| Et vous, à cette heure? | |
|
+17Shadowcat Husk Warren Worthington III Wanda Maximoff Vif Argent Tenshi shiro sanada Jean Grey Nessa Galiola Alexander Summers Hinata Soma Zachary Charles Xavier Magneto Star Child Joshua Guthrie Cyclope Lorna Dane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 2 Oct - 22:50 | |
| 21h50: juste une envie... une simple envie d'être ailleurs... |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 2 Oct - 22:59 | |
| 22H00 Panique, saute dans tous les sens et se prépare mentalement à de nombreuses critiques venant de sa prof de Latin qu il hais par dessus tout. A bas les poésie de Latin |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 2 Oct - 23:04 | |
| 22h04 : P'tin comment j'suis déprimée je sais même pas pourquoi . . . | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 2 Oct - 23:25 | |
| 22:26: fatiguée, et triste... | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 2 Oct - 23:30 | |
| Et bien quelle triste soirée :s
22h30 : Tente de décompresser..... |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 3 Oct - 0:05 | |
| 23h05: Je me lance dans une nouvelle composition sur fruity loops (programme de création musical pour ceux qui ne connaissent pas) la 20 ème en un an, pas mal |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 3 Oct - 10:16 | |
| 9h16: Dans le brouillard, je me réveil lentement... |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 3 Oct - 10:53 | |
| 9 h 53 qu'est ce qu'on se fait chier quand on a rien à faire Voilà ce que ça donne on je m'ennuie : Il m'a fallu te perdre pour m'appercevoir que tu étais à mes coté Il m'a fallu pleurer pour voir que je t'aimais Il m'a fallu te hair pour pouvoir t'oublier Qu'aurais t'il fallu que je fasse pour qu'enfin tu te lache ? Qu'aurais t'il fallu te dire pour pouvoir te sourire ? Tout ce que je sais moi, c'est que tu étais là Tout ce que j'ai vu, c'était un inconnu Tout ce que je crois, c'est que c'était bien toi Toi qui avait ma préférence Toi qui me faisait rêver Toi que je ne peux oublier. Toi que je ne connais pas Oui c'est toi qui est là C'est à toi que je pense Toi qui a ma préférence Toi qui fait battre mon coeur Oui c'est toi mon âme soeur. Copiright moi meme |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 4 Oct - 1:42 | |
| 00h42: La tête pleine de doute... Je vais me coucher... |
|
| |
Kimimarô Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 4 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 4 Oct - 14:41 | |
| 13H41 : Je rentre de cours après avoir mangé un bon Panini et voila que je deguste une glace a la pêche |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 4 Oct - 14:53 | |
| 13H52: Mais euh pensez à celles qui font régime et qui en prime sont malades euhh | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 4 Oct - 15:00 | |
| 14:00 : Ecoutez franchement y'a rien de mieux que le régime ! J'me suis faite une salade avec des coeurs de laitue, des tomates, des carottes rapées, du saumons coupé en dés et la sauce aux herbes et au vinaigre, franchement, j'me plaind pas du tout ! | |
|
| |
Kimimarô Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 4 Oct - 15:07 | |
| lol
14:.06 =>J'écoute de la musique et pis voilà^^ |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 9 Oct - 11:19 | |
| 10h20: Je me prépare psychologiquement pour mon examen de cette après-midi
Etat de stresse : Moyen |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 9 Oct - 11:21 | |
| 4h20 du matin (heure de Montréal): Je passe encore une autre nuit blanche, mais de mon plein gré. Dans moins de six heures, je m'en vais accompagner ma grande soeur à l'aéroport pour son voyage en Suisse ou elle étudiera là-bas. Pendant au moins cinq ou six mois, je ne la verrais pas. | |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 9 Oct - 11:22 | |
| Courage, de toute manière au-delà de la distance, l'amour restera |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 9 Oct - 11:24 | |
| Ouais, je sais. De toute façon, y a toujours Internet et MSN . | |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 9 Oct - 11:26 | |
| Sur |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 27 Oct - 23:10 | |
| 22h18: MOi et mon ami le houblon on discute bien... C'est la 4ème que je m'enfile ne moins de 20 minutes, bon résultat... |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 27 Oct - 23:41 | |
| 22h40 : J'm'occupe de la p'tite sister de ma voisine, ça va elle est sympa ! Et même très mimi ! J'l'ai surnommée ma princesse des Mille et Une nuit (Elle s'appelle Sherazade ) | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 30 Oct - 22:55 | |
| 20h54: La fac.... quand d' autres ont des vacances! Grrrr... Tant pis, c' était fac et sushis le soir | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 31 Oct - 1:03 | |
| 23h02: Demain, soirée Halloween et avec de la chance il sera là... Aie aie aie Madre de dios.... C' est stressant ces hommes tout de même! Vive les étudiants à la fac, je vous jure, une majorité de canons mesdemoiselles! | |
|
| |
Visu Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 31 Oct - 4:57 | |
| 02h53: Je me dis qu'il serait temps que j'arrête de croire que... Et qu'enfin je constate que les gens c'est vraiment un ramassi de truc qui n'en valent pas la peine...
Je me dis aussi que les sentiments, c'est pour les faibles, et qu'ils s'étouffent avec
Je me dis aussi que je ferais bien de dormir plutôt que de croire que ce que je pense ou dis a une quelconque impacte sur quoi que ce soit... Mais finalement c'est beau de croire en l'utopie d'un monde où les gens penseraient, ce serait tellement mieux, mais comme dit dans l'énoncée, c'est une utopie mec ou gonzesse, là, il n'y a vraiment pas de préférence tous dans le même panier...
Oui, je suis en colère...! |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 2 Nov - 4:02 | |
| 02h01: Impossible de dormir, le cours demain va être drôle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? | |
| |
|
| |
| Et vous, à cette heure? | |
|