| marche...toute seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Stones
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 14:45 | |
| « Je…d’accord »
Eve avait finit par céder devant l’insistance de Malicia, elle ne savait pas si c’était une très bonne chose mais seul l’avenir lui dirait.
« Mais au moindre problème, je partirais. » | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 14:49 | |
| " bien!!!!! c'est une bonne chpose que tu vienne, tu verras c'est super las bas!" elle était contente d'avoir enfin aidé quelqu'un elle n'était peut ètre pas si inutile | |
|
| |
Eve Stones
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 14:54 | |
| Eve était sceptique
« J’espère »
Après tout peux être que quelqu’un pourra l’aider… | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 15:02 | |
| " ne t'inquiète pas tout se passera bien" elle lui sourrit | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 15:06 | |
| Eve se contenta d’un hochement de tête, elle n’avait plus rien à ajouter à ce sujet. | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 15:08 | |
| " je t'assure... le fait d'ètre entourée m'a beaucoup aidée moi" elle trepensa a remy et une larme s'échappa de ses yeux | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 15:14 | |
| Eve leva les yeux en entendant les pensées de Malicia, elle en avait assez entendu pour aujourd’hui. Elle prit son MP3 dans la poche de sa veste, le mit autour de son cou, l’alluma et mit les écouteurs dans ses oreilles. C’était la seule façon efficace qu’elle avait trouvé pour éviter d’entre ces pensées et elle savait très bien lire sur les lèvres.
« Je te crois. » | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 7 Oct - 16:07 | |
| elle eut un petit sourrire et regarda la mer elle se rapela de la fois ou pyro l'avait tellement manipulée qu'elle avait crue l'aimer et elle avait voulut le suivre a la confrérie heureusement elle s'était vite rendue compte qu'elle était a sa place qhez les x-men et elle avait fait demi tour malgré cela, il lui arrivait souvent de repenser a ses moments ou elle pensait avoir quitté les x-men pour toujours maintenant, elle était catégorique, plus jamais ellene quitterais l'instituty, plus jamais, elle aimait remy et cela de toute son ame " parfait alors"répondit elle alors qu'elle savait que la jeune fille ne pouvait l'entendre elle aurait tant aimé que remy soit la! ne plus le voir la laissait néantie... a moitié vivante....elle ne se sentait que bien quand elle était avec lui² | |
|
| |
Eve Stones
| Sujet: Re: marche...toute seule Lun 9 Oct - 21:02 | |
| Malgré la musique, elle pouvait entendre les pensées de Malicia mais elle ne les comprenait que si elle y faisait attention ce que bien sur elle ne faisait pas. Elle hocha légèrement la tête aux paroles de Malicia ayant parfaitement lu sur ses lèvres ce qu’elle disait. Eve se tourna ensuite vers la mer les mains dans les poches. | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 11 Oct - 8:27 | |
| elle ferma les yeux, le visage de remy se dessina tel qu'il était, enfin te qu'elle l'avait vu il y a quelques jours le fait que remy ne fasse pas attention a elle... la tuait, a petits feux et la fureur emplissait son ame qui se melait au chagrin et au sentiments d'abandon laissé par logan, qui l'avait vraiment décue elle envoya un galet d'un coup de pied qui devait ètre sur la plage par erreur elle tomba a genoux surb le sable bulant et cacha son visage dans ses mains | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Lun 20 Nov - 5:21 | |
| La Confrérie était ennuyante depuis quelques temps. Cherchant de plus en plus de « découvertes », Jared s'amusa à sillonner les rues de New York. Son trajet l'amena vers la plage; endroit par excellence pour des gens qu'on appelle « des amoureux ». Ce mot le dégoutait...Les amoureux finisse par devenir « Séparation » pour finalement être «Célibataire». L'amour est traite et ne fait que souffrir d'avantage que le bonheur...
Par contre, une petit soirée arrosée ne fait mal à personne...Surtout pas pour Jared. En regardant la plage du haut du trottoir. Son manteau noir volait par le souffle de la mer...Tranquillement, il descendait les escaliers de bois.
Une silhouette agenouillé contre le sable. Une magnifique silhouette reconnaissable...La petite Malicia..Celle qui est venue en espionne dans la Confrérie...
En lisant ses pensés, un sourire jaillit chez Jared...
