pas pour le moment..."
Sans un mot, il l'a regarda...bouche bée.
Merde ! Des sentiments....Ce sentiment horrible...Elle l'avait...pour lui ! Ce n'était qu'un jeu....Un jeu !!...Juste pour un soir....Lui et elle; ensemble...Juste un jeu...
Pourquoi elle avait ce sentiment pour lui ??? Elle ne devait pas l'aimer....Jared est un être insensible...arrogant...manipulateur....Il ne voulait pas qu'on l'aime...Tout ce qu'il veut; c'est s'amuser...L'engament sentimental, c'est terminé pour lui...Des mauvaises expériences lui ont fait comprendre que l'amour ne devait point être au rendez-vous.
Malheureusement pour lui...Cupidon a réussit à le toucher en travers son coeur de pierre....Des sentiments ?.....il en avait....
Jordan ? Oui....
Ce soir, le petit Jared solitaire avait été frappé de plein fouet par une déesse en robe rouge....Celle qui est si froide et même cruelle envers les autres...Celle qu'on ne pouvait atteindre, venait de le toucher...au coeur.
Mais c'est ridicule !!!! Jared Wilcott, le criminel craigné de tous....par ses grands pouvoirs, amoureux ??? Non, impossible !!!! Impossible !!!! Toutes ces femmes qui sont entrée en contact avec lui...Elles sous son charme et lui ne pensant qu'au lendemain....Et là....??? Non ! C'est bête, ridicule, stupide...Il ne voulait pas le croire...On ne doit pas le savoir...Elle ne doit pas le savoir...Personne doit le savoir....
Jared doit rester ce séducteur sans remord et sans repoche,mais surtout ; sans sentiment.
Elle lui prit la main qui tenait sa magni....sa taille et la retira. Jared se laissa faire gardant un regard neutre vers elle....Presque froid, voulant garder sa réputation.
"Mais même si je ne comprends pas ce que je ressens, ça n'en reste pas moins très agréable. Cependant, je ne me donnerai pas à toi facilement. Je me suis rarement donné à des hommes et pleinement, jamais. Corps, âme et coeur... Jamais. Peut-être seras-tu cet homme, ou peut-être sauras-tu le devenir. Mais en attendant..."
Merde....Merde...Merde...Jared reprit une grande inspiration....en voyant Jordan se retirer...Elle recula pour s'éloigner tranquillement...Il venait de la perdre...Il venait de perdre....Perdre.....
"Je te remercie pour le verre Jared. Et je te remercie aussi pour cette soirée..."
C'est tout ? Ainsi,...la fête est finit ?....Perdre, Jared détestait perdre....Il prit aussitôt sa cigarette et pompa rapidement de la fumée pour le calmer tout en regardant Jordan...qui se retourner vers lui. Aussitôt, il poussa la fumée dans les airs...
Jared se redressa en posant ses mains sur ses deux bretelles de son costumes...fesant un regard doux....presque triste...digne d'un acteur...
"J'aime ton côté manipulateur oui, mais essayer de me manipuler te mènera à ta perte."
Son regard triste devint froid, colérique, noir....Elle le provoquait...Elle le menaçait...Cette petite...princes...peste...le provoquait...
Jared sachant très bien ces sentiments envers lui, décida de les utiliser afin de retenter le coup...Il ne lâchait jamais.
Jordan marcha en direction de la piste....Jared se mit à contourner les tables afin d'arriver face à face avec elle....Tel un affront, il la regarda directement dans les yeux ;
« Qu'est-ce qui te prend, très chère...? Tu étais si près de moi et tu me repousses ?»
Délicatement, il leva son visage en soutenant son menton...Puis, il caressa sa fine joue si tendre et si agréable à toucher...Ses yeux dans les nuages...
Il les ferma aussitôt ...
Non ! Il ne cèdera pas....Rester insensible....C'est un jeu...,Jared,...Un jeu !!!
En reprenant le contrôle....il approcha son visage vers Jordan...Ses lèvres avançaient vers les siennes. D'un murmure;
« Finit ce que tu as commencé....» | |
| | | Tess Maclys
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : étudiante Pouvoir(s) : Envoi des rayons Bleu destructeurs avec ses yeux... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 21 Nov - 20:14 | |
| Tess fut surprise de ce changement dans la voix de Hinata.... Il y a quelque secondes à peine, cette jeune fille lui paraissait introvertie et discrète, voir timide.....
Elle répondit à sa question: "En fait ...Mes yeux projettent sans arrêts des rayons bleu puissant, et malheureuseument devastateur.....Je n'ai aucun control sur eux, c'est d'ailleurs pour cela que je porte ces lunettes."
Elle Pris le verre de Vodka caramel, et trinqua à Hinata à sa victoire.
Cette jeune fille lui paraissait soudain étrange, mais elle n'en fit rien paraitre.
