~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Et vous, à cette heure?

+17
Shadowcat
Husk
Warren Worthington III
Wanda Maximoff
Vif Argent
Tenshi shiro sanada
Jean Grey
Nessa Galiola
Alexander Summers
Hinata Soma
Zachary
Charles Xavier
Magneto
Star Child
Joshua Guthrie
Cyclope
Lorna Dane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Janna
Invité
Anonymous

Et vous, à cette heure? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:24

13h24 a finit de manger XD ^^ maintenant place à la glandouille U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Soma
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:27

13:27 Je me lamente pas O____O J'ai juste pas envie d'entendre encore : "il y a eu un attentat en Irak qui a fait 30 morts.", "Nouveau bombardement au Liban", "Un enfant de 5 ans a disparu ce matin dans un camping", j'en passe et des meilleures. J'sais bien que y'a pas que des mauvaises nouvelles aux infos et qu'il faut se réjouir des bonnes choses qui se produisent (comme voir ce bel homme présenter le JT Twisted Evil ) seulement voilà. J'pense que tu as compris ce que j'voulais dire Wink Je déprime pas à cause des infos, mais j'ai envie de faire l'autruche un tout petit peu c'tout Razz
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:56

17h53 :

*'Tin y'a le patron d'ma mère qu'est mort en faisant du kayak... et moi qui voulait en faire cette année sur la marne Razz
En plus le 14 juillet, wow quel fête nationale ! En même temps j'le connaissais pas, mdr timide

*Wouhh mon frère est allé chez Mcdo et a ramené le cd des gosses qui chantent là pour la pub d'évian, j'avoue ça déchire!!!!
We will rock youuuuuuuuuuuuuuuuuuu bla
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Darkguen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 19:11

18:10
-vient de prendre une douche froide après une longue journée de taff
-se détend avec System Of A Down
-moi j'aime pas le kayak, je me suis retourné 3 fois en Loire en plein hiver ça me suffit vivement le retour à l'aviron lol
Ditmar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 19:51

Il est actuellement 18h49 et j'attends avec impatience des réponses à mon message posté en amérique :p

Et je rêves de voir un peu plus de confréristes aussi Wink
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:22

19:20 : On va se mettre à table et mon frère et moi devons manger à la va-comme-j'te-pousse car après on doit s'évader pour la soirée Country Twisted Evil Démo de danse avec un concert... *Rire satanique* Donc en fait j'ai faim et je suis très impatiente d'y aller. Alors, je reposterai sur le forum qu'au retour de la soirée.. Ou pas si c'est trop tard *croise les doigts Niark*

Donc bah bonne soirée à tout le monde!!!
Alexia S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:57

21h54 :
Pliée en deux à cause de l'autre conne qui dit que les chiffres Arabes c'est des chiffres français... bla
Alors en belgique c'est quoi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement les racistes j'les tuerais bien...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:09

22h08 : Je prépare mes valises, adios francia, hola españa! Y Max' Razz coeur
Vous inquiétez pas, j'aurais encore le net ! Wink
Janna
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:43

22h42 jm'emmer** comme un rat mort T_T jcrois que je vais aller lire U_U
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 3:28

02:24 : Je viens de rentrer des Fêtes et c'était terrible. Soirée Country avec un groupe qui m'a fait monter sur scène pour chanter avec eux Knocking on heaven's door... J'étais aux anges car j'adore ce genre de trucs qui arrivent par hasard. Tu t'y attends pas et tu te retrouves sur scène : e-nor-me!!!! Surtout qu'à cause de plein de circonstances, ça faisait un an que j'étais pas monté sur scène... Emouvant pour moi Very Happy Ensuite on a été boire à la Rue Jaune (Ca s'appelle comme ça pendant les Fêtes mais elle est pas jaune MDR) et ça aussi c'était bien sauf que j'étais la seule à ne pas boire d'alcool : j'ai fonctionné au Coca vu que je conduisais au retour. Et enfin, avant de partir des Fêtes on a tenté la lotterie et avec mon frère on a gagné une énorme peluche : une grande panthère rose qui fait bien 1m70 de hauteur hihihihihihihi... C'était rigolo pour la rentrer dans la voiture.
M'enfin voilà, c'était une bonne soirée. Je vais aller me coucher avec de beaux souvenirs, et encore plus de rêves plein la tête du coup...
La dernière pensée du jour : qu'est-ce-que je me sens bien sur scène, c'est mon deuxième chez moi... Va falloir que je me bouge les fesses pour trouver un groupe de Country qui cherche une chanteuse et j'vais devoir réussir à concilier ça avec mon boulot...

*Va se coucher*
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 3:47

02h45:
Impossible de dormir!
Je me suis refais toute ma collection de comics (c' est dire le nombre) et nada! Le sommeil ne veut pas de moi!
Mon chat est dans un sal état et euh....
Je stress comme une malade pour ma possible séance photo de la semaine prochaine.

Ah le pire: maman débarque ce week end pour voir comme tout va:
Mission ménage et que ca brille plus virer bouteilles d' alcools, etc dur!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 4:29

03h24... j'avais besoin de parler à ma best et mon mec pis j'suis dans roissy, un cyber plutôt sympatoche j'avoue... Allé see you tomorow in an other country guys cheers
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:30

09h29:
Courrier près, Moi prête à peu près, et direction métro pour aller chercher la miss.
Après direction achat pour petit déj et ménage, et surtout ce soir: installation de mes rideaux ouiiiiii
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:30

9h30 vient de rentrer de deux heures de course... complètement vanné.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:38

9h38 :

*life is great ! life is beautyfull !

