~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

marche...toute seule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

marche...toute seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:50

" Emmaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!"
elle sentait tout son corp se geler de l'interieur, un froid qui la vidait de toute son energie, chaque mouvement lui arrachait un cri de douleur et une douleur abominable
elle avait toujours son gant enlevé, elle dessera les doigts, elle se mordit la lèvre pour ne pas crier
elle bougea son bras vers Jared, un long filet de sang s'écoulait de ses lèvres, j'usqua ètre gelé,
Dans un sursaut d'espoir, elle attrappa la cheville de Jared
elle eut un hurlement, la douleur fusait dans son bras et deferlait sdans tout son corp
comme on la tuait par l'intérieur
elle ressera sa prise en criant, ses lèvres qui étaient craquelées par le sang étaient de nouveau ensanglantées pr un éffort trop grand par sa bouche quand elle avait hurlé
elle ne lachait pas, elle voulait qu'il arrète , arrète ça....ça...
elle sentait ses pensées se brouiller, sa vue baisser...tout doucement elle sombrait
sans lacher la jambe du mutant, elle perdait ses forces...laissa ses paupières se fermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptySam 2 Déc - 15:17

Elle le fixait, toujours aussi froide que le plus pur des diamants qu' elle était à l' heure actuelle.

*Ne t' amuse pas trop tout de même, tu vas donc m' obliger à jouer le professeur, vous êtes enfants à ce point pour que j' ai à vous séparer?*

Emma étouffa alors un large soupir, non décidemment, de vrais enfants... En diamant, elle saisit alors Jared au colet, une force surhumaine lui était donnée, et inutile de préciser qu' un diamant ne subit aucun type de température...
Avec force, elle tenta donc de l' envoyer en arrière, assez loin de Malicia, pour que celle-ci reprenne contenance et qu' ils se calment.

Restait à voir si celui-ci avait subbit son "coup" mais il était clair qu' à éviter sa "poignée", il risquait fort d' avoir perdu sa concentration sur Malicia.

-Une femme renfermée? Tiens, on ne me l' avait pas encore faite celle-là...

Emma ne put s' empêcher de rire tout en le fixant, décidemment amusée par ce gamin.

Il semblait donc s' amuser mais le pire de tout pour celui qui lui semblait être un gamin sans expérience... Il tentait de s' insinuer dans l' esprit d' Emma...

*Toujours sure, chéri, toujours, et je doute qu' un enfant comme toi puisse m' offrir quelque chose!*

Il avait tenté de passer dans son esprit...Parfait, elle allait pouvoir s' amuser et ne pretait pas attention à Malicia, se concentrant sur sa télépathie.
Simple: elle matérialisa alors dans l' esprit de Jared, celui-ci dans une salle étrange, de classe de toute évidence, Emma avait là une place de professeur et souriait largement.
Les autres élèves? Aucun...

*Alors jeune homme, à tenter de fouiller dans mon esprit, nous allons jouer avec le tien, tu es pret?*
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 8:00

" Emmaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!"

Un sourire énorme jallit de son visage.Elle criait; cela l'excitait encore plus forcant plus fort son pouvoir sur elle. Ses belles lèvres devenaient bleus....et sa peau froide.

*Ne t' amuse pas trop tout de même, tu vas donc m' obliger à jouer le professeur, vous êtes enfants à ce point pour que j' ai à vous séparer?*

Malgré son expérience et sa volonté , Jared avait de la difficulté a cerner Emma. Effectivement, elle était très forte. A vrai dire, elle était plus forte que lui, mais l'orgueil prenait une grande place dans la tête de Jared.

Il continuait à creuser l'âme de la tendre femme devant ses yeux. Le bouclier qui l'ornait était impénétrable. Sinner fronça des sourcils, essayant de pousser encore plus...Jared tenta de contrôler les deux femmes, mais...il devait l'avouer, cela était difficile, mais il abandonnait pas.

Soudain, une douleur le prit. Il perdait de l'énergie. Plus aucune sensation sortie de sa main contre Malicia. Son pouvoir avait disparue...

Jared regarda, aussitôt, au sol ; Malicia. Elle le tenait par la cheville aspirant son énergie. Avec rapidité, il essaya de lui retirer sa maudite main, mais elle imbibait trop de sa force pour qu'il puisse se pencher.

La faiblesse le fit perdre pied. Ses yeux raides et vifs devint ternes est malades. Regardant partout afin de se resituer, il essaya de récuperer son souffle. Cette petite peste l'avait affaiblit considérablement.

Ce n'était point finit pour lui; Emma rentrait en scène. Il ne pouvait que la regarder le soulever tel une plume. Par contre, malgré tout, Jared lui souriait. Son sourire moquer était toujours là afin de lui démontrer qu'il adorait cet attention qu'on lui portait.

Mais, cela n'empêcha pas Frost de le basculer au rebord de l'eau, face contre terre. L'eau froide le toucha, ce qui lui permit de se resaissir. Lentement, en toussant,il se retourna, sur le dos, et vit que la charmante femme était encore sur son cas;

*Toujours sure, chéri, toujours, et je doute qu' un enfant comme toi puisse m' offrir quelque chose!*

Un petit rire sortie, soudainement, de la bouche de Jared. Même s'il ignorait l'attaque qu'elle lui réservait, Jared continua de s'afficher et se tenir face à cette femme;

* Vous me connaissez mal, très chère. La jeunesse peut réserver bien des surprises....*

Il se mit à rire, mais son rire s'arrêta sur le champs en voyant que le lieu changeait autour de lui. Surpris, il regarda autour. Les rochers devenait une carte géographique, le sable auquel il était assit était, maintenant un pupitre et la mer se constituait d'un tableau vert et d'un maîtresse....d'école.

Jared regarda autour....Seul...à l'école !!!! Moment le plus terrible de sa vie; ce lieux grotesque auquel les jeunes doivent apprendre à vivre comme des adultes...Lui, c'était les casiers contre le visage, le corps bousculer sur le plancher, des baffes, de la nourriture dans son dos....Non...Non....Pas l'école !

Une certaine dose de peur le prit; Emma.

*Alors jeune homme, à tenter de fouiller dans mon esprit, nous allons jouer avec le tien, tu es pret?*

Jared se mit à sourire, malgré tout. Un piège...Elle voulait l'embarquer dans un piège...

* Essayez, vous m'aurez pas....Pas comme cela...Les souvenirs s'effacent...Cela ne servira à rien contre moi...*
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 16:34

Emma s' amusait à se faufiler avec joie dans la tête du "pauvre" Jared, elle y prenait un malin plaisir, elle devait bien l' avouer.

Elle avait adoré présenter un mur de diamant à Jared quand il avait tenté de pénétrer son esprit et sa télépathie avait enfin reprit de l' ampleur quand elle avait reprit sa peau normale.

Il était au sol, Emma n' avait pas de mal à jongler avec la réalité et le plan astral, elle l' avait fait très souvent, ne manquait plus qu' à trouver ses points faibles et les exploiter, elle allait lui faire vivre un cauchemar!

Le rire qu' il avait osé sortir au moment où, en diamant, elle l' avait rejetté en arrière, se dessiné désormais autour de Jared, par le rire d' enfants se moquand évidemment de lui.

Un petit coup du "professeur" Emma sur son bureau et ces rires se calmèrent.

*Des surprises? Je te souhaite d' avoir le temps de me les montrer, tu es tombée sur une des rares X-men qui prend encore un malin plaisir à tuer de temps à autre*

Elle avait bien entendu sentit cette panique et en profitait, elle s' insinuait un peu plus dans le cerveau de Jared, de facon à faire sortir de son crane ces élèves qui le martyrisaient, ils étaient désormais dans cette classe, autour.

Les visages s' approchaient de Jared en riant avant de prendre petit à petit la forme d' énormes cafards, la classe semblant un peu plus sombre, seul le blanc de miss Frost ressortait encore.

Elle étouffa enfin un soupir.

*Des cafards, ce n' est pas original comme vision de ceux-ci, surtout que tu en incarnes un à merveille...
Continues donc à m' offrir tes peurs mon cher petit, Tati Emma est là pour ca*

Elle avait écarté ces horribles cafards qui menacaient Jared de leurs mandibules et s' était approché de son crane qui se fendait sous ses mains.
Elle attendait d' en extirper ses souvenirs, ses peurs, et de s' en délecter, un rien de sadisme pour cette co-directrice des X-men.

*Ah oui? Nous allons voir!*
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 8:54

Jared riait de bon coeur, mais son rire devenait écho. Ce n'était plus lui qui riait au as, mais d'autre personnes; des enfants.

*Des surprises? Je te souhaite d' avoir le temps de me les montrer, tu es tombée sur une des rares X-men qui prend encore un malin plaisir à tuer de temps à autre*

Une impasse. Jared était dans un impasse. Cloué contre siège d'étudiant, il regardait autour de lui ne voyant personne, mais les rires d'enfants s'accentuait. Un mal, un mal intense s'emparait de lui. Il n'aimait pas du tout ce qui se passait. Malgré son insensibilité, il pompait. Vivant constamment le rejet étant jeune, les rires étaient, souvent, un évènement quotidien.

Peu à peu, les rires s'approchaient....Des cafards !!! Des cafards !!! De petites bestioles en pelleté commencèrent leur marches en sa direction. Dégouté, son visage se crispa et tenta de les tuer en arrêtant le sang dans leur systême. Emma fit le travail;

*Des cafards, ce n' est pas original comme vision de ceux-ci, surtout que tu en incarnes un à merveille...Continues donc à m' offrir tes peurs mon cher petit, Tati Emma est là pour ca*

Jared regarda Emma avec férocité Elle tentait de le posséder; elle n'y arrivera pas...Aucunement. Il devait se calmer et reprendre possession de son âme, de son esprit.

* Tu n'es pas dans ma tête, sale garce !!! Tu n'y arriveras pas...Personne ne parviendra à me faire mal....Personne...*

Quelque chose se passait, il sentie une bourrasque l'entourer. Emma tentait d'ouvrir son crâne afin de trouver la cachette de Sinner;

*Ah oui? Nous allons voir!*

Jared ferma les yeux en tentant de sortir de cette chaise maudite, de cette illusion maudite;

* Tu aimes la torture...Hein ? Je vais te torturer aussi....Je suis capable de te faire mal...*
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:06

Emma adorait ce moment, elle retrouvait des instincts sadiques de reine du club qu' elle ne réprimait jamais.
Elle usait et abusait de cette douleur, s' en gorgeait, une impression d' être l' horrible Cassandra qu' elle avait frappé sans scrupule.
Mais nul besoin de se poser des questions, elle était Co-directrice mais d' un sadisme hors pair en prime, on l' avait bien engagé pour cela!

Elle les avait tué avant lui ces "affreux" cafards, elle le voyait s' énerver et savait alors d' avance qu' il allait plonger dans son piège...
Celui qu' on lui avait tendu, à elle, à ses débuts de mutante, à l' université.

*Sale garce? C' est original... Ah non, en effet non excuses moi, mais tu passes bien vite aux insultes, étrange!
Moi qui pensait que tu adorais ce petit jeu...*

Elle s' amusait, terriblement, mais sa conscience la prit alors de nouveau, elle avait un rang à tenir par delà ce sadisme.

