|
| ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|
+12Malicia Lorna Dane Aurélie Owen Hinata Soma Vif Argent Mathis & Elana W. Emma Frost Jared Wilcott Shadowcat Axel Guthrie Star Child Claire Foster 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khimari Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 0:13 | |
| "Et bien moi....Je vais peut être danser...Enfin je suis pas trop sûr....J'ai un peur de me ridiculiser...Je pense que je vais opter pour la 2 eme solution : aller discuter "
Khimari finit son verre, puis se tourna de nouveau vers le barman, déguisé en diable et lui commanda un mojito. Son verre à la main il se leva.
"Aller je me jette à l'eau. A tout à l'heure sûrement. Si tu pars avant moi n'oublie pas de me prévenir et....Amuse toi surtout"
Pinhead fit un clin d'oeil, remuant son masque et les aiguille puis se dirigea vers certaines personnes entamant la conversation avec eux, discutant de choses et d'autres. Malheureusement certains commencèrent à parler de mutants, ce qui fit partir Khimari de la conversation. Il se redirigea au bar pour commander un verre et attendit là |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 19:36 | |
| Elle esquisa un sourire amusé en décroisant et croisant de nouveau ses jambes.
Ce jeune homme avait une expérience bien étrange de la vie, mais soit, elle connaissait ce genre de choses.
-Hum je vois... Hé bien, je pourrais te trouver un job... Reste à savoir de quoi tu es capable! Mais en effet ta vie n' a pas dut être plaisante...
Elle esquissa un sourire amusé quand il parla de ses qualités...
-Oh je vois...
Amusée, Emma approcha sa main de l' objet, celle-ci se changeant petit à petit en diamant avant de reprendre une forme normale. Une voix vint alors raisonner dans la tête du jeune homme.
*Beau pouvoir en effet* | |
| | | Christia Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 20:15 | |
| Chris sursauta quand la voix résonna dans sa tête. Décidement, les pouvoirs des autres le rendaient nerveux. Il sourit à la jeune femme d'une façon un peu génée avant de reprendre ses esprits.
Merci beaucoup, le vôtre n'est pas mal non plus. La télépathie, c'est pratique dans pleins de situations. Se changer en diamant... Pouvoir magnifique pour une femme magnifique... Il doit attirer moins de soucis que le mien...J'ai une mauvaise tendance à électrocuter sans vraiment le vouloir. Mais au moins ça me permet de me défendre contre à peu près n'importe qui. C'est déjà ça.
Il finit son verre puis plongea ses yeux dans ceux de la jolie jeune femme. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.
De quoi je suis capable ? A vous de voir et de tester... |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 21:36 | |
| Emma esquissa de nouveau un sourire, sans pour autant etre cette fois teinté d' amusement.
En effet, mes pouvoirs sont pratiques. De surcroit, je les maitrise à merveille désormais, je n' ai donc aucun soucis. Mais cela viendra pour toi aussi. Au début j' étais obligée d' entendre les pensées de beaucoup des gens qui m' entouraient, maintenant, non!
Elle ne put s' empêcher d' étouffer un rire face aux derniers mots du jeune homme. Le tester hé bien!
Je ne testerai pas non, mais dis moi je t' en prie! | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 22:25 | |
| "Pareil pour moi. " Bobby était content de voir Claire sourire, après avoir évoquer bien des sujets douloureux. Quelques enfants passèrent devant les deux mutants, se livrant une terrible bataille avec des sabres en plastique . Deux petites filles vêtus comme des princesses les encourageaint. Les gens ralaient, se faisant quelque peu bousculer. Iceberg sentit qu'on tirait son habit et vu un garçon qui lui pointait du doigt sa main. Cette dernière était devenu en glace. Cela laissa échapper un soupir à Bobby."Monsieur t'es un magicien ?" Lui demande l'enfant. "Et bin....Oui !" Le petit garçon emerveillé appella ses amis et demandèrent à Bobby de venir leur faire d'autres tours."C'est que je...." Les enfants lui firent des yeux de merlans fris. Bobby leva les yeux au plafond et poussant un dernier soupir se leva. Il se tourna vers Claire, s'inclina en agitant son chapeau."Mademoiselle, se fut une joie de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir" Bobby lui fit un dernier sourire et partit près des apéritifs pour enfants, se battre au sabre avec eux et faire quelques tours de passe-passe.[ Excuse moi, mais j'ai fais ce message pour expliquer mon absence ) |
| | | Christia Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 22:36 | |
| Chris lui sourit lorsqu'elle lui demanda de lui dire de quoi il était capable. Il vallait mieux en effet qu'elle ne le test pas elle-même. Qu'elle chance avait elle en tout cas de les contrôler à la perfection. Lui n'avait pas de problème en temps normal mais avait tendance à devenir dangereux dès qu'il était énervé...Chris attrapa la bouteille de champagne et fit signe à Emma pour lui demander si elle voulait être reservie.
