|
| ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|
+12Malicia Lorna Dane Aurélie Owen Hinata Soma Vif Argent Mathis & Elana W. Emma Frost Jared Wilcott Shadowcat Axel Guthrie Star Child Claire Foster 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Sam 2 Déc - 1:17 | |
| Voyant que son cher époux commençait à l’emmener vers les coulisses, Rachel se sentit légèrement gênée et dit d’un sourire presque crispé.
-Hey mon choux, y’a les enfants à côté j'te rappelle… On pourrait faire ça un autre jour ?
Ils commencèrent à jouer l’un avec l’autre, se chatouillant de tous les côtés… Et, bien sur, se vengeant tours à tours.
-T’as déclaré la guerre tu l’as, hé hé !
C’est alors que la grand vadrouille arriva en force, les petits Guthries. Tout allait bien jusqu’au moment où Axel se permit de donner des coups à ses cousins, évidemment Rachel fût la première à le gronder. Puis bien sur vint le tour de Josh. Elle ne put s’empêcher de rire derrière son chapeau : Elle ne l’avait jamais vu aussi sérieux avec son fils… C’était trop mignon et en même temps il ne fallait pas rire ! Elle essaya de se retenir, et se rattraper…
-Oui je… Papa à… Raison.
Le petit ange roux s’exécuta, il fit ses excuses à Elana et Mathis. Les enfants retournent jouer sagement… Et Joshua recommence avec ses mystères. Ah ! Elle déteste les surprises ! Pas de chance. Elle lui tira la langue d’un air enfantin.
-J’m’en fou de toutes façons.
Elle le regarda en riant.
-"Est-ce que Papa et Maman frappent les gens avec des bâtons ?" Quelle psychologie mon ange !
Elle lui fit un baiser, toujours morte de rires.
-Ah mon cœur, t’es trop choux !
Les prix des meilleurs costumes sont remis, Ray les applaudit, accueillant avec joie les grands vainqueurs. C’est alors qu’Axel revint et que son Papa le prit pour l’emmener sur scène… Cela ne présageait rien de bon. Tout le monde les applaudirent… Et, elle, se tassa au fond, comme si elle tentait de se faire oublier, d’un air « je les connais pas ces deux-là ! » | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 7 Déc - 7:45 | |
| Dans un engoument soudain, Josh entrainait Rachel vers les coulisses tout en lui glissant des baiser dans le creux de son cou. Toutefois, elle le ramena à la réalité; Hey mon choux, y’a les enfants à côté j'te rappelle… On pourrait faire ça un autre jour ?Josh cessa aussitôt son jeu de séduction. Il est vrai qu'en présence des enfants; ils se poseront des questions. Cela n'empêcha pas le désir de l'ange de se calmer. Il commença à la chatouiller; « Tu as le don de me tenir en haleine....»Elle toucha tout le temps à son point sensible; entre ses ailes. T’as déclaré la guerre tu l’as, hé hé !La main de Josh se leva, déclarant forfait sous son rire infini; « Arrête...Arrête...Trésor...Tu gagnes...et tu gagneras toujours...»Le petit coup à la Guthrie junior ne fut pas apprécier par Papa. Celui-ci n'hésita pas à intervenir pour le gronder. Toutefois, Rachel lui rappela sa grande expérience en tant que père exemplaire; "Est-ce que Papa et Maman frappent les gens avec des bâtons ?" Quelle psychologie mon ange !»Un petit sourire vite fait de la part de Josh en tenta de se reprendre; « Tu aurais dit quoi à la place...Axel se fit par rapport à nos comportements....hors mission...»Ah mon cœur, t’es trop choux !Le Dj fit signe à Josh de venir. Il donna un long baiser à Rachel en entrainant Axel qui était très excité d'embarquer sur la même scène que son Papa. Les gens les applaudient. Josh s'apperçue que Ray était très loin de la scène comme si elle avait honte d'eux. Un peu déçue de son comportement, il continuait toutefois à s'approcher de l'avant scène avec son gars pendant que le reste de son groupe préparait les instruments. Josh prit un micro sans fil et s'accroupie à côté de son fils. Il lui tendit l'énorme objet. Aussitôt, Axel le prit dans ses mains, fier, très fier d'avoir l'outils tant utilisé pas son père. Axel s'approcha encore de la scène. Son papa était là derrière lui et lui murmura les