Il marchait avec ses bottes noirs sur le sable chaud. Plaçant constamment ses cheveux dû au vent. Il s'approcha de la petite...
« Alors....qu'est-ce qui va pas chez toi...hein ? Les hommes te font encore souffrir....? » | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Lun 20 Nov - 20:24 | |
| elle se retourna brusquement sur Jared elle était furieuse d'avoir encorze a parler a cet illuminé, surtout qu'il était l'un des seuls a savoir qu'a un moment elle était sortie avec pyro et qu'elle l'avait rejoint a la confrérie " au moins je ne suis plus dans le clan des traitres comme toi!" elle le fixa d'un air furibond, sa soufrance n'avait rien de drole "qu'est ce que tu me veux? et puis sa te regarde? toi t'as pas de femme dans ta vie que je sache alors tu ferais mieux de ne pas m'ennerver!" | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Mar 21 Nov - 5:54 | |
| " au moins je ne suis plus dans le clan des traitres comme toi!"
Jared se plia en deux en simulant un coup de poignard dans le ventre...
« Ohhh ! Ça s'était méchant de ta part....»
Il se mit à pouffonner de rire devant la tristesse de Malicia...Il s'agenouilla devant elle en continuant de rire.Un instant, Sinner regarda la mer derrière lui. Le vent dans le visage, il tenta de regarder Malicia en travers ses mèches noirs;
« Comme c'est tragique...Pauvre petite..(rire) »
Elle le regardait avec froideur. Jared la regardait avec un immense sourire...Provoquer, quel délice...!
"qu'est ce que tu me veux? et puis sa te regarde? toi t'as pas de femme dans ta vie que je sache alors tu ferais mieux de ne pas m'ennerver!"
Cette phrase le toucha légèrement. C'est vrai, il y avait aucun femme dans sa vie...Il se mordilla les lèvres légèrement en fixant le sable, mais, immédiatement, Jared se reprit....en sructant les pensées de Malicia;
« Et c'est pour cela que je suis bien...je ne serais jamais dans ta pauvre petite situation ; pleurer pour un mec....Un mec qui ne veut certainement plus de toi.....Foxx c'est ça ? Hummmm....très bon choix de la part de Rémy...J'aurais pas fait mieux....»
À ces mots, il se mit à sourire...idéale pour la faire gronder encore plus....
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mar 21 Nov - 9:32 | |
| "espèce de..." elle retira son gant et se jeta sur Jared Ils roulèrent dans le sable et Malicuia appliqua sa main sur le visage du gars, juste assez longtemps pour qu'iml sente l'energie deserter son corp mais pas assez pour qu'il s'evanouisse elle se releva "la prochaine fois que tu prononçe ces deux prénoms devant moi, je te laisse crever!" la phrase de Jarde l'avait touchée a un point...très sensible! | |
|
| |
Jared Wilcott
| Sujet: Re: marche...toute seule Mar 21 Nov - 20:31 | |
| "espèce de..."
Jared continua de rire en recevant Malicia sur lui. Quelle belle façon de posséder une fille près de soi !!! Sentant son corps près du sien;
« Wow ! Je te fais de l'effet tant que ça Mali....»
Elle le toucha dans le visage. Son rire s'effaça...Qu'est-ce qui se passe ? Il était en train de perdre son énergie, toute sa haine se vidait. Ses dons disparaissaient ne pouvant rien faire contre elle...Son visage se crispa. Les plaques sur son visage prirent plus de place sur sa peau.
« Ahhhhh...Arr...»
Malicia le lâcha...Jared ne bougeait plus, le corps dans le sable en toussant sans cesse.
"la prochaine fois que tu prononçe ces deux prénoms devant moi, je te laisse crever!"
Malgré la douleur, Jared sourie....;
« Elle...a (tousse)...prit ta...place...C'est cela....?(tousse)...Pourquoi...t'acharnes-tu...sur.lui....Va...voir...ailleurs....L'amour....cela...fait...(tousse)...souffrir...» | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mar 21 Nov - 20:48 | |
| "NON ELLE NA PAS PRIS MA PLACE!!!"rugit mali, elle ne pouvait plus controler sa haine "tu n'es qu"un manipulateur, tu essaye de m'ennerver tu as gagné!" elle le regarda d'un regard noir " qu'est ce que tu es venu faire ici? qu'est ce que tu me veux d'ailleur????" elle remit son gant d'un geste brusque, se retenant e ne pas se jeter sur lui une deuxième fois *il le mériterait...* " tu ne sais rien de moi..."