"Et toi hinata? quels sont tes pouvoirs?" | |
| | | Zachary
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 21 Nov - 23:25 | |
| Si seulement il l'avait laissé partir, tout aurait été plus simple. Tellement plus simple. Mais il ne souhaitait pas renoncer et cela allait rendre le départ de Jordan plus difficile, bien malgré elle. Lorsqu'il contourna les tables et se retrouva face à elle, elle s'arrêta net, le regardant quelques instants avant de détourner le regard.
« Qu'est-ce qui te prend, très chère...? Tu étais si près de moi et tu me repousses ?»
Doucement il releva son visage en posant délicatement sa main sous le menton de Jordan. Pourquoi insistait-il de cette manière? Il devait bien sentir les sentiments qui animaient Jordan, encore une fois, bien malgré elle. Et c'était qu'il joue de cela qui effrayait notre mutante.
Oui, ça l'effrayait bel et bien. Elle qui n'avait peur de rien... Avoir des sentiments était la pire des choses qui pouvait lui arriver. Car avoir des sentiments rendait faible, vulnérable, dépendant et beaucoup d'autres choses désagréables et lourdes à porter ainsi qu'à supporter. Elle soupira avant de répondre avec détachement, du moins, au départ.
"Je te repousse car je sais que si je cède, demain, quand je me réveillerai et que tu seras déjà parti..."
Elle ne put finir sa phrase. Quand il serait parti, quoi? Aurait-elle des regrets? Non. Souffrirait-elle si il oubliait cette soirée et nuit qui s'ouvrait à eux? Oui, sans aucun doute. Souffrir... Depuis longtemps elle n'avait plus souffert. Cette carapace qu'elle s'était construite était en train de se rompre, était en train de se briser sous les sentiments qui naissaient en elle.
« Finit ce que tu as commencé....»
Et puis il n'allait peut-être pas partir. Après tout, peut-être que lui aussi était tout autant troublé qu'elle. Peut-être que lui aussi ressentait des sentiments qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir. Il avait bien semblé à Jordan lire un trouble dans le regard de Jared. Il avait même finalement fermé les yeux.
Pourquoi résister? Il était si près d'elle à présent, et elle était plus que charmée. Et puis prendre le risque de se laisser aller allait peut-être la faire souffrir mais si il la faisait souffrir, il ne faisait aucun doute qu'elle le lui ferait payer, et Jared ne l'ignorait sans doute pas. Après tout, il connaissait Jordan, il savait de quoi elle était capable et elle avait été assez claire avec lui.
Ils étaient très près... Tout près...
Tout de passa finalement vite et ce fut le silence total, du moins dans la tête de Jordan. Elle ne pensait plus à rien. Elle avait posé ses lèvres contre celles de Jared et Au Diable les conséquences. Du moins sur l'instant. Elle avait décidé de savourer le moment présent, en espérant que peut-être un futur se dessinerait finalement.
Tendresse, désir, passion, amour... Oui, de l'amour. Puisque Jared était capable de sentir ce qu'il y avait au plus profond des personnes, il devait sans doute sentir ce que ressentait Jordan. Qui plus est, ce baiser n'était pas un simple baiser. Il exprimait parfaitement tout ce qui animait celle qui n'était plus une courtisane mais qui était bien redevenue elle-même.
Elle ne jouait pas. Ses bras se glissèrent autour de cou de Jared et elle se colla à lui, ne cessant point le baiser. Cela pouvait sembler oser de l'embrasser ainsi en plein milieu de la piste de danse mais elle se foutait de ce que les autres pouvaient bien penser.
Tout était blanc, plus rien n'existait, et bon sang, c'était agréable. Ce n'était pas un jeu pour elle, c'était sûr et certain. Après quelques instants, et il était impossible de dire combien de temps s'était écoulé, elle détacha ses lèvres de celles de Jared pour le regarder droit dans les yeux. Leurs visages étaient encore très proches et le regard de Jordan était brillant. Brillant de quoi? De tendresse, et... Eh bien oui, d'amour.
Dingue, dingue, dingue. Elle-même avait complètement perdu pieds là et il allait lui être difficile de redescendre sur terre. Elle avait craqué. Il avait gagné, mais peut-être avait-il aussi beaucoup perdu. Seul l'avenir pourrait le dire.
Le silence s'imposa quelques instants avant qu'elle ne murmure tout doucement.
"Emmènes-moi dans un endroit que tu apprécies..."