phrases à dire. Timide, Axel jouait avec le micro; « Bonzoir tout le monde....vous z'allez bien...? »Les gens, charmés par le petit bout-de-chou répondient à haute voix. Josh lui glissa des mots; « Plus fort....Vous z'allez bien ???»Amusés, ils répondient de nouveau; « D'accord...Ze Soir...hummmm ? »Aussitôt, Josh continua de lui sursurrer les mots à l'oreille; « Ze soir...Z'est Halloween !! »Le public applaudient très chaudement. Axel riait de voir les gens l'écouter avec tant d'attention.Josh poursuivit son travail; « Mon papa....va venir zouer de la musique avec zon groupe...Hein ? Qu'est-ze que tu as dit Papa ? »Le petit se retourna vers son père, riant de son innocence. les gens se mit à rire également. Ce que se petit bonhomme pouvait être mignon. Axel continua de parler dans le micro; « MON PAPA !...Mon papa va zhanter une zhanson d'Halloween,....mais c'est une zhanson qu'il a écrit pour ma maman....Elle z'appelle Abracadabracada...euh...Abracadabra. »Les gens, connaissant cette chanson, se mirent à applaudirent avec enthousiasme.Axel enchaina avec sa présentation; « Bonne fin de zoirée....C'est bien mon garzon....»Josh prit la main d'Axel pour ensuite prendre le micro. Il le félicita et le déposa sur une chaise, non loin de la base de Michael. Lorsqu'il se présenta, sous forme de Fantôme de l'Opéra, ses fans mutants crièrent de joie. Par contre, il aperçue Jared en compagnie d'une femme. Un crainte le prit pour cette jeune femme qui allait, sans doute, se faire pièger par les vilains charmes de Wilcott. Icare prit la parole; « Ouiiii, comme a dit si bien mon garçon....Nous allons vous présenter une des nos chansons; Abracadabra. Sachez, tout le monde, que nous allons amorcer une tournée européenne d'ici un mois...»Les applaudissement se succèdèrent ainsi que les cris des fans. Josh regarda sa charmante épouse, au loin; « Notre groupe va de bon train....Même si certains gouvernements n'acceptent pas encore les mutants, je serais fière de montrer mes ailes à ces gens qui osent dire que nous somme inférieurs à eux !!!! »Il marcha le long de la scène; « Au contraire, nous sommes du même niveau qu'eux....Nous sommes égaux...On est des citoyens tous comme eux....J'aimerais tant qu'on nous acceptes partout dans le monde....Et c'est pour cette raison que nous allons, Dark Icarus va faire partie du Concert en faveur de l'égalité des Mutants qui aura lieu dans le coeur de New York !!!!»Des cris d'encouragements, les applaudissement, Josh sentait l'appuient de ses fans. Un clin d'oeil envers Rachel; « J'ai assez parlé, maintenant. Mon Trésor aimerait que j'enchaîne...Sinon le fantôme dormira dehors...Cette chanson est pour toi et pour tous ceux qui croient au coup de foudre.»Josh se retourna pour caresser les cheveux de son garçon avant de faire signe à son groupe d'entâmer la musique. Jared et la demoiselle avait quitté les lieux; ( Bon ! Je te proposes ce vidéo d'Harry Potter sur la mélodie d'Abacadabra de Sugar Ray : celle que j'ai chercher, sans succès. ) https://www.youtube.com/watch?v=PBQs9w3tXGUJosh se mit à danser afin d'entraîner le monde à danser : ce qui donna un très grand succès. Il se mit à chanter: I heat up I can't cool down You got me spinnin round and round Round and round and round it goes Where it stops, nobody knows Every time you call my name I heat up like a burning flame Burning flame for desire Kiss me baby with the fire get higher
Abara abracadabra I wanna reach out and grab ya Abra abracadabra... AbaracadabraJosh se mit à fixer, sa belle, toujours derrière la foule, tout en démontrant un déhanchement qu'on peut déclarer de «sensuel»; You make me hot you make me sigh You make me laugh you make me cry
Keep me burning for your love With the touch of a velvet glove
