| ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|
+12Malicia Lorna Dane Aurélie Owen Hinata Soma Vif Argent Mathis & Elana W. Emma Frost Jared Wilcott Shadowcat Axel Guthrie Star Child Claire Foster 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christia Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 19:22 | |
| Chris lui fit son sourire le plus charmeur quand leur verre s'entrechoquèrent. Elle lança alors un regard noir à un type qu'il avait aperçu à l'institut, il devait avoir dit quelque chose de fort désagréable à son sujet. Chris, lui n'avait rien entendu, trop occupé à se perdre le magnifique regard bleuté de la jeune femme.
Elle se retourna alors et porta ses jolies lèvres roses à son verre. Chris la trouvait de plus en plus charmante. Une nouvelle fois, il se demanda par quel malheur elle pouvait être seule, et par qu'elle miracle elle était là ce soir à discuter avec lui. Chris voulait absolument en savoir plus sur la charmante créature. Il repris la conversation au risque de paraître curieux.
Ca vous dérange si on parle un peu de vous ? |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 19:32 | |
| A vrai dire, les illusionistes était rares tout comme les Télés cyber...Il lui ai été arrivé de rencontrer des personnes dôtés de ce genre de pouvoir qui avaient malheureusement mal tourné.
"Je controle la glace...Pour être plus précis je pourrais transformer de l'eau en glace, l'humidité aussi. Je peux ainsi créer des armes ou des moyens de défense, des cités miniatures ou bien, et cela reste mon préféré, un toboggan de glace. J'y glisse plutôt rapidement et pour m'enfuir, rare est la chose, ou sauver quelqu'un il reste très pratique. Malheureusement, petit bémol, il arrive que mon corp se recouvre de glace sans que je le désire et cela peut durer des heures entières..."
Bobby baissa un peu la tête comme si il avait honte de cela puis reprit une grande gorgée de sa boisson. |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 19:46 | |
| Une tenue militaire verte soulignant sa chevelure de la même couleur, son petit chapeau bien posé, Lorna fit son entrée à cette fameuse fête.
Elle esquissa un sourire à chacun et s' avanca tranquillement, réajustant sa petite robe verte kaki.
Elle était toujours aussi souriante, toujours aussi présente, ses talons aiguilles résonnant sur le parvis.
Elle avancait tranquillement, laissant son regard émeraude parcourir chacun, et en espérant encore et encore que le petit vienne à cette soirée pour qu' il en profite un peu.
Elle s' était approchée du bar pour commander une bière avant de s' approcher du petit Axel en déposant un baiser sur sa joue avant de faire la bise à Rachel.
-Magnifique petite famille dis moi! | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 19:59 | |
| Journée épuisante. Khimari avait fais les alentours de grands nombres de magasins de vêtements. Pas assez original, pas assez effrayant, pas assez réaliste....Enfin, il avait finit par trouver son costume. Le jeune homme le trouvait parfait et correspondait à ses critères de recherche. Et pour couronner le tout, ce costume était tellement effrayant, qu'il arrivait à faire hurler des personnes sans même le vouloir.
Khimai, ou plutot Pinhead arriva dans le Replay. Il toucha légèrement les nombreuses aiguilles de son masque et s'avança. Heureusement, seulement une petite partie des enfants n'étaient pas trop effrayés. Le mutant aperçut un peu plus loin sa soeur et s'approcha de la table de cette dernière
"Excuse moi, j'ai fais les courses toute l'après midi...Très joli costume ! Et comment trouve tu le mien ?"
Il se tourna pour montrer le dos de son grand habit de cuir noir, les grandes taches de sang présant sur le buste et la pièce maîtresse : son masque. |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 20:24 | |
| " C'est impressionant ! J'aimerais tellement avoir le meme genre de pouvoirs que les tiens ...Les miens me cause des tas d'ennuie et des maux de tete a s'en tapper la tronche contre un mur ... "
Claire n'etait pas trés heureuse question pouvoirs. Les siens,jusque la , ne lui avaient causées que des problemes ... A elle et a son entourage ...
" As tu ...Deja rencontré des gens qui possede un peu le meme types de pouvoirs que moi ? Car moi je n'en ai jamais rencontrer ... Et je me demandais comment ca se passais pour eux de lerus cotés ... " | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 21:25 | |
| "Je n'aime pas mentir et de toute façon je fais un très mauvais menteur...Oui j'ai rencontré des personnes au même pouvoir que les tiens...Certains sont devenus fous."
