~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~Soirée d'Halloween du Replay~

+12
Malicia
Lorna Dane
Aurélie Owen
Hinata Soma
Vif Argent
Mathis & Elana W.
Emma Frost
Jared Wilcott
Shadowcat
Axel Guthrie
Star Child
Claire Foster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christia
Invité
Anonymous

~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:59

Chris se sentit rassuré, il pensait qu'une femme comme elle l'enverrait rapidement dans les roses, mais là ce n'était pas le cas. Il prit les sous que lui tendait la jeune femme et les encaissa.

Lorsqu'elle lui proposa de prendre une coupe de champagne, il hésita un instant. Boire avec le casque n'avait vraiment rien de pratique. Il pesta contre son choix de costume. Mais finit par accepter l'offre, en se disant que si on lui demandait pourquoi il l'avait retiré, il prétexterait que c'était parce qu'il lui donnait chaud.
D'un geste il ôta son casque dévoilant son visage à la jeune femme. Il se recoiffa rapidement, et s'empara d'une deuxième coupe. Il se servit de la même manière que précedemment et prit son verre dans sa main.

Merci beaucoup. Je ne bois jamais d'alcool d'habitude, mais pour vous je peux bien faire une exception... Espérons que mes patronnes accepteront cette petite "dérogation" au réglement...
Au fait, je suis impoli, j'ai oublié de "vraiment" me présenter, je m'appelle Christian Bradshow.

Il lui fit un charmant sourire en levant la coupe.

Je lève mon verre à notre rencontre Miss Frost !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:12

"Heureusement j'ai une excellente danseuse avec moi."

Bobby lui souria puis continua de danser avec cette dernière.
Ils se débrouillaient plutôt bien.

"Je ne me suis pas présenté, Bobby Drake"

Il leva son chapeau comme pour saluer Claire puis continua la danse.
L'ambiance était génial et les gens souriant. Bobby fut plutôt content de ne pas avoir manquer cette soirée.
Claire Foster
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:16

" Claire Foster "

Elle leva son chapeau a son tour puis le remit et reprit la danse .Aprés quelque minutes , une autre chanson se fit entendre dans le Replay.
Claire s'arreta de danser et attendit Bobby pour aller au bar .

" C'est pas tout mais on va finir par se dessechés ^^ "

Claire reflechit un moment .

**Bobby Drake ... J'ai deja entendu ce nom quelque part ... **
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=31
Vif Argent
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Vif Argent

Féminin
Profession : membre des Xmen
Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:19

Pietro entra avec discrétion, il observa les allentours afin de repérer les personnes présentes.
Il pensait que cette soirée d'Halloween serait un bon moyen pour se détendre un peu, il l'esperait en tout cas. Mais le déguisement n'était pas vraiment son truc, Vif avait donc optée pour un costume de cérémonie, veste noir aux boutons d'or et épaulettes, gants blancs, pantalon noir et bottes cirées.
Il avança d'une allure fière jusqu'au comptoir où il s'assit afin de comander une vodka...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=182
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:24

Bobby suivit Claire jusqu'au bar et s'y installa avec cette dernière.
Il se prépara à passer commande, quand il aperçut un visage famillier.

"Pietro ?"

Iceberg leva une main pour saluer ce dernier. Puis, il se retourna vers le barman.

"Pour moi ca sera un Americano cette fois ci."

Le barman acquiesa puis se tourna vers la jeune femme.

"Et que désire cette demoiselle ?"

Bobby resta pensif quelques seconde au sujet du nom de la Claire.
Il lui était plutôt famillier. L'aurait il vu par hasard dans les registres de l'Institut. Aborder ce sujet risquer d'être dangereux et il prenait le risque de dévoiler qu'il était mutant à une femme qui ne l'était pas.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:27

" Un Americano aussi . "

Elle souria puis se souvint bien avoir deja vu le nom de Bobby Drake quelque part ... Mais elle n'osait pas trop demander si il etait a l'Institut.
**Bon aller je me jette a l'eau **

" Est-ce que par hasard ... Tu es a l'Institut Xavier , pour mutants ? "

Demanda elle d'un ton bas masi qu'il pouvait entendre .
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:31

* Et bien, elle a vraiment pas froid au yeux Laughing *

Bobby resta muet quelques seconde, l'air neutre puis son sourire revint et il acquiesa. Il semblait que personnes d'autres n'avait entendu la question de Claire, ce qui était préférable.

" Pour être plus précis, on me surnomme Iceberg. J'imagine donc que vous êtes une mutante vous aussi ?"

