| Et vous, à cette heure? | |
|
+17Shadowcat Husk Warren Worthington III Wanda Maximoff Vif Argent Tenshi shiro sanada Jean Grey Nessa Galiola Alexander Summers Hinata Soma Zachary Charles Xavier Magneto Star Child Joshua Guthrie Cyclope Lorna Dane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 15:31 | |
| 14h30 : 34 personnes connectées sur msn *Ne ment pas* | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 15:39 | |
| 14h38 seulement 11 contacts... et personne me parle (à part Polaris... et encore ) | |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 15:44 | |
| Arf j'en ai mais bon.... absent, occupé, au téléphone -_-.......ou alors des bloqués parce que ce sont de vrais boulets Moi ce que je veux, c'est qu'on me reponde sur les forums mais là jpeux encore attendre |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 15:50 | |
| 14h50: 59 contacts connectés, ca va, j' me débrouille encore. Et Havokounet se plaind encore? ^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 16:09 | |
| 15h08 Yeah on passe à 69 (J'vous assure c'est un hasard ) Bah viens m'parler tonton! roh quelles calamités les hommes summers de nos jours | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 16:57 | |
| 15h57:Tu ne t'imagine meme pas ma fille, heureusement que nous sommes la pour remonter le niveau du nom. 13 contacts ca va tranquille. | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 18:35 | |
| 17h34: Grand ménage dans l' appart avant le débarquement du Général Mère Samedi à la gare. | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 19:30 | |
| 18h29 : Est morte de rires devant la vidéo de tonton avec Gad qui imite les québécois ! | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 20 Juil - 19:35 | |
| 18h39
Veut pas lacher l'ordi , non vut il faudra bien pourtant son pére veut le prendre. Non veut pas. Au secour.^^ | |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 21 Juil - 10:00 | |
| 8:55 : Je me suis levée y'a quoi... 10 minutes. Impossible de prendre un petit déjeuner, ça ne passe pas (Comme d'habitude). Hier soir, j'ai donc été voir Vol 93... J'ignore quel adjectif pourrait le décrire au mieux... Je crois que je peux dire ceci : il est d'un réalisme incroyable. Pour ceux qui s'en fichent du 11 septembre et qui n'ont pas été touché par ce qu'il s'est passé, c'est certain que le film n'a aucun intérêt... Pour les gens comme moi qui l'ont très mal vécu, ce film est d'une dureté pas possible.
La manière de filmer fait très documentaire ce qui amplifie les émotions. Qui plus est, voir l'histoire de ce Vol là, c'est très particulier. On a beaucoup plus parlé des Tours et du Pentagone puisque celui qui s'est crashé en Pensylvanie n'a pas atteint le batiment prévu. Donc... Tout ça pour dire que ce film est un magnifique hommage aux passagers qui ont tenté le tout pour le tout : respect.
Les dernières minutes du film sont insoutenables, stressantes, déchirantes... J'avais lu dans le magazine Studio que le film se terminait avec un écran noir... Je peux vous dire que ces quelques secondes où l'écran est noir... (...)
Allez, j'arrête de raconter ma vie. (J'avais dis que je donnerai mon avis) Je vais aller bosser, ça va me changer les idées.
Bises à tous. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 21 Juil - 12:26 | |
| 11h25: Comprend Hinata
*A perdu sa tante dans cet attentat* | |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 24 Juil - 16:25 | |
| 15:23 : Je rentre du médecin. Ca y est, j'ai enfin l'ordonnance pour les séances de Kiné... Yeeha : ça va faire mal mais il faut ce qu'il faut. Sinon, j'ai chaud... Comme tout le monde je crois en fait. Je profite de mes jours de repos tant que j'en ai parce qu'à partir de la semaine prochaine, ça va être difficile jusqu'à nouvel ordre *Soupire*. Voilà.. L'humeur du moment? Y'en a pas trop : j'me sens vidée.