Je peux emmagasiner l'électricité dans mon corps et la relâcher sous forme de décharges électriques plus ou moins puissantes selon ma volonté. Je peux aussi créer assez d'électricité statique pour attirer des objets de taille réduite.
Croyez vous avoir un travail, à part electricien, à ma convenance Miss Frost ? |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 23:19 | |
| [HJ : Je comprends ! ] Claire regarda les enfants qui chautaient . Cela l'amusait . Elle se tourna vers Bobby puis souria .Ils allait partir s'amuser avec les enfants au loin ." Aurvoir ! Et ... Merci ! " Le fait d'avoir parler avec Bobby , ce soir la , avait soulagé l'esprit de Claire . Elle le regarda partir puis les gens autour .Elle resta assise au bar et un instant , elle se perdit dans ses sombres pensées . Des pensées triste , remplit de colère et de desespoir . Elle commanda un autre verre. " Un verre de l'alcool le plus fort et le plus alcoolisé que vous avez , je vous prie ... " Dit elle d'un ton lent , en mettant un doigt sur chacune de ses tempes.Une fois qu'elle fut servit , Claire commenca a boire trés rapidement son verre . | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 26 Oct - 23:58 | |
| Elle esquissa un sourire amusé avant de réfléchir un moment au job qu' elle pourrait alors lui confier. Il y avait bien des places dans sa société... ou dans son journal, oui tiens, c' était une idée!
Hum hé bien c' est un pouvoir intéressant. Tu apprendras à l' Institut à maitriser tes pouvoirs crois moi!
Et puis d' ailleurs, pour le poste... Sais-tu te débrouiller pour rédiger quelques articles? Mon journal a besoin de reporters. | |
| | | Christia Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Ven 27 Oct - 0:08 | |
| Aux mots journal et reporter, le sang de Chris ne fit qu'un tour. Ce devait être un job intéressant, mais pour lui qui n'avait plus suivit l'actualité depuis longtemps, ce serait dur de se remettre dans le bain. Il lui fit un grand sourire ravi de la proposition.
Je pense pouvoir me débrouiller, tout dépend de ce que je dois faire. Si vous avez besoin de quelqu'un qui alterne déplacement sur le terrain et rédaction alors je suis votre homme. Parce que rester toute la journée derrière un bureau n'est vraiment pas mon truc... |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Sam 28 Oct - 7:14 | |
| Le petit Guthrie était assis sur le sofa des loges entrain de se faire costumer par son père. Josh prenait soin de son fils en lui donnant tout les éléments nécessaire afin qu'il devienne le meilleur des Harry Potter. Il avait trouvé tous les accessoires. C'est en courant les magasins avec plaisir qu'il avait trouvé le costime dont son fils rêvait.
Ce petit bonhomme ailé a rendue la vie de Josh merveilleuse en profitant chacun de ses moments auprès de son fils et de Rachel, car, il s'en doutait, les moments plus difficiles allaient arrivés; son album devait se terminer laissant encore sa famille de côté pendant les dernières réunions avant le lancement.
Crayon à la main, Josh dessinait la cicatrice de Potter sur le front d'Axel. Le petit souriait de voir son père, concentré, la langue sortie tentant de le rendre le plus crédible possible. Il se releva pour prendre le foulard rayés...
« Le dernier morceau avant la transformation finale ! »
Il entoura le cou de son fils et un énorme sourire se fit...Il caressa ses cheveux;
« Voilà rockeur, tu es Harry Potter ! »
Le petit sauta de joie, heureux de se voir aussi identique que son idole littéraire. Icare sourit et s'accroupie devant Axel.
« Axel, viens ici...avec ta baguette...On va montrer cela à Maman. »
En se regardant dans le mirroir, Josh se replaça ses cheveux enrobés de gel les coiffant par en arrière. Tranquillement, il posa un masque devant son visage et retira l'énorme manteau noir couvrant son costume rouge jusqu'à maintenant. Il déplia ses ailes et fit un sourire en voyant le résultat; pas mal.
Josh prit Axel dans ses bras et sortie de loges pour rencontrer la belle Rachel avec leur costume.Il chuchotta à Axel en lui frottant la joue;
« Rockeur, maman ne saura pas que c'est toi. Tu ressembles trop à Harry.»
Josh poussa le rideau séparant le bar des loges et se braqua devant Ray, le petit dans ses bras.
« TA-DAM ! »
Maman Sorcière pouvait admirer un mini Harry Potter prit par un séduisant Fantôme de l'Opéra.
Mes chéris, vous êtes magnifiques !
Hey Maman ! Z'ai la même que toi !
Il déposa son fils qui se mit aussitôt à courrir dans le bar avec sa baguette. Josh profita du moment pour embrasser la resplandissante sorcière.
« Tu l'aurais dû le voir...Il était si pressé de te le montrer...Il te ressemble; il me rend dinge...»