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jared Wilcott
| Sujet: Re: marche...toute seule Ven 24 Nov - 6:26 | |
| Le dos contre le sable. Quelques grains clairs donnaient de la couleur dans ses cheveux ébènes. Le manteau noir ouvert dû à l'attaque de Malicia, Jared toussait toujours. Elle avait retirer suffisamment d'énergie à Sinner qu'il avait de la difficulté à bouger. Pourtant, cela l'empêcha pas de contre-attaquer avec la parole...Il adorait provoquer. Surtout quand ses tactiques marchaient à la perfection.
"NON ELLE NA PAS PRIS MA PLACE!!!"
Parmis la toux, Jared se mit à rire avec force de manière machiavélique en fermant les yeux avec un sourire jusqu'aux dents...
« (Rire)...Pourquoi...(tousse)...tu paniques....alors ? Hein ? (Rire) »
"tu n'es qu"un manipulateur, tu essaye de m'ennerver tu as gagné!"
À ces mots, Jared se releva le tronc restant assis sur le sable en souriant gaiement à Malicia. Fier de voir son comportement si malléable face à ses propos;
« Tu...es..si faible...ma chérie....(tousse)....Tu ne sais plus...ce que...tu fais....ce que tu...veux (tousse)....Tu ne sais...même plus qui...tu es...»
Doucement, sans se préoccupper de rien, Jared prit le temps d'enlever le sable sur ses vêtements;
" qu'est ce que tu es venu faire ici? qu'est ce que tu me veux d'ailleur????"
Jared arrêta son geste en toussant un bon coup. Il leva le regard vers la belle Malicia en fesant un sourire moqueur...Les dents blanches à l'honneur.
" tu ne sais rien de moi..."
D'un signe de la main, Sinner fit un arrêt sur le discour de la charmante jeune femme;
« Faux !!!...Ma chère...Malicia...Je connais tout sur toi...Tous tes rêves, tes ambitions....tes goûts...tes craintes...tes plaisirs...tes désirs...même tes phatasmes...Hummmmm ! (Rire) »
Il ria d'un bon coup, convaincue que ceci venait d'ébranler la jeune femme...
« Je...ne...fais que te regarder pour...voir ce qui...se cache derrière cette femme...forte que...tu semble être...mignonne...»
En regardant la plage, tout bonnement;
« Tu aimes la glace à la vanille avec coulis au fraise, mais sans trop rajouter de chocolat....Tu adores t'évader dans le jardin après un pénible cours de physique.....Tu ne cesses d'écouter la même chanson sur ton appareil...et les autres en peuvent plus de t'entendre la chanter....»
La voix de Jared devint de plus en plus morbide et sombre;
« Tu ne peux te passer...de ta couverture bleu ciel avant de te coucher le soir.....Tu aimerais tant t'enfuir sur la moto de ton ami Logan....pour revenir en espérant que tout va rentrer dans l'ordre à ton retour....TU SOUHAITES QUE LOGAN ARRÊTE DE BOIRE COMME UN PORC À CAUSE DE JEAN...ET TU DÉSIRES FOLLEMENT QUE RÉMY REVIENNE À TES CÔTÉS....»
Entre temps, Jared s'était levé, se retrouvant devant Malicia...souriant de plaisir...
« Tu veux en entendre plus...?» | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Ven 24 Nov - 18:00 | |
| Emma ne le supportait plus, elle qui suivait Malicia mentalement depuis quelque temps,elle entendait son esprit hurler. Une limousine noire s' était alors garée pour laisser l' ancienne Reine Blanche descendre de celle-ci et rejoindre la plage.
Elle avait opté pour des talons compensés, histoire de descendre le long de la plage et pour la rejoindre? Elle sentait ce Jared près d' elle et étouffa un soupir, soit, elle ferait avec!
Sa tenue provocante de X-woman toujours aussi blanche, elle rejoignit ceux- ci en passant quelques mots à l' oreille de ce Jared avant qu' ils ne finissent dans son esprit.
-Mon cher, laissez donc Malicia en paix...