Bobby finit sa boisson et s'arrêta de parler quelques instants.
"Je te rassure d'autres personnes ont aussi appris à maîtriser ce genre de pouvoir. En plus tu as la chance d'être à l'Institut, cela est d'un grand secour."
Il espérait ne pas avoir fait paniquer Claire. Bobby salua de la main Lorna qu'il venaitde voir arriver. L'homme déguisé attira son attention quelques secondes, puis après s'être tiré de ses rêveries, se retourna vers Claire.
"Mais est ce que par hasard...Tu aurais déjà eu une mauvaise expérience avec tes pouvoirs ?" |
|
| |
Aurélie Owen
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Institut Profession : Travail dans un club vidéo Pouvoir(s) : Métamorphe et semi-métamorphe Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 23:19 | |
| Aurélie se tourna vers quelqu'un qui venait d'arriver. Il avait un costume noir avec des taches de sang sur celui-ci puis un masque fait d'aiguilles. Bref, c'était un costume assez effrayant et cela lui plaisait bien. Lorsqu'il se mit à parler, elle reconnu son frère. * Pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant ? Ce costume c'est parfaitement lui ça. * pensa-t-elle en riant.
Elle remit ses cheveux noirs en arrière et se mit plus confortable sur sa chaise. Elle croisa les jambes et lui répondit :
" Parfait. Il est effrayant tout comme toi, dit-elle en lui faisant une grimace. Mais dit moi, t'en as mis du temps à le trouver. Pourtant, cela n'avait pas l'air si compliqué que ça."
Elle haussa les épaules à cette remarque. La place devenait de plus en plus bombé de personnes tous plus originales les unes que les autres. Elle sourit, elle adorait cette fête. Pour une fois, elle ne semblait pas être toute seule à être habillé en noir et cela la soulageait grandement. Après avoir projeter son regard dans toute la pièce, Aurélie le retour na vers son frère, attendant sa réponse. | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Lun 23 Oct - 23:47 | |
| Emma s' amusait du sourire que ce jeune homme venait de lui adresser, il avait une idée claire en tête et elle s' en amusait. Elle lui lanca un regard des plus percant, chose plutot aisée en vue de ses yeux bleus, les laissant planté sur lui.
Elle avait l' impression d' être une nymphe pour ce jeune homme!et...elle adorait ca! Elle croisa alors délicatement ses jambes nues dans l' autre sens sans cesser un moment de fixer Christian. Déposant sa coupe sur le bar, elle posa sa tête sur l' une de ses mains libres.
-Ca ne me dérange pas mais il n' y a rien d' intéressant à dire mon chou | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 24 Oct - 0:02 | |
| Il était plus content lui aussi d'être venu ici..Il n'avait pas l'habitude de fêter Halloween se faisant une image de cette fête un peu minable... Khimari souria sous son masque. Il était plutôt fière de son costume.
"Et bien figure toi, que je suis très compliqué sur ce domaine là...Le choix des vêtements ou des costumes est toujours une tâche très importante, ce qui fait que j'ai mis des heures à le trouver et à le choisir....Par la même occasion je n'ai pu m'empêcher de rendre une petite visite au groupe...D'ailleur j'ai le salut à te passer d'eux. Ils ne trouvent toujours pas d'endroit ou jouer mais ils ont dénichés un joli entrepot abandonné pour repéter...Enfin bref !! Ce soir c'est la fête ! Veux tu venir boire un coktail ?"
Le jeune homme rangea les deux dagues dans son vêtements et se retourna vers le bar. Il se fraya un chemin sans trop de difficulté pour rejoindre le bar. Arrivé devant ce dernier, il fit signe à sa soeur de le rejoindre et se retourna vers le barman pour commander son Dai Kiri |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 24 Oct - 8:38 | |
| Claire se perdit quelque secondes dans ses pensées se disant qu'elle p ouvait tout de meme elle aussi devenir folle .Elle regarda Bobby. Quand Bobby lui posa la question , Claire bessa legerement les yeux .
" Mauvaise experience ... Plus d'une ... "
Elle regarda le regard de Bobby sur une jeune femme qui venait d'arrivé.Elle etait belle et vetu d'un beau costume militaire.
" Serait tu amoureux ? "
Demanda elle d'un ton amusé . | |
|
| |
Aurélie Owen
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Institut Profession : Travail dans un club vidéo Pouvoir(s) : Métamorphe et semi-métamorphe Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 24 Oct - 19:02 | |
| Aurélie écouta son frère réciter son long discour sur son costume qui ne finissait plus. Elle hochait la tête une fois de temps en temps pour approuver son choix qui lui avait parru très difficil. Le sien n'avait pas été long, elle avait entré dans une boutique et le premier qui avait fait son affire, elle l'avait pris sur le champ. Après son discour interminable, il se dirigea vers le bar et lui fit signe de venir.