Axel arrêta de courrir pour se retrouver devant son père;
Dis Papa, t'es heureux, toi ?
Fière, il serra Rachel dans ses bras.
« Je suis le papa le plus heureux du monde...»
Satisfait de la réponse, Axel quitta le couple pour rejoindre ses cousins. Rachel continua de préparer la salle, donc Josh se porte volontaire pour effectuer des tâches.
Axel passa devant deux jambes de policier. Josh surveillait son fils et reconnue le policier en question; Damien. Aussitôt, la tension montait en lui. Avec ce qui s'est passé dernièrement, un seul faux pas de sa part et le poing allait suivre.
"Comment ça va les beautées ?"
Josh lui tourna dos afin de parler Ray...
« S'il fait de la merde, compte sur moi pour m'en débarasser...»
A ce moment, Damien dit à voix haute...;
"Tiens c'est qu'ça s'est reproduit en plus ! Encore heureux que la charmante Maman a réussi à sauver l'coup !"
Ces mots le frappant, Josh serra les poings et s'approcha de Damien....doucement. Étant près de lui, il s'approcha de lui en murmurant;
« C'est Halloween, ici. Il y a des enfants partout....Alors, je n'ai pas l'intention d'être en colère ce soir. Sauf que, si tu oses toucher, ne serait-ce qu'à un cheveux de mon gars ou de ma copine, je t'attache avec tes menottes de policier et je te ferais avaler la clé. Est-ce que c'est clair ? »
En menaçant Damien, Josh se rendit compte qu'un autre maudit fait apparition dans le décor, Jared. Il fixait Ray, arrogant...Il n'aimait pas trop cela, par contre, il savait fort bien que sa belle était capable de réagir s'il décide de répliquer...
| |
| | | Mathis & Elana W.
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Institut Xavier de Terre 616 Profession : Aucune pour l'instant Pouvoir(s) : Vol, guérison (Mat), métamorphose, guérison (Ela), auto-guérison, télépathie (les deux) Date d'inscription : 17/09/2006
| | | | Damien & Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Dim 29 Oct - 1:55 | |
| Il sourit tel un tombeur assuré à la rouquine en finissant son verre de Vodka.
« Ah oui ? J'aimerais les voir moi, ces fessées »
Icare s'empressa de s'exciter.
« Pauvre toi ! T'inquiète je m'en fou d'ton poulet junior »
Il rit à la blondinette qui passa entre ses jambes... Malheureusement le blondinet le heurta un peu plus violemment.
« Ouch!!! Si j'en suis un, un vrai de chez vrai ! Pourquoi je serais là pour ta Maman ? Elle a fait quoi ta Maman ? » Il était presque plié au sol. |
| | | Mathis & Elana W.
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Institut Xavier de Terre 616 Profession : Aucune pour l'instant Pouvoir(s) : Vol, guérison (Mat), métamorphose, guérison (Ela), auto-guérison, télépathie (les deux) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Dim 29 Oct - 2:16 | |
| Elana regarda le monsieur plier au sol.
"Qu'est ce que vous avez? Les policier n'ont jamais mal d'habitude?"
Elle s'approcha doucement de lui. Et lui désigna les partie que sont frère avait frappe. Elle frappa quelques coup qu'elle pensait pas fort, mais elle ne savait pas qu'un fois cette parie du corps chauffé cella faisait très mal.
"Ca vous fait mal monsieur?"
Mathis regarda sa soeur frapper le monsieur a l'endroit ou lui même avait quelque chose d'assez fragile.
"Dit tata Rachel, tu pourras ne pas dire a maman ce que Elana a dit au monsieur? Sinon elle risque de ne pas être contente, par ce qu'elle nous avait demandé de ne rien die et surtout pas à toi. Mais Elana est telement bête qu'elle l'a oublié."
CA soeur arrêta de s'amuser avec le monsieur et se tourna vers son frère.
"C'est pas vrai ce n'est pas de ma faute, c'est de la tienne. Non c'est faut c'est de la tienne. La tienne. La tienne La tienne. T'es méchant, t'es le plus méchant des garçons que j connais, et t'es même plus mon frère d'abord...NA"
Elana tourna le dos a son frère et sauta dans les bras de son oncle enfouissant sa tête dans son cou.
"Hein? il est méchant et ce n'est plus mon free tonton, et c'est pas parce qu'il a des ailes, qui sont moche d'ailleurs, que c'est un ange comme toi et papa."
Mathis qui écoutait sa soeur sauta dans les bras de sa tante en pleurant.
"Elle dit n’importe quoi, je suis un ange moi et un vrai, comme Tonton Joshy et Papa. Et puis moi au moins j'ai des ailes, toi tu n'as rien."
