| Et vous, à cette heure? | |
|
+17Shadowcat Husk Warren Worthington III Wanda Maximoff Vif Argent Tenshi shiro sanada Jean Grey Nessa Galiola Alexander Summers Hinata Soma Zachary Charles Xavier Magneto Star Child Joshua Guthrie Cyclope Lorna Dane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 2:37 | |
| L' idée est simple: Donnez l' heure et ce qui se passe pour vous en ce moment même Ah oui c' est propice au flood un peu, mais pourquoi pas?
01h37: Encore une nuit à ne pas dormir. | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 3:00 | |
| 02h00 pile ^^: parle sur msn avec ma copine, Polaris et Magneto tout en regardant le book de Polaris qui est assez réussi!! | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 3:04 | |
| 02h04: se dit que Scott aurait pu éviter de mentionner son book, vilain Summers
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 3:10 | |
| 8h08pm: Se dirige tranquillement vers sa chambre afin de la nettoyer. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 8:28 | |
| 07:27 : P*utain quelle bouffone me voilà encore à parler avec mon mec au micro msn au levé du jour parce que ce bouffon (Et oui on va bien ensemble ! ) est parti avant moi en vacances et qu'on a plus de crédit ! | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 13:12 | |
| 12h11 reception de ma pizza a mon taf je vais enfin pouvoir mangé devant six feet under la saison 2 |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 14:09 | |
| 13h09 : viens de commandé l'integrale 1er année de spiderman et aussi l'integrale 1er année x-men |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Confrérie Profession : Terroriste Pouvoir(s) : Maîtrise du magnétisme. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 19:33 | |
| 18h33 : Vient de finir son premier thé de la journée. Et va tenter de faire un test pour le forum...qui va s'en doute échoué (réponse à 34^^)
[embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http://fantasyfacts.free.fr/radio/sounds/Final Fantasy X - Blitzball Arena Rock.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"][/embed]
Edit : 18h34: Echec de la tentative...Merci d'avoir participé^^ A bientôt...j'vais m'refaire un p'tit thé moi. | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 19:35 | |
| 18h34: Décidemment, je me dis que mon père a vraiment une case en moins, n' est-ce pas Magneto? | |
|
| |
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 19:36 | |
| 18:35... Et oui la tasse de thé n'aura pas suffi ! | |
|
| |
Magneto
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Confrérie Profession : Terroriste Pouvoir(s) : Maîtrise du magnétisme. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 19:39 | |
| 18h38 : Je confirme à ma fille que c'est pas qu'une case qu'il me manque^^ Mais que niveau perso ça va.
Et j'invite charly a venir prendre le thé chez moi un jour, il verra au combein celui-ci est exquis au palais. | |
|
| |
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 19:42 | |
| 18:41 J'accepte mais y'aura intérêt à ce que y'en ai au citron et à la cannelle ! | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 19:43 | |
| 18h42: On invite Charles et même pas sa fille à prendre le thé? Enfin, le thé là-bas à un gout... amer Et tentez quelques thés du "palais des thés" ils sont excellents! | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 12 Juil - 19:51 | |
| 18h50: J'en suis a ma Xeme deconnection de la journée...et puis^^ Biensûr qu'il y a du thé citron non mais tu m'prends pour qui.
J'vais m'en reboire une et j'vais trouver la solution. | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 13 Juil - 5:58 | |
| 10h55: Reviens de faire 15 heures de travaille sur un terrain de golf et dans une épicerie. Possède énormément de problème avec son ordinateur.... Pars ce coucher pour un autre 15 heures de travaille, demain. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 13 Juil - 10:51 | |
| 9h50 commence ma journée de taf ......................allé hop dodo lol |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 13 Juil - 11:02 | |
| 10H01:
vois que Claire n'est pas réveillé, tant pis!! |
|
| |
Raven D. Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 13 Juil - 21:55 | |
| 20h54: Je me rends compte que trop de moutarde tue la moutarde, ouch! Un petit digestif sera pas de repos! |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 13 Juil - 23:41 | |
| 22:41 Se demande si elle doit vraiment parcourir les quelques mètres qui la sépare de son lit... |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 13 Juil - 23:47 | |
| 22h45 : Oulalalaa j'en ai marre on est que le 13 juillet pourquoi y'a des feux d'artifices! La ferme j'veux écouter toune tranquile ! Pis les brunes et les blondes me saoulent ! Pourquoi on pense jamais aux rousses !! Hein ??? On existe nous aussi ! J'vais créer un clan pour les rousses ! Na!!! | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 13 Juil - 23:51 | |
| J'préfere les siens ( a ma copines ) sont uniques!! |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 1:32 | |
| 00 : 32 ~~> pense que je vais bientôt partir en vacs et que je dois dire a magneto qu'il reste plus que 188 savons à la place de 200 et qu'il y a 20€ dans la caisse de la fondation mais à la flemme d'aller lui parler sur MSN HJ : et oui, je te tiens au courant de tt ski se passe mon tit magneto ! |
|
| |
Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Alexia S Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 14:18 | |
| 13h17 *Reviens du défilé du 14 Juillet... *A chaud *Est contente ! |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 14:42 | |
| 13h41: Je me dis que décidemment, il y a certains chauffeurs qui feraient mieux de perdre vite leur permis! Mon pied me fait encore mal grrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? | |
| |
|
| |
| Et vous, à cette heure? | |
|