La jeune femme se fraya un chemin parmi la tonne de gens qu'il y avait maintenant et arriva enfin au bar un peu essouflée. Elle avala sa salive et demanda :
" Pardon, je veux un verre de sangria faible en alcool, merci! " dit-elle fort au barman pour être sur qu'il l'entend assez bien.
Elle n'aimait pas les breuvages forts en alcool et avait toujours préféré les boissons aux fruits. Une fois qu'elle l'avait, elle se tourna vers la salle pour admirer tous ce beau monde qui était entrain de s'amuser et de rire en s'en décrocher la machoire. Et elle tourna sa tête vers son frère en entendant qu'il est son drink. | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 24 Oct - 19:56 | |
| Chris aimait beaucoup l'expression qu'elle venait d'utiliser en s'adressant à lui : mon chou. A peine 5 minutes de conversation et elle n'utilisait déjà plus son prénom. Il lui sourit, prenant un air suspicieux mais toujours très sympathique. Elle était mystérieuse et il adorait ça...
Voyons, je suis sûr que votre vie est plus palpitante que vous ne voulez l'avouer...
Il lui refit un sourire charmeur, décidément qu'elle regard magnifique était posé sur lui. Il prit un air malicieux et continua.
...A part faire craquer les hommes avec un sourire et un regard des plus maginfiques, vous devez bien avoir un passe temps...
Fier d'avoir put placer un compliment subtil, il reprit une gorgée de champagne et attendit avec impatience la réponse de la demoiselle... |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 24 Oct - 20:47 | |
| Son verre en main, Khimari se tourna vers sa soeur, fixant sa boisson. Il fit "Tchin-Tchin" avec le sien, ce qui donna un bruit de verre plutôt violent. Puis il but une gorgée de son breuvage.
"Et bien, qu'as tu prévu ce soir ? Danser comme une folle jusqu'au bout de la nuit ou bien discuter avec tout ce beau monde ? En tout cas, c'est la fête et il hors de question que tu t'ennuie ou que tu restes dans ton coin...Ca c'est pour les réunions de famille"
Khimari souria repensant aux ennuyeuses et nombreuses réunions de famille qui n'en terminaient jamais, et qui se succédaient sans cesse. Tous les cousins venaient et jouaient ensemble à des jeux stupides, ce qui faisait soupirer Khimari tout le temps. Lui et sa soeur restaient régulièrement dans un coin à fixer les gens. Chassant ces vieux souvenirs, et après une nouvelle gorgée, il fixa la piste de dance, remuant légèrement sur son siège au rythme de la musique, l'air pensif. |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mar 24 Oct - 20:57 | |
| Bobby se sentait extrêment gêné de rappeller de mauvais souvenirs aux autres personnes....Après une nouvelle gorgée de son nouveau coktail, Iceberg se tourna vers Claire, un peu surpris. Il ne savait pas trop quoi répondre à cela et puis de plus, il ne désirait pas trop en parler"Euh....C'est pas que....Je...Enfin en tout cas, ne panique pas, tu es à l'Institut et tu n'aura aucun soucis avec ton pouvoir, crois moi" Iceberg détournait la conversation mais préférait penser un peu autre chose pour cette soirée, et ne penser qu'à la fête, danser et les Coktails Il remit son chapeau de pirate
"Sans vouloir être indiscret, si vous ne voulez pas me répondre cela me gênera pas, mais que faisiez vous avant d'arriver à l'Institut ? Ou plutôt qui étiez vous avant ?" Bobby espéra que cette fois ci, sa question ne ramenerait pas de mauvais souvenirs à la surface. |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 15:22 | |
| Claire comprenait rien qu'au son de la voix de Bobby , que ce sujet etait assez genant pour lui . Elle n'en ajouta pas plus , surtout en voyant qu'il changea vite de conversation . Elle prit a nouveau une autre gorgée de son verre .
A son tour , Claire fut genée sur le sujet de al question que Bobby venait de lui poser . Il etait difficile pour Claire de parler d'elle meme . Elle , qui n'avait vecu que des misères presque interminable . Elle regarda ses mains qui , comme d'habitude , cachaient ses horribles cicatrices . Puis elle regarda Iceberg.