Il lui tira alors la langue, qu'elle s'empressa de lui tirer en retour. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Dim 29 Oct - 2:29 | |
| Cela faisait plusieurs jours que Josh courrait les boutiques de New-York pour trouver les costumes parfaits pour Axel et lui-même. Et si elle voulait participer ? Pas question, ça devait être une surprise jusqu'à la fin ! Pour une fois elle avait retenu sa télépathie... Une semaine entière sans s'attacher aux esprits de ses petits anges ? Un réel combat journalier ! Comment faire lorsqu'on entend tout et qu'un beau jour on est forcé de fermer ses oreilles ? Qu'importe, elle espérait juste que ça en vaudrait le coup ! Aussi, ses deux chérubins sortirent de leur tanière fièrement. Quelle classe pour une fois ! Le costume d'Harry Potter et celui du fantôme de l'opéra leur vont très bien, même si le tout est un peu cassé par les ailes rouges, ça donne un air comique ! Elle applaudit solennelement en regardant plus précisément leurs cheveux : Ils étaient rarement coiffés, pour une fois que c'était le cas !
-Et bah et bah ! C'est qu'on a même mit du gel ?! Faudrait que ça soit Halloween plus souvent dites-moi !
Axel fila comme une étoile rejoindre ses copains et ses cousins... Et elle embrassa tendrement Josh. C'était dingue en l'espace de quelques mois... Ils étaient devenus copains, puis petits copains, puis parents et mariés... Bouh ça va si vite ! Et pourtant ça se gère, et les sentiments sont de plus en plus forts. Elle rit à sa remarque.
-Qu'il est sexy ce fantôme dis-moi ! Si... Mystérieux avec son masque blanc ! . . . Moi ? Axel ? Me ressembler ? Tu plaisantes ? C'est à peine s'il a mon nez ! Tout le reste, des pieds à la tête en passant par les ailes, c'est à toi !
Tout à coup le petit angelot revint avec sa baguette magique... Ses pensées firent sourire à nouveau Rachel : Ce petit garçon avait tout plein de rêves en tête, de magnifiques rêves innoscents d'enfants ! Et le fait qu'il pense qu'elle était toujours heureuse ne fit qu'élargire son sourire. Joshua la serra encore dans ses bras : Bouh tant d'amour d'un coup ! Mais Saez revint à la charge... Elle se tu en écoutant son prince charmant lui fermer son clapet. Celui-ci serra ses points... Et Rachel en même temps ! Elle lui fit une petite remarque en chuchotant.
-Chéri, vas'y doucement tu me fais mal...
Mathis et Elana acoururent avec Axel.
-Moi aussi, la soirée vous plaît ?
Elle explosa de rire lorsqu'ils touchèrent Damien et qu'il se plia en deux : Bien fait ! Elle ne comprenait pas trop de quoi le petit parlait.
-Rien dire de quoi mon grand ?
Ils commencèrent à se fritter, elle se détacha un peu de l'étreinte de Josh et sépara les jumeaux.
-Hey, hey, hey ! On se calme ! Vous êtes frère et soeur, vous devez apprendre à vous respecter ! Ne t'inquiète pas Elana, d'ici quelques années tu auras d'autres choses que Mathis n'aura pas et qu'il aimera par dessus tout chez les filles, quand à toi Mathis, tu n'es pas méchant ! Alors faites la paix, allé, dépêchez-vous ! De toutes manières vous allez vous supporter toute votre vie alors autant commencer maintenant ! | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 30 Oct - 4:33 | |
| (Désolé si je ne suis pas trop les évènements et que je fais des fautes par rapport à l'histoire du topic, mais j'ai trop la flemme de lire six pages . Désolé .) Au même moment ou Mathis et Elana étaient avec Damien, Faust faisait son entrée à l'intérieur du The Replay. Il était habillé d'un costume qui était une sorte de shériff-cowboy d'Angleterre des années mille sept cent ou quelque chose dans le genre. En tout cas, on aurait pu dire que c'était un peu une sorte de Nick Fury du passé ( ). Il regarda un peu partout ce qui se passait dans la pièce et le plus loin possible ou ses yeux pouvaient aller. Tout le monde avaient l'air de bien s'amuser. *On dirait que la fête d'Halloween se passe bien jusqu'à maintenant. Si j'avais été comme avant, j'aurais sûrement fait quelques tours qui auraient déplu à certains, mais ça n'arrivera pas... du moins, pas à cause de moi. En tout cas, ça à l'air super comme atmosphère.*, se dit-il Soudain, il sentit son frère et sa soeur en train de se disputer quelque peu gravement. Il ne comprit pas trop comment cela était possible et il se demanda si ce n'était pas un pouvoir latent qu'il aurait, mais il effaça cette idée de sa tête. Il avait découvert tous ces pouvoirs et ce n'était pas possible pour lui qu'il en ait un nouveau. Si c'était le cas, ce serait sûrement la télépathie. En tout cas, il venait d'avoir un mal de tête moyen qui passa lorsque Rachel essaya de les calmer. *Faudra vraiment que je sache ce qui s'est passé. Je vais aller voir Jean ou Rachel tout à l'heure... la première que je verrais. Mais là, il faut que je trouve les jumeaux. D'après la douleur que j'ai ressentis, je ne peux pas les laisser ainsi. Du moins, s'ils se passent bien quelque chose entre eux.*, pensa-t-il Les cherchant du regard, il les vit en compagnie de sa tante et de son oncle qui en tenaient chacun un dans leurs bras. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais il le saurais sûrement très bientôt. Donc, il alla les rejoindre. ''Salut Josh...'', dit-il à ce dernier''... Salut Mat, salut Ela...'', dit-il à ces derniers''... Salut Rachel. Qu'est-ce qui se passe?'', lui demanda-t-il | |
| | | Mathis & Elana W.