Abara abracadabra I wanna reach out and grab ya Abra abracadabra... AbaracadabraLes fans dansaient avec fougue tout en regardant Josh et se groupe se donner à fond. Josh continuait à danser en saluant ses fans. Tel un moment de séduction, il continua d'admirer sa « Witch » qui l'avait ensorcelé entre son masque; I feel the magic in your caress I feel magic when I touch your dress Silk and satin Leather and lace Black panties with an angel face I see magic in your eyes I hear magic in your sighs Just when Ithink I'm gotta get away I hear those words that you wont say
Abara abracadabra I wanna reach out and grab ya Abra abracadabra... AbaracadabraEvery time you call my name I heat up like a burnin flame Burnin flame for desire Kiss me baby with the fire get higher Josh saisit sa guitare rapidement afin d'amorcer son solo. Les yeux fermés sous son masque, un sourire grand aux lèvres, il fit chanter sa guitare. Par la suite, il reprit le micro, guitare soutenue par son épaule droite. Étragement, Josh se rendit compte que certains mutants n'étaient points dans leur étâts normal...Ils dansaient avec trop ardeurs, buvaient sans arrêt et....s'embraissaient sans pudeur; I heat up I cant cool down My situation goes run around I heat up I cant cool down My situation goes burning down I heat up I can' cool down My situation goes running downPendant les applaudissements, Josh fit signe à Rachel de s'approcher de la scène. Certains pouvaient croire que c'était un moment du spectacle; un baiser en public mais ce n'étaient point le cas. L'ange fantôme avait des doutes. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Ven 8 Déc - 0:30 | |
| Rachel regarda son ange, l'air ironiquement hautaine, un grand sourire aux lèvres. -Hey ! Une femme doit savoir se faire désirer voyons ! Il la chatouilla, elle éclata de rire... Mais se vangea à son tour. -Evidemment que je gagne je suis la meilleure c'est tout ! Il fit la leçon à Axel, rien de plus drôle... En étouffant ses rires : -Bien sur monsieur, mon cher mari a toujours raison ! Ils se donnèrent un long et tendre baiser, rien de plus jouissif. Mais c'est alors qu'il prit le petit et monta sur scène... Que préparaient-ils encore ? Axel joua au rôle de présentateur, sa Maman était morte de rire, trop mignon ce petit choux décidemment ! Elle applaudit joyeusement son fils lorsqu'il avait fini son si compliqué discours... Mais les applaudissements retombèrent lorsqu'elle entendit le mot "tournée européenne". Comment ça l'Europe ?! Elle fronça les sourcils, regardant sévèrement Joshua, sachant qu'il comprendrait pourquoi. D'abord il parlait de l'amérique, et maintenant de l'Europe ?! Et puis quoi encore ?! Pourquoi pas la lune pendant qu'il y est ?! Elle alla s'asseoir dans une chaise au fond de la salle, écoutant avec un arrière goût fade tout le reste de son discours... Puis il fit descendre Axel près du Dj, il lui fit un signe et elle tenta de lui sourire... Même si au plus profond d'elle, elle était tout bonnement dégoûtée. Il sortit encore une de ses belles phrases dont il avait le secret... Bien sur tout le monde se mettait à rire. Enfin tout le monde... Sauf Rachel. Elle chuchota pour elle-même : -Oh oui tu vas dormir dehors ce soir... Il commença à chanter... Elle se contenta d'écouter sans aucun mot. Autour, tout le monde dansait comme des fous. Lorsqu'il avait terminé, tout le monde l'applaudit... Elle l'applaudit sèchement, et essaya de continuer à sourire, son sang bouait en elle. Comment pouvait-il lui cacher des trucs pareils ?! Et en plus le dire comme ça, sur scène ! Il lui fit signe de monter et de lui donner un baiser... Elle lui fit des signes négatifs de la tête, mais on l'a poussa et elle finit sur scène. Elle se laissa embrasser puis se contenta de retourner en bas et d'aller chercher le petit pour le coucher en coulisses. -Bon allé mon petit poussin, il est déjà tard... Couche-toi sur le canapé, je vais rester à côté, c'est oki ? Il hocha de la tête et se coucha, elle alla chercher le grand manteau de Josh et le recouvrit avec, comme une couverture. Elle s'asseya à ses côtés. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 13 Déc - 7:16 | |
| Hey ! Une femme doit savoir se faire désirer voyons !
