| Et vous, à cette heure? | |
|
+17Shadowcat Husk Warren Worthington III Wanda Maximoff Vif Argent Tenshi shiro sanada Jean Grey Nessa Galiola Alexander Summers Hinata Soma Zachary Charles Xavier Magneto Star Child Joshua Guthrie Cyclope Lorna Dane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 18:07 | |
| 17h12
Vouiii on vas pouvoir voir le 5 dasn les salle belge dasn a peu prés un ans. Trois jour pour lire le livre pas mal, moi j'avait mit 5 heure, j'arrivait plus a m'en détacher et quand je suis rentrée a l'école le lendemain, j'était pas trés fraiche. Avait pas dormit de la nuit, commencer a minuit, fini a 5 heure, levée a 5h30 Arfff pas ien^^ | |
|
| |
Hank Mc Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 19:15 | |
| 18H13
rentre fatigué d'un cours de planche a voile donné par un ami et pour HP dans le 7 Rowling a annoncé qu'il y aurait 2 morts. |
|
| |
Raven D. Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 19:17 | |
| 18h17: Veut aussi faire de la planche à voile |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 19:23 | |
| 18h20 : viens de s'inscrire sur un nouveau forum rp et pure coincidence rachel y est aussi , dieux que le monde est petite |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 22:06 | |
| 21:04 J'me casse bientôt... Tiens donc mon piti Peter ? C'est quoi le titre du fo' ? | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 22:39 | |
| 21H39: Vient de repondre sur un fofo rpg Saint Seiya un post d'environ 40 lignes! *Fier* |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 23:01 | |
| 21H55 lis les strip de real life et de geek's world kurei: dis donc t'as enflamer ton cosmos ! |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Jeu 3 Aoû - 23:10 | |
| 22h15
Oyaii faire peter la cosmo energie.^^ Même si je préfére l'energie vital de sayen. Bon sa n'a riena voir mais je relirait bien le db, ou les sailor moon ou alors sdk , zut je ne sais plus que lire^^ | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 1:24 | |
| 0 : 24 Reviens du cinéma. A été voir "pirates des caraibes" et puis a attendu son père sous la pluie pendant une demi-heure -_-. Alors le film... Que dire ? Tout d'abord j'ai croisé Magneto qui allait voir le même film que moi et qui était assis dans la même rangée que moi (et oui, que de coïncidence). Johnny est toujours aussi beau !!!! Et puis, bah un peu dégoutée pour Orly qui croit avoir perdu sa promise mais qui est toujours près à tout pour elle (pfffiou, comme c'est beau l'amour ^^). Euh sinon, bah le capitaine est vraiment dégueuh avec ses tentacules et puis le gros bazard marin (j'ai déjà oublié son nom :s) l'est aussi (beurk quand il crache sur le beau Johnny). Attend avec impatience le troisième volet et puis va regarder le premier pour rester dans le bain :p. | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 1:33 | |
| 00h31: Saleté de coup de blues, a remuer le passé, on ne finit que par revoir des moments pénibles. Si l' amour était simple, tout aurait été plus simple entre nous, mais les bulles des rêveurs que nous sommes ont explosé et nous revoilà sur terre depuis quelques mois maintenant. | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 1:37 | |
| 0 : 37 Se maudit car a perdu le DVD du premier volet. Mérite des baffes... Je sais... | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 8:47 | |
| 07H45: *Appelle le barbare du Donjon de Naheulbeuk* "Elle veut pas partager, elle tente meme d'utiliser la ruse contre nous!" *baisse la voix* "Elle a meme dit que t'etait un paysan"*Bruit de coup donné par le barbare sur Jean!!* "J'suis un barbare Ok!!" ... Mdr, j'ai pas résisté Jean! bisous pour me faire pardonner |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 10:26 | |
| 9h22 viens d'arrivé en ville avec plus d'une heure d'avance pour allé ce faire coupé les tifs et put.... de coiffeur qui na pas de place - Rachel Summers a écrit:
- 21:04
J'me casse bientôt...
Tiens donc mon piti Peter ? C'est quoi le titre du fo' ? Rpg Hogwarts Mademoiselle a toi de me trouver dedans |
|
| |
Tenshi shiro sanada
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 13:13 | |
| 12h18
Heuue j'y suis aussi^^ A vois si vous me trouver | |
|
| |
TwisteD Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 13:35 | |
| 12h34-35 Moi je ne suis pas, alors me cherchez pas dessus en plus j'y connaîs pas grand chose à l'univers de Harry... Alors je recherche un forum rp sur Donjons et dragons, mais j'en trouvepas de bien, alors je recherche sur Starwars 12h36 je cherche encore |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 14:03 | |
| PLutôt que d'en chercher un... Fonde en un toi même avec l'aide de quelques personnes intéressées . En tout cas pareil... si tu en trouve un, je suis preneur | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 14:11 | |
| 13H10: Hina-Chan: j'en ai un par mail! Mais c'est sur l'Empire!! |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 15:35 | |
| 14h31 : Suis heureux car viens d'apprendre que ma meilleur amie reviens avec un jour d'avance Pour les membres qui sont sur le rp Harry je ne vous ai pas trouvé et vous m'avais vous trouvé ? |
|
| |
TwisteD Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 16:40 | |
| 15h41-2-3
j'en ai un sur SW, je vous mp, histoire de pas faire un pub foireuse.... |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 16:46 | |
| 15 : 44 : me tape un délire en écoutant le donjon de naheulbeuk pour la 23em fois aujourd'hui (hé ouais, j'les conait tous par coeur ) | |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 18:20 | |
| 17 : 20 Viens de retrouver le DVD de "pirates des caraibes", alors va looker ca pendant toute la soirée. Se dit que Kurei est vraiment méchant . Et puis, bein... le barbare il dit même pas ca dans le donjon !!! Méchant ! | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 18:23 | |
| 17H22: Fais un GIGANTESQUE bisous a Jean pour se faire pardonnez!! |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 20:00 | |
| 19 : 00
Mmmmmmmmmouais.
Bon cava, t'es pardonné. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Et vous, à cette heure? Ven 4 Aoû - 22:05 | |
| 21H05: Youpi!!! Gros poutous bien baveux |
|
| |
Contenu sponsorisé