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 30 Oct - 12:48 | |
| Mathis et Elana n'écoutèrent pas ce que leur dire leur tante et commencèrent à se battre légèrement, se donnant des gifles et de petits coup de poing en gesticulant dans les bras de leur oncle et tante, essayant cette fois ci de descendre. Elana était en train de tirer les cheveux de sa frère quand elle entendit la voix de son frère, elle sauta immédiatement des bras de Rachel et alla vers son frère s'agrippant a son cou. Elle l'embrassa partout sur son visage.
"Faust!!... T'était passé où? Tu nous as beaucoup manqué... Hein Mathis?"
Celui ci était descendu des bras de son oncle et se collait à son frère. Il fut un temps jamais ils n'auraient montré autant d'affection les uns envers les autres, ils ne se seraient jamais disputés mais avec les évènement qui étaient arrivé, ils s'étaient tous énormément rapproché et s'il se disputaient maintenant souvent ce n'était qu'une façon de se montrer qu'ils tenaient les uns aux autre.
" Alors dit nous?.... Tu était avec une fille? Oui elle s'appelle comment? "
Les deux jumeau se regardèrent et se mirent à rirent en même temps. Ils ne se rappelaient même pas le pourquoi de leur dispute et si on leur disait ce qui venait de se passer ils nierait tout en bloc. | |
| | | Tess Maclys
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : étudiante Pouvoir(s) : Envoi des rayons Bleu destructeurs avec ses yeux... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 30 Oct - 21:35 | |
| Tess c'était vraiment creusée la tête pour trouver un costume potable avec ses lunettes.Ce qui n'était vraiment pas chose aisée!
Elle passa plusieurs heures dans sa chambre, et finallement, eut une idée. Elle se souvint d'un livre de stephent King: Carrie. Mais il fallait être brune et une teinture .....brrrrrr rien que l'idée la fesait frissoner.
Finallement,elle Enfila une robe de soie noire, rehaussa son chignon, et y planta deux baguettes. Elle Se mit un fond de teint qui lui blanchit le visage, et se mit du rouge à lèvres rouge sang.Puis elle se rendit au Bal.....
Ne connaissant personne, elle se dirigea vers le bar et prit un bloody mary^^. Elle regardait les danseurs... | |
| | | Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 30 Oct - 22:17 | |
| Alors que Vif buvait lentement son verre, il fut salué par Iceberg. Pietro lui repondit par un signe de main et finit sa boisson.
Une fois son verre vide, il le lessa là et se leva pour se rendre d'une allure noble vers la piste de danse. Il scrutta la salle de ses yeux bleu regardant les gens danser. L'ambiance et la musique lui donnait envie de les rejoindre, mais il n'avait pas de cavalière.
Le mutant resta debout, mains derriere le dos, cherchant des yeux une, peut être, futur partenaire. | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 31 Oct - 0:05 | |
| Claire se stoppa et fit comme si elle devait se regarder dans un miroir . Il fallait peut etre qu'elle arrete de boir pour le moment . Les doses etaient de plus en plus longues et fortes . Elle posa donc son verre et resta assise un bon moment.Elle regarda les gens qui riaient et s'amusaient . Puis elle se leva au bout de quelque minutes. Elle voulait allez se bouger un peu . Donc , elle s'avance vers la piste de danse mais sans y aller . Elle cherchait pour l'instant quelqu'un ...
Un temps . Claire ne saviat plus trop quoi faire . Tout ses gens qui etaient heureux et , elle qui restaient la plantée comme une souche . Elle decida donc , desesperement , d'aller sse rassoir et peut etre de noyé son chagrin dans l'alcool , ce qui ne lui ressemblait pas du tout ! | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 1 Nov - 5:15 | |
| Des kilomètres...Josh a parcourue des kilomètres pour réussir à contocter un costume identique à celui du célèbre personnage littéraire. Tout pour faire sourire son fils adoré. Effectivement, Josh possède la connaissance de la couture. Avec la ferme à sa charge, Lucida n'avait pas emplement le temps de modifier les chandails de son fils en fonction de sa mutation. Il a dû donc se débrouiller pour concevoir ses vêtements afin qu'il se sente confortable. Ainsi, Josh connaît plusieurs techniques digne de grande couturière tel que les mamans.
