| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|
+23Karma Emma Frost Tomy Dockins jubilee Stones Steyda Melanie Stephano Malicia Husk Vif Argent Jared Wilcott Wanda Maximoff Tenshi shiro sanada Hinata Soma Nessa Galiola Claire Foster Zachary Jean Grey Joshua Guthrie Cyclope Wolverine Alexander Summers Lorna Dane Star Child 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 17:44 | |
| Bah Polaris, j'ecoute la meme chose que toi!! |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 17:47 | |
| Merci ça fait toujours plaisir ! J'écoute Diamonds are a girl's best friends, de marilyn Monroe !
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 17:50 | |
| De rien!! |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 18:25 | |
| La b.o de final fantasy chrystal chronicle la meilleur chose du jeux |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 18:27 | |
| In th eEnd de Linkin Park | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 23:14 | |
| Etta James - I just wanna make love to you | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 12 Juil - 23:22 | |
| j'écoute "une baleine" des Betteraves | |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 0:03 | |
| Daniel Powder Bad Day pour la... 100 ème fois au moin. |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 0:57 | |
| Les lamentations diminuante d'une fillette de 6 ans | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 1:17 | |
| Là où je t'emmenerai ~~> Florent Pagny |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 2:59 | |
| two in a millon des S club 7 |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 3:05 | |
| pour le moment, j'en suis à "le petit Adolph et le petit Jean-Marie" de Ludwig Von 88 | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 3:08 | |
| Et je reste dans mes classiques avec: Dead Can Dance - Raddharc | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 3:40 | |
| A dios le pido ~~> Juanes |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 12:06 | |
| Pour trainer dans un monde sans toi... Pour ma part, du bon My Chemical Romance , pour me réveiller ce matin. Helena et The Ghost of you | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 12:16 | |
| Beep, des Pussycat' VS Black Eyed Pom pom pom pom pom pom pom ! Pom pom pom pom pom pom pom ! | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 12:41 | |
| On bon petit album de dolly le premiere |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 13:45 | |
| La voix de ma chanteuse préféré, s'appelle Sophie ( cherchez pas son album, l'est qu'as moi na ) |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 13:48 | |
| Hips Don't Lie << >> Shakira feat Wyclef Jean |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 13:49 | |
| Bah moi j'm'écoute chanter sur Sway Rayounette futur star power ! Ray for president ! | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 13:55 | |
| In the end de Linkin Park | |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 14:08 | |
| Savin' me de Nickleback
suivie de Art brut, my little brother |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 13 Juil - 14:17 | |
| breaking th ehabit Linkin Park | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ | |
| |
|
| |
| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|