Le barman apporta les deux verres puis retourna servir d'autres clients.
Bobby prit son Americano et but une gorgée tout en regardant Claire.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:36

Claire comprenait mieux pourquoi elle avait une impression de deja vu.Elle avait deja croisé Bobby dans un couloir a l'Institut et son nom dnas un registre .

" Et bien oui je suis a l'Institut moi aussi ... On me surnomme Fallen ... "

Une fois les Americano servi , Claire prit le sien et en but une gorgée .

" Je savais bien que je t'avais deja vu . "
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:37

Kitty sourit à Ray et caressa un peu son dragon avant qu'il ne s'en aille voler au dessus de la piste en crachant des flammes. Tout se dérouler très bien, il y avait pas mal de monde et ils avaient l'air de bien s'amuser. Elle regarda un peu partout et vit Chris au bar en train de boire du champagne avec Emma Frost. Elle le regarda un instant puis détourna la tête, après tout c'était la soirée d'Halloween, il avait bien le droit de s'amuser aussi.
Malgré cette bonne ambiance, Kitty se sentait un peu triste, ça faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas vu Piotr et elle aurait aimé qu'il soit là avec elle. Elle se tourna vers Ray et dit

" Bon je reviens..."

Elle baissa la tête pour que sa meilleure amie ne voit pas sa tristesse et se dirigea vers la pièce derrière le bar qui était insonorisé pour etre un peu tranquille. Une fois arrivé, elle se mis assise et une larme coula sur sa joue
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:42

Bobby souria, son Americano fini il regarda la piste de danse. De savoir que Claire était elle aussi une mutante le rassura dans un certain sens.
Les gens s'éclataient sur "Love don't let me go". Mes les petits bambins s'amusaient comme des fous, s'agitant dans tous les sens.
Puis Iceberg déposa son verre.

"On y retourne ?"

Il avait une envie folle de se défouler et danser jusqu'au bout de la nuit.. Rare était les occasions où il pouvait dépasser le couvre feu et s'amuser autant.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:48

Claire fini son verre d'un coup puis se leva . Elle avait elle aussi une grande envie de danser . Une soirée comme ca ,avec des deguisements pareil , ca en vaut la peine .

" Oh oui ! "

Elle se dirigea vers la piste de danse pour y danser avec Bobby . Le peu qu'elle connaissait de lui , elle le trouvait sympathique et gentil .
Elle regarda les enfants sur le coté . Ils s'eclataient , ce qui amusaient Claire .
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:04

Prenant la main de Claire, Bobby l'entraîna vers le milieu de la piste.
Certaines personnes manquèrent de tuer les deux mutants, sautant partout avec la musique, désirant impressioner la galerie.
Iceberg manqua de se prendre des coup de poing qui se devaient être des pas de danse.
On se serait crut en plein dans la jungle. Et pour couronner le tout, les petits enfants manquaient de se faire écraser.
Bobby s'excusa à maintes reprises puis se retourna vers Claire prêt à danser.
Mister the Dj changea de Cd et une nouvelle musique résonna dans le Replay

[Hors rp : Je te laisse choisir la chanson Very Happy ]
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:24

[HJ : Merci Wink ]

Claire regarda la foule qui se bousculaient en dansant . Assez enervant mais c'etait pour aller danser quan meme ,alors pas de probleme pour elle .
La musique qui arriva etait " Move Your Body" De Eiffel 65 . Une musique trés rythmée pour danser . Claire commenca a danser , elle s'amusait comme une petite enfant .

Claire adorait cette chanson , elle se lacha completement et dansa d'une facon ... trés dehanchée . ( Mais pas trop non plus ^^ )
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:50

Bobby regarda d'abord les autres dansaient. Il se sentit un peu mal à l'aise et n'oser pas trop se lâcher. Le DJ et les autres personnes, même les enfants semblaient à fond dedans.
Iceberg, commença à "remuer" un peu. Et finit par danser vraiment.
Il avait honte au début puis s'en fichait un peu après tout. Le X-Men ria même de son attitude.

* Heureusement que la plupart danse les yeux fermés et me regarde... *

Après quelques secondes de danse, il ôta son chapeau. Tout en remuant, ses bijoux s'entre choquaient quelque peu, mais cela ne s'entendait à peine à cause de la musique qui était vraiment forte. La musique était rythmé par les flammes de Lockheed. Certains enfants tentaient même de l'attraper. Bobby remarqua que Kitty avait disparut de la salle ce qui laissa Iceberg perplexe.