En se cachant de Rachel, il a su préparer leur costumes pour la soirée d'Halloween.Malgré la torture qu'elle pouvait lui faire, comme des calins par-ci et des baisers par là, il a su résister et garde son secret. Ce n'est qu'en tirant le rideau des loges qu'elle pu les voir pour la première fois. Tenant la main de son père, Axel était tout fière de s'avancer en travers les tables pour se montrer devant sa mère avec, bien sur, la baguette...En traversant le rideau, Josh continua d'applatir ses cheveux enduient de gel pour garder l'apparence de son personnage....
Heureux de voir sa belle les applaudirent, Josh s'approcha d'elle en souriant en travers son masque;
Et bah et bah ! C'est qu'on a même mit du gel ?! Faudrait que ça soit Halloween plus souvent dites-moi !
Josh leva les yeux vers le haut afin de regarder l'allure de ses cheveux. Encore une fois, il la caressa afin qu'elle garde leur apparence en lâchant la main d'Axel qui partie vers ses cousins. Toutefois, il déclara;
« Tu sais pas comment je me sens chauve avec cette coiffure...,mais si tu insiste....ce ne sera peut-être pas la dernière fois...»
Après avoir enfiler ses gants blancs,il enlaça sa femme en regardant Axel pour être bien sûr qu'il est en sécurité avec ses cousins...,mais les lèvres de Rachel le fit perdre sa vue puisse qu'il ferma les yeux afin d'apprécier ce petit moment de douceur...malgré le masque qui l'empêcha de toucher à son visage....
Qu'il est sexy ce fantôme dis-moi ! Si... Mystérieux avec son masque blanc ! . . . Moi ? Axel ? Me ressembler ? Tu plaisantes ? C'est à peine s'il a mon nez ! Tout le reste, des pieds à la tête en passant par les ailes, c'est à toi !
En la regardant de manière sournoise, Josh décida de se prendre pour le célèbre personnage qu'il incarne en approchant Rachel contre lui avec passion;
« Mais ce qu'il est combien attirant votre nez, très chère....Oublions cette soirée entre mortels pour que je vous emporte dans mon antre....Je vous chanterais l'éternité et ainsi...faire en sorte qu'un petit être portera votre beauté et votre charisme à quiconque croisera son regard....Votre aura m'emporte....Vous êtes en ma possession...»
Il commença à lui bécotter dans le creux de son cou...quand une voix l'interrompt...Celle de ce fouteur de merde de Saez;
« Ah oui ? J'aimerais les voir moi, ces fessées »
Josh se retourna afin de l'affronter, face à face...en serrant la main de sa belle.
« C'est moi qui va te les donner et je vais faire en sorte que tu ne puisse plus t'asseoir.»
Chéri, vas'y doucement tu me fais mal...
En détourna légèrement la tête, il relâcha doucement la pression sur la main de Ray;
« Désolé trésor, mais juste le voir...Il m'énerve...»
Leur regard froid s'arrêta brusquement en voyant les enfants s'approcher d'eux. Un grand sourire se fit sur le visage de l'ange en recevant Matis et Elena dans ses bras...
« Hey,« the tag team» !!! Vous avez du plaisir j'espère...»
En déposant les enfants, il fit attention à Damien qu'il ne le quitta pas des yeux en reprenant la main de Rachel.
« Pauvre toi ! T'inquiète je m'en fou d'ton poulet junior »
Violament, il fit un pas vers Damien pour se retrouver presque nez à nez...Le traîté de poulet, cela peut aller, mais en aucun cas son fils En grinçant des dents;
« Il s'appelle Axel, pauvre tâche...Un pas de trop...et je te fous dehors...»
Damien pas eu l'occasion de répondre puisque Elena venait de lui priver d'air...Josh ne pouvait s'empêcher se sourire en camoufflant son rire.
"Vous n'êtes pas un vrai policier? Vous n'êtes pas la pour maman?"
En gardant son sourire, il regarda bêtement Damien, mal en point;
« Non, ce n'est pas un vrai....Il fait semblant...»
Elena continuait avec ses questions;
"Qu'est ce que vous avez? Les policier n'ont jamais mal d'habitude?"
Josh continua de piquer;
« Il y a parfois des exceptions...»
Malheureusement pour Damien, Josh ne pouvait plus se retenir en voyant Elena frappé de nouveau...
"Ca vous fait mal monsieur?"
Par contre, les petits commençaient à s'énervé entre-eux. Rachel tenta de les distancer. Josh reçue Elena dans ses bras qui s'empressa de la berçer en regardant Mathis, légèrement colérique...
« Mais qu'est-ce que c'est mots envers ta soeur ??? Tu n'es pas censé de lui dire des méchancetés, mais de la protéger...Tu pourrais être surpris de voir ce qu'elle peut faire...Allez, je te pose et toi, tu t'excuses....»
