| Et vous, à cette heure? | |
|
+17Shadowcat Husk Warren Worthington III Wanda Maximoff Vif Argent Tenshi shiro sanada Jean Grey Nessa Galiola Alexander Summers Hinata Soma Zachary Charles Xavier Magneto Star Child Joshua Guthrie Cyclope Lorna Dane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 28 Juil - 13:44 | |
| 12h38 : Hier Disney... Est encore bouche bée... Ils ont refait la parade et le feux d'artifice ! Ahn c'était Ma-Gni-Fi-Que ! J'vous raconte pas ... Enfin si j'vous raconte ! Mdr Y'avait le château avec des paillettes lumineuses, la fée de Piocchio qui disait "Continuez de croire en vos rêves les enfants" derrière une superbe chanson remix des princesses Disney... Et derrière le château un magnifique feux d'artifices au couleurs des illuminations ! Y'a eu Minnie qui s'est prise la robe dans le décor de la parade alors qu'elle faisait la clôture aussi Après y'avait le spectacle du Roi lion... Tout simplement grandiose et gros coup d'barre... J'me suis mise à pleurer sans raisons valables (En fait si, j'avais dormi deux heures seulement, lol) j'ai réussi à faire toutes les attractions en un jour grâce au Fast-pass donc tout baigne! Ensuite j'me suis achetée un sac trop mimi ( https://2img.net/r/ihimizer/img153/1843/sacpb0.jpg ) et voilà life is great tout ça | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 9:57 | |
| 8H56: vient de lire que Jean et Scott vont se re-marier pour le pire et pour le meilleur. Me demande combien de fois il l'ont fait en tout En tout cas, santé a Et que cette de aille au diable j'ai pas résisté |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 14:01 | |
| 13h00 : Trop contente y'a mon Jebinou qu'est back on va s'faire des batailles de boules de glace ! Tsss mais j'me taille jeudi Hey mais en y réfléchissant bien j'ai les Guhrie sur le dos Alors Jeb c'est my best, idem pour Paige, après Josh mon mec... Rahlala il manque qui encore ? | |
|
| |
Jéb Guth Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 14:19 | |
| 13h20
Et ouais Jebinout est de retour! ^^ Euh alors comme ca tu sors avec my brother? Grr mdr
* Des éclairs jaillissent de ses épaules xD* |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 14:37 | |
| 13h36 Rahn mais t'es toujours mon p'tit jebinou !! Pis toi t'as l'droit à des p'tits bisous quand même heu | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 14:42 | |
| 13H42: Me demande toujours combien de fois et se sont mariés |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 14:56 | |
| 13H57: Mici Rachel!! Bisous tout plein!! |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 17:38 | |
| 16h42 Vient de convincre sa soeur de s'inscrire, Kniak, et une confrériste, une. A mal au main c'ets dure de néttoyer.^^ | |
|
| |
Psylocke Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 20:07 | |
| 19h06:
Repense à son séjour chez Polaris, elle me manque. |
|
| |
Jéb Guth Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 20:10 | |
| 19h10
Ecoute "My Humps" des Black Eyed Peas ^^ |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 20:11 | |
| 19h07 : le week end commence enfin , j'ai recu aujourd'hui plein de coffret de serie tele alors vu que tout mes potes sont loin en vacance je vais me faire un week end tele et barbecu et piscine a la semaine prochaine |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 20:20 | |
| 19:20: Se fait chi*z | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 29 Juil - 23:59 | |
| 23H00:
Attend toujours Hina-Chan dans le salon |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 30 Juil - 0:23 | |
| 23 h 22 : - Matte ses voisins en train de danser la chenille sur la place devant chez elle et les films mais ca ressemble pas à grand chose - Ecoute la valse d'Amélie de Yann Tiersen (Waaaaa qu'est-ce que je l'adore ce gars Il fait de trop belle musique) |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 30 Juil - 0:23 | |
| 23h22 : S'éclate avec sa Maman | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 30 Juil - 2:03 | |
| 1:02 : regarde les messages tout en zappant sur des radios grecs |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 30 Juil - 21:47 | |
| 20h49
Au secour il y a aof qui est revenus sur l'autre fofo, le pire c'est qu'il se demande pour il a eu des avertissement. Dieu que les hommes sont etrange.^^
A les perruche qui lui casse la tête , salle bêt. Veut pas aller faire le cheveaux sous la drache. veut pas non plus sortir le chien. Veut pas aller travailler demain. Veut pas regarder double Zero et ne le regarda pas NA.^^
Voila j'ai fini avec les veut pas, ha non j'en ai encore un veut pas manger, retenez moi, je doit resister.^^
Voila passons au je veut, je veut que l'on regarde final encore un fois, veut aller au cinéma voir pirate de caraibe, veut avoir le cheveux plat[impossible] Veut casser la tête a son frére. Voila c'est tout^^ | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 30 Juil - 21:49 | |
| 20:48: veut bien faire les chevaux à ta place^^ | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 30 Juil - 21:50 | |
| 20h54
Oui mais pas sous la pluie. petit traduction pour ceux qui ne comprendrait pas le patoi belge.
Drache---------- Pluie trés violente | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 30 Juil - 21:52 | |
| 20:52: Lol mais j'ai parfaitement compris^^ | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 31 Juil - 14:58 | |
| 13:57: se demande pourquoi sa signature n'apparait pas | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 31 Juil - 14:59 | |
| 13:58: se send ridicule -_- ( ) | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 13:12 | |
| 12h10 aprés seulement 3 jours de lecture je viens de finir le tome 6 d'Harry potter , le meilleur de la serie , un pure chef d'oeuvre .............le seul soucis s'est que je veux le 7 maintenant (qui devrais etre le dernier logiquement) snif snif mais on ne sais meme pas quand il va sortir 2007 ? 2008 ? ......
Quelqu'un a des news decu ? |
|
| |
TwisteD Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 13:37 | |
| pour les livres rien n'est annoncé, mais j'ai pas fouillé longtemps, par contre pour les films:
Harry Potter and the Order of the Phoenix 11 juilet 2007 pour la belgique
et
Harry Potter and the Half-Blood Prince le 14 novembre 2008 aux USA... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? | |
| |
|
| |
| Et vous, à cette heure? | |
|