[Merci je viens de découvrir une nouvelle chanson sympathique ^_^]
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:28

[ HJ : Ouais ! Elle est trop bien cette chanson ^^ ]

Claire regarda Bobby qui semblait " mal a l'aise " sur le fait de danser sur cette chanson.

" Allez , lache toi ! "

Elle , continuait a danser .Elle etait trés entrainer par la musique .
Peu aprés , elle remarqua le visage de Bobby , il avait une expression assez neutre mais legerement inquietante .

" Quelque chose ne va pas ? "
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:46

"Facile à dire, je suis quelque peu timide"

Puis Claire le questionna.

"Non c'est bon, c'est juste que je ne vois plus une amie...Mais bon elle a dut prendre l'air."

Bobby se tourna de nouveau vers Claire, lui sourit puis repris la danse se lachant un peu plus. La musique finit par s'arrêter laissant Bobby tout essoufler.

"Encore un morceau de ce genre et je m'évanouie. Pourrait on aller faire une pause au bar en attendant un morceau un peu moins endiablé ?"
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:50

" Tu crois peut etre que moi je suis pas timide ? "

Elle souria puis reprit la danse.
La musique s'arreta.
Bobby proposa d'aller au bar.Claire approuva rapidement.

" Pfou ... J'allais te le demander ...J'en peut plus moi ! "

Elle souria puis se dirigea une nouvelle fois vers le bar en compagnie de Bobby.

" Je passe vraiment une bonne soirée ! Et moi qui pensait ne pouvoir rencontré personne ."
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:06

Bobby s'asseya enfin. Il soupira quelque peu, à cause des crampes et de la fatigue. Le barman se dirigea vers eux.

"Alors cette fois ci vous prendrez quoi ?"

Iceberg regarda rapidement la carte.

"Une bloody Mary"

Bobby se tourna vers Claire. Il ne savait pas grand chose a part qu'elle était forte sympathique et dansait très bien.

"Parlons un peu de toi."
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:11

" Hum ... Une vodka pour moi , merci ! "

Elle s'assit et respira un bon coup .

" De moi ? Et bie nil n'y a pas vraiment grand chose a raconter ... Je n'ai pas une grande histoire ... "

Le barman revint et leur apporta Une Bloody Mary et une Vodka. Claire prit sa Vodka puis sourit legerement.

" Toi , parle moi de toi ! "
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:30

Bobby but une petite gorgée de son coktail.

"Et bien coté histoire elle est plutôt longue...Je suis l'un des premier membres des X-Men...J'ai donc visité de nombreux réalité, planètes, assister au massacre de Génosha...Ce qui n'est pas mon meilleur souvenir. Mais j'ai aussi était controlé par une jeune femme du nom d'Emma Frost qui m'a fait découvrir un certain potentiel au niveau de mes pouvoirs..Et puis pour finir j'ai quitté l'Institut quelques temps. Malheureusement, être loin de mes amis, la perte de contrôle de mes pouvoirs et d'autres événements m'ont faire revenir là bas...Voilà un petit résumé de mon existance."

Iceberg se toucha la gorge. Sa boisson était plutôt relevé bizarrement.
Il remit son chapeau en place et déposa ses faux sabres qui le gênait terriblement sur le comptoir. Après avoir ôté ses gants , il se tourna de nouveau vers Claire.

"Mais quels sont vos pouvoirs ?"

Bobby dit cela un peu plus bas pour ne pas attirer les regards.
Le Dj se décida enfin à changer de registre et arriva sur de la musique rock un peu plus "calme"

[On monopolise pas mal le topic ^^ Désolé Very Happy ]
Axel Guthrie
Axel Guthrie

Masculin
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:08

Hj : J'crois qu'il faut juste que vous évitiez de choisir les chansons tous seuls, proposez-les plutôt.

Je regarde mes cousins arriver, rohlalala ils font peur ! J'préfère mon costume d'Harry Potter, au moins j'ai l'air gentil, hein ! Bon j'vais vite fait les voir mais j'évite de m'approcher trop de Mathis... Parce que c'est pas folichon tout ça !

-Heuuu Chalut, vous z'savez c'est halloween mais heuu... Vous me faiteuh un peu beaucoup peur là! On va zouer à la pizgnatata de Dora l'explolatlice ? On va gagner plein de bonbons!!

Je file un peu dans les jambes de Papa.

-Dis Papa tu l'as le bâton de la pizgnatata ? Les couzins z'et moi on veut y zouer!!