Josh déposa sa nièce au sol et le regarda afin qu'il aie une petite pression sur ses épaules.
''Salut Josh...''
Josh leva le regard....the guitarist...Un petit sourire en le voyant,...il lui tendit la main afin de faire leur signe habituel comme font les copains adolescent...
«Qu'est-ce qui se passe?''
« Petite chicane de famille.... Qui ne vas pas tarder à se réconcillier...»
Il jetta un léger coup d'oeil à Jared qui continuait de le fixer lui et Rachel... | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 2 Nov - 1:32 | |
| Rachel sourit à la fiéreté de son cher mari sur les costumes, elle lui glissa à l'oreille après une bise : -Que c'est bon d'avoir un homme à tout faire... Comme dit ma tante, on veut toutes le même à la maison ! (Désolée Lorna chérie c'était plus fort que moi lool) Elle le regarda malicieusement, d'un air coquin. Pourtant ça lui allait si bien d'être coiffé... Comme un dieu disons-le ! Elle se mit à rire en introduisant des sous entendus de manières à ce que les enfants ne comprennent pas. -Grr ouais j'pourrais passer toute la nuit à te... "Coiffer" si tu veux mon ange ! Je suis certaine qu'on trouvera un truc cool... Toutes manières chauve ou pas chauve... T'es toujours mon amour à moi toute seule ! Ses airs de fausse gamine attardée refaisaient surface. Elle le regarda qui mettait ses gants tout en lui parlant... Elle éclatait de rires en l'entendant qui "entrait dans la peau du personnage". Elle entrait dans son jeu, se laissant enlacer et embrasser : -Intéressant votre "baratin"... Mais si nous passions à l'essentiel ? ... Toute à vous bien sur... Elle se mordilla les lèvres en continuant à rire. -Avec vous j'irais au bout du monde... Du charisme ? Rachel ? Qui l'eu cru... La petite fille qui passait sa vie à pleurnicher pour sa défunte mère était à présent devenue une femme... Disons-le ainsi. Le bonheur était à son comble, l'instant présent délirant et magique, mais bien sur il n'arrive jamais de bonheur sans... Malheur. Et donc comme de coutume dans leur couple certainement maudit, Saez et Willcot (J'espère que c'est ça le nom d'famille, trou d'mémoire oO) arrivèrent pour gâcher la soirée. Elle se mit à rire lorsque son ange le remit à sa place. -Relax Josh, c'est halloween, on est là pour se lâcher ! Ray lui fit un petit clin d'oeil et un baiser volé. Par la suite les enfants arrivèrent, son sourire s'effaça légèrement... -Oh oh oh, Tag team ? Après on s'étonne que les gosses soient violents de nos jours ? L'écoutez pas il raconte n'importe quoi... Axel, très naïf, s'approcha pour demander ce que c'était (). Elle lui répondit brièvement : -Rien d'intéressant, bébé. Des gens pas intelligents qui font des bagarres pour rien... Allé vas jouer. Saez alourdit l'atmosphère, mais elle rit en le voyant qui se prenait un coup dans les burnes... -Ne t'inquiète pas Elana, ça passera avec les prochains coups... Rachel sourit à son neveu. -Salut ! On ne peut mieux, et toi ? Les rirent reprirent en voyant les deux jumeaux poser des questions indiscrètes à leur frère. -Hey allez jouer la pignata est toujours pas brisée et bientôt on va annoncer le grand gagnant du concours ! Marvel' les regarda s'empresser d'aller la briser alors que le Dj arrivait au centre de la scène, quelques enveloppes à la main, baissant la musique. | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 2 Nov - 19:59 | |
| Voyant les enveloppe a la main du DJ , Claire arreta de boire definitivement pour la soirée et se leva . Elle regarda tout les gens s'empresser pour connaitre le nom du grand gagnant ou de la gagnante . Cependant , Claire avait un peu trop bu , elle n'etait pas vraiment ivre mais legerement . Ce qui n'etait pas trés bien surtout qu'elle devait rentrer seule , à l'Institut . Mais elle souria , se fichant completement de qui gagnerait et esperant surtout que ca ne sera pas son nom qui sera prononcé .
Elle se tourna vers son verre qui n'etait pas encore vide. Sentant un mal de tete arriver precipitament ,elle eloigna son verre afin de ne pas le finir et de se sentir encore plus mal en plus de pouvoir se ridiculiser completement . Son mal de tete etait bien sur dut a tout l'alcool accumulé tout au long de la soirée ... | |
| | | Tess Maclys
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : étudiante Pouvoir(s) : Envoi des rayons Bleu destructeurs avec ses yeux... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Ven 3 Nov - 16:41 | |
| Tess sirotait tranquilement son bloody mary tout en regardant les autres pensionnaires.
Ils avaient tous des costumes magnifiques.
Tess regardait si il n'y avait personne avec des lunettes, comme elle....Mais rien.