Et Alex, je suis vraiment désolée pour ta tante. Si j'ai remué quelque chose de douloureux, je m'en excuse sincèrement. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 24 Juil - 16:28 | |
| 15h26 : J'la connaissais pas Bon regarde son frère creuver comme un chien... Franchement ça fait mal au coeur, lol | |
|
| |
Hinata Soma
| |
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 25 Juil - 1:45 | |
| 00H43 je m'ennuie heureusement ya Rachel pour me bouger les fesses mdrrrrrrrr lol
je t'adore missss
sinon ben je discute avec un pôte |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 25 Juil - 1:48 | |
| 00h46 : Allé big up !!!!! Mais moi big down Bonne nuit ma chériiiie | |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 25 Juil - 1:52 | |
| |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 25 Juil - 1:54 | |
| 00h52 : Lol du calme avec les hearts heureusement que y'a que d'l'amitié là d'sous Allé bye bye | |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 25 Juil - 2:07 | |
| 01H05 voui ya que de l'amitier car j'ai un homme en vue^^ mais c'est que t'es super sympas et super gentille comme fille kisssssssssssssss |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 25 Juil - 10:04 | |
| 9H05:
vient de me réveiller, me connecte pour voir ce qu'il y a de beau! |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mer 26 Juil - 20:11 | |
| *A aucune idée de l'heure qu'il est, vient de rentrer chez papaaaaaaaa* *Lui a fait un grooooooos bisou* (Et vi 4 mois que j'l'avais pas vu, je sais qu'on a pas explosé le record des 4 ans mais ça m'a manqué quand même, lol) *A sauté sur l'ordi et a remarqué que personne avait rep et que msn is dead* *est archi dégoûtée* *s'appitoie sur son frère de 19 ans qu'on va fêter son anniv' de 20 ans (Et oui il prend de l'âge mon p'tit fred, mdr) demain à Disney et qui en a marre d'elle...* Viens par là mon chiri, t'as manqué à Alex tu sais *Papa sort la gratte électrique...* MUhahahahahaha I'm in love with my (new) guitar comme dit Alexz Johnson *vient d's'appercevoir qu'elle connait Rob Thomas depuis un bout (Icarus) et qu'en fait elle sait même jouer Lonely no more... lol* | |
|
| |
Hinata Soma
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 28 Juil - 10:32 | |
| 9:29 : Je me suis levée y'a 15 minutes et j'ai été direct sur le Pc vu que j'ai été bloqué toute la journée hier et surtout hier soir à cause de l'orage... Non pardon : DES orages qu'il y avait chez moi O__o.
*Long soupire*
Je suis en repos aujourd'hui mais je stresse car je dois aller au garage pour ma voiture... Y'a de gros problèmes et si ça se trouve, c'est pas réparable alors ils vont me rembourser la voiture si c'est ça... Elle est vieille et j'avais une chance sur deux pour qu'elle fonctionne bien ou pour qu'elle lâche : c'est quand même dommage car Adieu l'indépendance pour un temps...
*Nouveau long soupire*
Voilà... Je dois aller me préparer car on a beaucoup de choses à faire ce matin avec ma maman d'Amour (Oui je l'aime ma maman ^^)
*S'en va se préparer : Yeehah!* | |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 28 Juil - 12:14 | |
| 11h13 se goinfre de dragibus et fais le tour des forums en attendant de reprendre le délire d'hier avec son pote |
|
| |
Hinata Soma
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 28 Juil - 13:17 | |
| 12:15 : MA VOITURE EST REPAREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! J'exprime ma joie ^^ Là je vais manger (j'ai acheté plein de bon trucs caloriques et je m'en fous MOUAHAHAHAHA) !!!!! Donc ce soir c'est soirée (vu que je peux sortir comme je veux because MA VOI.... je l'ai déjà faite celle-là!). Et je vais sans doute aller à un rassemblement Tunning (On m'a invité et j'veux voir les belles bagnoles hihihi)
Voilà. J'suis contente, en plus j'vais faire un Rp avec Tenshi alors je suis encore plus contente!
Ah et aussi : je vous adore tous.
Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? | |
| |
|
| |
| Et vous, à cette heure? | |
|