| Et vous, à cette heure? | |
|
+17Shadowcat Husk Warren Worthington III Wanda Maximoff Vif Argent Tenshi shiro sanada Jean Grey Nessa Galiola Alexander Summers Hinata Soma Zachary Charles Xavier Magneto Star Child Joshua Guthrie Cyclope Lorna Dane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 14:44 | |
| 13H45:
Est d'accord avec Polaris, y a des types qui devraient etre interdit de conduites!!
je me dis que c'est ma derniere journée avec ma cop ... j'vais en profiter!! Si elle vient |
|
| |
Malicia Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 17:10 | |
| 7h00 en Suisse mdr je sors mes 3 chiens lol |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 17:20 | |
| 16h19 redecouvre les spice girls, je parle bien sur de leur plus belle chansons du genre, mama , 2 become 1 ou encore viva forever. decidement je reste un enfant malgré que je grandisse.^^ |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 17:26 | |
| Je regardé Guly!
C'est marrant!!
Ah, oui il est 16H26 |
|
| |
Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 14 Juil - 22:56 | |
| Ici il est 15h57 et j'attend d'aller travailler... encow une fois. Je suis un technicien qualifié dans le nettoyage de grandes surface multisectorielles ou " concierge " pour payer mes études. Là je retourne nettoyer un poste de police ainsi que des bureaux du ministère jusqu'à minuit. Et vous, que se passe-t-il?? |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Lun 17 Juil - 22:24 | |
| 21h24 j'ai toujours pas mangé et je parle avec mon Revan sur msn en regardant les fofo XD |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 0:30 | |
| 23h30 : 'Tin qu'est-ce que j'peux m'aimer Allé on va leur faire tourner la tête aux Canadiens cet été, ils vont même plus réussir à parler tellement on va les charmer!!!! Ma parole j'vais leur sortir le grand jeu, décolleté, minijupe tout ça... Le grand numéro, c'est sur ils vont aimer ! Do you speak Canadian ? Yeahhhh I Speak Canadian, look : I want you to fuck me now !! *Style la seule chose que la blonde sait dire* Enfin bref comme dirait Franklin dans Ma famille d'abord *Sort de son trip... Va se coucher ... A l'asile d'à côté !* *S'arrête, voit son mec...* -Heuuu te quiero baby | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 1:49 | |
| 4h47pm : Sort de la piscine après une journée de canicule...et de travail intensif à l'extérieur : sur un terrain de golf.
*Intention de sortir avec ses amis dans un bar et boire une très grosse bière...*
* Aimerais bien voir Ray en mini-jupe et décolleté....(je suis un canadien)*
On va aimer, c'est sur..., mais on se laisse pas embarquer si facilement...
Et vous les françaises...vous aimez les canadiens ? | |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 2:02 | |
| 01h01: je glande et écoute de la salsa (eh oui ça m'arrive ^^") pis je lis en même temps et j'attends d'éventuelles réponses sur des forums ^^ |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 10:44 | |
| 9h44 et déjà 32°C sur la terrasse... je veux partir en Sibérie !!! | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 12:15 | |
| 5h17 am : Se prépare pour le boulot...et il fait 30 degrés dans la pièce...
* Rêve au Hiver du Québec* | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 12:40 | |
| 11h37 : viens de commander mon ch'tit repas du midi et ce prepare une grande bouteille de coca glacé et un petit dvd du monde de narnia a maté devant le repas |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 12:56 | |
| 11h54 tapote sur son clavier en répondant à des forums et en papotant sur msn moi il fait encore bon, mais cet aprem ça va être autre chose ^^0 ma chambre va être au soleil jusqu'à 19h -_________-0 |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 13:10 | |
| 12H10:
Est toujours triste que sa cop soit partie probablement pour toujours au Canada! Elle me manque et personne pourra la remplacer |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 13:13 | |
| 12h10: *Se demande pourquoi le canada existe ?* *A chaud ... Chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur * *Est préssée d'être dans deux semaines pour embrasser son baby doll forever * *Est triste d'être dans deux semaines pour abandonner son forum durant un mois ... Nuance ! héhé* | |
|
| |
Ditmar Invité
| |
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 13:37 | |
| 12h34 viens de finir de manger , regarde le dvd de la vielle serie animé x-men des année 80 , du tres bon comparé a ceux de maintenant |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 13:38 | |
| 12h33 : Contenple la nouvelle image de Janna. Crève de faim et de chaud. N'a pas déjeuner pasque j'me suis réveillé il y a 20 minutes. euh... écoute Placebo (mauvais tropic je sais) et essaye de faire dégager le chien qui est coucher sur mon pied. Il est maintenant 12h36 et le chien n'a toujours pas dégager... attendez... 12h38 : Le chien c'est cassé pour aller bouffer Trop intelligeante ! | |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 13:46 | |
| 12h45 a fait mumuse avec ses avat et vois que en goth, Janna est beaucoup mieux ^^ va ptet faire baver le pti Revan chéri qui sait ? 12h46 entend des assiettes se faire poser sur la table..... A TAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tire sa révérence et reviens dans un peu moins de 45 minutes* |
|
| |
Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 13:48 | |
| 12h48 : est dégoutée par le message de Janna |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 14:10 | |
| 13:07 : J'ai fini de manger (Des pates, et une glace*n'avait pas faim*). Je me sens toute bizarre, vidée. Aux infos ils parlent du Tsunami qui a fait 600 morts environ.. Les sacs plastiques jaunes sur le sol avec les corps qui attendent pour être identifiés, les gens en larmes qui ont tout perdu. Y'a pas à dire, la nature est vraiment ce qu'il y a de plus dévastateur. Ca ajouté à la conneries des hommes et à leurs ******** de guerres, ça nous laisse pas trop de nouvelles joyeuses. Je crois que je vais arrêter de regarder les infos et faire l'autruche... *Très long soupire.* | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 14:14 | |
| 13h12: pense plus au black qui a présenté le journal qu'au Tsunami Enfin un black ! Le racisme français serait-il sur le point de s'éliminer enfin ??? | |
|
| |
Hinata Soma
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 14:19 | |
| 13:19 : C'est vrai qu'il était véritablement charmant. Je l'ai trouvé d'une classe incroyable. Il a présenté le JT sur Canal + avant d'être engagé sur TF1. Si je ne me trompe pas, il s'agit là d'une première sur une chaîne nationale : un homme noir qui présente le JT. Y'a pas à dire, c'est très bien. Peut-être que le racisme commence à disparaître ou peut-être qu'ils essayent de se donner bonne conscience. Je pense en fait que ce mec est tout simplement doué et qu'il a le charisme nécessaire pour faire ce métier. Quand on le voit, il crève l'écran et on a envie de regarder le JT jusqu'au bout. Enfin pour ma part, comme je viens de le dire, vu les nouvelles, j'ai plus très envie, même si il est canon. *Ne bave pas.* | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Mar 18 Juil - 14:23 | |
| 13h20 : Ecoutes franchement si je devais me lamenter avec tous les morts que y'a par jour, je pourrais me foutre une balle contre la tempe à chaque seconde... Je préfère me réjouir aux bonnes nouvelles et aux nouvelles rencontres, et c'est clair, cet homme a vraiment du talent, j'étais à deux doigts de fondre lorsqu'il a dit "Pour ma part j'aurais le plaisir de vous retrouver demain soir à 20h" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? | |
| |
|
| |
| Et vous, à cette heure? | |
|