| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|
+23Karma Emma Frost Tomy Dockins jubilee Stones Steyda Melanie Stephano Malicia Husk Vif Argent Jared Wilcott Wanda Maximoff Tenshi shiro sanada Hinata Soma Nessa Galiola Claire Foster Zachary Jean Grey Joshua Guthrie Cyclope Wolverine Alexander Summers Lorna Dane Star Child 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 23:12 | |
| Hummm voyons ce que j'ai de bon sur mon PC... Ah!!! Oui!!! La Bombe Humaine (Live) de Téléphone | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 19 Juil - 10:56 | |
| In the end de Linkin Park | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 19 Juil - 11:14 | |
| The Prodigy - Voodoo People (remixed by Mys3lF) | |
|
| |
Ditmar Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 19 Juil - 11:52 | |
| Ce que j'écoutes, c'est sans aucun chauvinisme que j'écoutes une de mes compos, ensuite il y aura du Lofofora, Iced Earth, Judas priest et peut-être même du Metallica En tout cas ça pulse |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 19 Juil - 12:31 | |
| J'écoute un beau gosse ronfler... Rectification... mon beau gosse ronfler ! | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 19 Juil - 12:33 | |
| Ma meilleure amie en train de chanter |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 19 Juil - 12:38 | |
| U2, In the name of love (Pride) | |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mer 19 Juil - 13:35 | |
| BassHunter-BottenAnna ^^ jcrois que c'est de la Trance mais je suis nulle pour reconnaître les types de musique ^^' |
|
| |
Kurt W. Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Ven 21 Juil - 4:20 | |
| J'écoute "J'te l'ai jamais dit" de notre rappeur abitibien "Anodajay" de son vrain nom Steve Jolin, qui est un prof d'éduc à l'école secondaire que j'ai fréquenté. Un vrai bon gars. |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 23 Juil - 16:25 | |
| J'acoute alors voyaon, tendont l'oreille. Ha oui les musique de ff pour l'instant ces la chanson de Yuna des millier de mots, et avant la musique de ff advend children | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 23 Juil - 17:13 | |
| J'écoute Passive, d'A perfect Circle... Franchement rien à dire elle est magnifique | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 0:05 | |
| j ecoute lithium de nirvanna nirvana powwwaaa |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 0:10 | |
| J'écoute Savin me de Nickleback (Et voui KURT ON T'AIMEUH ) Au fait si cablinou voulait bien répondre | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 0:16 | |
| ecoute Inertia Creeps de Massive Attack
se dit aussi qu'il devrais repondre à ses topics | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 0:27 | |
| Bah vi moi j'fais des efforts et personne en fait pour moi En plus j'ai envie d'chialer en pensant à Kurtounet ... Tssss c'te Courtney Love j'vais tellement la lover qu'elle crèvera d'une Overdose Tout c'qu'elle mérite d'ailleurs, cette chienne... Enfin bref j'écoute Quiero Saber de Ivy Queen, j'adore... (Bah voui vous croyez qu'en espagne j'allais écouter autre chose que d'l'espagnol ) | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 0:31 | |
| Ecoute un bon vieux Rammstein des familles !!! j'ai nommé Amerika !!! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 1:17 | |
| Yeahhhhhh ! Moi j'écoute Gold Digger de Jamie Foxx !!!!! (Remix d'I got a woman par l'acteur qui a interprété le plus grand boss de chez big boss en à mes yeux RAY CHARLES ROBINSON dans sa filmographie ) Bah franchement, chapeau, Ray serait vraiment heureux d'entendre ça ! *Et voilà encore une larme pour un grand de ce monde qui nous a quitté... FOREVER FAN * (Signé la meuf qui a surtout pas pleuré pendant le film et à sa mort *Ment violemment* ) | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 2:18 | |
| Up the Bracket des Libertines sinon le film Ray est génial (sans même parler de BO), Jamie Foxx est son fils caché ? |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 2:25 | |
| Non Jamie est juste l'acteur le plus WOW que je connaisse ! Bon bah pour pas changer depuis deux heures j'écoute la même GOD DIGGER POWER ! | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 13:18 | |
| j ecoute la derniere chanson de nirvana uou now you right kurt forever je jure d aller a seattle pour fleurir ta tombe et me receuillir au kurt's park big up a ray |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 16:49 | |
| J'écoute Cendrillon... J'vais vous raconter l'histoire d'une petite... Essayez d'vous laisser aller... Sur ces contes de fées | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 16:53 | |
| Camille - Ta douleur Lèves toi c' est décidé, laisses moi te remplacer, je vais prendre ta douleur, elle lutte elle se débat mais ne résistera pas, je vais prendre ta douleurrr | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 24 Juil - 18:44 | |
| ba heu j'écoute... probablement la chanson qui me ressemble le plus... La Bombe Humaine de Téléphone.
Je vois a l'intérieur Des images, des couleurs Qui ne sont pas a moi qui parfois me font peur Sensations qui peuvent me rendre fou... | |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ | |
| |
|
| |
| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|