| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|
+23Karma Emma Frost Tomy Dockins jubilee Stones Steyda Melanie Stephano Malicia Husk Vif Argent Jared Wilcott Wanda Maximoff Tenshi shiro sanada Hinata Soma Nessa Galiola Claire Foster Zachary Jean Grey Joshua Guthrie Cyclope Wolverine Alexander Summers Lorna Dane Star Child 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 31 Juil - 19:30 | |
| Still Loving You des Scorpions (me fait penser à mon chéri ) | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 31 Juil - 20:58 | |
| Essaye en vain de ^perfectionner son chant... sur un bon vieux Queen... Under Pressure | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 31 Juil - 21:00 | |
| 20 heures : Y'a le beau black qui présente le journal | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 31 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 31 Juil - 22:47 | |
| ecoute rien mais adore Under Pressure et Angie! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 3 Aoû - 12:00 | |
| J'écoute le remix de la Vie en rose by Zazie pour la bo du film Jeux d'enfants (Qui en passant est mon film français préféré ) Si vous voulez écouter c'que ça donne cliquez sur ce lien http://www.radioblogclub.com/open/106624/zazie/Zazie - BO Jeux d%27Enfants - La Vie En Rose ok | |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 3 Aoû - 12:31 | |
| Moi j'écoute Seether. C'est celui qui chante Broken avec Amy Lee. La chanson s'appelle : Remedy
Ouais, jeu d'enfant... Ca c'est un cool film...j'avoue | |
|
| |
Raven D. Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Jeu 3 Aoû - 12:36 | |
| J' écoute l' album d' Enya (pas le choix, je dois le graver pour ma mère -_-" ) |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 5 Aoû - 19:05 | |
| moi c'est hilary duff elle est genial cette nana ^^ |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 5 Aoû - 19:50 | |
| Moi pour l'instant j'écoute, hera, c'est trés joli comme musique | |
|
| |
Yojelin Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 5 Sep - 17:17 | |
| Moi à mon bisounours je lui fais des bisous ! Mince ! Pas eu le temps de finir que c'est déjà terminé !!! Donc, là maintenant j'écoute les musiques de Naruto !!!!!! (Avec un Neji trop beau^^) |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 5 Sep - 18:52 | |
| J'écoute Défoncé défonces-moi...By mon dieu tout puissant que j'aime et que j'idolatre : SAEZZZZZZZZZZZ !!! J'y peux rien tu m'allumes !! Rien qu'à me regarder... ça m'excite ça me défonce rien qu'à te voir danser à mes genoux ... Comme un ange en danger !! Tu es beau quand tu jouis... C'est moi qui m'extasie ! Tu es beau quand tu m'obéis... C'est moi qui m'extasieuhh | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 5 Sep - 23:58 | |
| écoute Flowers of scotland...en ne pouvant s'empécher de penser a l'Irlande !!! |
|
| |
Yojelin Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 9 Sep - 20:20 | |
| Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler ! Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !! ........................................................................... Pourquoi être amoureuse, de quatre personnes ? Ça fait souffrir ! Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ? Ça fait mourir !! .............................................................................................. Gad ELMALEH |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 9 Sep - 21:00 | |
| Nous somme des fourmis de je ne sais plus qui.
on ne se moque pas. Et sinon un live de slipknot et en fait bah toute la compile du n°22 de Rock one un magasine génial. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 9 Sep - 21:03 | |
| I Will Always Return de Bryan Adams | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Sam 9 Sep - 23:56 | |
| moi c'est evanescence, je l'adore trop, en plus les gothiques j'aime trop | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 12 Sep - 18:02 | |
| Evanescence gothique ? Arhem... Bon sinon mon frère et ses potes ont mit le rap à fond dans sa chambre... Je sens mes gonds sortir !! Comme je dis souvent : Les 20 ans c'est toujours dur à passer... | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 12 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 12 Sep - 18:55 | |
| Disons que je ne crois pas qu'Evanescence soit ... Gothique ! Et si j'ai rien contre eux d'ailleurs une de mes meilleures amies qui se reconnaitra ici est goth' et j'l'adore fort Enfin bref avant de dériver sur la polémie goth ou rappeur... j'écoute Rock this party
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 12 Sep - 19:04 | |
| ba si un peu quand mème.... bon ben je reprend, A MORT LE RAP je hai le rap je hai le rap je hai le rap | |
|
| |
Orage Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 12 Sep - 21:53 | |
| Hihihi moi j'écoute quoi là ? Heu ... trés bonne question . Disons que j'écoute un peu de Zouk ^^ Heu ... bah sinon quelque petite chanson diverse . |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 12 Sep - 22:01 | |
| Il ne faut pas dire a mort le rap, parce que eux aussi de leur coté disent la même chose que nous et çà entraîne des bastons et des problèmes d'intégration. Moi j'écoute généralement du métal et du Goth (en passant évanescence n'a que quelques note goth dans leur chanson, mais ce n'est pas pour autant qu'il sont nuls, ils sont un très bon groupe de rock) ce n'est pas pour autant que je ne suis pas avec des rappeurs, des zouckeurs ou des r'n'bieur (ça se dit? ), au delà du Beat de fond et énervant certaines( j'ai bien dit certaine) chanson on des texte sublime touchant et très proche de ceux des groupes de rock, alors arretons les préjugé et les "A MORT LE RAP!!!!", Il y a déjà suffisamment de haine et de guerre dans le monde pas la peine d'en rajouter avec la musique. Voila c'était mon petit apartheid, sinon j'écoute Lacrymosa et DArk melancolie (magnifique j'en ai toujours la larme.) Et moi aussi je t'adore. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 12 Sep - 22:10 | |
| Mais ouais on s'adoreuhhhhhhh J'écoute Cure My Tragedy sinon ^^ | |
|
| |
Husk
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 17 Sep - 14:49 | |
| Mypollux feat gojira "Coffre à souhait" Donne moi... une heure... pour detruire... ton coeur Donne moi... Une heure... Pour detruire... tes armes... Y'a pas de personne visé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ | |
| |
|
| |
| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|