**Je ne suis tout de même pas la seule dans ce cas là....**
Elle vit plus loin un garçon déguisé en Jack sparrow, son costume était très réussi, et elle lui trouvait des yeux magnifiques.
Elle regardait un peu tout le monde, comme ça... Mais elle hésitait à aller vers eux....elle ne connaissait personne, et ne se fesait pas confiance.
**eh bah....chouette la soirée...si seulement, au moins un pouvait m'adresser la parole...moi j'ose pas...** | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Sam 4 Nov - 14:19 | |
| Avant même de pouvoir répondre à Joshua ou à Rachel, Faust vit s'élancer vers lui sa petite soeur et son petit frère. Habitué à ce genre de situation, il ne fut pas surprit de voir une Elana lui sauter au cou pour enfin la tenir dans ses bras avec en complémentaire un Mathis qui s'était accroché à l'une de ses jambes afin qu'il le prenne lui aussi. Donc, d'un bras il tenait Elana et de l'autre Mathis qui, tous deux, lui agrippait le cou. Il ne put s'empêcher de leur sourire puisque ça faisait quand même un bout de temps qu'ils ne les avaient pas vu. Sans même pouvoir placer un quelconque mot, il fut fusiller de questions par les jumeaux qui voulaient tout savoir de sa vie professionnelle comme personnelle.
''Ben... euh... c'est... euh...'', dit-il sans vraiment dire quelque chose de très compréhensible
Si Rachel ne leur avait pas proposé d'aller frapper la fameuse pignata qui n'était toujours pas brisée et qu'il avait vu en entrant, il leur aurait sûrement répondu... mais il n'aimait mieux pas. Il savait de par son expérience passée que lorsqu'il avait une fille qui entrait dans sa vie, les jumeaux en profitaient pour faire un tas de choses autour d'elle allant de l'espionnage au mauvais tours.
''Merci Rachel, tu viens de me sauver la vie...'', commença-t-il par dire en souriant de soulagement''... Ça va beaucoup mieux depuis que Kelly est sortit du coma et que j'ai enfin réussit à dormir quelques nuits vraiment complètes de plus de deux, trois, quatre heures.'', termina-t-il par lui dire
Il se tourna vers Joshua.
''Ouais, on dirait bien que la petite chicane de famille est bien terminée. Faudra juste pas que ça revienne à cause de la pignata. Sinon, va falloir que je mettes comme pignata.'', dit-il toujours en souriant
Soudain, il entendit son cellulaire sonner. Il le prit et l'ouvrit. C'était Warren troisième du nom. Il lui apprit qu'il ne pourrait pas venir à cause de choses importantes qui venaient de se passer dans la compagnie. Il referma son portable à la fin et le rangea dans sa poche. | |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Dim 5 Nov - 10:32 | |
| Ce cher Alex serait fière qu'une pense à lui por Halloween. Quoi de mieux qu'incarner l'homme le plus violent de son siècle. Jared a pensé et le possède très bien. En marchant dans les rues de la ville, il a prit goût à chanter la chanson de ralliement du groupe d'Alex dans Clockwork Orange.Une mélodie qui semble si joyeuse est en vérité une ode à la violence.En voyant différent mutant entré dans le Replay, Jared eu une idée...
Dans le Replay, il posa son regard directement sur Rachel et Joshua qui était au fond de la pièce avec ce petit morveux. Ils semblaient encore amoureux l'un l'autre...Ahhh répugnant. Quand il pense à Nessa qui est toujours en larme...par la perte de son ami à cause de cette bonnasse. En voulant scruter son âme. Il fut surpris par une intrusion dans son propre corsp.
**J'ai mit des barrière psychiques dans l'esprit de Josh, t'essayes une seule seconde de t'y infiltrer et je te tue... Ah et mon esprit est aussi barré c'est pas la peine d'essayer, et aucun scandale... A part ça bonne soirée.**
Non seulement, elle prend son partenaire de crime, mais elle le bloque de ses dons....Ce qu'elle peut être irritante ! À ces mots, il l'a regarda, extrêmement frustré...Pourtant, il s'amusa en lui faisant un clin d'oeil...comme si cela ne changeait rien à son opinion et ses plans.
Saez entra également en conflit avec le couple, sauf qu'il se prend de la mauvaise façon...Résultat; il reçue un cadeau de la part des espiègles gamin...
Pauvre Josh, si protecteur d'une femme si posessive...D'ici quelques temps, il ne pourra plus rien faire...Il doit agir contre elle..,mais comment ?
Entre-temps, il..admira les femmes déguisées...Magnifiques...tout simplement magnifiques...Bien des femmes tombent sous son charme, mais,ce soir , c'est lui qui est subjugué. Il s'intéressa à une jeune femme...Malgré son étât, elle était mignonne...
Jared décida de laisser côté Guthrie pour s'approcher de cette femme...
« Vous allez bien, très chère ?...L'alcool vous prend ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
| |
| | | | ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|