| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|
+23Karma Emma Frost Tomy Dockins jubilee Stones Steyda Melanie Stephano Malicia Husk Vif Argent Jared Wilcott Wanda Maximoff Tenshi shiro sanada Hinata Soma Nessa Galiola Claire Foster Zachary Jean Grey Joshua Guthrie Cyclope Wolverine Alexander Summers Lorna Dane Star Child 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khimari Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 5 Oct - 19:53 | |
| Sean Paul Give It Up To Me.....J'adore En plus dans le clip y a des extraits d'un film que j'ai hâte de voir En clair j en suis fou |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 5 Oct - 20:13 | |
| Moi j'écoute Gabriel, de Najoua Belyzel ! Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, mon roiiiiiiiiiiii, mon ange en qui je croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Que ton âme se jette à l'eauuuuuu dans mon corps-océaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 5 Oct - 20:32 | |
| o stellaaaaaaaaaaaaaaaaa reste avec mwaaaaaaaaaaa je connais tes blessureqs...bien mieux que twaaaaaaaaaaaaaa on va faire un fan dec club de najoua belyzel!!!!!!mlol stella najouaaaaaaaaa belyzel tu n'es pas malade crois mwaaa mais je vais te soigner tu vera stelle mème qui te voit te disent sa... que tu es plus folle que moi stellaa.... qui a le droi...d'enflammer tout les regards d'embrasser le hasard ....(bon je crois que sa suffit la!!!MDR) | |
|
| |
Nate Gre Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 5 Oct - 22:48 | |
| J,ai aucune idée de la chanson dont vous parlez Mais moi perso j'écoute assez souvent Meatern Girl de Nelly Furtado mais je suis pas totalement sure du titre de la chanson^^' |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 5 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 6 Oct - 22:11 | |
| It's kyz mai laife !!! De Gad Elmaleh ! It's kyz mai laife, Yeah mai laife!!! Laife iz Laife ! La la la la laaaaaaaaaaa ! ça fait plaisir d'être avec vous ce soiiiiiiiiiiiir!!!!! A chaque fois même le dimancheuhh ! Allé même toi la-bàs en bleu!! et même ta soeur ! Allé!! même les autres!! même les gens qu'on connait pas !! Avec tes cordes vocales, tu fais vibrer la planèteuhhhh N'ôde à mon comic frenchie préféré ^^ | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 6 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 6 Oct - 23:08 | |
| Le roi Soleil ! Non je plaisante ^^ Sinik , Une époque formidable ... Chui pas une racaille moi ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 6 Oct - 23:20 | |
| Tiens Tomy, c'est strange mais c't'une rare chanson de rap que j'apprécie que t'écoutes Sinon j'écoute Pop'n Gum de Superbus ! | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 6 Oct - 23:23 | |
| Ouais j'aime bien cette chanson , elle est genial , sinon il m'arrive d'ecouter du rock mais trés rarement . J'aime bien le Jazz aussi , je sais sa fais vieux mais chui jeune pourtant | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 6 Oct - 23:31 | |
| JE T'AIME TOMY Enfin un mec jeune qui aime le jazz Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! Sinon bah j'écoute Cendrillon de Téléphone ! | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 7 Oct - 2:46 | |
| Bah oui c'est super le Jazz , j'aime bien moi et même si je suis jeune sa ne 'empeche pas de l'ecouter . On a pa mal de point de vue sur les gouts musicaux , n'est-ce âs miss Summers ? | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 7 Oct - 2:55 | |
| Rha j' adore le jazz! D' ailleurs j' écoute Kozakine, le groupe de jazz d' une amie dont j' adore le boulot! | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 7 Oct - 3:08 | |
| Whaaaaaaaa c'est soulagent de savoir que chui pas seul a aprecier le Jazz ! J'ecoute trés peu Ray Charle par contre ... | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 7 Oct - 3:15 | |
| Idem, faut dire, le jazz il y a tellement de bonnes choses aussi, pas forcément que Ray Charles ^^ Etta James | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 7 Oct - 3:21 | |
| Moi c'est juste que j'aime pas sa façon de jouer c'est tout , le son n'est pas trés bon non plus mais ya plusieurs groupe de Jazz que j'aime bien (j'pique souvent des CD a mon pére ^^ ) .
Etta James ? Connais pas mais j'ai déjà entendu parler de ce nom ! Enfaite moi se qui m'interesse se sont les musique pas le groupe donc c'est normal quej e ne connaissent pas beaucoup de groupe . | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 9 Oct - 23:18 | |
| Là j'écoute le groupe : "Tower of Power". Pour ceux qui connaissent pas, c'est un groupe de Soul Music et de Funk... |
|
| |
Nathanaë Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 30 Oct - 1:30 | |
| Là j'écoute SUGAR RAY _________ |
|
| |
Star Child
| |
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 5 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 5 Jan - 21:25 | |
| alles was du wilst de Nena | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 12 Jan - 17:25 | |
| Moi z'écoute 4ever des Veronicas!! | |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 12 Jan - 17:35 | |
| le cd the open door d'evanescence!!!! | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ | |
| |
|
| |
| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|