| Et vous, à cette heure? | |
|
+17Shadowcat Husk Warren Worthington III Wanda Maximoff Vif Argent Tenshi shiro sanada Jean Grey Nessa Galiola Alexander Summers Hinata Soma Zachary Charles Xavier Magneto Star Child Joshua Guthrie Cyclope Lorna Dane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexande Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 5 Aoû - 1:02 | |
| 23H59 vient de finir de jouer a morrowind aprés être mort une éniéme fois Vais me calmer en réécoutant le dernier épisode de naheulbeuk au fait quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du fofo SW ? |
|
| |
Psylocke Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 5 Aoû - 1:27 | |
| 00h26:
On me prend la tête à cause d'une C******* erf... J'en ai marre |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 5 Aoû - 3:26 | |
| 02:25 : Il est tard mais qu'importe. Je viens de vivre une soirée riche en émotion sur le net... Je suis heureuse à en pleurer, et ça fait du bien...
Voilà. J'avais envie de le dire. Je vais me coucher le sourire aux lèvres, des rêves et des espérances plein la tête, et de l'amour plein le coeur. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 5 Aoû - 8:33 | |
| 7H32: ( y a pas d'erreur )
debout a cause de son chat
Content pour Hina |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 5 Aoû - 11:38 | |
| 10 h 35 viens de recevoir les trois premier tomes de Harry potter , dieux qu'ils sont minuscules par rapport aux autres . |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 6 Aoû - 10:01 | |
| 9 : 00 (pile !) : Lit le message de Spiderman en se disat : Les autres sont peu être plus gros. Mais ils sont 1 000 fois mieux ! Répond sur toute sorte de forum... A photoshop allumé mais ne l'utilise que pour faire un clic de temps en temps | |
|
| |
Yojelin Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 5 Sep - 17:15 | |
| 16:14
Hmm le Nutella c'est trop bon ! Et les gauffres aussi ! Sans oublier une bonne grappe de raisins !! Allez Coca-Cola mais c'est tout !!! Voilà un goûter bien mérité ! (Et n'allait pas dire qu'une fille aussi petite de taille est incapable d'avaler tout ça !!) |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 5 Sep - 23:53 | |
| 22H49 Se décide enfin à répondre à ses messages tout en essayant d'éviter de faire des commentaires sur la derniére phrase de Yojelin....raté |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 6 Sep - 17:54 | |
| 16h54: Me revoilà après des moments plutot ... complexes! | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 8 Sep - 0:38 | |
| 23h37: Ce soir je crois que ce sera nuit blanche, Saleté de rendez vous à 8h30 | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 8 Sep - 0:43 | |
| 17h42:
Me voilà de retour parmi vous. Certains me connaissent et d'autres non. Mes connaissances vont pouvoir renouer avec moi et, ceux que je ne connais, je vais pouvoir faire votre connaissance. Je suis heureux d'être sur ce site et j'espère, cette fois-ci, rester plus longtemps. | |
|
| |
Nocturne Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 8 Sep - 18:38 | |
| 17H37 min: La je rentre du lycée, je n'en peux plus, j'en ai plein le dos, affreuse prof d'histiore, espèce de sadique, non mais je vous jure, on se croiraient a l'armée !! La je fais mes devoirs pour mes cours de cinéma ... Tou en surfant un peu partout ! |
|
| |
Yojelin Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 9 Sep - 20:16 | |
| 19h14
J'ai faim (non ! Pas comme d'habitude ! Z'avez pas le droit de dre une chose pareille !!)...
Bon attendez moi je vais m'infiltrer dans la cuisine, à travers les caméras parentales pour piquer une glace !! |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 10 Sep - 22:02 | |
| 21h pile:
Concurrence pour Yojelin. Après avoir expliqué plusieurs fois à ma frangine comment utiliser du shampoing anti-poux et prié pour qu'elle me les ai pas passé, j'ai boulotté un encas du soir assez copieux. |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 10 Sep - 22:50 | |
| 22h je viens de me finir l'integrale des clips de noir désir.
Ils sont géniaux | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Dim 10 Sep - 23:57 | |
| 22h57: En lisant des extraits de comics en anglais, je viens de découvrir que Lorna récupère de nouveaux pouvoirs, J' ai pas tout saisit mais... Ouiiiiii | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 11 Sep - 1:36 | |
| 00H35: Mal de crane qui commence.
Je me demande bien qui va venir aider warren à l' infirmerie ^^ | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 13 Sep - 20:56 | |
| 19h55: Trop de sujets! Pfiou je prends une petite pause là ^^ | |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 13 Sep - 20:56 | |
| 19h55: Décidément, je suis un boulet... je dois absolument aller faire mais devoirs, mais j'ai pas envie, tant pis. je bosserai à midi. En priant pour ne pas avoir de punition et surtout, pour que ma mère ne se rende pas compte que ma première interrogation s'est soldée par un échec. Mince! Si on m'avait dit il y a un an qu'un jour je décrocherais à l'école, je l'aurais pas cru! |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 13 Sep - 23:16 | |
| 16h14:
Tout en étant sur les sites et forums rpg tout en chattant sur MSN, j'essaie de continuer d'écrire des textes que j'ai déjà commencé. Pas facile. | |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 14 Sep - 7:41 | |
| 6h40: dans 10 minute je opart prendre mon bus, je suis levée depuis 1heure, je suis die.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 15 Sep - 3:05 | |
| 20h04:
À peine il y a quelques heures, je suis allé faire de la physio (j'ai eu un accident de sport et je me suis blessé au genoux droit). Là, je me sens mieux. Bref, je suis en train de regarder des vidéos tout en écoutant de la musique tout en étant sur les forums rpg. | |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 15 Sep - 20:06 | |
| 19h05: J'ai survécu à l'école! Bel effort! Et je tiens en mes mains la raison de ma bonne humeur: je suis en train de coudre les rubans d'attaches sur une paire de pointes toutes neuves! je vais les étrenner au spectacle de dimanche. Trop belles... |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 15 Sep - 20:08 | |
| 19h07 : Se demande si il tiendra cet anné aprés s'être pris encore un rapport ( on viens d'apeller chez moi ^^ ) On a marre de ce foutu prof de Math qui lui fou un rapport quand il jettent une gomme sur lui ( je revient al a mode des gommes moi |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Sam 16 Sep - 0:34 | |
| 23h33 : Est enerver car son frére part voir Diam's a la fête de l'humanité mais se dis que c'est rine puisque demain il va la voir en même tant que Tandem ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? | |
| |
|
| |
| Et vous, à cette heure? | |
|