| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|
+23Karma Emma Frost Tomy Dockins jubilee Stones Steyda Melanie Stephano Malicia Husk Vif Argent Jared Wilcott Wanda Maximoff Tenshi shiro sanada Hinata Soma Nessa Galiola Claire Foster Zachary Jean Grey Joshua Guthrie Cyclope Wolverine Alexander Summers Lorna Dane Star Child 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 16 Juil - 11:46 | |
| Moi je suis en train de me taper un délire avec la chanson 'Banana Split' reprise de Sandra Lou. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 16 Juil - 11:48 | |
| Mdr^^ bah, après, je vais mater un episode des bisounours!! |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 16 Juil - 12:19 | |
| Tu connais pas les bisounours??? La honte!!! |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 16 Juil - 12:26 | |
| (...)
Je connais les Bisounours pour qui tu m'prends??? ><
C'est juste que ça m'étonne que tu regardes les Bisounours c'est tout U___U C'est plus d'ton âge MDR | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Dim 16 Juil - 12:28 | |
| Mdr^^
bah et alors!! J'suis jeune dans mon esprit!! |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 17 Juil - 16:51 | |
| Bon là j'écoute une démo que j'ai faite pour un concours de chant auquel j'dois participer cet été ! Bah franchement, j'suis fière de moi Si vous voulez un jour j'vous ferais écouter un peu c'que ça donne | |
|
| |
Hinata Soma
| |
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 17 Juil - 20:23 | |
| Et si en plus, il n'y a personne ~~> alain souchon |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Lun 17 Juil - 20:26 | |
| *se sent très mal* I'm verry sorry, j't'ai validé ! bah sinon j'viens d'enregistrer sur l'ordi un morceau de démo (la song m'a été éxigée hein, c'est pas moi qui l'ai choisie, et puis j'arrive même pas à en mettre d'autres sur l'ordi J'viens d'l'héberger sur le net, voilà le lien http://uploadfile.putfile.com/videos/19713233944.wavAh oui et heu... Touts droits réservés à mes cordes vocales | |
|
| |
Hinata Soma
| |
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 19:09 | |
| Bah j'en avais sans voix derrière mais ça veut pas s'enregistrer sur cet ordi pourrit mdrr Pis pitié faut pas déconner ! Et oui en plus ils veulent pas me prendre plus d'une minute par rapport au CD d'origine... j'le tuerai un jour cet ordi!! Sinon z'écoute We will rock you des gosses qui font la pub d'évian ! Si vous voulez en écouter un bout, cliquez là http://media.putfile.com/-Al-xZ--a--- | |
|
| |
Darkguen Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 19:14 | |
| J'écoute BYOB de System Of A Down et après je vais enchainer avec le groupe Stupeflip. Pour écouter c'est ici. |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 20:07 | |
| La reprise evian est sympa mais elle vaudrat jamais l'original de queen. |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 20:17 | |
| Où aurais-tu entendu que j'aurais dit le contraire Alexander ?
Enfin bref, j'écoute I love rock'n roll, toujours des mêmes petits chérubins. | |
|
| |
Hinata Soma
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 20:24 | |
| Eh bien moi je suis dans le soft, même très soft par rapport à tout ça. Là je baigne dans Azure Ray avec "A thousand Years"... C'est doux, mélancolique, reposant.... Et c'est surtout magnifique. ^^ Bon après c'est Country pendant toute la soirée donc MOUAHAHAHA...*Sort* | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 21:05 | |
| Mais je n'ai jamais dis que tu vais dis ça Ray j'en faisais juste la remarque.
Sinon tout de suite maintenant, j'écoute le dernier album des wriggles. |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 21:20 | |
| j'écoute pour le romantisme Feuer und Wasser de Rammstein... Elle est trop belle cette chanson... | |
|
| |
Darkguen Invité
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 21:25 | |
| Bah la je suis dans Stupeflip c'est le truc stupéfiant^^. C'est de la zik de taré lol. |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 21:32 | |
| Tonton tu m'as donné envie ! J'écoute Amerika, devines de qui ! héhéé | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 21:37 | |
| Man research de Gorillaz | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 21:41 | |
| Sting - It' s probably me Je suis folle de Sting graouuu | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 22:48 | |
| Je donne des idées à ma nièce ? Si j'écoute autre chose tu vas me suivre ? | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 22:50 | |
| Bah j'en sais rien Alex (Bouh ça fait bizzard d'appeller quelqu'un Alex vu que généralement c'est les autres qui m'appellent comme ça o_O Bon j'arrête de raconter ma life à tout l'monde...) Essayes et on verra | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ Mar 18 Juil - 23:01 | |
| M1 A1 de Gorillaz (je suis en train d'écouter un de leur album) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vous écoutez quoi, là~ | |
| |
|
| |
| ~Vous écoutez quoi, là~ | |
|