Elle le rendait dingue. Ses arrières pensées passaient inconito grâce à son masque, mais une flamme l'envahissait. Afin de se contenir et ne passer enflammer les environs, Josh se contenta de murmurer en collant son visage près du sien;
« ....Arrête...je vais craquer....»
Ce sont les chatouillent qui prit le dessus. Évidemment, Rachel gagna connaissant le point faible de Josh. Il se laissa donc soumettre en tant que perdant.
«Evidemment que je gagne je suis la meilleure c'est tout !»
« Ça, je le sais.»
Fesant rire sa belle, Josh avait gronder Axel de son comportement. Frapper ses cousins de la sorte était très dangereux et il devait le savoir.
Cependant, il ne ferait pas manquer sa prestation pour cela. Axel voulait tant embarquer sur la scène avec son père. Il l'admirait tant. Voulant suivre ses pas, c'était en tant que présentateur qu'il allait débuter. Portant fièrement le micro, le petit, sous les regards tendres du public, présenta son père.
Celui-ci embarqua sur scène débutant par un discour portant sur le futur des mutants. Parlant avec franchise et projection, Josh voulait dénoncer les comportements dans hommes voulant réduires leurs droits. Tentant une opinion, il l'avait, tout simplement, dite à ses compatriotes au regard froid de as belle.
Cela ne l'empêcha pas de continuer et de chanter sa chanson lui étant destiné. Sous les applaudissements finaux, Josh appella Rachel, mais le public croyait à une union par un baiser. Un peu outré de se brouhaha envers sa Ray, Josh se contenta de la regarder venir avec un peu de recule.
Elle monta sur scène. La main tendue, il l'invita à venir auprès de lui en souriant pour la rassurer. Lui donnant un doux baiser, il l'a fixa du regard. Celui-ci était inquiètant...Rapidement, il salua son public et amena Rachel à descendre avant de la rejoindre dans les coulisses.
Rachel entra, le petit dans ses bras dans la loge de Josh et son groupe. Les autres allaient probablement prendre un verre laissant le couple seul, pour l'instant. Avec panique, Josh ferma la porte derrière lui;
Bon allé mon petit poussin, il est déjà tard... Couche-toi sur le canapé, je vais rester à côté, c'est oki ?
« Ray....il se passe des choses étranges ce soir...» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 13 Déc - 18:25 | |
| Rachel se mit à rire en le voyant qui commençait à dire beaucoup de choses...
-Ah ouais ? T'attends quoi pour craquer alors ?
Elle éclata de rire en écoutant ses pensées...
-Petit pervers va ! Si t'étais pas mon mari j't'aurais foutu une claque !
Ils se mirent l'un contre l'autre, et Rachel finit par l'embrasser, se mettant entre ses jambes, ses bras dans ses ailes, se laissant enlacer complètement des pieds à la tête... Elle était si bien comme ça, qu'elle aurait pu y rester pour toujours.
-Ne t'inquiète pas mon ange, ce soir on aura tout le temps de s'amuser... Et aussi pour commencer à le faire... Ce bébé !
Elle continua à rire aux éclats, surtout après qu'il admette qu'elle était la meilleure aux chatouilles.
-Tu sais, tu me fais tellement rire qu'on dirait que j'suis complètement soule, hihi ! Pourtant j'ai rien bu de la soirée, j'te l'jure !
En effets, personne ne la faisait rire comme lui, et elle adorait ça... Elle trouvait que ça faisait parti de son ... Charme si particulier ! Encore un baiser, et il alla sur scène avec son petit double.
