Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ~Préparation de la nuit de Noël~ Sam 16 Déc - 20:42 | |
| Avant propos : Tout d’abord les administrateurs tiennent à préciser que la soirée n’aura absolument rien de religieux, nous nous appuyons uniquement sur les fameux cadeaux de minuit délivrés par le bon Père Noël et les baisers sous le Guy, il est hors de question qu’une quelconque religion vienne dans un débat qui n’aura donc pas sa place sur le forum. Veuillez donc noter que nous ne poussons personne à croire quoi que ce soit.
La soirée : La soirée est donc organisée par Kitty Pride & sa meilleure amie Rachel Summers. Lila Cheney et son groupe viendront chanter pour votre plus grand plaisir. Confréristes comme X-men voir autres peuvent venir sans aucun problème. Nous demandons simplement de ne pas « saccager » la soirée par les envies ou pulsions qui animent souvent vos personnages.
Les couples : Si vous le désirez et pour optimiser votre Rp, nous vous proposons de créer des couples, vous pourrez donc aller accompagné à la soirée. N’hésitez pas à vous présenter, qui que vous soyez, pour qu’on vous trouve un(e) cavalier(e). Bien évidemment, les couples déjà formés sont priés d’y aller ensemble ! N’oubliez pas les petits cadeaux à la fin ! Pour acceder à la soirée, cliquez ici. | |
|
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Préparation de la nuit de Noël~ Dim 17 Déc - 2:43 | |
| Personnellement je ne pense pas y aller, comme disent certains "Ce n'est plus de mon âge" ! A part ça je pense dresser une liste des couples formés : *Jean & Logan *Scott & Emma *Malicia & Gambit *Rachel & Joshua *Kitty & Warren *Paige & Nate Donc poster après pour chercher un accompagnateur | |
|