*Ou je vous jure de vous faire redécouvrir les joies de la petite enfance*
Emma portait toujours ce petit sourire terriblement polit mais sans conviction, cet homme l' insupportait et à dire vrai l' ennuyait. Elle fixa alors Malicia en lui offrant un clin d' oeil plus sincère.
-Ma douce, cet homme t' ennuie-t-il dis moi? | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Ven 24 Nov - 19:08 | |
| avant qu'emma n'arrive elle eut le temps de s'écrier "tu mens! je ne veux pas que remy revienne prè dem..." elle fut interrompue par emma, tant mieux car elle ne pensait surement pas ce qu'elle disait " exactement, et je me ferais un plaisir de me débarrasser definitivement de lui" d'un geste saccadé, elle retira son gant et regarda Emma, elle se rapprocha de Jared " tu veux des souvenirs? tu vas en avoir!!!" elle s'apprètait a attrapper le grs au visage...mains nues... | |
|
| |
Jared Wilcott
| Sujet: Re: marche...toute seule Lun 27 Nov - 6:04 | |
| Voyant Malicia, toujours paniqué par sa confrontation, Jared se mit à rire machiavéliquement....Fier, vraiment fier de ce qui provoquait chez cette femme....Cette femme qui a osé le toucher de sa main...Elle va le regretter....
« HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!.....Ce que tu peux être mignonne...quand tu affrontes la vérité !!! »
"tu mens! je ne veux pas que remy revienne prè dem..."
Mon cher, laissez donc Malicia en paix...
Jared arrêta de rire en levant la tête...Une autre gonsesse arriva à la rescousse de Malicia...en voyant son habit, très attirant ornant un « X » sur sa très belle poitrine...
Sinner ne pouvait que sourire en voyant cette créature descendre vers eux et lui dire ces mots à son oreille....Un sourire vile et sans remord...même qu'il pouvait être qualifier de provocateur...
*Ou je vous jure de vous faire redécouvrir les joies de la petite enfance*
À ces mots, Jared souria encore plus...montrant ses dents...Repliant ses paupières afin de présenter des yeux sournois...presque charmeur à cette intruse.
* Devrais-je avoir peur de vous,....ma belle ? Au contraire...vous êtes très attirante...Hummmmmm !! HaHa !*
Son manteau noir ainsi que ses cheveux court ébènes volait grâces aux vagues amenant une brise sur rebord de l'eau...Deux femmes devant lui....La partie allait encore plus....chaude !
Ma douce, cet homme t' ennuie-t-il dis moi?
Jared regarda alors Malicia avec un tel regard aguichant;
" Exactement, et je me ferais un plaisir de me débarrasser definitivement de lui"
En tendant les bras comme une invitation;
« Je t'en prie....Qu'attends-tu pour...me faire mal...»
Fixant la jeune femme du regard. Elle s'approcha rapidement de lui...Jared ne broncha pas...au contraire...Il resta là...attendant qu'elle soit suffisamment rapprocher;
" tu veux des souvenirs? tu vas en avoir!!!"
Sa main maudite se leva vers son visage. Voyant son intention,d'un mouvement sec, Jared fit leva également sa main pointant Malicia. Celui-ci avait décidé de jouer avec la température de son sang....pour qu'elle descendre sous le degré de congélation....
« Ne sois pas aussi froide envers moi....mignonne....Haaaaaaaaa !!!! » Regardant Emma;
* Alors,ma belle....? Vous m'offrez toujours une invitation....? * | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: marche...toute seule Lun 27 Nov - 16:35 | |
| En vue du regard de cet homme, elle pensa un instant à Sebastian Shaw, elle avait été sa reine blanche à une époque, du cercle si fermé... Mais ce gamin ne lui arrivait pas à la cheville, pas la classe de cet homme qu' elle haïssait tant et qui le lui rendait à merveille.
Elle ne put s' empêcher un rire face à ces attitudes tout en posant la main sur l' épaule de Malicia, amusée.
*Peur? Quelle idée, peur de moi... Non, mais tu ne devrais guère ignorer que le petit jeu que tu entammes avec Malicia ne sers à rien, tu n' arriveras pas à tes fins.... Et nul besoin de pouvoir pou cela*
Elle était moqueuse, même sa télépathie pouvait le prouver, restait à voir la réaction que cela risquait d' ammener alos.
-Malicia, chérie, calmes toi, ne vois tu pas qu' il n' attend que cela? Cesses donc de lui laisser le champs libre, tu es trop sentimentale!