** Qui etais-je ? Bonne question ... **
Elle remit son chapeau de pirate puis cacha ses anciennes tristesse sous un sourir radieux .
" J'etais toujours heureuse de vivre et joyeuse . Toujours d'une humeur agréable ! Voila , c'est moi ! "
Bien sur , Claire mentait completement mais elle ne voulait pas debaler sa vie et ses touts ses anciens probleme qui la entaient toujours . Du moment que Bobby la croyait , tout ira bien . | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 15:36 | |
| A dire vrai, Emma adorait nommer les hommes "mon chou" une habitude qu' elle n' était pas prête de perdre de si tôt! Mais parler d' elle, elle n' aimait guère cela...
Certainement mais les médias en parlent suffisament...
Elle étouffa un léger rire face à ces mots. Ce jeune homme était du genre charmeur, elle en jouerait certainement, après tout, c' était la Reine Blanche!
Un passe-temps? Ah si j' avais le temps pour cela, entre diner mondain, ma société, le journal, non... Et toi dis moi?
Emma avait planté son regard interrogateur sur le jeune homme un large sourire au lèvres en attendant sa réponse. Le rouge de ses lèvres vint se poser sur sa coupe dont elle but une gorgée. | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 16:05 | |
| Les médias ? Voilà bien des mois que Chris n'avait pas vu le moindre flash info et c'était totalement désintéressé de la vie de son pays. Il se rendit compte qu'il devrait s'y remettre.. Quand il entendit les mots : diner mondain, société, journal ; Chris comprit pourquoi cette jeune femme était encore seule. Elle devait privilégier son travail à sa vie privée. Concept un peu étrange pour lui qui n'avait pas tellement l'âme d'un hard worker.
Il lui fit un petit sourire géné, parler de sa situation n'avait rien de très glorieux. Ex fuyard, mutant à l'institut, barman, tout cela n'avait pas grand chose de positif depuis beaucoup de points de vue. Mais pourtant, il ne voulait pas lui mentir, sa franchise prenait constamment le dessus quoi qu'il arrive...
Moi...ohhh...que dire ? Je viens d'arriver en ville depuis peu de temps. Je loge à l'institut Xavier le temps d'avoir de quoi me payer un appart en ville. Aimablement la proprio de l'endroit m'a permit de bosser ici, mais je n'ai pas l'intention de le faire trop longtemps, c'est en attendant de trouver mieux.
L'attitude de Chris changea alors et il prit un air malicieux...
Sinon j'ai d'autres qualités...
En guise d'exemple, il tandis la main en direction de quelques pièces qui trainaient sur le comptoir et à distance, grâce à de l'electricité statique, les attira à sa main... |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 18:16 | |
| Iceberg fut quelque soulagé de voir que Claire n'insistait pas trop sur le sujet de Lorna. Il aperçut, après sa nouvelle question, qu'elle fixait étrangement ses gants. De toute la soirée, elle ne les avait pas enlever.
* Peut être que... *
Il chassa l'idée de blessures quelconque et préféra croire la jeune femme plutôt que de douter de sa parole. Bobby offrit aussi un sourire en signe de confiance. Certe un léger doute persistait au fond de lui. Avec son pouvoir, sa vie n'avait pas dût être facile. Mais, ne préférant pas refaire une gaffe il ne dit rien de plus à ce propos. Le barman s'approcha d'Iceberg, pointant son verre. Bobby lui fit signe de le reservir
* Cette fois ci, c'est mon dernier verre... *
"Quand à moi je suis quelque peu immature, peu sérieux mais très joyeux...Moi aussi j'ai des problèmes avec mes pouvoirs, et plus ces derniers temps"
Il soupira en repensant à cette mutation très désagréable. Depuis combien de temps cela avait commencé ? 1 Mois ? Peut être un peu moins... |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 18:25 | |
| " Je sais ce que c'est ... Peut etre pas la meme chose question controle mais mes pouvoirs me cause enormement de probleme ... "
Claire soupira et termina son verre .Elle baissa les yeux .