Au début, elle souriait et les encourageait de bon coeur, mais après... Elle n'était plus du tout contente. Une fois le "show" finit, elle alla prendre Axel et l'enmena dormir dans les coulisses... Quand à Josh, il la suivit. Une fois "mini-lui" endormit, il lui parla... Elle répondit froidement.
-Tiens donc ? Et qu'est-ce qu'il y a encore ?
Lorsqu'il s'assit à côté du petit ange endormit, elle vint sur ses jambes, attachant ses bras autour de son cou. Elle dit d'un air triste, comme une petite fille qui était sur le point de pleurer parce qu'on lui avait piqué sa poupée :
-Pourquoi tu m'as pas dit que t'allais en Europe... Hein n'amour ? Tu m'avais promi de tout me dire et là...
Elle continua sa complainte.
-J'apprend ça sur scène juste après que tu fasse un énorme discours sur les mutants et les humains... Alors que je t'avais dit que je voulais pas que les gens pensent que le bar est dirrigé par des mutantes... En plus y'avait plein d'humains dans la salle, ils savaient pas où se mettre...
Sa petite bouille triste était toujours présente.
-T'as pas assuré là... Et tu commences à avoir de plus en plus l'idéologie des confréristes, n'ange ! Elle se serra fort contre lui, jouant avec ses plumes... On entendait la musique en sourdine du bar. Elle lui murmura : -J't'en prie, me laisse pas toute seule sans toi... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 18 Déc - 20:36 | |
| Cette petite sorcière lui avait jetté un sort. Ce n'était pas de la magie noir. Au contraire, c'était de la magie amoureuse. Contre elle, Josh dégageait de la chaleur sous son costumed de Fantôme. Il avait le goût de sortir de sa grotte et de kinappé sa belle pour partir sans jamais revenir, mais il devait se retenir. Malheureusement, elle ne cessait de le provoquer;
Ah ouais ? T'attends quoi pour craquer alors ?
Josh la regarda un peu perplexe. Si elle continue, c'est derrière les coulisses que cela va se régler;
« Ray....pas devant les enfants...»
Toutefois ses vilaines pensées parcouraient son crâne lu par sa belle;
Petit pervers va ! Si t'étais pas mon mari j't'aurais foutu une claque !
« Vraiment....?»
Josh sentie les lèvres de Ray sur le sienne.L'enlaçant contre lui, il l'aurait garder pour lui seul, sauf que la fête continue et il devait faire une prestation tandis que Rachel dirigeait la soirée;
Ne t'inquiète pas mon ange, ce soir on aura tout le temps de s'amuser... Et aussi pour commencer à le faire... Ce bébé !
Josh leva son masque, aussitôt. Un immense sourire le prit aux lèvres. D'un bond, il leva Rachel de ses deux bras le tenant par la taille;
« Ohhhh, Trésor....Tu me combles de joie...»
Il l'a rapprocha de son visage;
« Je t'aime...»
Un long baiser qu'il lui donna pour prouver sa joie, mais aussi tout l'amour qu'il a pour cette sorcière...
Tu sais, tu me fais tellement rire qu'on dirait que j'suis complètement soule, hihi ! Pourtant j'ai rien bu de la soirée, j'te l'jure !
D'un regard langoureux;
« Cela s'appelle de l'amour, Trésor...Tout comme moi...»
À la demande, Dark Icarus fit leur chanson tant adoré par leur fans. Josh et son groupe se donna avec tout ce qu'ils ont fesant acclamée la foule. Pourtant, Rachel ne semblait pas de bonne humeur s'approchant d'Icare avec le petit qui dormait sur le canapé;
Tiens donc ? Et qu'est-ce qu'il y a encore ?
Josh regarda en ouvrant la porte de la loge, il voulait entendre la foule déchaîné...Bizarre;
« Tu n'as pas remarqué que le gens se comportaient étrangement...? Ils sont comme envahie par une ardeur...Ils boivent, dansent, s'embrassent sans tenir compte des autres...Il y a quelques chose qui tourne pas rond.»