Profondément ennuyée par ce jeu de pouvoir, Emma voyait désormais sa peau se transformer en diamant, ce qu' elle adorait cet effet...
-Ne m' obligez pas à calmer vos ardeurs, l' un et l' autre, calmez vous... Etouffant alors un soupir, elle fixa alors Jared.
*Une invitation? Il y a bien longtemps que mes gouts se sont affinés pour éviter ceux de ton espèce.* | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Lun 27 Nov - 20:33 | |
| elle regarda Emma, soudain furieuse " mais.... Emma! il me provoque! c'est lui qui cherche là!" elle le regarda d'un oeil torve "tu paiye rien pour attendre, retourne chez ces chiens galeux de confréristes " Elle sentit soudain une douleur l'élançer dans tout son corp, dans ses veines, elles gelaient! Malicia poudssa un cri et tomba au sol, recroquevillée sur elle même, a genoux, elle sentait son sang se gler oui se geler, un froid qui n'en finissait pas et une douleur qui l'empechait de bouger
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jared Wilcott
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 29 Nov - 7:05 | |
| HJ: Euh, vous n'avez guère considéré mon attaque envers Malicia...Je suis en train de lui geler les veines....Edit Emma: Emma ne réagit pas encore, elle te somme juste d' arrêter en étant en diamant | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: marche...toute seule Mer 29 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
Jared Wilcott
| Sujet: Re: marche...toute seule Sam 2 Déc - 8:25 | |
| Cette femme ne semblait être d'une stature très neutre, exprimant point ses sentiments à personne. Pourtant cela n'empêchera pas à Jared de tenter le coup;
*Peur? Quelle idée, peur de moi... Non, mais tu ne devrais guère ignorer que le petit jeu que tu entammes avec Malicia ne sers à rien, tu n' arriveras pas à tes fins.... Et nul besoin de pouvoir pour cela*
À ces mots, le jeune homme s'amusa à craquer ses jointures ensemble tout en fixant la magnfique femme devant ses yeux;
* Un petit jeu. ?..C'est ce que j'adore, très chère...J'aime m'amuser....Surtout lorsque que nous sommes trois...*
Il fit un clin d'oeil à Emma pendant que la jeune Malicia pompa devant ses attaques personnelles.
Malicia, chérie, calmes toi, ne vois tu pas qu' il n' attend que cela? Cesses donc de lui laisser le champs libre, tu es trop sentimentale!
Jared fit un pas en retirant son manteau noir laissant plus de liberté à ses main d'agir. Il le retira délicatement en regardant tendrement Emma;
« C'est tout le contraire de vous, ma belle...Vous semblez être une femme très....trop renfermé sur vous-même...»
Malicia intervint;
" mais.... Emma! il me provoque! c'est lui qui cherche là!"
En tendant ses bras le long de son corps en gardant son sourire vorace;
« Je te provoques..., mais tu ne cesse d'en redemander, chérie...C'est trop facile...»
Comme il l'avait prédis, Malicia retira, de nouveau son gant fonçant directement vers lui visant son visage;
"tu paiye rien pour attendre, retourne chez ces chiens galeux de confréristes "
« Allez, viens...ma belle...»
À quelques centimètres, Jared leva le bras et gela les veines de la jeune gamine sans expérience sous le regard d'Emma.
Malicia s'écroula au sol en criant. Jared continua son attaque pendant qu'elle se recroquevilla en boule tentant de se garder au chaud.
Ne m' obligez pas à calmer vos ardeurs, l' un et l' autre, calmez vous...
Jared leva son regard sur la femme...Elle se transformait...Sa peau devint clair...et vraiment magnifique;
« Pourquoi, ma chère ? Je m'amuse comme un fou ! HAHAHAHAHAAAAAA ! »
Les menaces télépathique continuèrent;
*Une invitation? Il y a bien longtemps que mes gouts se sont affinés pour éviter ceux de ton espèce.*
Continuant d'exercer son pouvoir sur Malicia tout en fixant la charmante et mystérieuse Emma;
* Vraiment...? Vous pourriez être surpris de ce que je peux vous offrir, beautée...Mais vous, êtes-vous sûre de ce que vous voulez ? *
Jared, tenta, de scruter les désirs d'Emma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche...toute seule | |
| |
|
| |
| marche...toute seule | |
|