| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|
+23Karma Emma Frost Tomy Dockins jubilee Stones Steyda Melanie Stephano Malicia Husk Vif Argent Jared Wilcott Wanda Maximoff Tenshi shiro sanada Hinata Soma Nessa Galiola Claire Foster Zachary Jean Grey Joshua Guthrie Cyclope Wolverine Alexander Summers Lorna Dane Star Child 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 12 Jan - 20:08 | |
| Voilà encore une evanescence addicted ! Comme par hasard je dois la chanter en cours de chant ... La vie ne vaut rien... (Et non rien ne vaut la vie lool) Bon, et bien moi j'écoute "You know what they do to guys like us in prison", de My Chemical Romance (Dont le chanteur n'est autre que le "charmant" Gérard Way, alias Jared Wilcott sur le forum ... Mais bon c'est pas le plus beau dans le groupe, mdr! c'est son frère ou Frank ... ) | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 12 Jan - 20:42 | |
| My Chemical Romance! "The jetset is Gonna kill you" "to the end" "Give' em hell, kids" avec leur beau costumes | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 12 Jan - 22:23 | |
| XD Ouais t'as vu leur nouveau style ?! Là sinon j'écoute "Le plus beau et et le plus triste paysage du monde" de la comédie musicale "Le petit prince". Elle est vraiment trop snifante c'te song ! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 15 Jan - 19:45 | |
| Moi z'écoute Evanescence :
"My tourniquet" z'l'adore!! Avec Going under aussi enfin plein de truc | |
|
| |
Mickey Wilcott
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Aucune de spécifique Profession : Guitariste Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 13 Fév - 23:17 | |
| Si j'avais bossé un peu je me serais payé une guitare Et Saint-Malo dormait Et les radios chantaient Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps Gloria!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais je sais j'écoute la vieille chanson de Voulzy "Rockollection" | |
|
| |
James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 13 Fév - 23:36 | |
| "How does it feels ?"
Like a rolling stone - Bob Dylan .. | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 13 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 15 Fév - 0:56 | |
| lol avant de partir chez mon père j'écoute "Je ne t'aimes plus" de Manu Chao... C'est significatif pour la St. Valentin | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 15 Fév - 17:19 | |
| "Here Without you" de Three Doors Down "Toi et Moi" de Adenyum
Après j' enchaine Evanescence, un peu de techno etc... | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 16 Fév - 8:20 | |
| Dans les jours de la St-Valentin,
Je me branche avec des bonne mélodies comme ceux du Phantom of the Opera...afin de consoler, un peu...
Quel personnage fascinant ce fantôme !
Un être laid aimant tant une jeune demoiselle...qui se fera déchirer par cette dernière haissant son attrait physique...
Morale Mesdames : nous sommes pas des Princes bronzés, mais on a un coeur ! | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 16 Fév - 14:39 | |
| Je me fais un petit medley 90's
Ride on Time de Black Box Pump up the jam de Technotronics Theme From S-X'Press de SX'Press I like to move it de real2real no limit de 2unlimited freed from desire de gala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ | |
| |
|
| |
| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|