Il y avait trop de monde dans cette boîte et elle avait envie d'être seule avec lui. Elle avait envie d'aller quelque part avec Jared. Mais pourquoi lui demander de l'emmener dans un endroit que lui appréciait? Elle l'ignorait et de toute façon, là, elle ne cherchait plus à comprendre quoi que ce soit. Elle ne pouvait plus revenir en arrière et allait se laisser porter par ce qu'elle ressentait. Que cela finisse bien ou mal, elle allait se laisser porter.
| |
| | | Jared Wilcott
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Ven 24 Nov - 7:59 | |
| C'est l'Halloween !! Fête des morts, des costumes, des carnavals, des bonbons à plein nez et du plaisir pour toute la nuit avec de la compagnie. Tel était sa pensée. Jamais il aurait songé que cette,soit disante, compagnie serait Jordan.
Pourquoi avait-elle reculer ? Pourquoi avait-elle osé se retirer de ses bras qui n'attendait que de la prendre ? Jared connaissait, sans doute, la réponse, mais il ne voulait pas se rendre à l'évidence. ll voulait l'ignorer, pour l'instant...Sinner devait la conquérir...pour son pure plaisir.
Elle résistait...Du moins, elle tente de résister. Cela ne rajoutait que du «challenge» pour Jared, lui qui ne reste jamais seul après une soirée bien arrosée,mais ce ne sera pas la première fois, ce soir. Préparant bien son jeu, il bloqua l'accès de la belle voulant quitter ce bar animé...Provoquer était probablement la meilleure tactique;
"Je te repousse car je sais que si je cède, demain, quand je me réveillerai et que tu seras déjà parti..."
Jared prit cette phrase au premier degré ; elle voudrais passer la soirée complète avec lui...Cela l'encouragea encore plus de presser le citron sur la barrière que Jordan espérait tenir contre lui....
Pour ce qui est de sa crainte qu'il la quitte...Jared se contenta d'approcher d'elle en lui levant le menton tout en caressant sa douce peau soyeuse...Bref, oublions ce détail...
« Finit ce que tu as commencé....»
Jared fit les premiers pas en approchant son visage près de la sienne.C'était la dernière courbe avant le ruban de la victoire.
Pourtant, une pression prit le contrôle de sa circulation sanguine. Elle accélérait contre son gré...La chaleur que dégageait sa respiration devenait plus omniprésente puisque que le stress accentuait son manque d'oxygène....
Si près du but....Si près de cette.....beautée...
Sans attendre, Jared sentie les lèvres de Jordan contre les siennes. Ça y est !!! Il pouvait finalement crier victoire...Regardant Jordan si attendrit devant ses lèvres...Le petit sourire en coin...Son défi personnel était atteint !!!
Cependant, Jared ne voulait pas sortir de cette bulle...Au contraire, après un léger moment, son sourire s'appaisa.Ses yeux se fermèrent sous l'empoisonnement de ce baiser. Bizarrement, il goûtait drôlement bon...rudement bon....ne demandant qu'à le poursuivre. C'est ce que son corps fit en serrant la demoiselle contre lui en pressant ses mains sur son dos fin et soyeux par le tissue de sa magnifique robe.
Jared ne se contrôlait plus...« Sinner » ne se contrôlait plus....Atteignant le plaisir par excellence, celui qu'il n'a jamais rencontré, cela enclencha son don pécheresse aux gens dans les environs. Leurs yeux devinrent rouges et se mirent à danser avec fougues, à boire avec tenacité et même s'embrasser sans gênes....La fête était maintenant à son maximum dans le Replay...
De l'amour...!!! Jared sentait...de l'amour dans le corps de Jordan...Ce sentiment qu'il jura ne plus entrer contact...Il avait dépassé la limite...et il devait revenir à son étât initiale...Et vite !
Heureusement pour lui, Jordan termina le baiser...Jared avait encore les yeux fermés et les lèvres tendues...toujours sous le choc de cet instant qu'il venait de sentir, bien malgré ses valeurs, pour la première fois.
Après quelques instants, il les ouvrit tendrement en souriant à Jordan, nez à nez. Que s'était-il passé ? Pourquoi cette boule dans la gorge et son ventre serré ? Et ces gens si en mouvement autour ?....Non...Il n'a pas..Il ne doit pas....Jared se reconcentra avec difficulté.
"Emmènes-moi dans un endroit que tu apprécies..."
Comment faire...pour tenir le coup ? Jared referma les yeux et expira un bon coup espérant être, de nouveau, ce bon vieux Sinner...Voilà.
Une idée derrière la tête...Il leva légèrement l'arrière de son chapeau melon pour qu'il soit encore plus incliné sur son crâne le rendant toujours plus charmeur. Un petit clin d'oeil....en frollant les lèvres de Jordan;
« Tout ce que tu voudras, ce soir....ma belle...»
Il se décolla des liens de Jordan pour regarder la fête autour qui était devenue plus attrayante grâce à son intervention plus ou moins volontaire de sa part.
Aussitôt, il saisit la main de sa belle du soir...
« Accroches-toi...»
D'un bond, Jared prit le chemin de la sortie entrainant Jordan à ses côtés ; la nuit ne faisait que commencer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
| |
| | | | ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|