Oh, trop cool, c'est Maman qui nous le donne ! C'est parti on va s'amuser !En plus y'a une nouvelle musique archi bien !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:34

Claire regarda les gens autour et parla a voix basse , un ton que Bobby pouvait quand meme entendre.

" Et bien je suis Illusioniste , c'est a dire que je peut ... Projeter des visions a l'esprit de quelqu'un .Et Tele-Cyber , pouvoir me connecter au machines ou tout autre truc electrique ... "

Elle repensa au surnom de Bobby . Iceberg laissa deviner le genre de pouvoir que possedait Bobby.

"Et les tiens ? "
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:39

Il était temps... Cette grande soirée, elle en avait entendu parlé et avait décidé d'en profiter pour remontrer le petit bout de son nez. Quoi de mieux pour se réintégrer dans la vie que de se mélanger aux autres lors... D'une soirée costumée. Bon d'accord, le fait d'être en costume mettait tout de même une certaine barrière ce qui n'était pas sans gêner Hinata.

Cela dit, elle ne connaissait pas grand monde de l'Institut, ayant été obligée de le quitter très peu après son arrivée.

Quoi qu'il en soit, elle était donc enfin arrivée au Replay, en costume bien sûr. Et pas n'importe quel costume : elle portait l'une des magnifiques tenues que possédait le Sénateur Padmé Amidala dans Star Wars. Un costume majoritairement composé de velour aux couleurs pourpre et bleu clair. Les détails y étaient impressionnants : motifs bordés, etc... Même la coiffure était exactement la même.

Il était lourd ce costume, du coup, elle marchait assez lentement. Lourd et imposant. Mais bon, elle en rêvait depuis tellement longtemps : c'est qu'elle était fan de Star Wars la demoiselle. Elle s'aventura donc à l'intérieur du club et observa autour d'elle. Tout le monde était déguisé et elle esquissa un sourire. Oh. Elle remarqua même un Dark Vador. Son sourire s'élargit alors.

*Au moins, je ne suis pas la seule fan de Star Wars dans la salle...*

Un bref regard circulaire... Les costumes étaient tous plus beaux les uns que les autres.

"A boire..."

Murmura-t-elle pour elle-même. Du coup, elle alla, et ce toujours assez lentement, vers le bar avant de.. Ah non, inutile d'essayer de s'assoir sur un tabouret avec le costume. Beau mais pas pratique. Peu importe. Elle demanda au barman une Guinness (il est obligé d'en avoir car c'est la meilleure bière au monde U_U), et il lui apporta rapidement.

Une fois sa bière en main notre "Padmé" se retourna pour regarder à nouveau autour d'elle. La déco était niquelle, la musique était excellente, il y avait du monde : la soirée allait sans doute être fort sympathique.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:30

Emma mit en arrière une mèche de cheveux blonds qui venait de tomber devant ses yeux bleus d' un revers de la main.
Elle esquissa un sourire en la mettant derrière son oreille.

Il venait d' ôter son casque et Emma se disait alors qu' elle n' avait décidemment pas eu tord en restant au bar.
Il avait du charme et cela lui plaisait grandement.

Bien sur, elles ne vous en tiendront pas rigueur, j' en suis certaine!
Après tout, ce jour est particulier, autant en profiter!

Elle leva son verre à son tour en souriant.

A notre rencontre!

Après le tintement de leur verre, elle ne put que lancer un regard noir à Bobby quand elle l' entendit parler d' elle, combien de temps allait-il parler de cette histoire?
Cela devenait lassant!!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Aurélie Owen
Aurélie Owen

Féminin
Profession : Travail dans un club vidéo
Pouvoir(s) : Métamorphe et semi-métamorphe

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:06

Aurélie avait enfilé son costume en écoutant de la musique. Ses collocataires étaient déjà partis à la soirré. Elle ne leur parlait pas vraiment, à vrai dire, elle ne connaissait pas beaucoup de monde encore, mais elle décida tout de même d'aller à cette grande soirré organisée au Replay. Une fois prête, elle sortit de l'institut et se dirigea vers le club.

À cette heure, les enfants avaient déjà finit de récolter leurs bonbons et étaient aux lits. Elle entra dans le grand endroit. Une musqiue vibrante jouait à pleine allure. Elle se dirigea à une table libre près de la piste de danse sans boire quoi que se soit. Elle commença à observer les allentours sans rechercher quelque chsoe de précis.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=491
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~   ~Soirée d'Halloween du Replay~ - Page 2 Empty

~Soirée d'Halloween du Replay~
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant