| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|
+23Karma Emma Frost Tomy Dockins jubilee Stones Steyda Melanie Stephano Malicia Husk Vif Argent Jared Wilcott Wanda Maximoff Tenshi shiro sanada Hinata Soma Nessa Galiola Claire Foster Zachary Jean Grey Joshua Guthrie Cyclope Wolverine Alexander Summers Lorna Dane Star Child 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:11 | |
| Moi j'écoute I'm in love with my guitar, D'Alexz Johnson ! Et vous ? | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:15 | |
| Pauline Croze - T' es beau.
Oh oui, j' avoue mais j' aime cette chanson! | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:16 | |
| (comme la vague impression d'avoir déjà vu ce topic...)
Innuendo de Queen | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:23 | |
| mes pantoufles de Marcel et son orchestre ^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:25 | |
| J'écoute Tu Eres Mi Baby, de Daddy Yankee ! | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:26 | |
| Ah ah! J' en suis à: Mes Souliers Sont Rouges - Isabelle! | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:27 | |
| Ironic - Alanis Morissette |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:29 | |
| J'en suis à Du Hast - Rammstein | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 11 Juil - 23:38 | |
| November Rain de Guns and Roses | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 0:05 | |
| Je regarde Gloups je suis un poisson, avec une des petite. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 0:59 | |
| chacun ses goûts hein!! ^^ Moi, j'en suis à "Yo te digo" de El Pueblo De La Lluvia | |
|
| |
Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 1:05 | |
| Ahhh Jeeaaannn!!! Gloups je suis un poisson !!!! MDR...
Pardon mais comme je bosse dans un vidéo club et qu'on l'a ce dessin animé bah je le connais... Et pareil, je l'ai regardé y'a quelques mois avec ma nièce et c'était trop mignon...
Pour ceux qui ne connaissent pas, la chanson ça donne : "Je suis un petit poisson dans le bleu profond, qui viendra m'aider? Je suis un petit poisson perdu tout au fond, qui viendra me sauver? Hey oh, Hey oh, je veux sortir de l'eau" Ou un truc dans le genre...MDRRRRRRRRRRRRRRRR. (......) *Petit silence qui tue* Elle m'avait marqué cette chanson ^^" Donc voilà... En fait, ca m'a fait un électrochoc de voir "Gloups je suis un poisson"...
Veuillez m'excuser pour ce débordement. Sinon, là moi j'écoute Hallelujah de Jeff Buckley... Ce qui n'a rien à voir avec le petit poisson je vous l'accorde.
Bon j'vais me coucher.
Biz à tous. ^^"
*Part se cacher car vient de se payer une honte monstrueuse avec le petit poisson U____U* | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 8:31 | |
| Bon mes chers z'amis et mes chers pas z'amis ... *Va chercher Jojo* J'crois que j'vais vous quitter, elle a besoin d'aller au p'tit coin celle la! *L'a met sur le pot* | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 11:38 | |
| Le générique des ... Bisounours!! |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 11:40 | |
| Moi Hit Lerele de Beatriz Luengo |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 12:09 | |
| Cure my tragedy, de Cold ! (La song que y'a dans la page d'accueil !) | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 12:20 | |
| Pump It de Black eye peas | |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 13:54 | |
| encore Caravane
ah maintenant ça a changé c'est Il faut que tu respire de mICKEY 3d | |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 14:04 | |
| My immortal d'Evanescence | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 17:42 | |
| La j' écoute la nouvelle bande son du forum. Et si je puis me permettre: j' adore! c' est un bruit de fond qui donne une ambiance et ne risque pas de lasser! Et en primet, jolie bande annonce! Avec les insertions de certains acteurs utilisés par des persos ici, chapeau bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ | |
| |
|
| |
| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|