Josh s'asseoit près de son fils et lui caressa la nuque. Rachel vint aussitôt, près de lui en s'assoyant sur ses genous, les bras entourant ses épaules. Elle avait la mine basse;
Pourquoi tu m'as pas dit que t'allais en Europe... Hein n'amour ? Tu m'avais promi de tout me dire et là...
Josh baissa la tête, sous le choc. Il l'a regarda tendrement;
« Je sais, ma belle, mais je venais de le savoir en coulisse. De plus, nous partons qu'après les fêtes. J'y tenais...Je voulais resté pour toi et Axel...Je veux passer Noël avec toi...et notre fils...Crois-moi, Trésor...La tournée Américaine est presque terminé...J'aurais du temps entre les deux pour être avec vous...»
Mais, elle semblait toujours contrarié;
J'apprend ça sur scène juste après que tu fasse un énorme discours sur les mutants et les humains... Alors que je t'avais dit que je voulais pas que les gens pensent que le bar est dirrigé par des mutantes... En plus y'avait plein d'humains dans la salle, ils savaient pas où se mettre...
Légèrement coincé, Josh caressa le dos de sa femme en essayant de sourire;
« Je suis désolé...Je sais pas ce qui m'a prit de jouer la politique, mais cela fait partie un peu de moi...Ne t'inquiète pas, les humains ne devait pas se sentir menacé. Au contraire, je suis le premier à m'associer avec eux...Trésor, regarde-moi. Ne fais pas cette tête...»
Elle avait toujours cette mine qui lui brisait le coeur. Il lui caressa le visage;
T'as pas assuré là... Et tu commences à avoir de plus en plus l'idéologie des confréristes, n'ange !
Secoué par ce qu'elle venait de dire, Josh cessa les caresses et la fixait des yeux;
« Non....non..Ray. Je ne vais pas devenir confrériste..Pourquoi dis-tu cela, Trésor ? C'est mon idéologie à moi, cela ne me fais pas de moi un vilain...J'en suis un, mais pas comme cela...Juste avec toi....»
Il se mit à rire afin de la réconforter. Elle se colla contre lui, la main dans ses plumes qui frétillaient par le contact de sa paume. Son comportement inquiéta Josh;
J't'en prie, me laisse pas toute seule sans toi...
Surpris de l'entendre dire une telle chose, Josh la regarda, légèrement inquiet;
« Jamais...jamais voyons....Ray, qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur, ma belle. J'aime pas te voir comme cela.»
Il l'a serra contre lui en la berçant en regardant son fils dormir comme un bébé. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Jeu 21 Déc - 13:01 | |
| Rachel se mit à rire en l'écoutant parler des enfants et qu'il ne fallait pas les "choquer"... Pourtant intérieurement il était bien cochon ! -Ah ? Et si on s'amuse derrière eux ?! Mais bien sur que oui vilain petit ange ! Elle fit semblant de le frapper, ses rires prirent plus d'ampleur. Il l'enlaça, comme elle était bien dans ses bras... -Je pourrais rester comme ça pour l'éternité... C'est alors que l'on vit la couleur du sujet du "jeu", ainsi que celui du bébé. Elle lui sauta au cou, enthousiaste. -Tu connais le dicton ! Les enfants dans le noir font des bêtises, mais les bêtises dans le noir font des enfants ! ... Moi aussi je t'aime, encore plus fort que toi, na ! Elle lui tira alors la langue d'un air plaisantant. -Ouais ouais, sauf que toi tu passe ton temps à boire ! Espèce d'alcoolo' va! . . . Mon petit alcoolo' à moi toute seule ! Qui va pas tarder à chopper une crise de foie s'il continue ! Elle éclata de rire, une nouvelle fois. Jusqu'au moment où il monta sur scène avec Axel, et où elle disparu en reprenant, dans les loges, le petit. Lorsqu'il entra, elle regarda derrière lui en fronçant les sourcils. -Si jamais c'est ton pote le chouté d'service j'le défonce... Elle ferma les yeux et envoya rapidement des ondes positives aux personnes qui étaient dans la salle. Ils se calmèrent alors. Elle alla s'asseoir sur ses genoux, la mine triste. -Alors ta