" Et...Je te mentirais si je disais ... que tu ne risque rien prés de moi ... "
Cela était vrai , Bobby et toutes les autres personnes qui etaient dans cette salle risquaient la mort avec Claire pas loin d'eux ...Nombreux sont les gens que Claire avaient tués ou gravement bléssés seulement du a une perte de controle ! Et tout ca pesait sur la conscience et le coeur de Claire . Elle n'a et ne pourra surement jamais dire a quelqu'un ce qu'elle a fait sans le vouloir .Et a la simple idée de devenir folle comme lui avait dit sincerement Bobby , Claire prenait peur a vivre ! | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 18:50 | |
| " Tout les mutants ont eu des problèmes avec leurs pouvoirs..Certains sont morts, d'autre sont devenus fous et d'autres ont tué malheureusement des personnes qui leur étaient chers. Mais on essaye de s'entraider, tôt ou tard tu maîtrisera tes pouvoirs à la perfection !"
Le X-Man prit de nouveau une gorgée de sa boisson. Les rires dans la salle étaient devenus moins nombreux au grand bonheur de Bobby et des tympans....
"Tsss...Ne pense pas cela. Ai plutôt confiance, moi je pense que je risque absolument rien comme les autres personnes présentes ! En plus on est là pour s'amuser, alors autant oublier nos malheurs. Au pire, je suis là donc pas de soucis à se faire"
Bobby souria à Claire lui tapotement amicalement l'épaule. Il espérait avoir rassurer cette dernière ( Claire pas l'épaule ^^ ). |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 19:25 | |
| Ce que lui disait Bobby la soulageait legerement mais ne la rassurais pas entièrement pour autant .
" Je te fais confiance ... "
En realité , Claire savait que si elle avait de nouveau une crise du a ses pouvoirs , elle pourrait en meme temps faire beaucoup de mal a Bobby .
" J'ai peur de devenir ... Pas folle mais ... Mauvaise ... J'a ientendu parler d'un homme qui avait exactement les meme pouvirs que moi et il est devenu trés ... Mechant ! Il a tué enormement de gens avant d'etre stoppé ..."
Elle soupira et regarda Bobby.
" ... Tout peut arriver ... Meme si l'Institut est superbe ... " | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 22:24 | |
| Les gens fous qu'il avait rencontré dans le temps était souvent seul. Personne à leur cotés. C'était sûrement un des éléments responsables de leur folies. Il n'osa pas demander à Claire si elle avait tuer un proche sans le vouloir. Cela n'aurait fait que l'attrister un peu plus et Bobby avait déjà causé bien de soucis comme ça.
"Crois moi, tu ne deviendra jamais folle. Il y a plein de personne qui seront à tes cotés pour t'épauler dont moi ! Donc te fais pas de soucis. Si tu veux on ira un de ces quatre s'entraîner à la Salle des Dangers...Moi aussi j'aurais besoin de réapprendre à maîtriser mes pouvoirs....Et j'aimerais bien comprendre un peu mieux ma mutation secondaire... "
Les personnes présentes ne semblaient pas écouter les paroles des mutants et Bobby parler presque normalement. De toute façon, la musique couvrait presque leurs paroles et personne à part Claire aurait put l'entendre. |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 22:32 | |
| Claire souria enfin normalement . Sans aucun sentiments negatifs en dessus.
" Merci ...Je ne pensait pas faire une aussi bonne rencontre en venant ici , ce soir ! "
Claire appreciait bien Bobby . Ce qui etait bien , c'etait qu'a l'Institut Xavier , il n'y avait que des gens sympathiques ou timides mais jamasi des gens desagreables ou mauvais .Ce qui donnait un avantage a Caire pour oublier tous ses chagrins ... | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 22:57 | |
| Malicia arrivée déguisée en la Mort en personne, la Grande Faucheuse, vétue d'une cape a capuche pointue au bout elle portait a la main une faux, en plastique naturellement en entrant, elle aperçut bobby et un regard se dessina sur son visage elle balaya la salle du regard puis alla s'assoir, elle ne savait pas qui allait venir... | |
|
| |
Aurélie Owen
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ Mer 25 Oct - 23:10 | |
| Aurélie se tourna vers son grand frère en souriant. Elle ne savait pas encore qu'est-ce qu'elle aillait faire puisqu'elle ne connaissait personne à part lui et, il ne comptait pas vraiment puisque c'était de la famille. Elle haussa les épaules en répondant à sa question :
" Franchement, j'en ai aucune idée ! Je ne connais personne, mais j'aimerais bien danser... un jour peut-être. Et toi ? " dit-elle en souriant.
Elle se mit à l'aise sur son banc un bougeant quelque peu. Elle reprit une gorgée de sa sangria. Les lumières et la musique donnaient une ambiance fantasmagorique à la place et cela l'enchantait beaucoup. Cette soirré aillait être magique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
| |
|
| |
| ~Soirée d'Halloween du Replay~ | |
|