*Quand à te faire mal, je ne le ferai pas, tente simplement de comprendre qu' il est déconseillé, pour toi, de t' attaquer aux X-men, compris?*

A dire vrai, étrangement, l' illusion était terminée, ils étaient de retour sur la plage, un mur barrait clairement l' esprit d' Emma.
Elle était devant Jared, et d' une force brute (de diamant), tenta de l' assomer d' un coup de poing rapide et inattendu.
C' était là son dernier coup avant de s' éloigner, à nouveau sous sa forme normale.

Sa peau reprenant place en un subtil mélange sur le diamant qui la rendait alors presque transparente.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 5:00

Ses dents grinçaient, sa respiration devenait folle et ses yeux se ferma tentant d'éliminer ce cauchemard qui se déroulait devant lui. Elle le torturait avec pression, riant de la position de Jared. Emma semblait tenir le poste de la dominante, mais Sinner continuait de se battre poussa encore plus sur son don de pêcheur.

*Sale garce? C' est original... Ah non, en effet non excuses moi, mais tu passes bien vite aux insultes, étrange!
Moi qui pensait que tu adorais ce petit jeu...*

Son corps tremblait par son combat contre cette X-Men de haut calibre. Il devait se rendre à l'évidence; elle était très forte. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de continuer son don de pécheur contre le diamant et de la narguer, ouvrant ses yeux froids la fixant;

« J'adore ce jeu...ma chère.... Je... joue moi-aussi.»

Il se mit à rire avec force et sadisme, mais ce rire devenait de plus en plus difficile. D'un coup, son don cessa. Jared baissa la tête avec faiblesse. Le confrériste gémissait...Il avait tout donné.Tranquillement,ses yeux se releva vers Emma, ne quitta pas des yeux. Son visage était terne.

*Quand à te faire mal, je ne le ferai pas, tente simplement de comprendre qu' il est déconseillé, pour toi, de t' attaquer aux X-men, compris?*

Avec une lourde toux, Jared se mit à rire...Tout était redevenue normale,mais la petite peste gardait encore un mur contre lui...Il le sentait;

« ....(tousse)...Je...ne...promet (tousse) jamais....rien...»

À peine sa phrase terminée, Jared reçue un dur coup au visage qui le fit tomber, le visage dans le sable. Ses s'ouvrirent tranquillement regardant Emma s'éloigner de lui...Il était secoué, mais pas encore inconscient...Suffisamment conscient pour capter certaines informations provenant de la jeune Malicia étant toujours au sol.

Il les utiliserait contre elle, contre Emma....
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:21

Malicia sentait la chaleur qui rentrait péniblement dans son corp, ses bras l'élançaient furieusement et la douleur infligée par Jared ne s'était pas tout a fait estompée
Elle n'avait pas vraiment suivit la scène, ce qu'elle savait c'est que Emma était venue l'aider, elle, aveuglée par sa colère et sa peine quan le confrériste avait parlé de Remy.
Et c'était ca qui contait le plus pour elle, cette solidarité entre les X-Men... Ensuite... elle ne savait pas trop, Emma avait dut vaincre Jared, puisqu'il avait arrèté de glacer ses veines mettant un peu fin aux douleurs de Malicia.
Elle regarda autour d'elle en se redressant, il était au sol, juste a coté d'elle.
Emma s'éloignait...
elle jeta un regard noir a Jared
" bien mérité"
elle se leva péniblement, le corp douloureux
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:48

Emma s' était arrêtée, attendant patiemment Malicia, elle s' en était approchée, sous sa forme de diamant et l' avait prise dans ses bras, sans toucher ses parties de son corps nu.

Elle savait que Jared chercherait une vengeance, et à dire vrai, elle serait très largement prête à l' accueillir...

Désormais elle se dirigeait vers sa limousine, déposant Malicia dans celle-ci après que son chauffeur lui ai ouvert la porte, une fois installée, elle reprit sa forme avant de refermer les portes et de demander au chauffeur d' aller vers l' Institut.

Arrow L' Infirmerie (je te laisse ouvrir le sujet?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche...toute seule   marche...toute seule - Page 3 Empty

marche...toute seule
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3