décision est déjà prise ? Tu partiras... ça nous laisse du temps ? Mais combien de temps ? à peine deux mois ? De toutes manières j'ai rien à redire... Rachel fuyait légèrement du regard son amant, regardant Axel qui roupillait tranquillement. Elle rit alors sur ces dernières paroles, puis se calma. Lui mettant les mains derrière le cou, sa tête les suivant... Se retrouvant contre lui. -Parce que t'as de bien mauvaises fréquentations et de trop grandes paroles... Tu pense que dans l'histoire il n'y a que les humains et les mutants. Mais c'est faut, les humains ne font parti que de 10% des problèmes universels... Et les mutants à peine 20. C'est alors qu'il la serra contre lui... Elle ferma paisiblement les yeux. Elle dit alors avec timidité et innocence : -Je veux venir avec toi pour ta prochaine tournée... S'il te plaît... Elle avait un air presque suppliant, se retirant légèrement de son étreinte, mais toujours en passant ses mains derrière sa nuque. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 27 Déc - 8:48 | |
| La porte était fermé avec précaution afin que Josh soit seul à seule avec sa petite famille. Quelque chose le dérangeait dans la foule. Le publique avait un comportement bizarre. Tout était bien avant la disparition de Jared. En réfléchissant, il eu la même théorique que Rachel;
Si jamais c'est ton pote le chouté d'service j'le défonce...
En la voyant se concentré pour calmer les gens possédées par le péché, Josh dit tout doucement;
« Ce peut-être que lui. Il est le seul à faire tant de ravage pêcheresse comme cela...Et ce n'est plus mon pote, Ray...Plus maintenant....»
Josh s'assie tranquillement sur le fauteuil concentré sur ce qui venait de se passer. Si ce crétin avait fait cela par pure plaisir...Il craignait lorsque la Confrérie fera un affront..., mais Rachel vint le troublé d'avantage par son regard peiné et déçue;
Alors ta décision est déjà prise ? Tu partiras... ça nous laisse du temps ? Mais combien de temps ? à peine deux mois ? De toutes manières j'ai rien à redire...
En lui prenant ses mains gantés. il les caressa doucement en cherchant les mots justes;
« Oui, chérie...Je vais partir avec mon groupe...en Europe.Oui, ce n'est que deux mois, mais je vais prendre ces deux mois pour être juste avec toi et Axel....Il n'y a qu'une journée qui va être chamboulé, mais c'est pour la conclusion de ma tournée, mais c'est tout...On va profiter de chaque jour ensemble...Je te le promets...»
Cela ne semblait pas suffisant pour la convaincre suffisamment. Elle se colla contre lui. Josh la serra avec ses bras en lui frottant le dos. En lui baisant la tête;
Parce que t'as de bien mauvaises fréquentations et de trop grandes paroles... Tu pense que dans l'histoire il n'y a que les humains et les mutants. Mais c'est faux, les humains ne font parti que de 10% des problèmes universels... Et les mutants à peine 20.
Un sourire en coin, Josh écouta attentivement les paroles de Rachel. Elle lui faisait la morale. C'est vrai que Josh avait été trop loin dans ses paroles, il en était conscient. Tout en la berçant;
« Qu'est-ce qui comble de 70% ? »
Un phrase vint interrompre le silence;
Je veux venir avec toi pour ta prochaine tournée... S'il te plaît...
Josh arrêta de la berçer. Il souleva le menton de Ray afin de la regarder face à face. Ses yeux cherchèrent son regard.Josh était un peu perturbé. Il avala sa salive;
« Tu veux m'accompagner ?....Vraiment ?....Et Axel ?...C'est une période difficile en changeant constamment d'endroit...»
Il ne pensait aucunement à cela. À vrai dire, il n'avais jamais osé lui demandé. Une vie de tournée est assez complexe. De plus, ils auront que très peu de moment de vie privée.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
| |
| | | | ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|