*My baby is sleeping next to me, he looks like a baby ! Razz
He's so sexy, he's the most ! cheers
Ah ouais merde ici on parle pas anglais Laughing Twisted Evil
TE QUIEROOOOOOO

*Sinon j'ai adoré le voyage après de longues heures d'attente et j'ai flashé sur le bouquin que j'ai acheté! siffle
Ditmar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:38

10h37: Je viens de me lever il y a peu,encore un peu la tête dans le paté, mais sinon, une bonne nuit...
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:29

11:30 : Il fait encore très chaud aujourd'hui et même après la douche, il fait trop chaud... J'ai faim mais j'ignore quand on va manger parce que y'a mon oncle et ma tante qui sont venus squatter à la maison...
D'ailleurs en passant, ils me prennent la tête. Vous savez, vous avez les gens de votre famille que vous adorez et ceux qui vous saoulent et que vous n'avez pas envie de voir : c'est balo pour moi, ils font partie de la deuxième catégorie... Ils sont gentils, mais juste un peu... Je sais pas, envahissants. Quand ils viennent, c'est toujours sans prévenir et ils s'incrustent. Vous êtes d'accord que parfois quand même, on aime avoir sa tranquilité... Bah avec eux, c'est impossible...
Et dès le matin comme ça... En plus voilà.. J'entends qu'ils vont prendre l'appéro... Donc ça va être grand squattage... *Pleure* Je peux paraître méchante en disant tout ça. Je les aime bien mais voilà... En plus mon oncle c'est le gars qui sait tout sur tout et qui veut toujours avoir raison. En plus il crie quand il parle... SAUVEZ-MOI!!!!!!!

*Silence*

Bon allez j'arrête d'être méchante. J'ai toujours faim... J'ai pas envie d'aller travailler cet après-midi mais il le faut. Et ce soir, cloture des Fêtes de la Madeleine... Faudra attendre 1 an pour remettre ça. Alors ce soir, ça va être dément ^^

Je file... Faut je fasse acte de présence...

*Motivée, motivée...Très motivée...*
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:33

11H32:

vient de répondre a Hinata-san!!

Se demande ce que ça va donner tout ça

lui souhaite bonne chance
Cable
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:54

19h53 marre de tous j en peut plus une interrogation me vien a l esprit pourquoi on vit?trop de pourquoi et pas de reponse
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 21:21

20h21 : Même chose que toi. Pourquoi ? Pourquoi ? Toutes ces questions sans réponces... Ch'ai pas c'est bizzard, il y a des moments comme ça ou tu te poses des questions idiotes... Quoi que, c'est sage...

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:22, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Janna
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 21:21

20h21 Pourquoi te poser des questions existencielles ? O_o Cela est inutile pourtant U_U
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 10:16

1:24 : Il y a de l'orage. J'adore regarder l'orage, les éclairs étaient magnifique !

En faite, je n'ai pas pu poster plus tôt pasque j'avais pu internet sur le coup...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Sally Ri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:39

12:38
Se dépèche d'écrire car a peur que c'te fichu ordi s'éteigne encore...
Et approuve Nessa sur cet magnifique orage que j'ai regardé presque toutes la nuit... Trempée.
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:55

12:50 : Je viens de finir de manger... J'ai pris un tout petit peu de salade d'endives car j'ai encore mal au ventre.. Je commence à en avoir marre car c'est bien le cinquième jour... Cherchez pas à comprendre : je suis fragile des intestins à cause de conneries que j'ai fait à une époque pour maigrir et en ce moment c'est la misère : j'en peux plus.
J'ai, heureusement, réussit à tenir le coup et à faire passer la douleur pour hier soir... C'était le final des Fêtes de la Madeleine et c'était génial.. Mais quand ça s'arrête, ça nous laisse mélancolique car on sait que la prochaine fois qu'on refais les fêtes, c'est dans un an... *Soupire*
Le pire pour moi aujourd'hui? Je dois aller bosser avec ce ****** de mal de ventre. Mais ça va peut-être faire comme hier : aller au boulot ça me le fait presque passer entièrement... C'est pas bizarre ça? C'est parce que j'aime mon boulot Laughing
Bon sinon, c'est un grand jour pour moi car ce soir, je vais voir Vol 93 à Dax en VO, à 22h, avec mon frère... Je l'attendais depuis des mois (tout comme j'attends World Trade Center qui sort lui le 20 septembre en France, mais pas de la même manière car ce sont deux films très différents). Je sais qu'il va être très dur : on m'a prévenu. Il est d'un réalisme déroutant...
Je vous dirai ça ce soir à mon retour...

Bises à tous.
Janna
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 15:20

14h19 m'ennuis comme un rat mort....pas de réponses à faire sur les forums, attend les réponses. Va finir par aller bouquiner si ça continue...

*soupir*

Pis y a personne sur msn -__________-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, à cette heure?   Et vous, à cette heure? - Page 3 Empty

Et vous, à cette heure?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant